Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

wiiwii007


Maudit du Forum

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 4257297559 C'est pas grave, on va devoir faire équipe pour passer ces foutus premiers niveaux. adl en sera tout chamboulé et voudra faire parti du club pour avoir sa part du gâteau. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 2603259518

J'ai la soluce pour toi avec def, fais un niveau Mario Maker de ouf', propose le lui (et aux autres d'ailleurs) et savoure ta vengeance ! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 4257297559

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:
wiiwii007 a écrit: je n'ai vu que le premier niveau il me semble mais c'était déjà très bons.

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3827031138  c'est malin @defskerus et @ange_dechu_lucifer vont croire que tu es mon double compte Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3827031138

Aucun soucis de ce coté là! On arrive à comprendre 10 messages sur 10 de WiiWii alors que toi, on en comprend que 2 ou 3 sur 10 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vilain petit canard pingouin Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453

En parlant de snes, j'ai pas suivie le feuilleton d'il y a quelques mois avec prupru qui avait mis son fullset de jeux complet en vente sur ebay? Ca a donné a quoi? Il a vendu? Ou finalement il a entendu la voie de la sagesse et a tout gardé?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi, faire partie d'un club Snes ? VOUS VOULEZ MA MORT, SALAUDS ! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:

Aucun soucis de ce coté là! On arrive à comprendre 10 messages sur 10 de WiiWii alors que toi, on en comprend que 2 ou 3 sur 100 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453

Mieux

#n64worstconsoleever



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 18 Aoû - 0:26, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
En fait on peux prendre sur 10 quand il est clean et sur 100 quand il est codéiné Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La je suis codéiné, et xanaxé prozaké et je comprends vos posts ^^ .

ADL tu fais quoi sur le topic snes???
//kick/ADL/out/snes+topic

J'ai toujours mon super aleste dans ma snes, mais je dois finir le terminator sur mcd avant...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
J'ai toujours 40 jeux en cours, et je prévois d'en finir encore et toujours aucun. J'suis un superlooser

mieux. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 4186804625

#n64worstconsoleever



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 18 Aoû - 0:26, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:J'ai toujours mon super aleste dans ma snes, mais je dois finir le terminator sur mcd avant...

Il doit être oxydé et désormais solidaire de ta SNES depuis le temps Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le binôme infernal , manque plus que le 'intervention du rouquin et la boucle sera bouclé Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben voilà, j'ai pas terminé Jurassic Park ! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453

Ce con de jeu m'en veut !!

J'ai bien avancé mais c'est chaud car il est très labyrinthique. J'ai passé la journée dessus, je n'ai pas vu le temps passer c'est fou. C'est vraiment bien calqué sur le film, l'impression d'être complètement paumé, qu'à chaque pas tu peux te faire défoncer bien comme il faut etc. C'est top je me régale. Demain j'espère le finir ! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3839493590

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@wiiwii007 méfie-toi de @gatsuforever, il va essayer de s'attribuer les mérites de ce que tu fais. Il est tellement bourré de cachetons qu'il sera persuadé d'avoir terminé Jurassic Park à ta place. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 4257297559

#n64worstconsoleever



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 18 Aoû - 0:25, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Il est tellement bourré de cachetons que si tu lui donne à manger un bonbon schtroumpf et que tu le fais sécher au soleil, ca fait de la meth' bleue Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 4257297559

Mieux Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:@wiiwii007 méfie-toi de @gatsuforever, il va essayer de s'attribuer les mérites de ce que tu fais. Il est tellement bourré de cachetons qu'il sera persuadé d'avoir terminé Jurassic Park à ta place. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 4257297559

Ben alors là va falloir qu'il s'accroche le bougre, car je viens tout juste de terminer le jeu et je ne risque pas de lui donner cette victoire !  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 2231002580

J'ai failli péter un plomb, j'ai commencé hier matin pour finir le jeu ce matin !!!!!!!! J'ai joué non stop hier toute la journée, j'ai laissé allumé toute la nuit (comme un con non écologiste...) pour enfin trouver mon dernier œuf ce matin et voir cette... fin ? Plaisanterie ? Connerie !!!!!  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453

Mais j'ai eu ma revanche, j'ai terminé Jurassic Park !!! Franchement il est super dur comme jeu, en réalité ce n'est pas qu'il est difficile, c'est qu'il manque un truc essentiel pour avancer sereinement : des objectifs à accomplir clair, mais surtout, une notation " accompli " ou " fait " une fois la mission réalisée !!

Heureusement que j'avais la notice, elle m'a grandement aidée pour me repérer, pour comprendre les missions, les armes etc. sinon je ne pense pas que j'aurai pu le terminer. Pour moi elle est essentielle si l'on veut terminer le jeu.

Au final, j'ai adoré (sinon je n'aurai pas passé autant de temps !), mais ce gros défaut empeche le jeu d'être génialissime.

Je vais faire une pause aujourd'hui, j'en ai besoin. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 1408441462

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fini en nom et place de @wiiwii007 Jurassic parc sur Snes, j'en ai bien chiez mais quelle satist=faction, et puis la dernière mission avec l'oeuf non mais allo quoi lol mdr.

Merci wiiwii007 de m'avoir raconté la fin, grâce à toi je l'ai fini par procuration lol mdr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pas de souci gatsu ! A charge de revanche ? Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3839493590

Je pense enchaîner avec les deux " le livre de la jungle ", version MD et Snes pour comparer.

Edit : ça y est j'ai commencé l'épisode Snes. J'aime beaucoup, je me suis mis en difficile directement et je suis arrivé au Roi Louie qui m'a défoncé tous mes crédits !!  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453 Mais j'ai trouvé la technique, et à la prochaine partie je pense pouvoir le battre. Zarb ce pic de difficulté venu de nul part... Mais c'est cool, j'aime quand ça me résiste.

En tout cas le jeu est très beau (animation et graphisme), plaisant à jouer malgré quelques petits soucis de visibilité de hit box des plateformes. Les musiques sont sympa mais je trouve les instruments pas super bien choisis pour les thèmes connus. Sinon l'ambiance jungle est très bien retranscrite, et j'adore les bruitages.

Donc que du bon pour le moment.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Voilà, Le livre de la jungle Snes terminé !!

Je me suis régalé, un peu moins à la fin (les deux derniers niveaux) à cause d'un level design un peu moins soigné, plus brouillon. Au final je retiendrai que le jeu est très plaisant à jouer, le challenge est présent sans être violent (ce sont surtout les boss qui sont difficiles), l'ambiance au top etc.

Du coup j'ai rebranché ma Megadrive pour me faire le titre dessus et comparer tout ça. Il va vraiment falloir qu'il soit très très bon sur MD car la la barre est haute...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Forcément la version snes sera plus belle et meilleurs Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 2937254162

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben je viens de terminer l'épisode MD à l'instant...

Pour moi ya pas photo, mais alors pas photo du tout, le titre Snes est très très loin devant. Les points qui sont supérieurs à mes yeux dans la version MD sont la narration entre les niveaux (absente sur Snes) et la fin un poil mieux sur MD, et encore...

Pour le reste les jeux ne boxent clairement pas dans la même catégorie. Les plus gros problèmes que j'ai rencontré sur MD sont la maniabilité, le perso ne répond pas bien lorsqu'il atterrit, quelquefois il se bloque pour rien, les hitbox des ennemis (et des plateformes) sont une horreur à comprendre. Le timer dans ce genre de jeu... Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3066824534 on te pousse à l'exploration (génial j'adore ça) mais on te demande d'aller vite, donc au final tu traces comme un con alors que tu aimerais bien passer du temps à visiter les lieux. J'ai perdu quasi toutes mes vies à cause de ce foutu timer... Soit tu fais un jeu un peu speed, soit un jeu à exploration, mais pas les deux en même temps, c'est super chiant de devoir se presser et donc rater le trois quart des items cachés !

Les niveaux bonus sont très zarb, j'ai même pas réussi à en finir 1. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 4257297559  Les musiques sont bof, et quelquefois même sans aucun rapport avec la choucroute. Les bruitage 8 bit m'ont fait rire, c'est sympa, j'aime bien, mais ils auraient pu faire mieux sans déconner. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 506850652  La difficulté est inexistante, 2 heures pour le plier en difficile... enfin bref, je vais m'arrêter là car j'ai vraiment pas passé un bon moment, je n'ai pas aimé le jeu, trop bordélique, trop aléatoire dans les déplacements...

Je pensais que ce serait plus serré, bon après c'est uniquement mon avis perso bien sûr. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453

Je vais enchaîner soit avec Castlevania Bloodline, soit avec Rocket Knight Adventures.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:

Soit tu fais un jeu un peu speed, soit un jeu à exploration, mais pas les deux en même temps, c'est super chiant de devoir se presser et donc rater le trois quart des items cachés !


Tu viens sans t'en rendre compte d'expliquer pourquoi la licence Sonic n'a pu s'imposer comme l'a fait Super mario.

Dans Sonic si tu cherches à aller vite, tu bouffes tout le jeu. Et si tu explores, tu vas tout doucement pour ne pas te faire planter tes précieux anneaux durement récoltés.
Le cul entre deux chaises quoi!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tylano : J'adore la musique de starfox que tu as mis en signature Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Corneria ^^ Cette musique déchire oui Thumright

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Corneria c'est sans doute une des tous meilleures mélodies que j'ai pu entendre( surtout pour un shoot). Et comme je le dis dans la signature, si Nintendo la remaniait façon MK8 ça peut faire du très haut niveau! un peu comme Big blue par exemple!

Ce thème est très motivant !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Les thèmes de Axelay sont énormes aussi ^^

Une "petite" version arrangé du stage 2. ENORME !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est déjà beaucoup moins culte que l'Ost de starfox ^^ celle de f-zero envoie aussi du lourd.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu viens de briser mon petit cœur ^^
J'adore Axelay !

En parlant d'ost culte, castlevania 4 bien sûr !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum