Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 19 Oct - 11:27

YoakeNoOctave


Démon Gamer

Zoup je viens de finir #Klonoa Moonlight Museum sur WonderSwan.
Un bon petit Klonoa j'ai pas été déçue, certains passages sont pas faciles mais dans l'ensemble ça allait! Rien de bien particulier sinon, y'avait pas surprise majeure.
Bref ravie d'avoir pu le ramener du Japon ce jeu Vos jeux finis en 2015 - Page 3 4257297559
Maintenant reste à savoir si je commence un autre jeu WonderSwan ou si je change de support un peu  Vos jeux finis en 2015 - Page 3 4257297559


PSVita
Hatsune Miku: Project Diva f 2nd [Mode Normal & Hard]
Sly Trilogy [Sly 1]
Dokuro
Persona 4 Dancing All Night [Histoire + Free Dance Easy&Normal]


GameBoy Advance
Klonoa: Empire Of Dreams
Densetsu No Starfy
Densetsu No Starfy 2

DS
Lost In Blue


3DS
Rayman 3D
Pokémon X [Ligue vaincue]


GameBoy
Hoshi No Kirby


WonderSwan
Flash Koibito Kun [100%]
Klonoa: Moonlight Museum

52Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 19 Oct - 18:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:A l'instant : Soldats inconnus = magnifique mais Vos jeux finis en 2015 - Page 3 3230883916

Ouais, ça nous arrache une petite larme ^^

53Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 19 Oct - 22:21

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Dragon Ball: Advanced Adventure!
Alors j'ai adoré le jeu! Je l'ai seulement fini avec Goku. Je testerai avec Krillin voir si le jeu est exactement pareil ou pas.


PSVita
Hatsune Miku: Project Diva f 2nd [Mode Normal & Hard]
Sly Trilogy [Sly 1]
Dokuro
Persona 4 Dancing All Night [Histoire + Free Dance Easy&Normal]


GameBoy Advance
Klonoa: Empire Of Dreams
Densetsu No Starfy
Densetsu No Starfy 2
Dragon Ball: Advanced Adventure [Goku]

DS
Lost In Blue


3DS
Rayman 3D
Pokémon X [Ligue vaincue]


GameBoy
Hoshi No Kirby


WonderSwan
Flash Koibito Kun [100%]
Klonoa: Moonlight Museum

54Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 20 Oct - 20:58

kurush

kurush
Diable Geek

#Ranma 1/2  Bakuretsu Ranto Hen (Super Famicom) 17.10.2015

Moins bon que l'épisode Ranbu Hen que j'avais fini précédemment (le dernier sorti, et sans conteste le meilleur des 3). S'il est sympa de retrouver l’univers Ranma avec des graphismes qui respectent le manga (tout comme les musiques et les digits vocales), le jeu pêche par des coups assez peu variés (un coup de pied, un coup de poing, une projection et c'est à peu près tout), le fait de ne pas pouvoir sauter avec la croix directionnelle (bouton X par défaut), et un manque flagrant de profondeur dans le gameplay...


#Empireofsteel Koutetsu Teikokyu (MD) 17.10.2015

Un bon shmup, à l'ambiance particulièrement originale, puisqu'on évolue en plein univers steampunk, dans un XIXème siècle alternatif. Les ennemis sont évidemment dans le thème, tout comme les vaisseaux que l'on peut contrôler : un avion chasseur, et un zeppelin (ma préférence va pour se dernier, beaucoup plus résistant et pratiquement aussi maniable que le chasseur). Autre particularité du soft, on peut tirer aussi bien en arrière qu'en avant. Le joueur est d'ailleurs incité à faire des va-et-vient à l'écran et à jongler entre les tirs avant et arrière, notamment contre les boss (avec une mise en scène sympa et des affrontements qui durent en général quelques minutes). Au stick c'est franchement un régal ! Le système d'armements est plutôt bien foutu puisque la puissance des tirs augmente en fonction de son niveau d'xp (on peut aller jusqu'au level 20). Les graphismes sont très détaillés, certains niveaux ont des couleurs assez fades mais d'autres sont vraiment très réussis visuellement. Je pense notamment au survol des nuages au soleil couchant et de la ville en pleine nuit (à partir de 14:40 et 30:22 dans la video si vous voulez vous en convaincre). Les musiques alternent le bon et le moins bon mais globalement elles font le job, sans être inoubliables pour autant. La durée de vie est vraiment bonne (pour le genre), avec environ 1h au compteur, et on y revient avec plaisir. Seul vraie ombre au tableau, les ralentissements très fréquents (surtout contre les boss). Au final, Steel Empire (son petit nom en Occident) manque de peu sa place parmi les tous meilleurs shmups sur MD, en raison de niveaux assez inégaux et d'une relative lenteur pour un shoot.
https://www.youtube.com/watch?v=eyvSpDCnsKc


#XDR (MD) 20.10.2015

Un shmup moyen, sorti en 1990. Les graphimes sont assez oubliables (le level design est même parfois d'assez mauvais goût, et on a souvent du mal à distinguer les sprites du décor), tout comme les musiques et les bruitages qui font vraiment cheap. La jouabilité est franchement désastreuse à la manette mais c'est déjà plus sympa au stick. Je ne saurais trop expliquer pourquoi mais j'ai quand même pris du plaisir à en venir à bout, probablement en raison d'un armement plutôt cool (2 modules, différents types de missiles et 3 tirs différents) et d'un challenge assez relevé (quand on meurt, on repart au début du niveau et complètement à poil), même si le jeu se plie vite au final (une quinzaine de minutes au total pour parcourir les 6 niveaux). Mention spéciale au boss de fin qui a failli provoqué une crise d’épilepsie chez moi (il faut penser à cligner des yeux) !  Vos jeux finis en 2015 - Page 3 1501474694
Pour ceux qui voudraient voir à quoi ça ressemble :
https://www.youtube.com/watch?v=gOPOsiEmyuY

55Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 20 Oct - 22:24

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:A l'instant : Soldats inconnus = magnifique mais Vos jeux finis en 2015 - Page 3 3230883916
Oui, magnifique.
Même si le gameplay est assez redondant j'ai adoré, surtout chercher, trouver et lire les nombreuses infos et anecdotes sur la vie pendant la guerre.
C'était il y a 1 siècle seulement..... et put*** quelle sale guerre... et que de changements depuis..

56Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 20 Oct - 23:44

pipasrei

pipasrei
Diablotin Joueur

Pour l'année 2015
Spoiler:

+ Miseria : Un petit jeu de réflexion plutôt sympathique sur téléphone portable. La résolution des énigmes est rarement complexe, et se base plus sur la manipulation pour les mondes les plus complexes. Ceci dit, j'ai connu des petites galères sur 2 niveaux où mon téléphone portable n'arrivait pas très bien à suivre le rythme (un petit lag genant).

57Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 21 Oct - 14:08

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir "#Battlefield Hardline" sur PS4. Je l'ai trouvé vraiment en dessous des précédents épisodes même si au départ j'accrochais bien sur "l'histoire" (adieu soldat bonjour policier). Par contre, cela se complique par la suite, par obtenir des points d'expérience et ainsi avoir accès à de nouvelles armes, notre cher policier devra menotté les ennemis (au revoir points d'XP si vous les tués) et donc évité de faire usage de son arme (logique pour un fps). Donc au final, heureusement que c'est un collègue de taf qui me l'a prêté, j'aurais vraiment été déçu de mon achat autrement.

Fini en 2015:
- Reality Fighters (PsVita - mode histoire)
- Detana Twin Bee Deluxe (Saturn Jap)
- Guardian Heroes (Saturn Jap)
- Bleach Soul Resurrecccion (PS3 - mode histoire)
- Dragon Age Inquisition (PS4 - 82h)
- Dead or Alive 5+ (PsVita - mode histoire)
- Far Cry 4 (PS4)
- Call of duty: Advance Warfare (PS4)
- The Order 1886 (PS4)
- Mighty Morphin Power Rangers the movie (MD)
- Assassin's Creed IV Balck Flag (PS4)
- Captain Toad Treasure Tracker (WiiU)
- Duc Tales Remastered (PS3)
- Mass Effect (Xbox360)
- Mass Effect 2 (Xbox360)
- Mass Effect 3 (Xbox360)
- Battlefield Hardline (PS4)

58Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 22 Oct - 19:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
tetsuoshima a écrit:
Sinon Gregou t'as pensé quoi de Dante Inferno? Me rappelle pas avoir lu ton avis ou en avoir discuté avec toi... Ou alors je deviens sénile ^^

C'est long.... Vos jeux finis en 2015 - Page 3 4257297559

59Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 22 Oct - 22:15

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Sinon Gregou t'as pensé quoi de Dante Inferno? Me rappelle pas avoir lu ton avis ou en avoir discuté avec toi... Ou alors je deviens sénile ^^

C'est long.... Vos jeux finis en 2015 - Page 3 4257297559

Ah merde désolé, j'ai zappé ! ^^


Je donnerai un retour détaillé quand j'aurai un moment. Mais en gros, j'ai vraiment beaucoup aimé. Ca ne vaut certes pas un God of War 3 (faut pas pousser) mais c'est du tout bon et, surtout, le jeu a sa propre identité. En tout cas pour 10 euros, prix moyen constaté, c'est une affaire en or.

60Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 22 Oct - 22:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
tetsuoshima a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Sinon Gregou t'as pensé quoi de Dante Inferno? Me rappelle pas avoir lu ton avis ou en avoir discuté avec toi... Ou alors je deviens sénile ^^

C'est long.... Vos jeux finis en 2015 - Page 3 4257297559

Il va donner son avis, ca va dpnc être en effet long à lire ^^ Vos jeux finis en 2015 - Page 3 3827031138


Hier j'ai fini Rambo sur ps3 en difficulté beret Vert, je met quiconque au défi de le faire ^^

61Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 23 Oct - 0:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
El Gregou a écrit:
tetsuoshima a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Sinon Gregou t'as pensé quoi de Dante Inferno? Me rappelle pas avoir lu ton avis ou en avoir discuté avec toi... Ou alors je deviens sénile ^^

C'est long.... Vos jeux finis en 2015 - Page 3 4257297559

Ah merde désolé, j'ai zappé ! ^^


Je donnerai un retour détaillé quand j'aurai un moment. Mais en gros, j'ai vraiment beaucoup aimé. Ca ne vaut certes pas un God of War 3 (faut pas pousser) mais c'est du tout bon et, surtout, le jeu a sa propre identité. En tout cas pour 10 euros, prix moyen constaté, c'est une affaire en or.

Ahhhh hâte de lire ça!
MP moi quand tu auras posté je peux rater aussi ^^

62Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 25 Oct - 17:27

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
"#Guacamelee!" terminé sur PC !

Quelques crises de nerf sur certains passages de plates-formes vraiment relou (notamment pour récupérer des morceaux du masque de Luchador), mais sinon, un Metroid-Like très sympa, avec une identité très marquée, entre folklore mexicain et fan-service à gogo avec de nombreuses références (JV, ciné, internet, etc.).

La facette "BTA" du jeu est plutôt réussi, sans pour autant surpasser un Dust : An Elysian Tail. Par contre, le jeu est finalement axé très plates-formes plutôt qu'action, et certains tableaux sont assez malins et bien pensée, notamment avec la faculté du personnage de passer du monde des vivants au monde des morts, certains éléments du décor n'apparaissant que dans l'un ou dans l'autre.

Un bon divertissement, drôle et fun à jouer malgré quelques moments "prise de tête" ! Pour autant, je n'en ferai pas mon favori dans cette catégorie de jeu.

Liste des jeux finis en 2015 :

Spoiler:

63Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 25 Oct - 17:43

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Et bien j'ai enfin terminé :
Life si strange
tales from borderlands

Life is strange est vraiment sympa.. la musique est vraiment un plus ..
Surtout de l'indie, folk .. qui colle bien à ce jeu assez mélancolique ...




Le concept des "tales of .." commence à s'user je trouve..
Les choix réalisés ne changent pas grand chose (sauf pour le dernier épisode.. et encore..)
Quand à la fin.. comme d'habitude ... une suite est prévue...

64Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 25 Oct - 21:43

Invité

avatar
Invité
"Dante's Inferno" je l'avais découvert en prez à l'E3 2009, si je dis pas de connerie, et j'avais vraiment kiffé.
Du coup lorsqu'il est sorti je l'avais rapidement lancé.
Le début était génial, superbe entrée en matière, bien scénarisée, le combat du Juge vraiment classieux etc....
Et puis j'ai trouvé que ça devenait très vite redondant et un peu plan-plan. Et plus j'ai avancé moins j'ai retrouvé cette inspiration géniale du début, cette identité, ce plaisir, etc...
Et le pire c'est que plus on avance dans le jeu et moins c'est inspiré. Jusqu'à ce moment ou tu te mets à enchaîné les combats non-stop d'une zone à une autre, style Boss-Mode quasi.... frôlant l'overdose. Et comme le jeu n'est pas parfait niveau gameplay j'ai laissé tomber.
Je m'étais dit que j'y reviendrai au moins pour le finir... et puis non.
Je pense qu'à ce rythme je ne le finirai jamais, sauf à devoir le reprendre depuis le début, mais là.. j'ai pas le courage de me retaper tout ça (sauf le début)

Fini "Assassin's Creed Unity" (PS4)
Bon, j'ai bien kiffé le début, le fait d'avoir plein de trucs à faire, le rendu de Paris et le contexte révolutionnaire. Et puis au fur et à mesure le jeu devient un peu longuet et chiant, surtout dans le gameplay des combats qui est franchement moyen. C'est assez peu précis, bordélique et pas très riche malgré les items. Je pense qu'il faut privilégier l'approche discrète pour éviter les combats moyens, mais c'est loin d'être faisable aussi. Du coup, vers la fin dans les missions les plus difficile c'est souvent un peu bourrin et du coup un peu moisi aussi, avec une réactivité du personnage bof, des collisions discutables, et quasiment aucune possibilité de contres/combo ou autre. Dommage qu'ils aient pu à ce point revenir en arrière après le système de combat du II et suivant (brotherhood et révelations) que je trouvais vraiment bon.
Bref, un jeu sympa à faire quand même, mais pour qui a déjà fait tous les autres comme moi je pense qu'au bout d'un moment ça fait too much.

65Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 25 Oct - 22:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:"Dante's Inferno
Spoiler:


Tu fais partie des rares qui n'ait pas aimé ce jeu, je trouve qu'il est bourré de qualité et me suis pas ennuyé une seconde, sauf une partie bien chiante
Spoiler:

Je me le suis chopé sur psp, il faudrait que je me le fasse sur ce support pour voir ce qu'il donne.

66Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 25 Oct - 23:51

Invité

avatar
Invité
C'est justement ce dont je parle.
Moi, ça a fini de me tuer. Le début est très bon, la suite pas mal, mais la fin m'a fait arrêter net.

67Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 26 Oct - 0:12

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

à part lucifer's call et tous les jeux fightcade, je dois avouer que je n'ai pas terminé grand chose cette année ^^

68Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 26 Oct - 9:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Tu fais partie des rares qui n'ait pas aimé ce jeu, je trouve qu'il est bourré de qualité et me suis pas ennuyé une seconde, sauf une partie bien chiante
Spoiler:

Je me le suis chopé sur psp, il faudrait que je me le fasse sur ce support pour voir ce qu'il donne.

Je trouve ce Dante's Inferno sympa, sans plus. C'est God of War en enfer, mais en moins bien Very Happy

69Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 26 Oct - 10:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #Metroid Prime 2 : Echoes (GC) en 45h (j'ai compté) et 27h au compteur (à mon avis il prends pas en compte les game over et le menu/carte)...

J'ai eu 95% d'analyse et 82% des objets (le reste est vraiment bien cachés...)

Je penses avoir préféré le premier, c'est surement du au plaisir de la découverte.
Celui-là est bien plus dur, certains boss sont véritablement casse-tête !

En fait je sais même pas si il a vraiment des défauts ce jeu ...
les défauts que je pourrais lui trouver viennent plus de moi en fait ...
par exemple des fois je savais pas où aller mais ça c'est parce que je regardais pas assez bien la carte ! (la série a surement le meilleur système carte en 3D qu'on puisse voir dans des jeux)

Un grand jeu à l'image du premier épisode !

Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestiaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose! (SNES) : 1h30, difficulté normale
- Mega Man ZX Advent (DS) : 18h, difficulté normale, 80% des DATA, 3 médailles, Mode A fini.
- Call of Duty : Black Ops 2 (Wii U) : 9h30, difficulté n°3/4
- Daxter (PSP) : 12h environ, 85%, 905/1001, manque 10 metal bug.
- Secret of Mana (SNES) : 24h
- New Super Luigi U (Wii U) : 15h, 100%
- Zelda : Oracle of Seasons (GBC) : 19h30, 18 morts
- Pomping World (PC-Engine CD) : 15h ???, fini mode PC-Engine (2 continues) et mode Arcade (sans continue)
- Super Probotector (SNES) : difficulté normale sans continue, 530928 pts
- Axelay (SNES) : difficulté normale sans continue, 723060 pts
- Mega Man X (SNES) : 4h50, 2 continues, tous les upgrades
- Mega Man X2 (SNES) : 6h30, tous les upgrades
- Mega Man X3 (SNES) : tous les upgrades
- Mega Man X4 (PS1) : 6h, tous les upgrades, avec Mega Man
- Mega Man X5 (PS1) : 10h, tous les upgrades
- Mega Man X6 (PS1) : 7h15, toutes les armures, 105/128 réploïdes sauvés
- New Super Mario Bros 2 (3DS) : 16h40, tous les pièces étoiles et les niveaux, 70000 pièces.
- Mega Man X7 (PS2) : 5h15, toutes les armures, 112 réploïdes sauvés
- Mega Man X8 (PS2) : 8h30, toutes les armures, 75%
- Mario Kart 8 (Wii U) : - de 41h30, 3 étoiles en 50,100 et 150cc, tous les championnats en or en 200cc
- Metroid Prime 2 : Echoes (GC) : 45h (27h compteur) 95% d'analyse et 82% d'objet

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

70Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 26 Oct - 10:20

Invité

avatar
Invité
@Alto : C'est exactement ça.
C'est pas un mauvais jeu non plus, mais voilà.

71Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 26 Oct - 10:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:C'est justement ce dont je parle.
Moi, ça a fini de me tuer. Le début est très bon, la suite pas mal, mais la fin m'a fait arrêter net.

Tu es vraiment à la fin du jeu, allez courage Ninjastorm prouve que tu es un vrai gameur sinon on te renvoit chez les buiznessman de gam...te ^^ . Tu es sûr la dernière ligne droite du jeu.

@Alto : C'est ce que je pensais au début car la comparaison se fait inévitablement au début, mais au fur et à mesure qu'on avance, le jeu prend ses marques et son identité propre prend le dessus, sur le gameplay qui est certes très god of warisé.

72Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 26 Oct - 11:52

Invité

avatar
Invité
Je sais que je suis à la fin Smile
Et je le savais aussi au moment d'y jouer.... c'est à dire début 2010.
Ça fait donc 5 ans 1/2 que je n'ai pas touché au jeu, et je ne pense pas y retoucher à moins de tout reprendre au début. Ce qui pour le moment n'est pas prévu^^
Un jour, je le referai en entier, mais de là à savoir quand...

73Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 26 Oct - 15:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Va falloir que tienne à jour ma liste de jeux finis, j'ai du laissé aller là ^^ Je pense finir Ryse en Légendaire dans moins d'une heure Smile j'en suis presque à la fin et me manque juste un maudit parchemin pour avoir tout les objets du jeu...
J'ai envie de jouer au mega cd ensuite... ou continer ma partie de corpse party (version psp) sur Vita.

74Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 27 Oct - 16:24

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Ca faisait un bail que j'avais pas mis à jour ma liste, tiens. Bon, j'ai pas fini masse de jeux, mais tout de même, je peux rajouter à la liste Scribblenauts Unlimited, Sakura Spirit et Viking : Battle For Asgard.

#Scribblenauts, c'est sympatoche. C'est pas très compliqué, la solution n'est jamais complètement absurde, je regrette juste le fait que j'y jouais en anglais, et que du coup, certaines failles de vocabulaire m'empêchaient de mettre le doigt sur le mot que je voulais utiliser. D'un autre côté, ça m'oblige à me creuser un peu la tête à ce niveau-là, c'est pas si mal, ça aura au moins un effet éducatif.

#SakuraSpirit, honnêtement, j'hésite à le compter comme un jeu terminé. Ce n'est pas comme pour Analogue : A Hate Story qui a des embranchements (même si j'ai choisi de m'en tenir à une seule fin et en rester là) et même un chouïa de gameplay, Sakura Spirit, c'est un choix à la fin, une heure de parlottes et basta. Après, je dirais tout de même que c'est rigolo, c'est du ecchi un peu concon, avec des dialogues ne m'ayant pas trop fait fondre le cerveau, mais c'est difficile de considérer que le finir m'a demandé le moindre effort. Je le mets quand même, mais du coup, ce serait juste de mettre Yandere (qui a au moins des embranchements) dans la liste. Ouais, allez, je vais considérer que j'ai fini Yandere aussi.  Vos jeux finis en 2015 - Page 3 4257297559

Enfin, pour ce qui est de #Viking, je suis plutôt satisfait de l'expérience, en fait. Certes, il y a des points négatifs assez pénibles, le lag dans les grandes batailles pouvant être absolument insupportable (voir son personnage se déplacer au ralenti, quand tu dois aller taper des ennemis vachement loin, c'est profondément frustrant), et le jeu s'essouffle franchement vers la fin (le côté "va point A au point B, va faire mes courses stp" se voit vraiment trop au bout d'un moment), mais ça reste un jeu plutôt fun, qui m'a bien botté le cul à certains moments, et globalement, je ne regrette pas de lui avoir donné sa chance.

Jeux finis en 2015 :
Spoiler:

75Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 30 Oct - 0:18

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

on peux rajouter metal gear solid V sur 360 et les deux premiers sonic sur sms même si c'était pas la première fois que je les finissait.... depuis le temps, y'a prescription Smile

- SMS -

Alex kidd in shinobi World
Sonic 1
Sonic 2

- PS2 -

Atelier Iris Eternal Mana

- PS3 -

Uncharted 1
Uncharted 2
Uncharted 3

- Xbox 360 -

Trials HD a 100% en Or
Trials evolution + DLC à 100% en Or
Dirt 1 (juste la carrière en vitesse)
Metal Gear V

- Gameboy -

Super Marioland 2

76Vos jeux finis en 2015 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 30 Oct - 20:55

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Voilà! #Kirby Triple Deluxe fini sur 3DS. Au début je voulais le finir à 100% mais en fait il faut avoir tous les porte-clés, et finir tous les mini jeux. Vu que les mini jeux sont assez répétitifs, je commence à m'en lasser.. Vos jeux finis en 2015 - Page 3 4257297559
Sinon j'ai eu toutes les gemmes solaires de tous les niveaux avec Kirby.
Ca fait qu'en fait j'ai fini le jeu à 80%.
Sinon, je suis pas déçue, bon pas de surprise non plus, mais il était vraiment sympa. J'ai pas joué tout le temps avec la 3D mais quand je l'ai fait, elle était super bien exploitée, c'était vraiment agréable.
Niveau difficulté pareil ça allait, excepté le dernier boss où j'ai dû m'y reprendre à 2 ou 3 fois.

PSVita
Hatsune Miku: Project Diva f 2nd [Mode Normal & Hard]
Sly Trilogy [Sly 1]
Dokuro
Persona 4 Dancing All Night [Histoire + Free Dance Easy&Normal]


GameBoy Advance
Klonoa: Empire Of Dreams
Densetsu No Starfy
Densetsu No Starfy 2
Dragon Ball: Advanced Adventure [Goku]

DS
Lost In Blue


3DS
Rayman 3D
Pokémon X [Ligue vaincue]
Kirby Triple Deluxe [80%, Toutes les gemmes solaires]


GameBoy
Hoshi No Kirby


WonderSwan
Flash Koibito Kun [100%]
Klonoa: Moonlight Museum

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum