Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 15]

CTJ


Limbo Hater
Téléchargement en cours !

(j'ai aussi choppé Gunman Clive HD Collection, enfin sous les 4€ !)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Téléchargement en cours !

(j'ai aussi choppé Gunman Clive HD Collection, enfin sous les 4€ !)

hohoho merci pour l'info !! je prends !! Wink

Invité

avatar
Invité
Va falloir se programmer des sessions les gars!!!

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:
El Gregou a écrit:
NinjaStorm a écrit:[...]sur cette console désertique en jeu sympa.....
... Mais quels jeux as-tu faits, en réalité, sur la Wii U ?
[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 5 3066824534 c'est sûrement une blague [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 5 1501474694
Vous voulez vraiment que je vous réponde alors que vous sortez déjà les griffes et êtes incapables de discuter/débattre de façon objectives du catalogue Wii-U sur quelque sujet que ce soit sur lequel on a déjà tenté l'expérience ?

La blague Very Happy

Invité

avatar
Invité
En fait la tournure de phrase qui aurait été la plus appropriée, c'est : "sur cette console qui, coté jeux, ne m’intéresse pas!" car dire que la machine est désertique en jeux sympas c'est quand même un peu gros! Mais si tu n'aimes pas l'univers Nintendo, on est bien d'accord que ca te plaira pas du tout et qu'au final, peu de jeux sont susceptibles de t’intéresser!

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je viens de voir la vidéo qu'à mis @JiPé, et rien à dire, ça envoie du boudin, la Wii U arrive à faire ça sans souci, chapeau!

http://jeuxcollector.fr/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Le jeu est aliasé et ce n'est pas plus beau qu'un mk8 Wink

Alors mon verdict après avoir téléchargé ce jeu qui ne pèse pas lourd (un peu plus d'un giga sur la console) : C'est une tuerie !!! Non mais sérieux en terme de vitesse je n'avais pas connu ça depuis F-Zero GX ! A plusieurs reprises des ptits trucs  graphiques te font penser que les développeurs ont dû s'en inspirer. Et tant mieux ! Nintendo peut en prendre de la graine, pas sûr qu'ils auraient pu faire mieux. Le gameplay est tout bonnement génial, j'aime ses phases, le fait de recharger sa jauge de turbo avec les sphères, les événements aléatoires durant les courses, les tremplins ou tu peux user des boosts pour te fracasser sur la piste raaaah quel kiff mes amis ! Et cette bande son, j'en serai presque à débrancher mes amplis sur mes installations de consoles rétro pour la fouttre sur la Wii U.

Les remerciements dans les crédits pour des gars de Nintendo sentent l'exclu pour la console (pour un temps ?). Pour 15€, il faudrait être fou pour passer à côté de cette bombe ! Seuls les menus paraissent un peu cheaps, dommage, car le contraste avec le jeu en lui même s'en fait un peu ressentir mais quel jeu [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 5 3885497126

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Au fait, @ninjastorm, pour quelles raisons/quel(s) jeu(x) avais-tu acheté la Wii U ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Vous voulez vraiment que je vous réponde alors que vous sortez déjà les griffes et êtes incapables de discuter/débattre de façon objectives du catalogue Wii-U sur quelque sujet que ce soit sur lequel on a déjà tenté l'expérience ?

La blague Very Happy


Ben oui. On veut vraiment que tu nous répondes. Les faux-fuyants, on n'aime pas. [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 5 2953299389

Invité

avatar
Invité
Est-ce vraiment nécessaire ?
Pour que vous vous lâchiez avec vos arguments à 2 balles plein de mauvaise foi et de parti pris "pro-nintendo" ? Non merci.
De plus, s'il y a bien quelqu'un qui ne pratique pas la langue de bois ou le faux fuyant par ici..... tu vois bien ce que je veux dire Smile

@Junkers :
Voilà une vraie question intéressante Smile
Pour le Pack Zelda Windwaker HD, jeu que j'avais adoré sur GC et que j'avais justement envie de refaire. Du coup j'ai fait d'une pierre deux coups, acheter une Wii-U (espérant naïvement que Nintendo ne me décevrait pas trop) et refaire ce Zelda dans sa version HD (done)
Depuis, j'ai finalement très peu joué dessus. Pour dire, j'ai changé d'opérateur Internet vers mars ou avril dernier je sais plus trop, et en démarant Xenoblade Chronicles X la console m'indique ne pas pouvoir se connecter. Je trouve ça chelou mais après réflexion j'ai reconfiguré la connexion, que je n'avais pas utilisé depuis tous ces longs mois (n'ayant pas vraiment lancé la console depuis, sauf pour finir rapidement Hyrule Warriors)

@fafy :
Tu as raison, je concède la tournure : ".... console que je trouve extrêmement désertique en jeu sympa".
Ceci dit, et contrairement à ce que vous semblez penser, j'aurais vraiment aimé être séduit par cette nouvelle machine, Nintendo ou non. Je n'aime pas vraiment acheter une console au prix fort pour ne rien en faire par la suite Confused
Je dois avoir 10-12 jeux (de tête) et j'ai dû en finir pour le moment.... au moins 2 (le 3ème est en cours : Xeno X), un 4ème est commencé mais en suspend car il m'a un peu saoulé bien que très bon (Bayonetta 2) En somme, pas vraiment des jeux "popcorn"/light

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai testé vite fait tout à l'heure (première coupe) :
Ça va hyper vite !!!

Seul truc dommage (mais ça vient peut être après), c'est qu'ils n'aient pas poussé le truc de la polarité pour des interactions avec les ennemis, voire avec des tirs, pour en faire un ikaruga de course

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Est-ce vraiment nécessaire ?
Pour que vous vous lâchiez avec vos arguments à 2 balles plein de mauvaise foi et de parti pris "pro-nintendo" ? Non merci.
De plus, s'il y a bien quelqu'un qui ne pratique pas la langue de bois ou le faux fuyant par ici..... tu vois bien ce que je veux dire Smile


Ce que tu fais, c'est faire le débat de deux personnes à toi tout seul :
"Vous allez me dire que blablabla, donc je ne veux pas exposer mon opinion."

Pour moi, c'est un faux-fuyant.

Enfin bon, si tu recherches des jeux "sympas" (voire plus, hein, tant qu'à faire autant prendre des putains de bons jeux), le guide de Noël est là pour t'aiguiller après tout.
Après, si tu veux faire la sourde oreille pour te conforter dans ton idée, libre à toi. J'espère quand même que tu as fait des jeux comme Yoshi's Woolly World, Wonderful 101, Splatoon, Super Smash Bros Wii U avant de dire que la console n'a rien d'intéressant. Parce que si tu fais comme avec Fast Racing Neo en disant "J'ai pas envie, ça vaut pas le coup, et donc parce que je ne prends rien et ne joue à rien la console n'a forcément rien d'intéressant", c'est un peu dommage...

Invité

avatar
Invité
Bon, par contre, j'en chie pour boucler la 4eme coupe de la league subsonic! Vache, c'est pas cotton! Vous aussi ou alors j'ai perdu la main? [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 5 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Bon, par contre, j'en chie pour boucler la 4eme coupe de la league subsonic! Vache, c'est pas cotton! Vous aussi ou alors j'ai perdu la main? [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 5 4257297559

Non non je te rassure : tu es bien mauvais [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 5 4257297559

Invité

avatar
Invité
´foiré [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 5 3856250453 j'avoue j'ai un peu de mal avec la gestion de l'inclinaison! En fait, ce jeu demande vraiment beaucoupnde technique mine de rien!

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
NinjaStorm a écrit:Après, si tu veux faire la sourde oreille pour te conforter dans ton idée, libre à toi. J'espère quand même que tu as fait des jeux comme Yoshi's Woolly World, Wonderful 101, Splatoon, Super Smash Bros Wii U avant de dire que la console n'a rien d'intéressant.

Propos on ne peut plus réversible. Surtout qu'en voyant la liste de jeux énoncés, je me pose des questions quant à qui cherche à se conforter. [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 5 1501474694[/quote]

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne cherche pas à me réconforter. J'ai joué aux jeux, et je sais très bien ce qu'ils valent... contrairement à la plupart de ceux qui se contentent de passer une heure dessus "pour voir", quand ce n'est pas carrément critiquer le jeu sans y avoir joué. Si certains passent à côté de Yoshi's WW sur des on-dit ou parce qu'ils se grouillent de le terminer en 5 heures sans rien savourer, en ligne droite car qu'ils ont 30 jeux achetés la semaine dernière à tester chacun.. boârf... 10 minutes, tant pis pour eux.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pourquoi lorsqu'on trouve les jeux estampillés Nintendo totalement anecdotiques, c'est forcément parce-qu'on y a joué 10 minutes et/ou qu'on est complètement passé à côté, incapables que nous sommes d'en apprécier la substantifique moelle ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon, je sais qu'il est un peu tard, mais il n'y a personne qui a envie de se tirer une bourre avec moi sur l'asphalte ? ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Pourquoi lorsqu'on trouve les jeux estampillés Nintendo totalement anecdotiques, c'est forcément parce-qu'on y a joué 10 minutes et/ou qu'on est complètement passé à côté, incapables que nous sommes d'en apprécier la substantifique moelle ?


Peut-être parce qu'à plus de 30 ans, on est censé avoir assez de vécu pour savoir lorsqu'on est en face d'un bon jeu ? [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 5 3839493590

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon, comme les appels au Gregrou fonctionnent pas sur le topic concerné, on va essayer ici.

Y'a un topic qui demande l'attention du petit @El Gregou : http://forums.paderetro.fr/t3788p675-devinez-le-nom-et-la-note-de-ce-jeu [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:J'espère quand même que tu as fait des jeux comme Yoshi's Woolly World, Wonderful 101, Splatoon, Super Smash Bros Wii U avant de dire que la console n'a rien d'intéressant.
Non, je n'ai jamais aimé les Smash Bros plus de 10min entre potes histoire de dire et l'opus Wii-U (que j'ai sous blister et n'ai jamais eu envie d'ouvrir finalement) n'a rien changé à cela.
Wonderful 101 j'ai essayé, j'ai pas aimé du tout (du tout) Comme je suis curieux je pense que c'est un jeu que je retenterai d'ici quelques mois ou 1 an, pour valider ou non le fait que : Soit je suis passé à coté la première fois, soit je trouve ça vraiment nase à raison.
Splatoon je n'aime pas non plus du tout. Déjà le compétitif ne m'intéresse pas, mais le design "peinture / mimi" encore moins. Je ne comprend pas l'intérêt qu'on porte à ce jeu, autre qu'il soit le seul du genre sur cette machine finalement.
Il reste l'éventuel Yoshi, que je me prendrai et ferai un jour, peut-être. Mais je ne l'ai toujours pas car il est loin d'être prioritaire face aux jeux que j'ai fait cette 2ème moitié d'année et ceux qu'il me reste à jouer (je publierai ma liste de jeu terminés 2015 d'ici la fin d'année et pour moi il n'y a clairement pas la place pour Yoshi pour le moment, mais en 2016 d'occaz pas cher sans doute que oui)

1 sur 4, et non prioritaire en somme.
Et dire que ce sont de bons jeux OK, mais pour moi ce sont de piètres (le mot est un peu fort mais l'idée est là "light/léger" peut-être sinon) fleuron pour une machine sympa mais moyenne, c'est tout.
Quand on parle de fleuron sur n'importe quel autre support on a un peu moins de mal à sortir 30 titres. Là, passé la 12aine et à moins d'être vraiment dans la cible "nintendo" ça commence à être plus que short.

Pour le reste, je pense que tu ne cherches simplement pas à comprendre ce que j'écris et que tu restes, comme d'habitude quand tu n'es pas d'accord de toute façon, sur ta propre vision "aimante" de la Wii-U tout en cherchant à décrédibiliser par l'absurde celui qui ne se rangerait pas de ton coté.
Pas de souci, j'ai déjà répondu et dis ce que j'en pensais, en utilisant les termes de "je pense" ou "je trouve" ou autre. Pour le reste, chacun peut bien adorer la Wii-U, grand bien leur en fasse, ça ne m'empêchera pas, moi, de trouver cette console cheap et hyper restreinte en vrai bon jeu intéressant par rapport à la concurrence de quelqu'autre marque qu'elle soit.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Non, je n'ai jamais aimé les Smash Bros plus de 10min entre potes histoire de dire et l'opus Wii-U (que j'ai sous blister et n'ai jamais eu envie d'ouvrir finalement) n'a rien changé à cela.
Wonderful 101 j'ai essayé, j'ai pas aimé du tout (du tout) Comme je suis curieux je pense que c'est un jeu que je retenterai d'ici quelques mois ou 1 an, pour valider ou non le fait que : Soit je suis passé à coté la première fois, soit je trouve ça vraiment nase à raison.
Splatoon je n'aime pas non plus du tout. Déjà le compétitif ne m'intéresse pas, mais le design "peinture / mimi" encore moins. Je ne comprend pas l'intérêt qu'on porte à ce jeu, autre qu'il soit le seul du genre sur cette machine finalement.
Il reste l'éventuel Yoshi, que je me prendrai et ferai un jour, peut-être. Mais je ne l'ai toujours pas car il est loin d'être prioritaire face aux jeux que j'ai fait cette 2ème moitié d'année et ceux qu'il me reste à jouer (je publierai ma liste de jeu terminés 2015 d'ici la fin d'année et pour moi il n'y a clairement pas la place pour Yoshi pour le moment, mais en 2016 d'occaz pas cher sans doute que oui)


Bon. Ben quand tu auras vraiment fait les jeux, peut-être que je tiendrai compte de ton avis.


NinjaStorm a écrit:1 sur 4, et non prioritaire en somme.
Et dire que ce sont de bons jeux OK, mais pour moi ce sont de piètres (le mot est un peu fort mais l'idée est là "light/léger" peut-être sinon) fleuron pour une machine sympa mais moyenne, c'est tout.
Quand on parle de fleuron sur n'importe quel autre support on a un peu moins de mal à sortir 30 titres. Là, passé la 12aine et à moins d'être vraiment dans la cible "nintendo" ça commence à être plus que short.
Ah ? Je ne savais pas qu'une fois passé 12 ans il fallait obligatoirement jouer à des jeux matures avec flingues, gros scénars, immersion et que sais-je encore. Putain, tu ne dois vraiment pas aimer tes consoles rétro. Super Mario World, Sonic 2, Earthworm Jim, Shining Force, Banjo&Kazooie... Quels jeux de gamins, quels jeux de merde !
Et pourquoi parler de 30 titres qu'on pourrait réciter sur une autre machine ? T'en fais à tour de bras ? Un jeu par semaine ? Moi, 10-15 jeux maintenant, ça me suffit. Il suffit qu'ils soient très bons (check), et que la durée de vie suive (check). Splatoon j'y joue encore de temps en temps plus de 5 mois après son achat, je brûle d'envie de me refaire un Yoshi, je suis en train de refaire un DKC Tropical Freeze en coop avec ma chérie, et je ressors Mario Kart 8 ou Super Smash Bros quand des amis sont à la maison.
Ah ça, ce n'est pas un GTA5 (fini dans l'ennui et l'indifférence) ou un Uncharted (finis chacun une fois, et basta) qui peuvent prétendre à cela !

NinjaStorm a écrit:Pour le reste, je pense que tu ne cherches simplement pas à comprendre ce que j'écris et que tu restes, comme d'habitude quand tu n'es pas d'accord de toute façon, sur ta propre vision "aimante" de la Wii-U tout en cherchant à décrédibiliser par l'absurde celui qui ne se rangerait pas de ton coté.
Faut dire que tu n'aides pas beaucoup, toi qui viens ici donner un avis sur Fast Racing Neo que tu n'as pas téléchargé, puis dériver en crachant sur la console, pour au final dire que les jeux dessus ne t'ont pas marqué, toi qui y as joué en profondeur 10 minutes, voire même en les laissant sous blister.
C'est très facile de s'impliquer seulement 10 minutes (allez, une heure pour être sympa) dans un jeu, de lâcher l'affaire par manque de temps ou de courage, et de dire que ce dernier n'est pas génial. Ah bah oui, moi aussi quand j'avais essayé Street Fighter 2 sur SNES, à l'époque, je trouvais ça pourri : je n'arrivais pas à faire un Hadoken, et je sautais comme un con dans tous les sens en appuyant n'importe comment sur les touches... Et puis au bout de quelques jours, j'ai commencé à bien maitriser la bête, et à me rendre compte qu'il fallait parfois persévérer. Ce que j'ai répété ad nauseam, d'ailleurs, à propos de Wonderful 101. Que cela soit CTJ ou Kawet, je leur ai bien rabâché de ne pas s'arrêter à la première impression et de s'entrainer 3-4 heures sur le jeu. Résultat ? Ben ils ont adoré le jeu, voilà tout. Super Smash Bros Wii U, c'est pareil aussi, hein ! Si un jour tu trouves la volonté de le déblister et le courage d'y jouer au moins une petite dizaine d'heures, tu pourras y voir quelques subtilités.


NinjaStorm a écrit:Pas de souci, j'ai déjà répondu et dis ce que j'en pensais, en utilisant les termes de "je pense" ou "je trouve" ou autre. Pour le reste, chacun peut bien adorer la Wii-U, grand bien leur en fasse, ça ne m'empêchera pas, moi, de trouver cette console cheap et hyper restreinte en vrai bon jeu intéressant par rapport à la concurrence de quelqu'autre marque qu'elle soit.

Définition d'un "vrai jeu ?"
Allons, allons...
Il ne suffit pas de dire "Je pense" ou "ce n'est que mon avis" pour se dédouaner complètement. Surtout lorsque tu viens avec tes gros sabots sur le topic, lances un HS, le tout en énoncant "ton" avis comme une vérité générale...

Invité

avatar
Invité
Bon, ca y est j'ai enfin réussi à passer la ligue subsonique [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 5 3856250453 Même si je ne suis pas fan du jeubau tandem Wiimote/ClassicControler, pour la dernière course, il est bien plus pratique sur la dernière coupe que le GP! Bon, me faut vraiment un ContolerPro!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi je viens de débloquer la ligue... Hypersonic !! Putain, ça va vite...
Sinon je joue au Gamepad (comme d'hab) et ça passe comme crème. Wink

Invité

avatar
Invité
Oui ca marche bien avec le GP, pas de soucis mais je me sent plus à l'aise sur ce type de jeu avec un pad en main! Preuve en est je miserait au GP pour passer la dernière coupe, j'ai pris mon pad Wii et je l'ai eu au premier essai!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum