Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

101Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 11 Nov - 21:25

bigvilo


Cerbère de la Manette

Je l'ai fait sur PC, donc faut quand même le prendre en façon FPS, les persos à la troisième personne sont un poil plus difficile à prendre en main, surtout pour les Jedis qui n'ont pas de viseur pour le lancer de sabre.

http://jeuxcollector.fr/

102Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 12 Nov - 14:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
YoakeNoOctave a écrit:Je viens ENFIN de "terminer" Nervous Brickdown sur DS.

Bon mon objectif quand j'ai commencé à y jouer c'était de réussir tout les niveaux à 100% c'est à dire de pas perdre de vie, sauf qu'en fait c'est juste infaisable Vos jeux finis en 2015 - Page 5 4257297559 ou alors faut casser sa console d'énervement xP.

[...]

J'ai fini tous les niveaux principaux, il me reste une interrogation quand à certains boss.(la partie se termine comme si j'avais réussi; en même temps le boss explose donc bon..; mais ne me valide pas le niveau, j'ai pas trop compris ça..)

Ho si c'est faisable Wink Je regarderai ce qu'il me manque et comment ça fonctionne avec les boss. Je ne me souviens plus mais je sais que je les ai faits correctement.

-------

Hier j'ai terminé Lego Batman à 100% et pour les 1000G il me manque 1 seul succès : finir un niveau en coop >> Je motive ma compagne.

103Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 12 Nov - 14:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
Hier j'ai terminé Lego Batman à 100% et pour les 1000G il me manque 1 seul succès : finir un niveau en coop >> Je motive ma compagne.


Neutral


le mec il pense que je suis tellement nul qu'il aime mieux faire jouer sa copine ...

Spoiler:

104Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 12 Nov - 15:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:
CTJ a écrit:
Hier j'ai terminé Lego Batman à 100% et pour les 1000G il me manque 1 seul succès : finir un niveau en coop >> Je motive ma compagne.


Neutral


le mec il pense que je suis tellement nul qu'il aime mieux faire jouer sa copine ...

Vos jeux finis en 2015 - Page 5 3827031138

DriveClub Bikes terminé ! Plus court que son grand frère, il m'aura fallu 8 heures environ pour récolter toutes les étoiles. Fun, immédiatement accessible, avec une difficulté bien dosée, j'ai beaucoup aimé ce stand-alone. Je recommande pour tous les fans de moto Smile J'y reviendrai dans peu de temps car un DLC gratuit avec de nouvelles épreuves a déjà été annoncé Vos jeux finis en 2015 - Page 5 4244696355

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
Entwined
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
Riptide GP2 (1000 G)
Forza Horizon 2 presents Fast & Furious (1000 G)
Assassin's Creed Unity
Never Alone (1000 G)
Far Cry 4
Wolfenstein The Old Blood (normal)
Thomas Was Alone (1000 G)
The Walking Dead Saison 1 + 400 Days (1000 G)
Call of Duty Ghosts (difficile)
The Walking Dead Saison 2 (1000 G)
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
Dead Space 2 (normal)
Bully Scholarship Edition
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition
This War Of Mine
The Vanishing of Ethan Carter
Wii
Dead Space Extraction (normal)
Wii U
Splatoon
Mobile
Lifeline
PS4
Rocket League
DriveClub (1034/1035)
DriveClub Bikes (162/162)

105Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 12 Nov - 16:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pensé à toi gros malin mais je voulais boucler ça histoire d'avoir les 1000G et passer pour de bon à autre chose. J'ai même pensé à le faire tout seul avec les 2 manettes Vos jeux finis en 2015 - Page 5 1408441462

PS : Tu vas recevoir une invitation "raclette" très bientôt Very Happy

106Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 12 Nov - 16:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vé le def qui a vite retiré son message. Vos jeux finis en 2015 - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

107Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 12 Nov - 16:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je trouvais ça trop nul comme blague ...

je disais qu'ange allait venir en bretagne car il a le cul tellement chaud que ça fait fondre le fromage.

108Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 12 Nov - 16:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais assume tes blagues nulles, cétou. Vos jeux finis en 2015 - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

109Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 12 Nov - 16:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais je réfléchissais à en trouver une autre.

