Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos derniers arrivages !  Empty Vos derniers arrivages ! Dim 1 Nov - 18:36

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

va vraiment falloir que je les finisses un jour ces asterix SMS Very Happy

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Commence par faire sonic chaos Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Petit passage à micromania besançon

Vos derniers arrivages !  20151010

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@d3vilwinnie bah asterix je l'ai a dispo sonic chaos non :p pis si on part comme ça, y'a les sonic MD a faire ou refaire pour certains :p

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Nan mais la MD c'est mal reste sur ms Wink

Cool l'arrivage lechat, dire qu'à l'origine cet amiibo splatoon devait sortir qu'en pack avec le jeu....

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'avoue que d'un coté nostalgique la sms l'emporte Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@Kawet je cherche un comparse pour faire le Toukiden en coop ... Si ça te dit ?

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@d3vilwinnie: on s'est fait trois bikini games, du Virtua Tennis 2, du Mario Smash Football et du Runbow (très bonne surprise, en attente d'une version physique Vos derniers arrivages !  4257297559 ). @fafy avait fait un petit résumé: http://forums.paderetro.fr/t3646p700-a-quoi-vous-jouez-en-ce-moment?nid=40#312905

http://jeuxcollector.fr/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Lechatperché a écrit:@Kawet je cherche un comparse pour faire le Toukiden en coop ... Si ça te dit ?

j'ai planifié quelques sessions de borderlands ce soir et en semaine, je te tiens au jus Wink

10Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Nov - 20:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

K bon jeu Wink

11Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Nov - 20:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:@d3vilwinnie: on s'est fait trois bikini games, du Virtua Tennis 2, du Mario Smash Football et du Runbow (très bonne surprise, en attente d'une version physique Vos derniers arrivages !  4257297559 ). @fafy avait fait un petit résumé: http://forums.paderetro.fr/t3646p700-a-quoi-vous-jouez-en-ce-moment?nid=40#312905

Lol c'est Gio qui devait être content ^^


@Lechatperché : Heu pour Halo 6go c'est déjà un bon morceau, faire du multi avec toi ça m'aurai plu mais d'une je paye pas le live et de deux avec ma connexion par satellite c'est même pas possible....
Viens chez moi on joura en écran splitté Wink

12Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Nov - 20:38

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

J'ai profité du week-end en normandie pour aller au cash du coin Smile

Vos derniers arrivages !  _dsf0018

13Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Nov - 20:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Très bon achat le "The Kore Gang"!
Un jeu assez rare sur Wii, et qui est pas mauvais d'après ce que j'en ai lu
Je l'ai pris aussi recemment.
Endless Ocean 2, no comment, jeu à avoir of course.
Et le Rogue Trooper connais pas.

14Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Nov - 20:49

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Rogue Trooper c'est les schtroumpfs croisés avec Rambo Wink

15Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Nov - 20:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:
@Lechatperché : Heu pour Halo 6go c'est déjà un bon morceau, faire du multi avec toi ça m'aurai plu mais d'une je paye pas le live et de deux avec ma connexion par satellite c'est même pas possible....
Viens chez moi on joura en écran splitté Wink

2 choses :
- comment tu peux avoir une connec par satellite de nos jours ?
- comment tu peux ne pas avoir le live alors que ça ne coûte "que" 30 balles à l'année ?

Puis pour finir : anapa de split screen sur Halo 5 Sad

16Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Nov - 20:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
nicoretro a écrit:Rogue Trooper c'est les schtroumpfs croisés avec Rambo Wink

Et c'est bien?
Y a Gargamel?

17Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Nov - 20:57

Gio

Gio
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:
bigvilo a écrit:@d3vilwinnie: on s'est fait trois bikini games, du Virtua Tennis 2, du Mario Smash Football et du Runbow (très bonne surprise, en attente d'une version physique Vos derniers arrivages !  4257297559 ). @fafy avait fait un petit résumé: http://forums.paderetro.fr/t3646p700-a-quoi-vous-jouez-en-ce-moment?nid=40#312905

Lol c'est Gio qui devait être content ^^

J'ai montré qui était le patron a Virtua Tennis Vos derniers arrivages !  2648790165
Par contre Mario Football... Vos derniers arrivages !  4282798970

18Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Nov - 22:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:
d3vilwinnie a écrit:
@Lechatperché : Heu pour Halo 6go c'est déjà un bon morceau, faire du multi avec toi ça m'aurai plu mais d'une je paye pas le live et de deux avec ma connexion par satellite c'est même pas possible....
Viens chez moi on joura en écran splitté Wink

2 choses :
- comment tu peux avoir une connec par satellite de nos jours ?
- comment tu peux ne pas avoir le live alors que ça ne coûte "que" 30 balles à l'année ?  

Puis pour finir : anapa de split screen sur Halo 5 Sad

Bah sans internet par satellite je tourne limite en 56k alors qu'avec je tourne a environ 12 mega. Par contre j'ai un gros ping donc je peux pas me connecter au serveurs des jeux du coup même si ce n'ai que 30 euros à quoi bon....

Pfff c'est l'alu now on peux jouer à 2 quand ligne c'est une honte. OSEF de halo on jouera à GoldEneye Vos derniers arrivages !  3856250453

Gio la semaine dernière j'ai failli testé ce genre de jeux chez vilo mais finalement pas eu le temps... une prochaine fois ^^

19Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Nov - 23:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

1er arrivé au Golden Gun !! Vos derniers arrivages !  Course

20Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Nov - 23:47

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

tetsuoshima a écrit:
nicoretro a écrit:Rogue Trooper c'est les schtroumpfs croisés avec Rambo Wink

Et c'est bien?
Y a Gargamel?

Je viens d'y jouer une petite heure et c'est plutôt mignon, l'ambiance est bonne. Dommage que cela ne se joue qu'à la wiimote + nunchuck. Avec le pad classique je pense que j'aurai encore plus apprécié.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Nan licence to kill ou proximity mine ça c'est vicelard ^^

22Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 11:36

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:Petit passage à micromania besançon

Spoiler:
Joli arrivage Smile
Chers les jeux Vita ?
Le Toukiden me fait de l'oeil même si je ne suis pas sûr du tout d'adhérer au principe. C'est vraiment bien ?
Sinon inFamous 2 indispensable.
Borderlands, je suis toujours surpris de voir des joueurs ne les ayant toujours pas fait. En plus en édition GOTY, c'est parfait.
En revanche Golden Axe, tu l'as pris sans savoir ? Ou à 2€ ? Parce que même en essayant d'être sympa, il est quand même vraiment très très nul Confused (c'est à se demander pourquoi ils ont sorti ça quand on a connu les 3 épisodes Megadrive, quoi...)

Et sinon comme soulevé par D3vilwinnie, je trouve "marrant" le coup de l'Amiibo soit-disant exclusif mais finalement pas exclusif. 'Sont unstoppable Nintendo Vos derniers arrivages !  3827031138


skyllneverdie a écrit:j'avoue que d'un coté nostalgique la sms l'emporte Very Happy
Ça dépend pour qui Smile

@nicoretro :
Toujours dans ta lancée Wink

Lechatperché a écrit:Puis pour finir : anapa de split screen sur Halo 5 Sad
Ouai... comme dit ailleurs, j'aurais adoré pouvoir le faire avec un pote en coop, surtout que la quête principale n'est pas hyper longue. Ça aurait été nickel pour 1 à 2 session dessus... mais Microsoft a décidé que le couch-coop était passé de mode.... Qu'est-ce qu'ils peuvent être cons quand ils s'y mettent les marketeux du JV sérieux.....

23Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 16:20

Invité

avatar
Invité
Arrivage du jour Vos derniers arrivages !  2930664868 Merci à @nicoretro pour le plan !

Vos derniers arrivages !  Img_2815

24Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 16:55

Invité

avatar
Invité
Mince, je vois pas la photo Sad

25Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 17:08

Invité

avatar
Invité
Moi non plus, ca a l'air de medouiller sur les serveurs de ForumActif...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum