Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame de juillet : Du bon X comme on l'aime

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Shatterhand (NES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 10:22

» Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir)
par dandyboh Aujourd'hui à 9:45

» King's Quest 5
par mickmack Aujourd'hui à 9:45

» Tomb Raider (Current Gen)
par Esperluette Aujourd'hui à 9:22

» Power Blade (NES)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 8:11

» FURI (One, PS4, PC et Switch)
par Musashi Oboro Aujourd'hui à 0:24

» Top 10 des jeux NES à faire en 2018
par Emeldiz Aujourd'hui à 0:10

» [ Les spécialistes du ballon rond]
par wiiwii007 Hier à 21:29

» Vos jeux finis en 2018
par Emeldiz Hier à 21:28

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Giovanni


Administrateur

ouais bah non merci quand meme hein!

Lethative

avatar
Démon Gamer

JEUXVIDEO.CON a écrit:
Wii U : La liste des jeux eShop au lancement ?La grosse rumeur du jour provient de nos confrères de Dual Pixels qui affirment connaître les titres à paraître sur l'eShop de la Wii U lors de son lancement. Tout ceci vous est présenté ci-dessous bien que l'on puisse légitimement s'interroger sur la crédibilité de cette information. En effet, on ne pourra qu'être circonspect quant à la présence de World of Warcraft dans cette liste. On vous conseille donc de prendre tout cela avec de grosses pincettes.



Liste des titres attendus sur l'eShop de la Wii U, triés par éditeurs :



Activision Blizzard

* - Tony Hawk Pro Skater HD-Complete
* - Goldeneye 007: Reloaded
* - World of Warcraft



Capcom

* - Resident Evil: The Mercenaries Bio Ops
* - Okamiden HD



Electronic Arts

* - Boom Blox Wii U
* - NFL Blitz Touchdown
* - Burnout : Rush Hour
* - Shank 2
* - Crysis



Gaijan Games

* - Bit Trip Runner 2



Level 5

* - Professor Layton Chronicles



Namco Bandai

* - Tank! Tank! Tank!
* - Meteos
* - Pac-Man Battle Royal



Nexon

* - Dragon Nest



Nintendo

* - Big Brain University
* - Super Mario Strikers Unlimited
* - Fluidity : Toxic



Sabarasa

* - Protocol



SEGA

* - Rodea the Sky Soldier
* - Renegade Ops 2
* - Phantasy Star Online 2
* - Sonic the Hedgehog 4 : Episode 2



Spicy Horse

* - Big Head Bash



Square Enix

* - Demon's Score
* - Final Fantasy : Crystal Chronicles Wii U



Telltale Games

* - The Walking Dead



Ubisoft

* - UbiArt Presents : Sketchtarium
* - Red Steel 2 : Locked a Reloaded
* - I Am Alive



Valve

* - Counter-Strike : Global Offensive
* - DotA 2

Ça serait du bon line-up eShop tout ça

http://ixistude.blogspot.fr/

Kawet

avatar
Chat-Bits
on continue avec les rumeurs

voici une liste non confirmée par nintendo ni par les éditeurs, et qui circule bcp en ce moment :


Aliens: Colonial Marines

Assassin's Creed

Batman: Arkham City

Darksiders II

Dirt 3

Formula 1 All Stars

Game Party

Ghost Recon Online

Just Dance 4

Killer Freaks From Outer Space

Marvel Super Heroes

Metro: Last Light

Monsters Party

New Super Mario Bros. Mii

Ninja Gaiden 3

Pikmin

Rabbids Party Land

Raving Rabbids

Rayman Legends

Shield Pose

Splinter Cell 6

Sports Connection

Tekken

Your Shape 2013

Zombie

Invité


Invité
Génial!! rien de nouveau quoi.... Sleep

Earthworm joe

avatar
Démon Gamer

@Tom34 a écrit:Génial!! rien de nouveau quoi.... Sleep


J'en ai un peu les yeux qui piquent moi aussi... Sleep

dynnelle

avatar
Cerbère de la Manette

New Super Mario Bros. Mii celui-ci me fait peur...

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Earthworm joe

avatar
Démon Gamer

Ben moi c'est cette wii u qui me fait peur ^^

dynnelle

avatar
Cerbère de la Manette

c clair.

j'espère que graphiquement ce sera meilleure.
alors bon j'imagine que les jv wii ne seront pas compatible sur la wii u c logique.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Earthworm joe

avatar
Démon Gamer

Bah si je pense que si, comme Ps1 sur Ps2 ou Wii/ cube !

Mais ce sera forcément plus puissant les jeux wii U, après en terme d'attentes moi je ne pense pas qu'elle m'atteindra beaucoup.

dynnelle

avatar
Cerbère de la Manette

mais malheureusement elle aura une génération de retard. je sais pas si ça se dit^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Earthworm joe

avatar
Démon Gamer

A elle d'en tirer profit avec une belle ludothèque adaptée (façon dessin animé mario etc) !

dynnelle

avatar
Cerbère de la Manette

un nouveau ptit kirby ce serais bien.
mais est ce qu'ils vont changer le nom de la console?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Kawet

avatar
Chat-Bits
Pour mettre fin aux rumeurs (et à ce topic que j'ai difficilement alimenté ) une conférence pré-E3 se tiendra ce soir à 0h00

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/nintendo_direct_47764.html

Perso je vais la mater

Giovanni

avatar
Administrateur

Moi aussi peut etre. J'en attend pas grand chose je peux etre qu'agreablement surpris

caaen

avatar
Maudit du Forum

@Giovanni a écrit:Moi aussi peut etre. J'en attend pas grand chose je peux etre qu'agreablement surpris
La même, je trouve qu'elle fait pas rêver cette future console...mauvais signe...

Giovanni

avatar
Administrateur

qui matte la conf Nintendo? WTF? C'est une console c'est sur? ou c'est un Ipad Facebook avec Farmville?

Kawet

avatar
Chat-Bits
relou la conf

ca sent le casual..;

Kawet

avatar
Chat-Bits
"Mii Wara Wara" et "Miiverse", 2 nouveaux concepts à retenir... ou pas.

Invité


Invité
c est fini nan ?

Giovanni

avatar
Administrateur

Ouais ils ont présenté une nouvelle manette qui a exactement la même gueule que le pad 360.
.
Sinon ils nous sortent des concepts de réseau sociaux, genre on peut se connecter de Wii U a Wii U meme quand tes potes sont pas connectés. C'est vraiment IPAD + Facebook ce qu'on a vu la....

Par contre la mablette fais une TONNE de trucs. le coup des objets de Rayman Legends c'est du vrai, y'a un navigateur internet, ca sert de télécommande a la télé.

Mais perso j'en ai RIEN a foutre de ça, et je veux pas etre dans un réseau social Nintendo ou autres conneries

Invité


Invité
dans tout les cas sa sent le moisi ces futures generations... moi j y porte aucun espoir , deja que pour que je branche la 360 faut bien me motivé

j'ai eu mon pti neveu a la maison du voup je lui ai mis forza 4 et la y voulais une porsche mais le pack porsche se paie... il voulais un kit de d autocollants (que tu paie avec tes points de jeu) et la il faut le xbox live gold pour les telecharger etc etc etc

tu fou 70 balles dans un jeu et tu paie tout le temps pour jouer...

je preferais le temps de l arcade la au moins tu payais mais t avais pas cet arriere gout de merde dans la bouche



Dernière édition par SnKazz le Lun 4 Juin - 0:43, édité 1 fois

Giovanni

avatar
Administrateur

Pour ceux qui l'ont raté :
https://www.youtube.com/watch?v=9AkPdAWfFjI&feature=g-u-u

Plus casual tu creves pour le moment

Kawet

avatar
Chat-Bits
oui c fini

la video met en avant la grosse tablette à mouche, qui est donc la pièce maîtresse de cette console dont on ne sait finalement toujours pas grand chose niveau technique (ce qui en dit déjà long...)

Iwata a présenté un concept censé relié les salons de joueurs entre eux (comme ça chacun est seul dans son salon, mais on est seuls ensembles XD, oui je sais j'ai dévié ses propos...)

L'écran d'accueil de la Wii U est une foire d'icône de jeux (que vous possédez ou non) auquels sont attroupés des quantités de Mii proportionnellement à la popularité du jeu

vous pouvez faire des blagues à votre famille en affichant sur la télé ce qu'il y a sur votre tablette pendant qu'elle regarde Plus Belle La vie

On peut jouer à Mario Paint Avec la tablette

Le design de la tablette a peu évolué au final par rapport à l'E3 l'année dernière, ils ont juste mis des sticks au lieu des pads circulaires, déplacé qq boutons et revu le derrière pour une meilleure prise en main

Il sera possible a priori de "forumer" en live ou en différé sur la tablette et pour n'importe quel jeu, en gros je peux savoir que noinois est coincé au niveau 1 de Mario car il aura laissé un message exprimant sa souffrance.
Je pourrais alors me filmer avec la tablette et lancer une conversation via Internet avec lui tel Skype pour lui dire qu'il faut sauter pour passer les trous

La Tablette peut apparemment "scanner" des cartes ou on ne sait quoi grâce à une interface peu décrite en bas à droite du pad... (mélangez ça à des cartes RA à collectionner, je vous laisse imaginer le bordel)

La tablette peut aussi afficher un contenu différent de celui de l'écran (scanner votre écran vous voyez de nouvelles choses)

bref

ça sent le gadget pour casual, au final j'attends de voir les jeux et comment tout cela sera exploité...

Musashi Oboro

avatar
Ninja Tune
Merci pour ton résumé Kawet, et ça confirme ce que je pensais ... c'est bien joli tout ça, mais on joue quand ? Nintendo va continuer à vendre, mais va finir par se faire lâcher par les joueurs. Le sempiternel Mario ne suffira pas toujours ... On peut se plaindre du côté un peu "casual-attitude" de la Wii pas toujours mérité (avec de très très bons jeux), alors que sur PS360, la "kevinattitude" est pas mal non plus, mais Nintendo était le seul à jouer la carte du grand public et à assumer pleinement cette image (avant l'arrivée du Kinect et du Move). Et là, ça s'empire ...

Pis bon, le concept, c'est si révolutionnaire que ça ? Car c'est un meltin' pot de tout ce que la firme a vendu ces dernières années. 2 écrans pour jouer, l'un basique, l'autre tactile, avec possibilité de chat', de se filmer ou prendre des photos ... ça me dit quelque chose. Ah oui, un tit truc que j'avais sous Paint à l'époque de la première annonce :



Sauf que depuis, on a rajouté la réalité augmentée et les fonctionnalités type "Skylanders" (pour les trucs style Rayman Legends ... je veux vraiment pas ça sur ma version 360 !). Une (3)DS de salon, quoi, accouplée avec une Vita (l'interface avec les icônes en bordel m'y a fait penser) ce qui peut être cool si c'est utilisé intelligemment. Clair que ça à l'air d'être un petit bijou de technologie, mais si tous ces bidules et machins ne servent qu'à faire joli, et que finalement, un gameplay Wii-U est similaire à un gameplay 360, toutes ses fonctionnalités ne seront qu'artificielles. La Wii était un pari à moitié réussi (ventes incroyables mais un peu boudé par les joueurs, malgré de très très gros hits finalement) alors que ça semblait mal barré, malgré les promesses sur le papier, mais là, c'est vraiment casse-gueule ...

Bref, mon ressenti ne change pas à son propos, et je remet les mêmes points que je trouve positifs et négatifs :

+ Une tablette comme outil de gestion, plus besoin de passer par des menus (mais comme sur DS quoi ...)
+ Des combinaisons et des fonctionnalités pouvant se révéler intéressantes, qui pourront également permettre de se démarquer de la concurrence sur certains jeux multi-plateformes (d'où moins, c'est ce que j'espère).
+ Une remise à niveau en ce qui concerne les graphismes.

- Une ergonomie sur laquelle on peut émettre des réserves
- Le prix d'une telle technologie, en espérant que la manette soit relativement solide. Fini le lancer de manette ...
- Une technologie utile au gameplay, ou simple gadget ? A Nintendo de ne pas se tromper, comme pour la Wiimote.

RuleSpider

avatar
Démon Gamer

Moi y a un truc qui me chatouille depuis la sortie de la DS et de même pour la 3DS c'est l'absence de possibilité de jouer aux jeux portable depuis la console de salon.

Après tout avec le GameBoy Player la Gamecube nous avait donné l'occasion de jouer aux jeux GBA. Perso je serais pas étonné avec la sortie de cette tablette tactile que au moins les jeux DS soient jouables sur la dite console. Et si c'est pas le cas c'est dommage car cela serait le bienvenue.

Surtout pour les videomakers qui n'auraient plus besoin de passer par un putain d'émulateur pour faire leur vidéos sur des jeux DS. N'en déplaisent aux gros de l'industrie, si certains indé se sont fait connaitre c'est parce que certain joueurs ont partagé leur gameplay sur Youtube ou autres. C'est de la pub facile et gratuite de joueur à joueur et ça en pub ça porte un nom "le bouche à oreille"

Bref avec leur tablette tactile il est possible d'émuler l'interactivité au stylet des console DS pourquoi ne pas l'intégrer à la console de salon avec la tablette qui servirait d'écran tactile qui plus est il pourraient splitter l'écran en deux en remettant en bas l'écran tactile de la DS.

Dites moi j'ai une bonne idée pleaaaasssee.

Jon

avatar
Cerbère de la Manette

Le game boy player est un truc génial, mais je suis pas sûr que les ventes aient été faramineuses.
De plus, pourquoi Nintendo se casserait le cul a développer un bidule cher juste pour 3 gogos alors qu'ils peuvent vendre 4 fois la même console sans changer le prix aux même personnes à la place ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum