Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic officiel de la XboxOne
par fafy Aujourd'hui à 11:56

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 11:53

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par fafy Aujourd'hui à 11:04

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par fafy Aujourd'hui à 10:21

» Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga
par Fellock Aujourd'hui à 4:32

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MacGregou Aujourd'hui à 2:09

» Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch]
par Junkers Hier à 23:41

» Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch)
par fafy Hier à 20:57

» Le topic Pokémon
par YoakeNoOctave Hier à 20:40

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Débats » Tout est bon dans le rétro ?

Tout est bon dans le rétro ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Tout est bon dans le rétro ? le Sam 27 Aoû - 13:18

marmotplay

Cerbère de la Manette

c'est vrai que tout ce qui est post nes, j'ai du mal à m'y intéressé même si, moi aussi, la vectrex m'intrigue (je ne la connais).

Pour revenir sur la NES il y a bien sûr toutes les licences mythiques zelda, mario, metroid, castlevania, megaman mais c'est plein de bons petits jeux: gremlins 2, batman, kid icarus, power blade, bionic, commando, isolated warrior, kung fu, excite bike, ice climber, chip'n dale, duck tales, gradius, lifeforce .... il y a de quoi faire. C'est ma plus grosse collection la NES (environ 90 jeux)

27 Re: Tout est bon dans le rétro ? le Sam 27 Aoû - 13:25

Fat N'Furious

Démon Gamer

@marmotplay a écrit:c'est vrai que tout ce qui est post nes, j'ai du mal à m'y intéressé même si, moi aussi, la vectrex m'intrigue (je ne la connais).

Post NES c'est pas tout ce qui viens APRES la NES ?

28 Re: Tout est bon dans le rétro ? le Sam 27 Aoû - 13:32

Invité

Invité
VIVEMENT LES PHOTOS, du coup ! Very Happy

29 Re: Tout est bon dans le rétro ? le Sam 27 Aoû - 13:44

Emeldiz

Cerbère de la Manette

@Fat N'Furious a écrit:
@marmotplay a écrit:c'est vrai que tout ce qui est post nes, j'ai du mal à m'y intéressé même si, moi aussi, la vectrex m'intrigue (je ne la connais).

Post NES c'est pas tout ce qui viens APRES la NES ?

Oui, Post = Après

30 Re: Tout est bon dans le rétro ? le Sam 27 Aoû - 14:35

marmotplay

Cerbère de la Manette

en effet mélange de ma part, je voulais dire pré NES (trop chaud, manque de sommeil)

NinjaStorm a écrit:VIVEMENT LES PHOTOS, du coup ! Very Happy
mouais, tu sais j'ai que du loose (j'ai un jeu en boite) posé sur étagère conforama, beaucoup de jeu à 5 euros (pas de little samson par exemple), même si de temps en temps je me choppe un "gros" jeu style megaman (j'essaye de faire le renard sur les enchères en prenant mon temps pour tomber sur le bon coup). Je n'ai même pas les zeldas. Je les prendrais mais j'y ai tellement joué gosse que c'est pas ma priorité. Par contre, si je n'ai pas de boite, je met un point d'honneur à ce que tout soit en étui. J'en ai toujours d'avance même si c'est dur de s'approvisionner en officiel à bon prix. J'ai tenté des copies sur aliexpress, c'est pas trop mal, 10euros les 8 (même si je préfère les officiels mais pour les jeux en bas de la pile je m'en contente).

31 Re: Tout est bon dans le rétro ? le Sam 27 Aoû - 14:42

marmotplay

Cerbère de la Manette

allez, puisque tu y tiens, il en manque quelques uns que j'attends.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2