Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par tetsuoshima Aujourd'hui à 22:34

» Le topic officiel de la Megadrive
par tetsuoshima Aujourd'hui à 22:27

» Vos jeux finis en 2017
par dandyboh Aujourd'hui à 22:21

» konichiwa
par marmotplay Aujourd'hui à 22:21

» A quoi vous jouez en ce moment?
par skyllneverdie Aujourd'hui à 20:26

» Here comes a new challenger
par tetsuoshima Aujourd'hui à 19:19

» The Wolfenstein II The new colossus Pc/ps4/Xone
par gatsuforever Aujourd'hui à 17:02

» Vos derniers arrivages !
par bigvilo Aujourd'hui à 15:40

» The Sexy Brutale (PC/PS4/Xone)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 12:58

» Les noms de jeux ou consoles mal prononcés
par dandyboh Aujourd'hui à 9:56

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Tests & Reviews »  [TEST] Paper Mario Sticker Star

[TEST] Paper Mario Sticker Star

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: [TEST] Paper Mario Sticker Star le Mer 9 Déc - 11:35

Guetto

Démon Gamer

S'il reste du rouge c'est que j'ai oublié de l'enlever, au départ j'envisageais de laisser la correction apparente. Puis pour te faciliter la vie j'ai décider de les enlever afin que tu puisses justement copier/coller.

Du coup ça m'arrange pas camarade ça me demande de comparer le texte d'avant et le texte d'après. Car je n'ai pas fais de copie. embarassed

Je ne pensais pas que tu allais y attacher de l'importance. Autrement je peux le faire mais pas l'immédiat je me suis lancé dans autre chose là.

27 Re: [TEST] Paper Mario Sticker Star le Mer 9 Déc - 11:55

Battosai14

Nintenwhore
@Guetto a écrit:S'il reste du rouge c'est que j'ai oublié de l'enlever, au départ j'envisageais de laisser la correction apparente. Puis pour te faciliter la vie j'ai décider de les enlever afin que tu puisses justement copier/coller.

Du coup ça m'arrange pas camarade ça me demande de comparer le texte d'avant et le texte d'après. Car je n'ai pas fais de copie. embarassed

Je ne pensais pas que tu allais y attacher de l'importance. Autrement je peux le faire mais pas l'immédiat je me suis lancé dans autre chose là.

Non mais c'est pas grave sinon, mais c'est vrai que j'aime bien corriger moi même de façon à essayer de progresser un peu Wink

http://www.dg2s.fr

28 Re: [TEST] Paper Mario Sticker Star le Mer 9 Déc - 13:30

MacGregou

Maudit du Forum

Je jetterai un coup d'oeil et corrigerai les fautes qui restent. Mais je ne sais pas si je relèverai les fautes en rouge, c'est vraiment quelque chose de long à faire. Je préfère rectifier directement, comme Guetto l'a fait, pour que tu puisses faire un copier/coller.

29 Re: [TEST] Paper Mario Sticker Star le Mer 9 Déc - 13:31

Battosai14

Nintenwhore
bha au pire c'est toujours mieux que rien donc merci à vous Wink

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2