Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 15]

Invité

avatar
Invité
Et hop, à quelque jours du lancement officiel du jeu sur WiiU, je lance le topic de Fast Racing Neo !

Un jeux de course futuriste dans la lignée d'un F-Zero ou d'un WipeOut développé par Shin'en (Iridion3D, Nanostray) qui s'inscrit visiblement comme la suite de Fast Racing League (en 2011 sur Wii via le WiiWare) un jeu plutot bien accueilli par les critiques!

Fast Racing League sur Wii

Au programme, 16 courses aux commandes de modules racers jouant avec la gravité, la gestion des boosts (par orbes ou zones spécifiques), un mode solo, un mode multi-local pour 4 joueurs en écran splitté, un mode multi-online pour 8 joueurs visiblement largement paramétrable, le tout pour un prix de vente de 14€99 et une disponibilité le 10 décembre sur l'eShop de la WiiU.


Les développeurs ont promis des EasterEggs visiblement nombreux et les dernières rumeurs faisaient office d'une voix-off enregistrée par le doubleur du jeu F-Zéro...


[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Frn110
[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Frn210
[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Frn410
[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX Frn310



Dernière édition par fafy le Sam 22 Avr - 10:03, édité 2 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, j'ai hâte d'y jouer Smile

Invité

avatar
Invité
Pareil, et en plus, visiblement, le soft est assez léger en place sur le disque de la U (environ 1,3Go) !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il me semble pas mal, il va sortir en boite?

Invité

avatar
Invité
Et non! Rien à mettre dans tes rayonnages avec ce jeu [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX 3856250453

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Les développeurs ont promis des EasterEggs visiblement nombreux et les dernières rumeurs faisaient office d'une voix-off enregistrée par le doubleur du jeu F-Zéro...



Ce n'est pas une rumeur, c'est vrai. Et je crois même que le compositeur de la BO avait aussi officié sur F Zero GX.

Invité

avatar
Invité
Ah? Ben tant mieux alors [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX 4257297559 J'en étais resté à la rumeur moi [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX 2176152401

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

fafy a écrit:Et non! Rien à mettre dans tes rayonnages avec ce jeu [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX 3856250453

Dommage Sad

Invité

avatar
Invité
Faut s'y préparer... Ca fais un bon petit exercice pour mieux supporter inévitable sort qui est réservé aux jeux physiques... [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Question con d'un gars qui n'a pas acheté encore de jeux demat sur U : y a des demos pour tester avant achat ??

Invité

avatar
Invité
Pas sur tous les jeux...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est pas systématique, faut allez jeter un œil sur l'eshop.

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que comme pour Runbow ou Splatoon, ils auraient pu faire un TestFire surtout que le jeu est online ...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sans forcément aller jusqu'à faire une Beta, mais le premier circuit jouable (sur 3 tours uniquement en solo), ça aurait déjà pu donner une bonne idée du gameplay pour les plus hésitants d'entre nous.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'aurais apprécié une petite démo aussi.

Invité

avatar
Invité
Ben on verra, ca sera la surprise [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX 4257297559

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Dommage pour la démo, les gars ont l'air sûr de leur coup vu le "petit prix" entre autre [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX 3476459425

Invité

avatar
Invité
Les premiers tests commencent à tomber sur le net! Ca oscille entre 7,5 et 8,5 sur 10 en moyenne donc, ca semble être plutot correct dans l'ensemble malgré un peu d'aliasing constaté et quelques petites chutes de framerate... Le mode multi semble un peu pauvre pour le moment mais, joies du 21eme siècle, on peut désormais faire des MàJ et des DLC sur nos consoles [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je risque de me laisser tenter Smile

Invité

avatar
Invité
Moi c'est pas du tout un risque [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Par contre, c'est moi ou les chiffres dans l'indicateur de vitesse sont complètement WTF ? Je veux bien que le jeu assume son côté irréaliste, mais là c'est carrément absurde. Dans la vidéo, il est indiqué que le module vole en moyenne à 600 mph, soit environ 1000 km/h. Ce n'est qu'un détail cela dit, mais bon, plutôt interpellant.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je suis tombé dessus sur le store de la wii U. J'ai juste vu le trailer et il me tente bien. Il semble tourner impec, de ce que j'ai lu du test sur Gamekult il rame uniquement en multi Smile

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Soulagement alors ? Le jeu a l'air bon. C'est cool ! Par contre, pour un jeu de course, bâcler le mode online sur une machine de nouvelle génération, je trouve ça moyen...

Je quote GK (pas fiable, je sais mais bon...) :
"N’oublions pas non plus le mode en ligne, qui peut réunir jusqu’à huit joueurs en plus du mode local. Ce dernier semble avoir été ajouté à la va-vite tant le manque d’options est criant. Pas de classement, de tournoi ou même de choix de la difficulté : en dehors du véhicule, il est simplement possible de choisir parmi trois pistes qui correspondent à trois sessions en cours."

Je pense que c'est dû à la taille du studio qui a développé le jeu... Mais si FRN propose déjà de bonnes sensations en solo, il ne faut pas bouder notre plaisir ! S'il sortait en boîte, et s'il sortait sur une autre machine, je le prendrais sûrement - je sais ça fait beaucoup de "si" [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX 4257297559

En tous les cas c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de Wii-U, surtout que le jeu a l'air assez exigeant !

https://jeux.dokokade.net/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Chiottes !! C'est pour le online que je voulais le prendre... Sad

Invité

avatar
Invité
Dlc, mises à jour,... Faut pas trop s'inquieter pour ca je pense! Effectivement, le studio est pas l'un des plus gros et, à mon avis, le jeu va évoluer au fil de ses ventes! Le ranking, c'est la base du online donc il semblerait assez inconsevable qu'il n'arrive pas rapidement...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 15]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum