Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 17:08

Invité


Invité
Moi non plus, ca a l'air de medouiller sur les serveurs de ForumActif...

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 17:20

Invité

avatar
Invité
Je vote pour un jeu PS2.
Un autre Call of Duty ? Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

(*joke* Wink )

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 17:22

Invité

avatar
Invité
Même pas Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 17:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le problème vient plutôt de servIMG apriori.

Je lui préfère de toute façon hostingpics, qui n'altère pas la qualité des images !

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 18:12

Invité

avatar
Invité
Ca y est, ca remarche! Effectivement, c'est servimg qui avait planté !

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 18:22

Kawet

Kawet
Chat-Bits
NinjaStorm a écrit:
Kawet a écrit:Petit passage à micromania besançon

Spoiler:
Joli arrivage Smile
Chers les jeux Vita ?
Le Toukiden me fait de l'oeil même si je ne suis pas sûr du tout d'adhérer au principe. C'est vraiment bien ?
Sinon inFamous 2 indispensable.
Borderlands, je suis toujours surpris de voir des joueurs ne les ayant toujours pas fait. En plus en édition GOTY, c'est parfait.
En revanche Golden Axe, tu l'as pris sans savoir ? Ou à 2€ ? Parce que même en essayant d'être sympa, il est quand même vraiment très très nul Confused (c'est à se demander pourquoi ils ont sorti ça quand on a connu les 3 épisodes Megadrive, quoi...)


toukiden 9€
tales of hearts 19€
Borderlands et infamous 9€ chacun
2 jeux achetés --> 1 jeu offert d'où le golden axe, dont je sais qu'il est nul, mais j'ai rien trouvé d'autres en occas qui m'intéresse, j'aime bien jouer à des jeux nases de temps en temps Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 18:27

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

De quoi te chauffer les mains pendant l'hiver ^^

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 18:28

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Yes! Tout est bien arrivé?

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 18:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Des petits arrivages!!
je suis passé chez le dernier magasin indé de lyon (villeurbanne) , et il avait Little King's Story à 8€, et surtout, Klonoa neuf à 29€.

Sinon reçu mon Grip japonais de JOETSU Electronics (c'est celui dans la boite en plastique). Celui qui simule des gachettes L2-R2 sur Vita, indispensable pour le remote play PS4. Seul Grip du marché à proposer ça. Du coup compter 40€ sur playasia pour l'objet. C'est cher, mais ça fonctionne niquel, et ça tiens super bien en main. Perso je suis conquis.

Enfin en bas, un grip cheap, choppé à 6€ sur amazon, pour jouer aux jeux Vita de manière plus agréable. Un peu doublon avec l'autre du coup, mais je l'ai déjà depuis 2 semaines.
Si vous comptez pas faire du remote play, ça suffit amplement. Et c'est pas cher.

je vais vous faire un détail de ces 2 grips sur le topic vita.
Ici: http://forums.paderetro.fr/t3847-comparatif-grip-standard-grip-joetsu#313117

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_0811



Dernière édition par tetsuoshima le Lun 2 Nov - 20:26, édité 1 fois

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 18:59

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tiens je savais pas que klonoa était sortie sur wii Smile

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 18:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah tiens bien ces grip, je trouvais l'ergo pas top pour jouer à la vita, elle glisse Very Happy

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 19:02

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha mais vous jouez à la vita vous? Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 19:11

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

La Wii est populaire en ce moment sur le forum. Il est excellent ce klonoa, je te le conseille d3vilwinnie. Je n ai pas eu le tps d essayer little king story mais c est apparement un titre à avoir.

Je n ai pas compris comment fonctionne le l2/r2 sur ces grips, hate de lire ton retour sur cet objet.

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 19:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
d3vilwinnie a écrit:Tiens je savais pas que klonoa était sortie sur wii Smile

Remake du jeu PS1!!
Exclu Wii il me semble!!

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 20:26

Invité

avatar
Invité
nicoretro a écrit:Yes! Tout est bien arrivé?

Parfait, merci beaucoup !

@tetsuoshima : y'en a encore des LKS à ce prix la?

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 20:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Au magasin , non y en avait qu'un. Le klonoa je sais pas par contre. Il me l'a sorti de derrière le comptoir.

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Nov - 20:30

Invité

avatar
Invité
C'est un titre que j'ai bien envie de faire... Je le rentrerais sûrement après avoir fait le Another Code R que j'attaquerais une fois le Project Zero fini !

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 10:49

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Derniers achats en date. Rien de bien rétro hormis le Darckwing Duck sur GB Vos derniers arrivages !  - Page 2 3839493590

Vos derniers arrivages !  - Page 2 310143achatsoctobre2015

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 10:53

Invité

avatar
Invité
Et 1 PZ de plus Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Darkwin Duck est vraiment sympa Thumleft

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 10:56

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

+ 1 j'avais adoré ce Darking Duck Very Happy

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:00

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

C'est quoi le truc Shinobi 3 ? C'est classe...

Darkwing Duck c'est vraiment un jeu à l'ancienne où il faut mémoriser chaque tableau, les actions à faire à tel et tel moment. Très sympa en tout cas.

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un vinyl (aussi appelé 33tours dans les campagnes).

Il y a eu Shenmue et Streets of Rage aussi.

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:06

Invité

avatar
Invité
J'ai pu voir IRL celui de Bigvilo, c'est de la bonne came! Le vinyle est épais (pas une vieille galette pressée à l'économie à la limite du souple) et l'artwork est vraiment bien réalisé! C'est un bon produit!

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais pas suivi que Shovel Knight était sorti en boîte sur 3DS. C'est cool ça s'il est à petit prix.

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il est au même prix que la version Wii U ...
25€


et sur 3DS il y a le stick tout pourrie pour les jeux 2D ... mais il y a les stats ...

je sais pas du tout quelle version prendre Vos derniers arrivages !  - Page 2 2994774608 Vos derniers arrivages !  - Page 2 2994774608 Vos derniers arrivages !  - Page 2 2994774608



Dernière édition par defskerus le Mar 3 Nov - 11:17, édité 1 fois

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:16

Invité

avatar
Invité
Sur U aussi! Et visiblement, il comporte l'extension Shovel Knight : Plague of Shadows

EDIT: sur U il est à 24€99 chez Escromania sonc probablement 20€ à Leclerc Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453



Dernière édition par fafy le Mar 3 Nov - 11:17, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum