Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE

[WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Lun 28 Déc - 12:09

defskerus


Dieu Breton
Ça serait plutôt SMT Lucifer's Call et Persona 4 sur PS2 et FE Shadow Dragon.

J'ai pas de Vita (et je compte pas en avoir une pour l'instant) et j'ai pas le SMT 4.
Le FE, j'ai pas encore celui sur 3DS. J'ai celui GC, mais pour moi c'est plus un jeu à faire sur portable.


(mais niveau RPG ou autre jeux longs, j'ai aussi prévu FF4 (psp), Kingdom Hearts, Bravely Default, Tales of Symphonia, Xenoblade Chronicles ... et en plus Zelda TP et Zelda SS ... voir même Fallout premier du nom ... )

27 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Mar 12 Jan - 12:22

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Les premiers retours du jeu fournis par celui qui avait déjà fait ceux de Xenoblade Chronicles X !

http://wajinokiseki.blogspot.fr/2016/01/impressions-pas-pas-pour-genei-ibunroku.html

http://www.aros-tech.fr/

28 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Ven 26 Fév - 14:56

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Genei Ibun Roku #FE élu meilleur jeu de l'année 2015 par Dengeki Online au Japon!

http://www.nintendo-town.fr/2016/02/26/genei-ibunroku-fe-sur-wii-u-le-jeu-de-lannee-pour-dengeki-online/

http://www.aros-tech.fr/

29 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Ven 26 Fév - 18:54

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

Prévu pour l'Europe on dirait. Il vaut vraiment le coup?

http://jeuxcollector.fr/

30 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Jeu 21 Avr - 19:51

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Présentation du pack collector de Tokyo Mirage Sessions #FE prévu pour juin en Europe.

http://www.aros-tech.fr/

31 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Jeu 21 Avr - 20:38

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

Ils vont traduire les chansons ? Parce qu'elles sont bien en jap sur la version du soleil levant ?
Karaoke time ! Razz

Un beau collector qd mm ils se foutent pas de notre djeule ! Bon comme dis + haut je suis assez hermétique au style mais pour celui qui aime ça le fait

32 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Ven 22 Avr - 10:55

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
On apprend aujourd'hui que c'est Atlus qui gérera la localisation du jeu et que visiblement (cela reste à cnfirmer bien entendu), ils ne se seraient pas foulés en ne proposant QUE du sous-titrage anglais...

http://www.aros-tech.fr/

33 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Ven 22 Avr - 12:56

Battosai14

avatar
Nintenwhore
fafy a écrit:On apprend aujourd'hui que c'est Atlus qui gérera la localisation du jeu et que visiblement (cela reste à confirmer bien entendu), ils ne se seraient pas foulés en ne proposant QUE du sous-titrage anglais...

Atlus ne se permet plus de se sortir les doigts du cul.... Leurs jeux récents sont rarement traduits.... 'Culés !

http://www.dg2s.fr

34 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Ven 22 Avr - 13:04

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Ils traduisent sur 3DS?

http://www.aros-tech.fr/

35 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Ven 22 Avr - 13:14

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Depuis quelques années non.

http://www.dg2s.fr

36 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Ven 22 Avr - 13:55

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Clair, je me demande d'ailleurs quel a été leur dernier jeu traduit en français.

http://paderetro.com/

37 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Ven 22 Avr - 14:38

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
À mon avis, ils se prennent pas la tête a pondre une trad' par pays! Ils mettent la langue la plus parlée dans le monde et bast'! Perso, m'en fiche, je parle couramment donc c'est pas trop un problème mais c'est vrai que ca va considérablement restreindre les ventes sur l'hexagone... (quoi que tu me diras, à peine 500.000 Wiiu e, France...)

http://www.aros-tech.fr/

38 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Ven 22 Avr - 15:12

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Faut le voir comme une source supplémentaire de motivation pour apprendre l'anglais ! D'ailleurs faut que je m'en trouve de la motivation.

39 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Ven 22 Avr - 15:20

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Perso, j'ai aucun soucis avec l'anglais (c'est pour ça que j'achète indistinctement US ou Pal, tant que ma console le lit). Mais c'est pour @d3vilwinnie le pauvre, il vient de la France profonde, déjà qu'il maitrise plus le patois "bourré" que le français, alors l'anglais, tu penses. (coucou mon p'tit diable )

http://paderetro.com/

40 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Ven 22 Avr - 15:50

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Ahahahen même temps, y'a peu de chances que le jeu le motive hein

http://www.aros-tech.fr/

41 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Ven 22 Avr - 16:14

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Mais c'est même pas une question d'Anglais, c'est juste qu'il faut arrêter de nous prendre pour des poichigeon !

Exemples récent de foutage de gueule made in Atlus :

The Legend of Legacy : Bon alors on va vous sortir un jeu entièrement en anglais, on aura fait aucun effort pour traduire quoi que ce soit dessus (ah oui pardon sauf le dos de la jaquette) et donc dépenser aucune thune pour ça, on le commercialisera facile 6 mois après la sortie US et en plus on vous le vendra plus cher qu'aux US parce qu'on aime vous sodomiser (et vous pauvre petits européens vous adorez ça) (youhou le collector vendu 70€ en PAL et 35€ aux US in  ).

Shin Megami Tensei IV : Bon aller, on va sortir un jeu en Europe 2 ans après sa sortie US en faisant genre : "Oui on a demander à Nintendo de traduire le jeu en français pour faire plaisir aux fans" alors qu'en fait on aura jamais débourser un centime pour ça et en plus on le sortira qu'en dématérialisé (donc plus cher qu'en physique)   Putain qu'es qu'on peut être bon quant on veux faire nos putes

http://www.dg2s.fr

42 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Ven 22 Avr - 16:50

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
En tous cas, y'a une chose qu'on ne peut pas reprocher à Atlus, c'est de pondre une masse de titres !!! 15 sur 3DS, 9 sur Vita, c'est plutot un studio prolifique!

http://www.aros-tech.fr/

43 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Jeu 16 Juin - 15:47

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Traile E3-2016 du jeu :


Hier, Nintendo a présenté pas mal de gameplay du jeu durant le TreeHouse et je suis de plus en plus motivé pour me lancer dans l'aventure! Visiblement, les mécanismes de jeu sont complexes mais semblent assez accessibles aux néophytes...

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup la DA: des boobs, les compagnons de la chanson version Jap, Fire Emblem et Shin Megami Tensei! Cool

http://www.aros-tech.fr/

44 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Jeu 16 Juin - 21:28

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
C'est vrai que le trailer est super sympa, et donne envie de se lancer dans le jeu.

45 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Dim 7 Aoû - 16:45

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Petite session test du jeu vendredi soir chez @bigvilo (avant que mon week-end ne devienne cauchemardesque...)

On a joué durant une petite heure et force est de constater que j'ai (oui, je mets "j'ai" car c'est mon avis perso et que Bigvilo en aura peut-être un différent) pas vu passer le temps, ce qui est déjà un bon signe selon moi!

Bon, le jeu est clairement une débauche de japonaiserie pure souche avec du son J-Pop à gogo, des persos qui sentent le cul et une thématique très ciblée mais je trouve que ca se laisse plutot bien jouer et que la DA est vraiment sympa!

Je suis pas du tout un connaisseur de ce genre de productions donc beaucoup de choses m'ont parues nouvelles alors qu'en fait pas du tout ^^ Il semblerait que les bases du gameplay reprennent clairement celles des jeux du genre!

Chose marrante, le Gamepad est utilisé comme un téléphone portable! On y reçoit des sms comme sur son mobile mais j'ai trouvé dommage qu'on ne puisse pas influer sur l'histoire en y répondant avec différentes propositions. Les réponses sont déjà toutes faites et automatiques (enfin tout du moins au début du jeu, je ne sais pas si ca évolue par la suite) ce qui limite drastiquement l’intérêt de cet élément de jeu et qui, au final, n'est rien d'autre qu'une nouvelle manière d'inclure des dialogues pour des personnages qui ne sont pas face à face!

http://www.aros-tech.fr/

46 Re: [WiiU] Tokyo Mirage Sessions #FE le Dim 7 Aoû - 18:59

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

Je te rejoins à peu près, pour avoir fait quelques RPG, je n'étais pas dépaysé par le système de combat assez classique dans l'ensemble, sauf pour cette histoire de combos en fonction des skills qu'on utilise (si on a des skills detel élément et qu'un allié à un skill passif du même genre, on enchaine les "sessions" d'attaque). On peut influencer sur les combats qu'on aura à faire, puisqu'on voit les ennemis dans les phases d'explorations, et qu'on peut leur donner un coup d'épée pour les mettre stun et éviter l'affrontement. Sinon, les personnages se "transforment" pour les combats, la fille toute frêle et toute plate devient une fille forte avec des gros nibards pour attirer les puceaux, et le gars se transforme en chanteur de J-métal androgyne. Bref, on est sur du J-RPG!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum