Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] The Legend Of Zelda la big rumeur des bas fonds du net

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Lechatperché


Maudit du Forum

fafy a écrit:
Lechatperché a écrit:Non mais arrête tout de suite avec tes extrapolations d hypothèses mon fifou : les vidéos montrées jusqu'à présent n ont rien  a voir avec un quelconque épisode précédent !! Et biensur qu il y aura des lieux communs c'est Zelda quoi ...

Quelles vidéos? Les 4 images qu'ils ont montré? Ben je suis désolé mais ca ne montrait...ben rien en fait [WiiU] The Legend Of Zelda la big rumeur des bas fonds du net - Page 2 3856250453
Moi après, j'extrapole par rapport à cette rumeur! Cela dit, c'est peut-être totalement faux (ou vrai...on le saura le moment venu) quoi qu'il en soit, cela n'a rien d'irréalisable en soit et c'est pas dénué de sens pour un jeu sensé sortir dans l'année d'un trentième anniversaire d'une licence phare de Nintendo... (t'as vu j'ai pas dit POUR le 30eme anniversaire [WiiU] The Legend Of Zelda la big rumeur des bas fonds du net - Page 2 4257297559[WiiU] The Legend Of Zelda la big rumeur des bas fonds du net - Page 2 4257297559[WiiU] The Legend Of Zelda la big rumeur des bas fonds du net - Page 2 4257297559)

Ah mais si il y a eu des vidéos ! Une avec un personnage sur un cheval qui galope vers une sorte de boss mais aussi et surtout une vidéo de 2 petits vieux totalement inconnus jouant au jeu ! Peux pas te mettre de liens jsuis pas chez moi

Invité

avatar
Invité
Ben oui c'est bien ce dont je parlais pour ces 4 petites images [WiiU] The Legend Of Zelda la big rumeur des bas fonds du net - Page 2 3856250453 On voit le royaume d'Hyrule, Epona, 3/4 trucs et basta! Personne peut presager de quoi que ce soit avec ca! [WiiU] The Legend Of Zelda la big rumeur des bas fonds du net - Page 2 3856250453

Invité

avatar
Invité
La rumeur initiale pourrait-être conforté par cette nouvelle information (à prendre au conditionnel, bien entendu) qui annonce une sorte de compilation des épisodes Zelda en exclusivité sur WiiU!

Je rappel que la première rumeur faisait allusion à un Zedla WiiU qui permettrait de revire l'intégralité des aventures de la saga (incluses ou via DLC, ca on en sait rien) en un seul jeu via un open-world regroupant la totalité du royaume d'Hyrule mais qui bénéficierait aussi de son propre scénario.

http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=32592:une-compilation-zelda-en-projet-sur-wii-u-&catid=84:wii2&Itemid=232

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum