Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Aoû - 11:34

Invité


Invité
Bizarrement non! Je trouve chaque contrôleur adapté et ca ne me fait pas chier de devoir passer de l'un à l'autre!

Après, si tu me demandais de trancher clairement, je dirais que j'aime beaucoup le Pro Controler pour le fait d'avoir une vraie manette dans les mains et les boutons et sticks plus concentré sur une surface restreinte.

927Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Aoû - 11:39

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:

Après, si tu me demandais de trancher clairement, je dirais que j'aime beaucoup le Pro Controler pour le fait d'avoir une vraie manette dans les mains et les boutons et sticks plus concentré sur une surface restreinte.

nan nan je demandais pas de trancher, sauf si c'est pour du jambon de bayonne.

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "ton avis compte beaucoup pour moi, donc merci de l'avoir donné."


(Te méprends pas hein ! l'avis de chacun ici compte pour moi.)

928Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Aoû - 11:59

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Wii U - Page 38 4257297559

929Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Aoû - 13:07

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

la wiiU je pense me la prendre mais je fais le pari d'attendre la sortie de la NX quand personne en voudra. J'espère que les derniers stocks seront bradés ou que l'occaz sera intéressante. Je vois pas trop l'intérêt de l'acheter plein pot maintenant.

930Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Aoû - 14:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tu as bien raison, je ferais pareil à ta place, si tu n'es pas pressé de l'acheter autant attendre une belle réduc ou un bon coup.

931Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Aoû - 15:11

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:la wiiU je pense me la prendre mais je fais le pari d'attendre la sortie de la NX quand personne en voudra. J'espère que les derniers stocks seront bradés ou que l'occaz sera intéressante. Je vois pas trop l'intérêt de l'acheter plein pot maintenant.

En fait, avant d'attendre la braderie des derniers stocks, il faudra surtout attendre que la console ne soit plus produite! Et ca, c'est pas avant mars 2018 soit dans un peu plus d'un an et demi!

L'occasion ne deviendra intéressante qu'à la seule condition que la NX permette la rétrocompatibilité avec la WiiU (ce qui ne semble pas être gagné d'avance mais bon, ne sait-on jamais...) sinon, la WiiU étant une machine à catalogue fortement exclusif, il y a de fortes chances que la situation de ce coté n'évolue pas vraiment par rapport à l'actuelle (genre 1 ou 2 machines max dans les Cash à plus ou moins 200€ avec un jeu) car les possesseurs risquent bien de vouloir la garder (surtout que la fanbase constitue une très grosse partie des 13 millions de possesseurs de la console et qu'ils savent que les jeux BigN ne décotent pas avec le temps).

Et il existe et subsiste toujours la possibilité que la machine continue à vivre bien pépère en partageant une partie du catalogue de la NX sur cette période de vie commune donc...

932Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Aoû - 15:28

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je ne suis pas pressé, on verra bien. Toutes les consoles ont un trou d'air à l'arrêt de leur production. Et nintendo risque d'avoir du mal à vendre les dernières quand la nx sera là. Au pire je l'achèterais au prix normal. J'ai tellement de jeux à approfondir à la maison que j'ai le temps . Et en retro j'ai déjà pas mal d'envie non assouvies aussi donc la wiiu n'est pas encore à la maison.

933Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Aoû - 16:00

Invité

avatar
Invité
Par contre, on va peut-être demander à @ange_dechu_lucifer de déplacer cette discussion HS au sujet dans le topic de la WiiU Le topic de la Wii U - Page 38 4257297559

934Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Aoû - 16:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

à partir de quel post ? ^^

http://paderetro.com/

935Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Aoû - 16:46

Invité

avatar
Invité
Demerde toi c'est toi l'admin Le topic de la Wii U - Page 38 3856250453

936Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Aoû - 16:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben ça reste là alors, tiens, c'est cadeau : Le topic de la Wii U - Page 38 3856250453

http://paderetro.com/

937Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Aoû - 17:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben oui, c'est bon j'ai trouvé le premier post incriminé : un certain @fafy qui peut pas s'empêcher de parler de la WiiU. Le topic de la Wii U - Page 38 3856250453

C'est bon, posts déplacés. Faut juste que je pense à renforcer la chaine de @fafy, il a tendance à trop souvent sortir de son box WiiU. Le topic de la Wii U - Page 38 3856250453



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 27 Aoû - 17:03, édité 1 fois

http://paderetro.com/

938Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Aoû - 17:03

Invité

avatar
Invité
Ben quoi c'était en toute cohérence avec le post(sans e) d'avant Le topic de la Wii U - Page 38 3856250453

939Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Aoû - 17:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'vais t'en mettre de la cohérence, tu vas voir. Le topic de la Wii U - Page 38 3856250453

http://paderetro.com/

940Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Aoû - 18:17

Invité

avatar
Invité
Petit con Le topic de la Wii U - Page 38 3856250453

Bon, sinon, femme malade donc pas bougé de la maison aujourd'hui, alors j'ai pu continuer TPHD et je pense ne plus être trop loin de la fin maintenant, je suis actuellement à Célestia en quête du dernier fragment du miroir des ombres!

941Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 31 Aoû - 11:00

Invité

avatar
Invité
Allé, pour surfer sur la tendance "voilà ce qui arrive prochainement" sur votre console voici donc l'actualité de la WiiU annoncée pour ces 6 prochains mois :

- Axiom Verge (multi - 1 septembre).
- Jotun Valhalla Edition (multi - 8 septembre).
- Shantae: Half-Genie Hero (multi - 27 septembre).
- DLC Neo Future Pack pour Fast Racing Neo (exclue - 30 septembre).
- Fast Racing Neo édition boite eShop Selects incluant le jeu de base et le pack DLC (exclue - 30 septembre).
- SteamWorld Collection édition boite eShop Selects incluant les opus Heist et Dig + les DLC ( multi - 30 septembre).
- Captain Toad Treasure Tracker édition Nintendo Selects (exclue - 30 septembre).
- Super Mario 3D World édition Nintendo Selects (exclue - 30 septembre).
- Mario Party 10 édition Nintendo Selects (exclue - 30 septembre).
- Pikmin 3 édition Nintendo Selects (exclue - 30 septembre).

- Paper Mario Color Splash (exclue - 7 octobre).
- Darksiders Warmastered Édition (multi - 25 octobre)

- Hollow Knight (exclue console - novembre).
- Runbow Deluxe édition boite comprenant le jeu de base, les DLC et l'OST (exclue - Q4 2017)

- Bloodstained (multi - Q1 2017).
- The Legend Of Zelda Breath Of The Wild (exclue Nintendo - Q1 2017).
- World To The West (pas d'infos - Q1 2017).
- Yooka Laylee (multi - Q1 2017).

- 90's Arcade Racer (multi - TBD mais visiblement maintenu sur WiiU).
- Assault Android Cactus (multi- TBD pas de nouvelles du portage pourtant prévu sur WiiU).
- Bizerta SIlent Evil (exclue - TBD).
- Rive (multi - TBD mais probablement repoussé sur NX).

Là, je ne parle que des jeux importants en attente, il y'a plein d'autres petits trucs annoncés sur l'eShop également mais rien de transcendant!

942Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 31 Aoû - 20:34

Invité

avatar
Invité
Après un peu plus de 47heures à défoncer de l'agent du crépuscule et autres saloperies du royaume des ombres, TLoZ Twilight Princess HD est enfin bouclé! Le topic de la Wii U - Page 38 800892966

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire ce jeu que je ne connaissait que de nom (je rappel que le seul Zelda que j'ai bouclé jusqu'ici était A Link To The Past sur SNES)! Du coup, je suis motivé, je vais enchaîner directement et sans jeu intermédiaire par WindWaker HD sur lequel j'avais déjà fait une petite demi-heure pour tester rapidement et qui m'avait déjà graphiquement conquis!

Comme je me suis raisonné à ne pas faire d'autre Zelda tant que j'aurais pas fini TPHD et que désormais c'est chose faite: Let's do a barell roll Fox Le topic de la Wii U - Page 38 3856250453

943Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 1 Sep - 10:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu penseras à faire Ocarina of Time et Majora's Mask sur 3DS ensuite Wink

Je vais le commencer avant fin septembre le Twilight Princess.
Plus d'un an que j'ai pas fait un Zelda 3D Face Face Face

944Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 1 Sep - 10:19

Invité

avatar
Invité
Oui, j'ai bel et bien prévu de faire les deux remakes sur 3DS aussi Thumleft Mais avant de faire ces deux là (et de les acheter car je ne les ai pas), je vais d'abord faire A Link Between Worlds!

945Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 1 Sep - 11:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Oui, j'ai bel et bien prévu de faire les deux remakes sur 3DS aussi Thumleft Mais avant de faire ces deux là (et de les acheter car je ne les ai pas), je vais d'abord faire A Link Between Worlds!

Je viens juste de le finir celui là ^^

http://www.dg2s.fr

946Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 1 Sep - 11:58

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je l'ai trouvé très sympa ce Zelda, la nouvelle aptitude de Link permet de très bonnes énigmes. Avec la 3D il est top !

947Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 2 Sep - 11:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Zelda : Skyward Sword est disponible sur Wii U

948Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 2 Sep - 13:42

Invité

avatar
Invité
Oui Zelda : Skyward Sword est disponible mais sur la console virtuelle par contre! C'est pas une version HD ni un remake!

D'ailleurs le premier Pikmin du Gamecube est également proposé dans sa version Wii (une nouvelle façon de jouer) depuis hier aussi!

949Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 23 Sep - 20:33

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Aujourd'hui avec ma copine on a continué un peu notre partie de Yoshi's Woolly World. On a terminé le premier monde à 100% sauf le niveau bonus que l'on garde pour la fin fin. Il est vraiment top ce jeu, et à deux c'est encore mieux !

Sinon du Mario Maker, je lutte avec les niveaux de Tylano mais ça se passe plutôt bien.

950Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 23 Sep - 20:41

Invité

avatar
Invité
C'est dingue ce YWW! On le fais tous avec nos femmes ou quoi? Le topic de la Wii U - Page 38 3856250453

951Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 23 Sep - 20:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:C'est dingue ce YWW! On le fais tous avec nos femmes ou quoi? Le topic de la Wii U - Page 38 3856250453

Ah ah ! Mais c'est vrai en plus ! Même ma femme, qui joue très peu avec moi, a terminé ce Yoshi en ma compagnie.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum