Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les consoles à cartouches

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 18:22

raginwulf


Cerbère de la Manette

La Game.com de Tiger Les consoles à cartouches - Page 2 3839493590

27Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 18:34

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Super cassette Vision

28Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 18:39

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

raginwulf qui vends du rêve Les consoles à cartouches - Page 2 3593322208

29Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 18:49

Invité

avatar
Invité
Le rêve est MàJ Les consoles à cartouches - Page 2 3856250453

30Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 19:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
T'as pas majé la Vsmile et la Design Master Densi Mangajuku

31Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 19:03

Invité

avatar
Invité
Si, la Design Master est chez Bandai Les consoles à cartouches - Page 2 4257297559 Les V-Smile, c'est plus des jouets éducatifs que des consoles de jeux... non?

32Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 19:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tu as oublié :
MB Microvision

Et je regarderai plus en détail bientôt pour le reste Smile

33Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 19:37

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

skyllneverdie a écrit:raginwulf qui vends du rêve Les consoles à cartouches - Page 2 3593322208
Attends, je viens de voir dans la fiche Wikipedia de la Game.com que Castlevania : Symphony of the Night était prévu sur la machine Les consoles à cartouches - Page 2 2222602150

34Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 19:46

Invité

avatar
Invité
Demain j'irais faire un tour chez mes parents pour voir si je peux retrouver le carton où sont rangées mes veilles machines. J'avais une Videopac et une 2600 étant gamin, normalement je dois avoir les cartouches avec! Sinon, si ma mère y a donné, je vais devoir quémander sur le forum tel un roumain Les consoles à cartouches - Page 2 3856250453

35Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 19:55

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

raginwulf a écrit:
skyllneverdie a écrit:raginwulf qui vends du rêve Les consoles à cartouches - Page 2 3593322208
Attends, je viens de voir dans la fiche Wikipedia de la Game.com que Castlevania : Symphony of the Night était prévu sur la machine Les consoles à cartouches - Page 2 2222602150


RHOOOO la flip.... je veux pas voir ça Les consoles à cartouches - Page 2 3476459425 Les consoles à cartouches - Page 2 1370858031

36Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 21:37

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

La PSP si tu considères que c'est une cartouche.

37Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 22:02

Invité

avatar
Invité
Ben on a mis du flash, du magneto-optique alors...pourquoi pas, c'est un peubmonté comme une cartouche en fait...Les consoles à cartouches - Page 2 4257297559

38Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 22:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il te manque les jeux V-Smile. Les consoles à cartouches - Page 2 4257297559

Et y'a aussi la Fairchild Channel F, la Commodore 64 GS, les jeux Sufami Turbo (un format Bandai un peu spécial à mettre dans la SFC via adaptateur), la Entex Adventurevision, la Casio Loopy et la Sega Pico.

Et tu comptes chopper les variantes de forme de cartouche ou pas ? Par exemple sur MD un jeu EA ou Codemaster, sur Nes un jeu non licencié comme Bible Adventure, etc etc ?

http://paderetro.com/

39Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 22:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, et tant qu'on y est, y'a aussi la Dunhuang Technology Super A'Can. Ce n'est pas un clone, mais bel et bien une console qui a connu des jeux exclusifs (12 pour être exact). Sortie uniquement à Taiwan.

http://paderetro.com/

40Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 22:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Décidément, j'en trouve plein : Bally Astrocade, Epoch Cassette Vision, Epoch Super Cassette Vision (pas les mêmes jeux), Hanimex SD-070 Couleur, Hanimex TVG 070C (aucune idée si les 2 Hanimex ont des cartouches différentes), Interton VC4000, Radofin 1292 Advanced Programmable Video System, Voltmace Database (ces 3 dernières consoles ont des cartouches compatibles), Bandai Super Vision 8000, Worlds of Wonder Action Max (console à cassette VHS !), Casio PV-1000, APF-M1000, Bandai Home Arcade (version française et japonaise de l'américaine Emerson Radio Corp. Arcadia 2001, allemande sous les noms Hanimex HMG2650, Schmid TVG2000 et Tele-Fever, italienne sous le nom Leonardo, canadienne sous le nom Leisure-Vision), ...

Y'en a partout. Les consoles à cartouches - Page 2 506850652

http://paderetro.com/

41Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 23:03

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:@Fellock : les HuCards ne sont pas les mêmes pour toutes les machines NEC ?
Non, la Supergrafx lit 5 Hucard différents qui ne passent pas sur les autres PCE.

42Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 23:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faudrait rajouter les Turbochips, non ? Même si c'est juste de l'inversion de broches...

http://paderetro.com/

43Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 23:15

Invité

avatar
Invité
Je sais pas encore si je vais faire les variantes... Faut voir Les consoles à cartouches - Page 2 4257297559

44Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 23:30

Invité

avatar
Invité
Niveau NEC hucard il faut les hucard type street fighter 2 quoi Smile

45Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Ven 11 Déc - 23:47

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:
fafy a écrit:@Fellock : les HuCards ne sont pas les mêmes pour toutes les machines NEC ?
Non, la Supergrafx lit 5 Hucard différents qui ne passent pas sur les autres PCE.

Oui mais ca reste des HuCards non? Elles ont rien de différent à part leur programme?

46Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Sam 12 Déc - 1:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

De la même manière que les cartouches GBC restent des cartouches GB...

47Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Sam 12 Déc - 6:57

Invité

avatar
Invité
Non, elles sont transparentes, le logo Nintendo est sur une surface bombée et non creuse et elles n'ont pas l'encoche de maintiens du bouton power! Elles sont très différentes Thumleft

48Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Sam 12 Déc - 8:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

L'image du jeu sur les Hucards SGX est inversée par rapport à celle se trouvant sur les Hucards normales. Autre détail, et d'importance, il y a "Supergrafx" écrit dessus.

49Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Sam 12 Déc - 9:33

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum pour la V-smile c'est toi qui voit mais ça reste une console Wink
Par contre d'officielle tu as la Sega Pico ^^
La Game Master
Les consoles à cartouches - Page 2 Index_imagesia-com_13vk5_large

Après tu as la SuperGrafx et la Videopac 74+ même si les cartouches sont les mêmes que leurs collègues elles ne fonctionnent que sur ce support Wink

La Watara supervision est une portable oui.



50Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Sam 12 Déc - 16:55

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

raginwulf a écrit:La Game.com de Tiger Les consoles à cartouches - Page 2 3839493590
J'allais le dire en ne la voyant pas dans le listing!

http://jeuxcollector.fr/

51Les consoles à cartouches - Page 2 Empty Re: Les consoles à cartouches Sam 12 Déc - 17:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

La Mega Duck / Cougar Boy Les consoles à cartouches - Page 2 4257297559

Les consoles à cartouches - Page 2 300px-Mega_duck_cougar_boy_and_games_Lighter_Sharper

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum