Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PS360] South Park : le baton de la vérité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

CTJ


Limbo Hater
J'ai fini le jeu [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 4 181691642 Le combat final est épique. Il me resterait tout ce qui est collection mais ça ne m'intéresse pas.

C'était vraiment énorme du début à la fin, je me suis beaucoup amusé sur ce titre. Tout le monde doit jouer à ça.

Vraiment c'est un grand jeu. J'attends le prochain épisode avec intérêt du coup !!

PS : Je me suis baladé un peu en ville et me suis payé le nez de David H. pour voir. Excellent [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 4 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu regardes la série ou pas ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non. J'en ai vu pas mal d'épisodes en vrac ici où là mais je connais "de loin" on va dire.

Invité

avatar
Invité
J'avais fait quasi tout le jeu avec la rhinoplastie d'Hasselhoff, c'était énorme Very Happy Very Happy Very Happy

Pas avant décembre 2016 / Janvier 2017 le prochaine je crois...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca peut être marrant mais j'aurai pas aimé. J'étais content d'avoir mon perso tout le long Very Happy On peut faire l'opération à l'envers ?

J'ai essayé de me perdre dans les bois, en espérant trouver un lieu secret, mais sans succès.

La seule quête active qu'il me reste c'est le "cache cache" avec les maternelles (4/6)

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Il y a pourtant bel et bien un lieu secret dans les bois...

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ben oui, c'est énorme en plus dans les bois!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourtant j'ai tourné un moment, à me faire baiser par les loups.

Ne me dites rien, je vais chercher.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je finis sunset overdrive et je me lance dedans ... trop longtemps que je lai mis de coté Wink

Invité

avatar
Invité
Aaaah, les bois.... et ces merveilleux animaux si mignons ^^

(oui l'opération inverse est faisable, je l'avais fait sur la fin. Ca ne m'a pas dérangé de jouer quasi uniquement avec la tête de David H ^^)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai trouvé le jeu vraiment facile par contre. Étant totalement novice du RPG tour par tour j'avais peur justement de ne pas pouvoir m'y retrouver et devoir penser à des stratégies compliquées mais finalement ça a été une bonne surprise de voir que je pouvais avancer sans soucis.

Pour ceux qui ont plus l'habitude c'est peut être un défaut ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai fait le jeu directement en difficile et le jeu était effectivement trop facile.
C'est pour moi le seul défaut notable du jeu. L'un des soucis est que tu peux te guérir ET faire une action en un seul tour.
Mais le plus gros couac, c'est qu'il existe 3 statuts de dégâts sur la durée : saignement, écœurement, et feu. Lesquels sont cumulables, et sur plusieurs niveaux, ceci même pour les boss ! Il suffit donc de privilégier ce genre d'attaques, notamment en modifiant les aptitudes des armes, et il suffira parfois de ne plus toucher la manette pendant un combat alors que l'ennemi se vide tout seul de ses points de vie.
Cela n'a pas entaché mon plaisir de jeu, mais je pense qu'il faudra un rééquilibrage parfait de la difficulté pour le prochain épisode, afin d'obtenir non seulement un jeu South Park aussi délirant, mais également un VRAI RPG. Ce que South Park n'est pas... ce qui n'est pas toujours un mal.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Mais le lieu secret dans les bois il fait pas partie d'une quête? On trouve le plan dans une chambre non? Ou peut-être que je confond.

J'ai déjà fait les 1000G sur 360 et je viens de me le reprendre sur PC pour attendre le nouveau... J'ai trop hâte, j'espère qu'il sortira au printemps, la saison 19 arrive à sa fin. Une chose est sûre, je l'aurai dayOne.

Le jeu n'est pas difficile mais pour quelqu'un comme moi qui ne joue pas aux RPGs c'était parfait. Ça m'a permis de le finir 2x en continuant à prendre du plaisir.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Clairement, l'aspect RPG est plus un prétexte qu'autre chose (ça colle parfaitement au thème développé dans le scénario du jeu, ceci dit). The Stick of Truth c'est avant tout du bon gros fan service. Du coup, là où le gameplay est essentiel dans des jeux dits plus traditionnels, il n'est finalement ici qu'enrobage. On s'en bat donc un peu les couilles que ce soit simple, non ? Perso, j'ai pris ce titre comme étant le second film South Park, non pas comme l'élu qui aurait la prétention d'élever (ou même égaler) le niveau les méchaniques de jeu des RPG.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Autre que le second film, ce jeu est carrément la deuxième partie de la saison 17! C'est même pas du hors-série quoi! La saison finit en décembre avec les 4 épisodes sur Game of Thrones dans lesquels les enfants sont en plein dans leur jeu de rôles. Et en Mars au lieu d'avoir la 2e partie de la saison comme on avait depuis 17ans, on a eu le jeu dans lequel on entre carrément dans le jeu de rôles des enfants.

C'est pour ça que j'ai bon espoir que le prochain jeu sorte en Mars-Avril 2016. La saison en cours est à peine en train d’exploser et il ne reste que 2 épisodes. Je sens bien le gros cliffhanger de fin de mi-saison qui nous mènera non pas à d'autres épisodes mais au jeu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas trouvé ça tellement secondaire moi. Par contre j'y connais rien. Disons que j'ai trouvé que c'était un peu "le rpg pour les nuls".

Il y a énormément d'équipements différents, et j'en ai pas vu une grosse partie. Idem pour les sorts et les armes, ou encore les cooéquipiers (certains ne sont quasi pas intervenu dans mon histoire). Je pense que vos parties ont été très différentes de la mienne.

Par exemple ce que dit Gregou sur les sorts de feu et bien je ne le savais pas. J'ai pas utilisé le feu ... ni la foudre ... ni même la glace en fait [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 4 1501474694 Le saignement oui par contre.

Qui par exemple a utilisé le casque du Swat ? J'ai gardé ça jusqu'à la fin, j'ai trouvé ça super (permet une attaque supplémentaire à la mort d'un ennemi).

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Si je me rappelle bien j'ai utilisé le casque alien et le bonnet ourson une bonne partie du jeu. En sorts j'ai utilisé à fond le feu et les saignements.

J'ai vu que tu avais pris la classe "voleur". Si tu en veux encore refais le en "juif", certaines attaques sont mythiques. Et si il te prend l'envie de faire les succès il faut le faire en juif.

Invité

avatar
Invité
Encore un jeu à Amalgames, ça ^^

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai reçu le jeu samedi, je l'ai attaqué hier soir, et pour le moment j'aime beaucoup. Ça fait un petit moment que je n'ai pas regardé South Park, j'ai du m'arrêter à la saison 13 ou 14, mais je me retrouve parfaitement dans l'univers atypique de cette série. Je pense que je vais vite le torcher ce jeu, enfin... le désavantage c'est que je dois attendre que les enfants soient couchés pour y jouer [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 4 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le jeu va très vite, donc oui, il se peut que tu le torches très vite (je l'avais fini en un week end lors de sa sortie). En tout cas, si tu reprends à partir de la 15 (et notamment la 17), tu comprendras très bien d'où vient ce jeu. Winter is coming...

http://jeuxcollector.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh ?


http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une version remasterisé pour ce jeu ...

ça apportera quoi de plus ??? [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 4 1370858031

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben surtout qu'il est offert en démat' avec sa suite physique.

ça annonce p'têt une sortie Switch à venir ?

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Heu ouai techniquement je vois pas l'idée ...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:... j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une version remasterisé pour ce jeu ...

ça apportera quoi de plus ???  [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 4 1370858031


Peut-être une version en odorama ? Ca peut le faire lors des sessions de prouts. Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben il est sorti en toute discrétion le 13 février, dispo sur amazon.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum