Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » [KickStarter] Friday the 13th : The Video Game ?

[KickStarter] Friday the 13th : The Video Game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NinjaStorm

Cerbère de la Manette

Salut

Je viens de tomber sur ce projet KS que je ne connaissais pas.

https://www.kickstarter.com/projects/613356213/friday-the-13th-the-game/

Ils attendent 700.000$,
Ils en sont à 593.000$,
Il reste 10 jours.

Ce que je trouve très sympa c'est que le jeu est aussi prévu sur support physique (à partir d'une contribution de, quand même, 75$), et qu'il est censé sortir à la fois sur PC, sur One et sur PS4.
Les premiers artworks ou ingame footage semblent bien retranscrire l'ambiance.
L'équipe a semble t-il pas mal d'idées.

Ce qui m'interpelle en revanche c'est que ça soit surtout un jeu Multijoueurs, en 1 Vs 7.
Les 7 joueurs incarneront les victimes potentielles de Jason, dans le camp de Crystal Lake. Je suppose qu'ils vont devoir se planquer, courir, etc...
Le dernier joueur, lui, incarnera Jason qui devra donc faire un carnage dans le Camp.
Sur le papier l'idée est sympa mais du coup, j'ai un peu de mal à voir ce que ça va pouvoir donner, manette en main, et si ça va être à la fois jouable et intéressant/fun, et si les parties vont tourner convenablement.

Ils disent qu'il sera bien évidemment possible aux victimes de gagner, en faisant preuve de coopération ou d'ingéniosité... mais n'en disent pas plus concrètement parlant.
Du coup, si à chaque fois les parties se résument à camper au même endroit à 7 en attendant que Jason débarque pour utiliser tel ou tel mécanisme... ça peut vite devenir très très ennuyeux..

Il y aura aussi un mode Solo, avec plusieurs scénarii.

Bref, j'hésite, j'hésite...

Les différentes contributions :

Screenshots Bonus :

NinjaStorm

Cerbère de la Manette

Pledgé pour la version Physical PS4 (81$in / 75€in quand même)
Le seuil devrait être atteint, même de justesse, sous 3 jours (683.297 sur 700.000)
On verra ce que ça donne en Octobre 2016 si tout va bien (ne rêvons pas trop ^^)
Je pense qu'il y a 90% de chance que ce soit daubesque.... mais je croise les doigts pour qu'on tombe dans les 10% restants car il y a matière à faire un jeu fun et savoureux Smile

Au pire du pire, j'aurai :
- supporté un projet KS,
- une cover spéciale investisseur,
- un jeu assez rare pour le FullSet PS4 ^^ (10.111 investisseurs actuellement),

Junkers

Diamond Dog
Le concept est intéressant et innovant, mais j'avoue que le jeu en multi online, j'accroche rarement.. A voir..

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

bigvilo

Cerbère de la Manette

Visiblement, l'objectif voulu par les développeurs a été atteint.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]