Si ça se trouve à cause de toi, l'humanité a perdu la blague la plus drôle du monde !

.. enculé Vos jeux finis en 2015 - Page 5 3856250453 Vos jeux finis en 2015 - Page 5 3856250453 Vos jeux finis en 2015 - Page 5 3856250453

110Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 12 Nov - 19:51

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Si ça se trouve à cause de toi, l'humanité a perdu la blague la plus drôle du monde !



Vos jeux finis en 2015 - Page 5 4257297559

111Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 12 Nov - 23:48

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
#Rayman Legends terminé à 100% (soit tous les Ptizêtres, et toutes les coupes/médailles Lums en or) !

On a fait les niveaux "Legends" à deux, et le jeu utilise souvent de manière intelligente le gameplay asymétrique de la console. Ça donne lieu à quelques engueulades à certains moments ("Mais pourquoi t'as pas activé le levier ? Kesketufou !?" Vos jeux finis en 2015 - Page 5 1501474694), mais le level-design n'est jamais frustrant, et rien n'apparaît insurmontable. Comme Origins en fait.

Juste dommage d'ailleurs qu'un tiers des Ptizêtres se choppe sur les niveaux "Back to Origins", qui accentue la sensation de déjà-vu. Car si la plupart des niveaux sont excellents (mention spéciale aux niveaux musicaux, géniaux), et si certains passages avec Murfy bien pensés, on reste quand même sur une "extension" d'Origins, qui sera vraiment difficile à surpasser, tant je l'ai trouvé parfait.

Bref, un must-have de la console, à faire obligatoirement sur Wii U, rien que pour les fonctionnalités du Gamepad !

Liste des jeux finis en 2015 :

Spoiler:



Dernière édition par Musashi Oboro le Ven 13 Nov - 11:39, édité 2 fois

112Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 13 Nov - 11:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Thumleft Thumleft

Il faut que je le fasse aussi ce jeu là. Acheté mais pas joué ...

Tu joues à quelle version de Rythm Paradise ? (Celle sur GBA visiblement ... il me semble que Mlle Ninja l'a ramené du japon)

113Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 13 Nov - 11:44

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Il s'agit bien de la version GBA (quand tu passes ta souris sur ma signature, le titre du jeu et le support apparaissent Thumleft) !

Je l'ai effectivement piqué à la Geekette, et pas de regrets pour le moment, c'est super sympa. J'avais déjà testé le Rhythm Paradise DS, et j'aime bien le côté parfois "fou-fou" de la licence (certains mini-jeux font penser à du Wario Ware). J'en suis au 5ème Mix pour le moment, avec tout en or et quelques Perfect. J'aime bien aussi les mini-jeux bonus "batterie", même si certains sont assez chauds !

Tu peux te lancer dans Legends sans problème : si t'as aimé le premier, et que Madame est OK pour jouer avec toi, y'a pas de raison que ça ne te plaise pas !

114Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 13 Nov - 12:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Madame ne jouera pas mais, comme toi, j'ai les 1000G sur le premier. Donc oui j'ai aimé Very Happy

J'ai adoré cet épisode GBA. C'est le premier que j'ai fait et ça a été une vraie belle découverte. Les mini jeu de batteries sont hyper durs au bout d'un moment ... celui sur DS est décevant (le stylet est une mauvaise idée) et celui sur Wii est excellent (pas de Wiimote ! Wouhou !)

115Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 14 Nov - 15:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pneuma Breath of Life terminé sur Xbox One. Un puzzle game sans grand intérêt, à la voix off pénible, assez simple, terminé en 2 heures. Il était offert via le programme Games with Gold.

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
Entwined
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
Riptide GP2 (1000 G)
Forza Horizon 2 presents Fast & Furious (1000 G)
Assassin's Creed Unity
Never Alone (1000 G)
Far Cry 4
Wolfenstein The Old Blood (normal)
Thomas Was Alone (1000 G)
The Walking Dead Saison 1 + 400 Days (1000 G)
Call of Duty Ghosts (difficile)
The Walking Dead Saison 2 (1000 G)
Pneuma Breath of Life (1000 G)
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
Dead Space 2 (normal)
Bully Scholarship Edition
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition
This War Of Mine
The Vanishing of Ethan Carter
Wii
Dead Space Extraction (normal)
Wii U
Splatoon
Mobile
Lifeline
PS4
Rocket League
DriveClub (1034/1035)
DriveClub Bikes (162/162)

116Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 14 Nov - 17:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un Puzzle Game ? Google Images affiche des images 3D d'un jeu qui parait plutot un jeu d'aventure. C'est quoi le concept ?

117Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 14 Nov - 18:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Enfin c'est un jeu avec des énigmes, donc un puzzle game^^ C'est le Myst du pauvre si tu veux Wink

118Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 15 Nov - 17:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Wolfenstein : The new order (ONE) / Je suis la mort incarnée (difficile)

http://forums.paderetro.fr/t1917p25-wolfenstein-the-new-order#315314

Vos jeux finis en 2015 - Page 5 P2p

Lego Batman (360) / 1000G

J'ai toujours pas fait le dernier succès (niveau en coop) mais je le mets dès maintenant quand même ^^

Rien à dire de spécial, c'est un jeu légo classique. Je l'ai trouvé vraiment cool Very Happy

Vos jeux finis en 2015 - Page 5 LEGO-Batman-2

=== 2015 ===


Ultimate NES Remix (3DS) / 100% "arc en ciel"
DKC Tropical Freeze (Wii U) / 100% (KONG + Puzzles) Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Darkwatch (XboX) / Tireur
Chase : Hollywood Stunt Driver (XboX) / 100%
Alice : Retour au pays de la folie (360) / Difficile - 90%
Big Bang Mini (DS) Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Sleeping Dogs(360)
1080° Avalanche (GameCube) / 100%
NFS : the run (360) / Difficile + Défis OR
The Walking Dead S02 (360)
NBA JAM (360)  / Remix Tour (hard) Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Lollipop Chainsaw (360)  / Histoire (Normal)
Hotline Miami (Vita) Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Shadow of the beast (PCE)
RYSE : Son of Rome (ONE)
Wolfenstein : The new order (ONE) / Je suis la mort incarnée (difficile)
Lego Batman (360) / 1000G


2012 >>> 2014:
[/quote]

119Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 15 Nov - 19:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Enfin fini Nintendo Pocket FC sur 3DS, le dernier match du trophée mondial contre les Capoeira fut dure, j'ai dû recommencer une quinzaine de fois si ce n'est plus, j'ai réussi à gagner finalement aux tirs au but, donc j'ai gagné le trophée en ne marquant que deux buts en cinq matchs, sacrée stats! J'ai pas poussé le vice à aller chercher toutes les combinaisons de cartes d'entraînement, j'ai dû en trouver un tiers. Sympa si on aime la gestion simple et rapide d'équipe, sans se soucier de salaire mensuel, de staff technique, de bien-être des joueurs, de travaux pour le stade... Du simple, mais on s'y attache quand même à cette petite équipe qui part de la quatrième division jusqu'au toit du monde.

http://jeuxcollector.fr/

120Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 15 Nov - 20:07

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:
J'ai toujours pas fait le dernier succès (niveau en coop) mais je le mets dès maintenant quand même ^^

Rien à dire de spécial, c'est un jeu légo classique. Je l'ai trouvé vraiment cool Very Happy

Va falloir que je me laisse tenter par un jeu LEGO, un de ces quatre. J'aimerai bien m'en faire un en coop', mais y'en a une qui n'est pas très réceptive à cette idée ... Vos jeux finis en 2015 - Page 5 2222602150 Donc on se contentera du solo. Batman me semble pas mal pour commencer !

De mon côté, Shovel Knight terminé, en 6h42, à 93% (me manque les 5 dernières partitions, mais je sais où elles sont ... à l'occasion, j'irai les récupérer). Vraiment un très bon jeu, un vrai hommage aux jeux Capcom NES (Ducktales et Megaman notamment ... auxquels je n'ai joué que très brièvement) tout en ayant une identité propre. C'est fun, plutôt joli, avec des très bonnes musiques (sans être exceptionnelles à mon sens), facile à prendre en main, et bourré de secrets. Un vrai jeu "à l'ancienne".

J'ai testé rapidement le DLC "Plague of Shadows", et j'ai été nettement moins emballé. Le gameplay est particulier, pas forcément amusant, et les niveaux ont l'air d'être relativement identiques. Le mode défi a l'air bien plus sympa.

Liste des jeux finis en 2015 :

Spoiler:

121Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 18 Nov - 18:55

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bon, comme vous le savez, je suis retourné sur The Witcher III Wild Hunt (a.k.a. the Game Of The Year) afin de profiter de sa première extension nommée Hearts of Stone.
Histoire de faire gagner du temps à certains en leur évitant une lecture trop longue, je vais donc foncer directement vers la conclusion.
Cette extension est-elle réussie ? Oui. Je dirai même que -chose incroyable- elle est supérieure au jeu de base qui est pourtant extraordinaire. On est pas loin d'avoir là le meilleur arc narratif de toute la série, rien que ça. Les personnages rencontrés ont bénéficié d'un traitement véritablement hors norme. Quand le jeu vidéo fait preuve de maturité, c'est magnifique.
Cette extension vaut-elle son prix ? Clairement. Pour l'aventure proposée, 10 putain d'euros ce n'est vraiment pas chair payé.

122Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 18 Nov - 19:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vivement la version GOTY. ^^

http://paderetro.com/

123Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 18 Nov - 19:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Call of Duty Advanced Warfare terminé sur Xbox One. Changement d'époque pour cet opus 2014. De bonnes idées, notamment avec l'exosquelette, mais sous-exploitées, selon moi. Aucune séquence mémorable, c'est dommage. Un peu comme dans Killzone sur PS4, j'ai trouvé qu'on passait beaucoup de temps à s'infiltrer et à marcher... L'IA est vraiment aux fraises, surtout les coéquipiers qui ne servent à rien (et qui vous font même tuer car ils laissent des ennemis derrière et on se fait tirer dans le dos comme un blaireau en pensant avoir nettoyé une zone). Les cinématiques sont hyper impressionnantes, en tout cas. Souvent, on pourrait croire que ce sont de vraies images tant c'est réaliste Shocked

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
Entwined
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
Riptide GP2 (1000 G)
Forza Horizon 2 presents Fast & Furious (1000 G)
Assassin's Creed Unity
Never Alone (1000 G)
Far Cry 4
Wolfenstein The Old Blood (normal)
Thomas Was Alone (1000 G)
The Walking Dead Saison 1 + 400 Days (1000 G)
Call of Duty Ghosts (difficile)
The Walking Dead Saison 2 (1000 G)
Pneuma Breath of Life (1000 G)
Call of Duty Advanced Warfare
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
Dead Space 2 (normal)
Bully Scholarship Edition
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition
This War Of Mine
The Vanishing of Ethan Carter
Wii
Dead Space Extraction (normal)
Wii U
Splatoon
Mobile
Lifeline
PS4
Rocket League
DriveClub (1034/1035)
DriveClub Bikes (162/162)

124Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 19 Nov - 3:35

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Voilà les maigres jeux que j'ai fait cette année...

PS2

- Castlevania
- Castlevania Curse Of Darkness
- Ratchet & Clank
- Resident Evil 4
- Rogue Galaxy
- Silent Hill 2
- Silent Hill 3
- Sly Racoon

XBOX

- Halo 2

XBOX 360

- Mass Effect Full Succès
- Resident Evil Revelation 2

XBOX One

- Batman Arkham Knight

Wii U

- Captain Toad

[EN COURS]

- Donkey Kong 64
- Donkey Kong Tropical Freeze
- Yoshi Yoshi's Woolly World
- Ratchet & Clank 2

125Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 19 Nov - 4:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mass Effect à fond, on te reconnaît bien là Wink

126Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 19 Nov - 20:06

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'avais terminé le 2 et le 3 Full succès avec tous les DLC mais il me manqué encore quelques succès sur le premier... impardonnable ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum