Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:16

Invité


Invité
Sur U aussi! Et visiblement, il comporte l'extension Shovel Knight : Plague of Shadows

EDIT: sur U il est à 24€99 chez Escromania sonc probablement 20€ à Leclerc Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453



Dernière édition par fafy le Mar 3 Nov - 11:17, édité 1 fois

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:16

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:il est au même prix que la version Wii U ...

30€ je crois.

Plutôt 25€ (et dispo aussi sur PS4).

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai édité entre temps Razz

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:17

Invité

avatar
Invité
idem Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:
EDIT: sur U il est à 24€99 chez Escromania donc probablement 20€ à Leclerc Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

Je vais aller verifier en début d'aprèm tiens Vos derniers arrivages !  - Page 3 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 3 2574002215

http://www.dg2s.fr

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:27

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il faut le prendre sur Wii U il va y avoir un Amiibo avec Wink

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:32

Invité

avatar
Invité
Il me branche vraiment pas ce jeu... En fait tout ce neo-retro me gonfle!

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
et runbow c'est pas neo retro ? Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
d3vilwinnie a écrit:Il faut le prendre sur Wii U il va y avoir un Amiibo avec Wink

Je l'ai commandé sur amazon l'amiibo ... mais je sens que ça va pas le faire et que ça va être annulé ...

si je le vois en magasin, je le choppes , m'en fous si j'en ai deux au final !!!



@fafy ... alors toi alors Vos derniers arrivages !  - Page 3 2561557008

tu prends tous les jeux eshop ... sauf le seul que tu devrais vraiment prendre !!!

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:je sais pas du tout quelle version prendre Vos derniers arrivages !  - Page 3 2994774608 Vos derniers arrivages !  - Page 3 2994774608 Vos derniers arrivages !  - Page 3 2994774608

Ha ... J'hésite aussi du coup.

Je pense que ça va être sur WiiU, ce sera plus confortable.

Le contenu est conséquent ? Ca justifie l'achat ?

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:49

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:et runbow c'est pas neo retro ? Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

Absolument pas! L'aspect graphique de Runbow est voulu simpliste, certes, mais c'est du 2D design à plat en HD qui n'a rien à voir avec la volonté de faire ressortir du pixel et de la bande son 8bits comme sur SK!

Defskerus a écrit:tu prends tous les jeux eshop ... sauf le seul que tu devrais vraiment prendre !!!

Préjugé !

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 11:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
préjugé ou pas, tu dois prendre Shovel Knight Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 12:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:
Junkers a écrit:et runbow c'est pas neo retro ? Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

Absolument pas! L'aspect graphique de Runbow est voulu simpliste, certes, mais c'est du 2D design à plat en HD qui n'a rien à voir avec la volonté de faire ressortir du pixel et de la bande son 8bits comme sur SK!


Ca ressemble peut-être pas aux jeux 8 bits mais ça évoque certainement les jeux flash des années 2000, donc quelque part c'est un peu retro Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

Pour en revenir au sujet, tu n'aimes pas l'aspect 8 bits ou le fait que ce soit remis au goût du jour ?

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 12:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@D3vilwinnie doit être sur ebay là ^^

@Ninjastorm : pour toukiden, j'ai surkiffé ce jeu au point d'en faire un culte. J'ai faite une page de dossier/test si ca peut t'aiguyer ^^

http://forums.paderetro.fr/t2358-toukiden-ps-vita-pal-eur

@Ninjastorm : plus de retour flamboyant ^^ où tu michtonnes ton pote qui achète des nouveautés pour lui gratter juste après ^^

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 12:15

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Pour en revenir au sujet, tu n'aimes pas l'aspect 8 bits ou le fait que ce soit remis au goût du jour ?

Clairement, je n'aime pas l'aspect 8bits! Ce jeu aurai effectivement pu m’intéresser s'il avait bénéficié d'une coquille graphique plus récente (genre 32bits comme Shantae ou encore HDifié comme Mighty Switch Force Hyper Drive Edition) car, au final, je remet pas en cause le gameplay ou l’intérêt du jeu en lui même... Il me séduit pas du tout au final!

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 12:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ok ok Wink
Ca me donne une idée de sujet...        TBC

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 14:35

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pourquoi je devrais être sur ebay?

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 14:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il t'imaginait sans doute en train de commander à tout-va (au passage, tu es mal placé pour parler gatsu ^^)

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 14:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:Il t'imaginait sans doute en train de commander à tout-va (au passage, tu es mal placé pour parler gatsu ^^)

Il a pas besoin de ça DW, il va dans les grandes surfaces pendant sa pause déjeuné dévaliser leurs rayons Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 14:43

Neox

Neox
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:toukiden, j'ai surkiffé ce jeu au point d'en faire un culte. J'ai faite une page de dossier/test si ca peut t'aiguyer ^^


Toukiden c'est bien.
Faut juste pas y jouer juste après Monster Hunter.

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 15:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol en ce moment je commande plutôt sur Amazon ebay c'est pour le rétro ^^

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 15:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

un acheteur du SK sur wii U peut il me confirmer que le jeu est jouable sur le gamepad ? Au passage il est à 20€ chez auchan ( mm prix sur 3DS)

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 15:58

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:@Ninjastorm : plus de retour flamboyant ^^ où tu michtonnes ton pote qui achète des nouveautés pour lui gratter juste après ^^
LoL Smile
Non non, je l'avais dit, j'ai considérablement réduit mes dépenses aujourd'hui Wink
J'ai toujours 2 ou 3 arrivées de temps en temps mais clairement beaucoup moins qu'auparavant.
Tout simplement parce que je suis arrivé à un point où je suis satisfait de ma collection.
Je ferai mon bilan d'octobre prochainement, il y a bien quelques trucs rentrés ici ou là et ça tient sur les doigts des deux mains. Et je n'ai aucun souci avec ça Smile

Concernant Toukiden, ça semble sympa/impressionnant/épique mais je suis quasi sûr de ne pas aimer tout comme je n'aime pas les Monster Hunter.

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 16:21

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:un acheteur du SK sur wii U peut il me confirmer que le jeu est jouable sur le gamepad ? Au passage il est à 20€ chez auchan ( mm prix sur 3DS)

SK, ça ne me parle pas. Je suis sûr de connaître ce jeu pourtant, mais là, je n'ai pas envie de me creuser la tête…

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 16:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
remonte un peu dans le topic Wink

On parle de Shovel Knight.

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Nov - 16:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fatigué Fellock ?shovel knight... Comme ça en parlait plus haut en utilisant ces initiales je l'ai fait aussi Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum