Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Fanfan a écrit:Ecoute pas, bientot on l'entendra plus quand sa ps3 aura rendu l'ame pendant que nintendo envahit le monde ^^

Via Facebook? Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 2574002215

Excuse, Miiverse. Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 26 Nov - 20:46, édité 1 fois

http://paderetro.com/

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Fanfan a écrit:Ecoute pas, bientot on l'entendra plus quand sa ps3 aura rendu l'ame pendant que nintendo envahit le monde ^^

j'espère que ça arrivera tiens. Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 2930664868

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Pour l'avoir vu tourner et tester, je peux garantir qu'elle n'a pas a rougir face aux autres. Bref attendez qu'elle sorte, d'y jouer avant de lui jeter des pierres Razz

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Cardi a écrit:Pour l'avoir vu tourner et tester, je peux garantir qu'elle n'a pas a rougir face aux autres. Razz

ça fait juste 7 ans que la Xbox360 est dans le commerce quoi... Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 2574002215
Encore heureux qu'elle ait pas à rougir de ses concurrentes quand tu sors 7 ans après^^

Tres personnellement j'attendais autre chose de la part de nintendo.
Si dans 1 an ou 2 , Sony et Crosoft sorte de nouvelles machines, on aura encore une console à la rue sur laquelle on trouvera pas forcemment les mêmes jeux que sur ses concurrentes. Là on est ok, la plupart des jeux sortiront sur les 3 supports (enfin la plupart... pas évident non plus...) , mais quand la PS4 et Xbox3 verront le jour, ça fera comme d'hab.

Et alors là, lire que la version WiiU de Darksiders 2 est plus faible que celle des vieilles concurrentes, c'est franchement le summum...

adersill

adersill
Démon Gamer

Je suis passé à la FNAC ce midi, la vendeuse m'a conseillé de vite la commander avant les ruptures de stock (240 000) avant Noël


Je lui ai donc annoncer que le 24/12 au soir je passerai à son rayon et je constaterai les consoles encore disponibles, dans le cas contraire je lui offrirai le café


dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

faudrait que j'aille faire un ptit tour à la fnac aussi...

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Gio

Gio
Administrateur

adersill a écrit:Je suis passé à la FNAC ce midi, la vendeuse m'a conseillé de vite la commander avant les ruptures de stock (240 000) avant Noël


Je lui ai donc annoncer que le 24/12 au soir je passerai à son rayon et je constaterai les consoles encore disponibles, dans le cas contraire je lui offrirai le café



Pas mal le plan pour pécho les vendeuses de la Fnac. Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 4257297559

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Il faut voir aussi que Nintendo a sorti une console plus puissante que ses conccurentes a l'epoque de la Cube et s'est lamentablement ramassé. A partir de la DS, moins puissante qu'une PSP, ils se sont reconcentrés sur ce qu'ils savaient faire de mieux depuis toujours : ameliorer le gameplay. Et le succès a toujours ete au rendez vous, contrairement a une Cube qui peinait a convaincre face a la box et la PS2. Apres la Wii, qu'on aime ou pas la wiimote (je fais parti de la seconde categorie) bien que en deça de ses conccurentes techniquement a tout explosé niveau ventes. Comme tu ke dis si bien, Nintendo a son propre catalogue et a compris que pour continuer a toucher un large public il fallait innover le gameplay plutot su'afficher les meilleurs graphismes jamais vu. Et là où ça marche c'est que la majorité qui ont pris une PS360 ont pris egalement la Wii, d'où la force de Nintendo.

Bien sur que la WiiU fera pale figure techniquement face a une PS4 ou une Xbox 640 ou je sais quoi, mais ils continueront a seduire malgré tout par leur ludotheque ainsi que par une façon d'approcher le jv qu'ont ne trouvera que chez eux. Et c'est ce qu'il se passe actuellement dans le match 3DS/Vita qui demontre vraiment cette longueur d'avance qu'a Nintendo sur ses conccurents.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Cardi a écrit:Il faut voir aussi que Nintendo a sorti une console plus puissante que ses conccurentes a l'epoque de la Cube et s'est lamentablement ramassé. A partir de la DS, moins puissante qu'une PSP, ils se sont reconcentrés sur ce qu'ils savaient faire de mieux depuis toujours : ameliorer le gameplay. Et le succès a toujours ete au rendez vous, contrairement a une Cube qui peinait a convaincre face a la box et la PS2. Apres la Wii, qu'on aime ou pas la wiimote (je fais parti de la seconde categorie) bien que en deça de ses conccurentes techniquement a tout explosé niveau ventes. Comme tu ke dis si bien, Nintendo a son propre catalogue et a compris que pour continuer a toucher un large public il fallait innover le gameplay plutot su'afficher les meilleurs graphismes jamais vu. Et là où ça marche c'est que la majorité qui ont pris une PS360 ont pris egalement la Wii, d'où la force de Nintendo.

Bien sur que la WiiU fera pale figure techniquement face a une PS4 ou une Xbox 640 ou je sais quoi, mais ils continueront a seduire malgré tout par leur ludotheque ainsi que par une façon d'approcher le jv qu'ont ne trouvera que chez eux. Et c'est ce qu'il se passe actuellement dans le match 3DS/Vita qui demontre vraiment cette longueur d'avance qu'a Nintendo sur ses conccurents.

La cube? plus puissante que la PS2 et la Xbox? Mazette, ça se voyait pas. Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 1370858031
Ce qui a fait mal pour la cube, c'est surtout le manque de variété dans les jeux. Sorti des exclus Nintendo, y'avait pas grand chose. Les 2 autres constructeurs ont su développer un réseau de développeurs tiers exclusifs.

Ce qui a fait que nintendo a explosé les ventes avec la Wii, c'est pas la technique poussive qui l'a permis, c'est la création d'une toute nouvelle cible bien plus conséquente que le hardcore gamer de base: Le casu.

Faut pas chercher plus loin. ^^

La Wii U a l'air d'être un cas un peu plus particulier, ça fait très console de casu Apple: Cible Casu mais avec une belle technologie (oui, la mablette c'est quand même une belle technologie, j'aimerais bien en avoir une dans les mains).
ça fait moins Wii 2 pour le coup.




Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 26 Nov - 21:32, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

J'adore Cardi qui a la mauvaise foi totale de l'acheteur Day One.
Dans 2ans quand il aura préco la PS4, il dira :

"Sony a toujours inspiré Microsoft, avec un Nintendo qui est a la ramasse avec des consoles a la rue, la PS4 va etre direct meilleure console du marché, malgré le faible line up et l'absence de hits pour le moment, quel plaisir de s'exploser les rétines et de voir une telle revolution graphique. De plus, le fait qu'il reprenne la Dual Shock 4 est une bonne nouvelle car plutot que d'innover, il vaut mieux se rabattre sur des valeurs sures et excellentes qui n'ont pas besoin d'etre changés."

En 2016, Cardi sur la prochaine portable Nintendo, le Virtual Boy 2 avec taser incorporé pour les sensations corporelles et Nintenfurets au lancement :

"Nintendo fait ce qu'il a toujours fait, innover par rapport aux autres qui ne font que se reposer sur du classique, au moins on a des sensations, de plus le Virtual boy etait trop en avance sur son temps, de plus la, même si on a l'air con dans le métro a se trimballer avec ça, et que le Mario sorti est le même depuis 20ans, c'est le savoir faire Nintendo qui a son succès et mon cul sur la commode"

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Qu'est ce que tu vas penser Ange... la Wii une console de casu.... pffff... t'as vraiment l'esprit mal tourné espece de Pro-SEGA Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 4257297559

Bien sur que c'est une console de casu.
Par contre niveau marketing, c'est clair et net qu'ils ont fait ultra fort en la sortant.

A la base les jeux vidéos = enfants

Ensuite les jeux vidéos = enfants + ados

ensuite les jeux vidéos = enfants + ados + jeunes adultes.

Avec la Wii nintendo a créé

Jeux vidéos = enfants + ados + jeunes adultes + adultes + retraités = $$$$$$$$$

Apres y a quelques jeux sympatoches sur Wii c'est évident, mais on peut pas dire qu'il y en ait un nombre hallucinant non plus... Et tres franchement si ça fait pareil pour la WiiU, foutre 350€ là dedans, je préfère me réserver pour plus tard comme j'ai fait avec la Wii que j'ai acheté y a seulement 1 an.

tu me donnes une WiiU je la prend tout de suite, car bien entendu ce gamepad est intriguant, tout comme le Wiimote était intriguant aussi.
Mais de là à en acheter une... franchement non...

Je laisse les 240.000 exemplaires aux cobayes^^

Cardi

Cardi
Démon Gamer

J'ai aucune mauvaise foi de l'acheteur day one. Je suis le premier a dire que Sony s'est planté avec la Vita, je l'ai pourtant prise day one. Je la defendrai pour ses qualités intrinseques mais nullement les choix de Sony. J'ai acheté la 3DS day one, je suis le premier a dire que Nintendo s'est foutu du monde, que la 3D n'apporte rien et que ce n'est su'une DS legerement ameliorée.

Pour la WiiU, j'ai reellement été épaté a l'essai. Donc du coup je crois fortement en ses nouvelles capacités de gameplay. Ce n'est pas etre de mauvaise foi de trouver reellement une console bien et qu'il y a quelque chose d'innovant dans ce Gamepad. Qu'elle soit a la ramasse techniquement dans 1 an ou 2 face aux nouvelles gen mais j 'en ai rien a cirer. Ce qui m'interesse dans un jeu c'est le plaisir qu'il procure dans son integralité. Je prend Xenoblade Chronicles sur Wii, il ne brille pas techniquement, et pourtant ça faisait 10 ans que j'avais pas joué a un tel JRPG. Donc encore une fois le fait d'acheter day one n'a rien a voir là dedans, et si je ne l'avais pas tatée je ne serai mele pas en train d'en parler ici.

Gio

Gio
Administrateur

Si tu ne vois meme plus quand est ce que je trolle mon pauvre Cardi Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 4257297559

Non mais j'aime bien taper sur Nintendo, et tu peux avouer qu'il y a matiere en ce moment ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça faisait longtemps que j'avais pas lu les mots "Xenoblade Chronicles" tiens... Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:ça faisait longtemps que j'avais pas lu les mots "Xenoblade Chronicles" tiens... Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 4257297559


C'EST LE MEILLEUR JEU DU MONDE ON T'AS DIT Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 1501474694

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Bon les trolls, il est temps de retourner dans sa grotte Razz

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais, laissez les grands discuter tranquillement

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:
tetsuoshima a écrit:ça faisait longtemps que j'avais pas lu les mots "Xenoblade Chronicles" tiens... Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 4257297559


C'EST LE MEILLEUR JEU DU MONDE ON T'AS DIT Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 1501474694


MAIS ATTENDS T'ES FOU C'EST PLUS QUE ÇA!!, CE JEU A RÉINVENTÉ LE RPG!!! CE JEU A RÉINVENTÉ LE JEU VIDÉO !! CE JEU VA CHANGER LA FACE DU MONDE!!! Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 2574002215

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ce jeu a bouleversé Tetsu

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

http://www.eurogamer.net/articles/2012-11-27-nintendo-wii-mini-leaked-by-retailer

y sont chelous chez Nintendo quand meme...

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Quand Nintendo fait son Apple Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pour la Canada ...

Elles doivent mieux résister au froid du coup Very Happy



c'est bizarre de sortir une console que pour un pays comme le Canada !!!
encore la Chine, je comprendrais mais le Canada ...

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Si tu ne vois meme plus quand est ce que je trolle mon pauvre Cardi Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 4257297559

Non mais j'aime bien taper sur Nintendo, et tu peux avouer qu'il y a matiere en ce moment ^^

Profites-en bien, parce que la sortie de la prochaine PS nous promet des barres en boites de 36 Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 4257297559

Tetsuo : Voila pourquoi le "retard" technologique est une bonne idee de la part de Nintendo. Ils vont clairement freiner la course a la puissance des constructeurs. Le probleme de la Wii, c'est qu'elle est sortie 1 an apres la 360 et quasiment en meme temps que la PS3 (le meme mois au Japon). De ce fait, le retard technologique accusait le coup, surtout en raison d'une XBOX 360 qui faisait les yeux doux aux developpeurs tiers.
La, Nintendo etait clairement conscients que la Wii-U ne pourrait pas provoquer le meme engouement que la Wii aupres des Casuals. En sortant la Wii-U un ou deux ans avant les autres consoles (redynamisant ainsi le marche, qu'on le veuille ou non, avec 400 000 consoles vendues aux USA en 10 jours tout de meme), ils s'assurent deja un public.
Ainsi, quand les futures XBOX et PS vont sortir, ce seront a ces machines de conquerir les developpeurs tiers. On voit comment Sony s'en est sorti avec sa PS3 qui a affaibli la firme, notamment en lui faisant perdre des licences phares exclusives (FF, DQ, Tekken, Devil May Cry, et j'en passe). La PSVita fait du quasi-surplace avec 10 mois necessaires pour qu'elle atteigne le million de ventes.
Bref, si la base de Wii-U est grande, les developpeurs vont etre obliges de faire avec, car en la sortant sur le marche avant tout le monde, Nintendo devient le leader (logique, il n'y a qu'eux) sur la prochaine generation. Ce n'est pas arrive depuis la sortie de la Famicom...en 1983.

Gio

Gio
Administrateur

Nintendo devient leader sur la prochaine generation? ahaahahahaha

Non ils deviennent 3eme sur celle la. C'est pas mal.

Invité

avatar
Invité
Arrete ton petit troll et prepare tes mouchoirs pour le long deuil qui t'attend avec la sortie de la PS4 Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 37 3856250453

Gio

Gio
Administrateur

Bah écoute, c'est facile, Sony va ressortir une PS2, mais HD, pour jouer dans la même cour que Nintenscroc

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum