Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Tylano


Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Legend j'adorai ce jeu. Il y avait de super effets pour les magies.

Dans le gameplay il y avait un bouclier (jaune moche) aussi de mémoire.

Les musiques étaient cools aussi.

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 3 Legend24

Un bon jeu que tout adorateur de jeu avec des chevaliers et d'univers médiéval se doit d'avoir.
Graphiquement c'est vraiment bien fait!

Pour le jeu de baston, il me semble que capcom avait intenté un procés pour plagiat à l'époque ( si c'est bien ce jeu la)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'aimais beaucoup aussi.
C'est l'un des 4 jeux que j'ai eus avec la SNES quand mes parents me l'avaient achetée (d'occasion). Les trois autres étaient Starwing, DBZ Ultime menace et... j'ai un trou ^^

J'en ai passé des heures dessus, notamment avec mon frère, qui prenait Igor et sa hache ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'y jouais beaucoup avec un copain. Les ennemis dropaient tout un tas de choses et on mettait des coups d'épées en gueulant "Qu'est ce que tu donnes ?!! Qu'est ce que tu donnes ?!!". Oui on était débiles Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:
C'est l'un des 4 jeux que j'ai eus avec la SNES . Les trois autres étaient Starwing, DBZ Ultime menace et... j'ai un trou ^^

J'ai cherché ce jeu dans les listing de la snes , mais j'ai rien trouvé dessus. Je suis allé sur google image mais il n'y avait que des images pas très catholique... C'est un jeu Pal ? Esclusité Jap ou US ?
Apparament dans le staff du jeu, il y aurait Batto et ADL... mais rien de plus concernant ce jeu ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a une version PC-Engine :

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 3 Mho

d'ailleurs, Ange la vends en ce moment pour les plus curieux !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il le donne pour les encore plus curieux ^^ , mais bon protegez vous avant ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Seb-2.9 m'a filé une snes.

Je l'ai testé ce matin. J'ai le premier écran (le logo Nintendo, le logo Konami, ...) puis plus rien après.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Je vais la démonter et essayer de la nettoyer quand j'aurais le temps pour voir.

au pire, je mettrais la carte mère de ma SNES actuelle dedans car elle est plutôt bien conservée au contraire de mon actuelle qui est toute cassée partout ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est sur quel jeu? Ca doit venir du jeu et pas de la snes, sinon tu n'aurai pas eu de signal du tout.

Invité

avatar
Invité
Je crois avoir lu quelque part qu'il s'agit d'un problème de Ram.
T'as essayé plusieurs jeux je suppose ?

Invité

avatar
Invité
On parle bien de PAL vers PAL?

Invité

avatar
Invité
Nop on parle de cartouches Md vers Snes Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 3 3856250453
Je sais Def est breton mais quand même Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 3 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite il n'y avait pas le logo Konami d'afficher mais "Con il l'a mis" ^^ .
Je pense que comme Kojima a participer à la création du jeu, Konami a envoyé une maj pour qu'il ne marche plus.

Ouvre ton jeu avec tournevis spécial et nettoie bien les circuits, ca doit certainement venir de ça. Car ton jeu à l'air de fonctionner vu qu'il démarre.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
les mecs qui me prennent trop pour un guignol ...

donc j'ai testé avec Mario Kart et Zombies Ate My Neighbors (logo Nintendo et logo Konami ...).
Bien sur c'est des cartouches PAL vers une console PAL !

J'ai switché ma snes avec la coque toute cassée, donc je suis un peu au courant que ça marche pas sans une modif ...

Et ça vient de la console, car comme vous avez pu le lire, j'ai joué à MK aujourd'hui, donc j'ai testé avec ma snes.


Il y a que Chrys qui m'aide un peu.
Je sais pas si ça vient de la RAM ou pas ... j'espère qu'en la nettoyant ça réparera car sinon c'est poubelle car ça voudra qu'un composant est mort, et c'est impossible à trouver lequel et le remplacer (c'était les années 50 ça, avant l'invention du transistor).

Invité

avatar
Invité
Tu peux toujours démonter et nettoyer mais les bugs d'affichage ça vient la plupart du temps d'une cartouche sâle ou de la ram de la console qui est morte. Et vu que tu as testé plusieurs cartouches et que tu as du les nettoyer...
Par contre garde la console car au pire il y a toujours des trucs dessus à récupérer Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comme tu avais dit avoir joué à Mario Kart dans la journée, j'ai directement pensé au fait que c'est la cartouche qui déconnait. J'y connais rien en bricolage, mais il n'y a pas une histoire de fusiblle qui peut être la cause de cela.

Invité

avatar
Invité
Si le fusible est grillé gatsu la console ne s'allume pas du tout Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non le fusible, c'est binaire : ça marche ou ça marche pas !

là ça marche au premier écran puis ça marche plus ...

Invité

avatar
Invité
J'ai retrouvé le lien, c'était à l'hosto, je le mp Def Wink

Invité

avatar
Invité
Je parlais de PAL vers PAL car c'est un symptôme courant des jeux US ou JAP sur console PAL via un adaptateur!
Sinon @chrysaor je fais du MD vers SNES et ca marche très bien Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 3 3856250453

Invité

avatar
Invité
Pfffffffff quelle honte de souiller une Snes de la sorte Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 3 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Je parlais de PAL vers PAL car c'est un symptôme courant des jeux US ou JAP sur console PAL via un adaptateur!
Sinon @chrysaor je fais du MD vers SNES et ca marche très bien Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 3 3856250453

Je prépare le bois pour le bucher ^^

Invité

avatar
Invité
Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 3 4186804625 ouéééé

retropiko

retropiko
Damné du Stick

J'avoue ne rien y connaitre en bricolage SNES à part "nettoyer les cartouches".

Tu as également essayé de souffler le connecteur de la console avec une bombe à air ? Il y a peut-être de la poussière / crasse / dépôt directement dessus.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:@Seb-2.9 m'a filé une snes.

Je l'ai testé ce matin. J'ai le premier écran (le logo Nintendo, le logo Konami, ...) puis plus rien après.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Je vais la démonter et essayer de la nettoyer quand j'aurais le temps pour voir.

au pire, je mettrais la carte mère de ma SNES actuelle dedans car elle est plutôt bien conservée au contraire de mon actuelle qui est toute cassée partout ...

Je t'avais prévenu qu'elle déconnait, j'arrivais par moment au menu du premier niveau de certains jeux Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 3 4282798970 et comme tu l'as dit au pire cela te fera une nouvelle coque embarassed

Invité

avatar
Invité
Changer la Ram d'une Snes, certains doivent si essayer mais vu la finesse des soudures ça doit être bien chaud.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est surement le même problème qu'@Elodiebo a eu.
Je vais nettoyer pour voir, on verra.

Changer la RAM ??? faut être complétement cinglé pour aller s'amuser à faire ça !
les composants cms (petit format) c'est pas fait pour être changer !

T'inquiètes @Seb-2.9 je t'en veux pas, je te mettrais juste 3 claques la prochaine qu'on se verra Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 3 2930664868

quitte à se qu'elle fasse rien chez toi, au moins moi je peux m'en servir comme nouvelle coque Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum