Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Paris Games Week 2015

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La Paris Games Week 2015 Empty La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 15:10

Invité

avatar
Invité

Je ne crois pas avoir vu de sujet à ce propos.
Vous avez regardé un peu ?
Vous y êtes allés ?
Ça ne vous intéresse pas du tout ?

Pour ma part j'y suis allé mardi soir en pré-ouverture. Et hormis ces bâtards de chez Sony qui avaient complètement fermé l'accès à l'intégralité de leur stand sauf à être présent sur une liste de nom, j'ai pu me balader tranquillement avec un pote partout ailleurs et essayer quelques trucs dont :

* Cuphead (One) : Très sympa (dommage que ça soit une exclue One, et que ça ne soit que du Boss-Fight, sinon c'est vraiment magnifique et classe)
La Paris Games Week 2015 Cuphea10

* Mighty n°9 (Wi-U) : Sympa mais sans plus, très classique et surtout assez moche visuellement à l'écran (scintillement, aliasing, etc...)
La Paris Games Week 2015 Mighty10

* Runbow (Wi-U) : Très sympa et fun.
La Paris Games Week 2015 Runbow10

* Rise of the Tomb Raider (One) : Très sympa, j'ai hâte que l'exclusivité temporaire expire et qu'il sorte sur PS4 Smile

* Dark Souls 3 (PS4) : Une tuerie, pas mal de petites nouveautés, bien dynamique, préco' Day-one sans aucune hésitation. J'ai même fait 2 sessions de test Smile

* NBA 2K16 & WWE 16 (PS4) : Je ne suis clairement pas dans la cible.

* Trackmania Turbo (PS4) : Sympa, fun, propre, 60 Fps.

Et quelques autres trucs (Xenoblade X sur Wii-U que je prendrai certainement, etc...)

En tous cas j'ai été agréablement surpris car j'ai eu le sentiment cette année que la PGW se "professionnalisait" enfin un peu, avec de magnifiques stands, des events, une bonne couverture dans les médias, la conférence Sony, Microsoft qui se dirait (peut-être, si ça se trouve, à priori,...) intéressé par une conf aussi par la suite, etc...

2La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 15:20

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah le Cuphead comme il me donne envie!
Je suis dégoutté qu'il ne sorte que sur cette merde de one!

3La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 15:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il sort sur PC aussi.

4La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 15:24

caaen

caaen
Maudit du Forum

oui et sur ces merdes de PC, pardon!

5La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 15:48

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
caaen a écrit:ah le Cuphead comme il me donne envie!
Je suis dégoutté qu'il ne sorte que sur cette merde de one!

Tu préférerais que Cuphead sorte sur cette bouse de PS4 ou sur cet insipide fiante de WiiU ? La Paris Games Week 2015 4186804625

6La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 16:16

perchu

perchu
Diable Geek

J'en reviens, assez surpris par pas mal de petites choses, j'ai trouvé dommage la répartition du salon en 2 morceaux mal fait.

Chez Nintendo, il y avait aussi le jeu de course fast racing neo en test qui est impressionnant quand même et j'ai aussi pu voir quelques autres jeux dont un où il faut faire des mots dans un platformer. J'ai aussi pu tester Project Zero et il m'a plu bizarrement donc je l'ai pris au stand FNAC et ils m'ont filé une statuette de skull kid avec.

Par contre mettre bravely second en jap, j'ai trouvé que c'était foutage de gueule. Et l'absence d'un espace starfox zero alors qu'il a été présenté à l'E3 et à la gamescom ben ça m'a irrité.

Le matin c'était cool mais passé 14h, il y avait trop de monde sauf dans l'espace secondaire où j'ai pu discuter avec un developpeur anglais d'un point'n click comique qu'il développait et devait sortir mi 2016. C'est con mais j'y ai retrouver un certaine patte LucasArts même si je me suis refusé de tester + que ça.

J'ai trouvé qu'il y avait trop de stand où il fallait faire la queue. Ils devraient mettre un système fastpass.

7La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 17:08

Invité

avatar
Invité
@NinjaStorm : Runbow, ca fait au moins 2 mois que j'y joue! C'est vraiment un super jeu avec des passages de fumiers! Je suis content que BIgN l'ai mis en avant sur son stand car il manque cruellement de lumière et le multi-online est désertique alors qu'il y a de sacrées parties à faire (9 joueurs en ligne ou en local)!

8La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 17:35

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:
caaen a écrit:ah le Cuphead comme il me donne envie!
Je suis dégoutté qu'il ne sorte que sur cette merde de one!

Tu préférerais que Cuphead sorte sur cette bouse de PS4 ou sur cet insipide fiante de WiiU ? La Paris Games Week 2015 4186804625
Faudra que tu essaye de jouer à Shenmue 3 sur One! La Paris Games Week 2015 2879099665

9La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 17:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
* Cuphead (One) : Très sympa (dommage que ça soit une exclue One

Ca dépend de ce que t'as sous la TV La Paris Games Week 2015 4257297559

Le boss fight ça dépend. Ca peut être bien fait.

10La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 17:48

Invité

avatar
Invité
C'EST bien fait.
Mais ça n'en reste pas moins dommage ET répétitif.
Des niveaux d'avant Boss dans le même style, même pas tres long auraient été géniaux.

11La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 18:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
perchu a écrit:J'en reviens, assez surpris par pas mal de petites choses, j'ai trouvé dommage la répartition du salon en 2 morceaux mal fait.

Chez Nintendo, il y avait aussi le jeu de course fast racing neo en test qui est impressionnant quand même et j'ai aussi pu voir quelques autres jeux dont un où il faut faire des mots dans un platformer. J'ai aussi pu tester Project Zero et il m'a plu bizarrement donc je l'ai pris au stand FNAC et ils m'ont filé une statuette de skull kid avec.

C'est assez enthousiasmant ^^

12La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 18:12

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Très sympa (dommage que ça soit une exclue One, et que ça ne soit que du Boss-Fight, sinon c'est vraiment magnifique et classe)

Aux dernières nouvelles et suite à la pression des fans,le jeu incorporera des phases d'actions/plateformes entre les boss et s'apparenterait plus à un Alien Soldier,qui soit dit en passant,est lui aussi un énorme Boss Fight entrecoupé de courte séquence plus "classique"...

http://console-toi.fr/

13La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 18:12

Invité

avatar
Invité
D'ailleurs, toujours pas de date annoncée pour FRNeo La Paris Games Week 2015 4282798970

14La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 19:25

Invité

avatar
Invité
C'est, pour moi, un des point faible d'Alien Soldier justement.
Génial et dantesque... mais horriblement difficile finalement.

J'adore les Boss-Fight (et ceux de Cuphead sont vraiment sublimes), mais c'est tellement beau que justement des phases précédents ces fight auraient été/seraient les bienvenues.

Il y a bien une carte sur laquelle tu te balade pour trouver les Fight, mais si c'est de ça dont il s'agit alors c'est sans intérêt ludique et assez moche/vide aussi. Tu n'as rien à y faire, ça tient plus de la map que d'autre chose et le fait de pouvoir y déplacer le personnage n'apporte strictement rien (j'ai même trouvé ça chiant, là où une map avec sélection aurait pu être bien plus chouette et pratique par exemple)
A voir.
J'aimerais plutôt que les remarques des fans débloquent un portage PS4 moi Very Happy

15La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 22:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
perchu a écrit:J'en reviens, assez surpris par pas mal de petites choses, j'ai trouvé dommage la répartition du salon en 2 morceaux mal fait.

J'y étais aussi ce matin !

Ce que j'ai retenu : la réputation du jeu vidéo ne va pas s'améliorer.

-Dehors, bon début, c'est dégueulasse. Il y a des détritus partout. Putain d'ados de merde.
-A l'intérieur, toujours autant de meufs en petite tenue. Les pré-pubères s'en donnent à coeur joie avec leur perche à selfie.
-La secte Sony est toujours aussi florissante, avec le mec qui gueule dans son micro en promettant des cadeaux qui n'arrivent jamais.

Le jeu du salon : Aucun. Je n'ai rien testé, il y avait des files d'attente monstrueuses partout. Il y a encore quelques années, ça allait, les "petits" jeux n'étaient pas prisés. Là, c'est mort. Il va falloir mettre plus de bornes. Mention spéciale aux éditeurs qui cachent les jeux derrière des murs ou des séparations en carton. On ne peut même pas voir le jeu tourner (Sony, si tu nous regardes).

Mon moment préféré : j'ai passé près de 30 min à jouer avec 7 mecs à Bomberman sur Saturn au stand MO5. Vraiment plaisant ^^ J'ai aussi passé un bon moment à regarder des parties live de Rocket League. Vivement qu'il passe en discipline ESWC, celui-là !

16La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 22:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:
Mon moment préféré : j'ai passé près de 30 min à jouer avec 7 mecs à Bomberman sur Saturn au stand MO5. Vraiment plaisant ^^ J'ai aussi passé un bon moment à regarder des parties live de Rocket League. Vivement qu'il passe en discipline ESWC, celui-là !


toi faut que tu viennes au Stunfest en 2016 Wink

c'est exactement ça et en plus c'est propre et sans filles en petites tenues ou perches à selfies !

17La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Ven 30 Oct - 23:50

perchu

perchu
Diable Geek

Alto a écrit:
Ce que j'ai retenu : la réputation du jeu vidéo ne va pas s'améliorer.

-Dehors, bon début, c'est dégueulasse. Il y a des détritus partout. Putain d'ados de merde.
Tu es rentré pavillon 2.1 ou 1? Parceque moi ça allait. Par contre les canettes se mourrait par terre avec carton et goodies pourri par terre à partir de 11h30, quand je suis parti, j'avais honte des gens et pitié du service de nettoyage. Franchement j'aimerai bien lire les retours allemands de la PGW ou d'autres pays.
Alto a écrit:
-A l'intérieur, toujours autant de meufs en petite tenue.
J'en ai pas vu tant que ça, à part les filles de bandai namco, j'ai trouvé que ça allait. Mention spéciale aux filles d'Acer qui sont quand même les plus mignonnes.
Alto a écrit:
Les pré-pubères s'en donnent à coeur joie avec leur perche à selfie.
Pourquoi je pense à ça?
pour adulte:
Alto a écrit:
Le jeu du salon : Aucun. Je n'ai rien testé, il y avait des files d'attente monstrueuses partout. Il y a encore quelques années, ça allait, les "petits" jeux n'étaient pas prisés. Là, c'est mort. Il va falloir mettre plus de bornes. Mention spéciale aux éditeurs qui cachent les jeux derrière des murs ou des séparations en carton. On ne peut même pas voir le jeu tourner (Sony, si tu nous regardes).
Ou un fastpass, tu dis que tu veux voir tel jeu et on te donne rendez vous à tel heure. Le PS VR l'a fait mais bien sûr c'est indiqué nul part.

Ensuite la section jeu indé avait une petite perle

18La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Sam 31 Oct - 5:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'y suis pas allé, car je peux pas ^^ .
La seul année où j'y éfait en 2012 et bof bof.

Pour les raleuurs de cup head, ils ont qu'à acheter les deux machines sur One il y a de très bonnes exclues tout comme sur ps4 et pur éviter de rater quoique ce soit autant avoir les deux (et pan dans les dents @Caaen et @Ninjastorm , et en plus tu es plein de bourzoufe tu peux tte me le permettre La Paris Games Week 2015 3856250453)
Pour en revenir à Cup Head, l'aspèct boss mod pouvait me repousser au début et puis finalement non, l'exemple de Alien Soldier est bien trouver, les entre boss sont ultra court et servent à oeine à faire le plein d'energie. Graphiquement ce jeu me met une baffe dans la gueule et ca change des productions actuelles (day one pour moi) , dark soul 3 (sauf si collector de fou) je pense que je vais attendre un peu.

19La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Sam 31 Oct - 7:47

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Pour les raleuurs de cup head, ils ont qu'à acheter les deux machines sur One il y a de très bonnes exclues tout comme sur ps4 et pur éviter de rater quoique ce soit autant avoir un PC

fixed La Paris Games Week 2015 3767967952

20La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Sam 31 Oct - 9:53

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:[...] dark soul 3 (sauf si collector de fou) je pense que je vais attendre un peu d'avoir fini Dark Souls 1, puis Dark Souls 2, histoire de pas faire ma grosse tapette .
Fixed aussi La Paris Games Week 2015 3856250453

21La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Dim 1 Nov - 17:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:
Alto a écrit:
Mon moment préféré : j'ai passé près de 30 min à jouer avec 7 mecs à Bomberman sur Saturn au stand MO5. Vraiment plaisant ^^ J'ai aussi passé un bon moment à regarder des parties live de Rocket League. Vivement qu'il passe en discipline ESWC, celui-là !

toi faut que tu viennes au Stunfest en 2016 Wink

c'est exactement ça et en plus c'est propre et sans filles en petites tenues ou perches à selfies !

Tout à fait !

22La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Dim 1 Nov - 21:40

perchu

perchu
Diable Geek

Je fais remonté le topic pour parler d'un jeu que j'ai découvert à la PGW, Her Majesty's SPIFFING, jeu kickstarté depuis un moment . J'ai pu discuter avec un des développeurs qui ne parlait qu'anglais mais qui avait peu de gens qui s’intéressait à son jeu qui a l'air vraiment sympa:

Un petit point'n click avec un humour british. Clairement ça m'a rappelé le style Lucas Arts, c'est dire si ce jeu m'a emballé. De plus le jeu a été nominé à la game connection pour la meilleur histoire. Enfin voilà, le jeu passe complétement sous les radars mais il a l'air vraiment sympa. Une futur perle cachée Wink. Le jeu devrait sortir sur PC (Steam), PS4, Xbox One et il table sur un prix de 15-20€. Je sais qu'il y a quelques fans de ce genre qui a quelque peu disparu donc je me permet d'en faire un peu la pub surtout que le jeu était vraiment mis de côté à la PGW (le stand était entouré que de jeu mobile...).

23La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Dim 1 Nov - 23:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ça fait une 10aine d'années que je suis pas allé à ce salon ... Pourtant fin des années 90 j'y allais tous les ans, je crois que ça s'appelait le salon des JV (mon meilleur souvenir : pouvoir poser mes paluches sur Wave Race 64 en jap, et y avait tellement personne qu'on pouvait y rester 1 plombe voir +)

Je crois que le dernier que j'ai fait était le Micromania game show pour sa 1ere ou 2ème édition. Il m'a carrément vacciné, j'étais trop vieux pour ces conneries!
Trop de monde, pas assez de bornes et un public tellement jeune que je m'y sentais pas à l'aise. Puis je trouve ça vraiment de + en + inutile, quasi rien de nouveau à se mettre sous le pad, surtout qu'on peut tester les jeux depuis son canap' qques semaines après avec les démos.

24La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Lun 2 Nov - 0:29

perchu

perchu
Diable Geek

Je suis globalement d'accord avec toi mais je trouve ça dommage, j'ai trouhours aimé trouver de petits développeurs de jeux qui présente leur concept, trouvé un jeu qu'on aurait pas connu autrement. C'est pour ça que malgré le faible interêt du salon, j'en garde un bon souvenir car j'ai trouvé un jeu qui m’intéresse. Hormis cette découverte, l'interet était faible. J'ai pu me faire prendre en photo pour le projet uraniom qui permet d'avoir sa tête dans certains jeux, c'est toujours ça de fait ^^ et j'ai pu tester quelques jeux Nintendo que je vais acheté comme le fast racing ou le mario rpg qui sort en fin d'année, j'ai aussi pu voir un peu le gameplay de la maison du style que je compte offrir à ma copine. Tout n'est pas perdu mais oui le salon du jeux vidéo me manque et surtout son espace jeu de plateau.

C'est con mais on a un des marchés les plus imaginatifs dans la création de jeux de plateau mais LE salon du jeu de plateau européen est à Essen en Allemagne...

Enfin bon, je suis d'accord, il devrait clairement revoir leur organisation...

25La Paris Games Week 2015 Empty Re: La Paris Games Week 2015 Lun 2 Nov - 1:15

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il m'a l'air très sympa le jeu Perchu. Uniquement en démat je suppose ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum