Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

Junkers


Diamond Dog
Oui, un très bon jeu SMM, il figure dans mon top ! Mais pas en première place ^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:
J'annonce le podium PDR
Mario Maker
Fast R Neo
Yoshi WW

[TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 4076565521

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Super mario maker en tête mouais..... un énième Mario, où Nintendo laisse faire les joueurs plutot que de se prendre la tête a sortir un nouveau jeu.. mouais mouais...

J'ai des Amiibos et une WiiU et je crois n'avoir voté qu'un seul jeu wiiU.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est con qu'on est pas fait une alliance pour voter que pour des jeux Shin Megamin Tensei ou Gundam, pour créer une hype dessus, pour que les prix flambe dessus et que ADL doivent vendre une couille (en as t-il réèllement besoin ^^) pour s'en acheter ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Super mario maker en tête mouais..... un énième Mario, où Nintendo laisse faire les joueurs plutot que de se prendre la tête a sortir un nouveau jeu.. mouais mouais...

blablabla ...

t'as pas jouer au jeu toi [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 2837247228

C'est pas du tout un énième Mario !
Ils ont bossés Nintendo et ça se sent !

un énième Mario, on aurait été nombreux à gueuler dans le topic du jeu ...
alors que si tu lis le topic on est tous super content de ce jeu !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Vous oubliez Splatoon. C'est quand même un des gros jeux Nintendo de l'année.

Mais en fait, je suis d'avis pour dire que le top 10 du forum sera celui de Fafy.
J'ai entendu dire certaines choses.
Il aurait par exemple soudoyé Batto en lui offrant un Sonic MD en loose, ADL en lui offrant le cul de Battô, Gatsu en lui offrant une daube PS2 qu'il a chopée dans un cash, Primevil en lui disant que les FPS c'est mieux à la souris ou encore Defskerus en lui disant qu'il était le Dieu des Bretons.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a trop de page a lire... Si tu viens passer l'aspirateur chez moi, je veux bien prendre le temps de lire ^^
@Fellock : j'achète tout sur priceminister, tu me vois sortir et allez dans un cash ^^; je sors à peine pour faire mes courses et soins.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Relis-moi bien, c'est Fafy qui a acheté le jeu dans un cash pour toi^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pardou, ji parli pa tri bien li frounçé ^^

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Vous oubliez Splatoon. C'est quand même un des gros jeux Nintendo de l'année.

Mais en fait, je suis d'avis pour dire que le top 10 du forum sera celui de Fafy.
J'ai entendu dire certaines choses.
Il aurait par exemple soudoyé Batto en lui offrant un Sonic MD en loose, ADL en lui offrant le cul de Battô, Gatsu en lui offrant une daube PS2 qu'il a chopée dans un cash, Primevil en lui disant que les FPS c'est mieux à la souris ou encore Defskerus en lui disant qu'il était le Dieu des Bretons.

Tu sera surpris de voir mon top saligot va [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 3856250453

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
gatsuforever a écrit:Super mario maker en tête mouais..... un énième Mario, où Nintendo laisse faire les joueurs plutot que de se prendre la tête a sortir un nouveau jeu.. mouais mouais...

blablabla ...

t'as pas jouer au jeu toi  [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 2837247228  

C'est pas du tout un énième Mario !
Ils ont bossés Nintendo et ça se sent !

un énième Mario, on aurait été nombreux à gueuler dans le topic du jeu ...
alors que si tu lis le topic on est tous super content de ce jeu !


Bah oui certainement! Peu importe le mérite, le temps, l'argent qu'a du fournir Nintendo pour élaborer son Mario maker, du moment que le jeu est excellent et que les heures défilent derrière notre écran!
La fin justifie les moyens [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:un énième Mario, on aurait été nombreux à gueuler dans le topic du jeu ...  

C'est clair que là on est loin d'un énième Mario. J'irais même jusqu'à dire qu'on est loin d'être face à un "énième jeu". Y a quelque chose de véritablement innovant dans ce SMM.
L'univers du jeu n'est pas nouveau certes, mais le concept est complètement différent, voire révolutionnaire.

Gio

Gio
Administrateur

Les derniers votes commencent a arriver ^^

Je voie qu' @ixindamix , @lechatperché , @Nostal entre autres n'ont pas encore voté!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et l'ami @skyllneverdie a-t-il voté ? ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai envoyé mon petit vote, juste à temps. ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Grouillez vous bande de Nazgûl en tongs !!!!

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai envoyé une MAJ de mon vote^^

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Oui, un très bon jeu SMM, il figure dans mon top ! Mais pas en première place ^^
@Junkers, le mec qui a le plus de mal au monde avec l'ironie et le second degré [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 3827031138

@Oli :
Merci, je me sens un peu moins seul pour le coup [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

Junkers a écrit:Et l'ami @skyllneverdie a-t-il voté ? ^^

Non plus, exact !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Junkers a écrit:L'univers du jeu n'est pas nouveau certes, mais le concept est complètement différent, voire révolutionnaire.

Oh oui ! Les homebrew Mario n'ont jamais existé, aucun jeu n'a jamais proposé un éditeur de niveau, et Little Big Planet n'a jamais mis la création au centre de son gameplay. Le négationnisme made in Nintendo. [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 2222602150

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'en étais sûr qu'il y en aurait au moins qui nous sortirait qu'on a déjà vu des éditeurs de niveau dans un jeu.
Essaie le jeu, la plateforme en ligne de partage de niveaux, et on en reparle.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
NinjaStorm a écrit:
Junkers a écrit:Oui, un très bon jeu SMM, il figure dans mon top ! Mais pas en première place ^^
@Junkers, le mec qui a le plus de mal au monde avec l'ironie et le second degré [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 3827031138


@NinjaStorm, le mec qui se prend pour le centre du monde. C'est pas sur ton message que je rebondissais, mais sur celui d'Oli Thumright

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'y joues à Mario Maker ninjouilles ?


Je trouve que Mario Maker c'est pas seulement un éditeur de niveau Mario, c'est au-delà.
On peut y faire des shmups, des niveaux musicaux, des niveaux style metroidvania, ...
Les éditeurs officieux et LBA peut faire ça ?

et ils ont une communauté aussi grande ?


Junkers a posté entre temps...



Mais voila, les gens qui critiquent Super Mario Maker sont ceux qui y ont surement jamais joué ...
donc [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 1501474694 [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 1501474694 [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 1501474694

The Witcher 3 c'est de la grosse merde, c'est un énième jeu dans un open-world héroic fantasy.
Bloodborne, c'est juste Dark Souls dans un autre univers.
Metal Gear Solid 5 c'est un metal gear solid, c'est du blabla et Kojima qui se prends pour un artiste.
Splatoon, c'est un fps pour les gosses ...
**** (jeu qu'alto à mis en n°1) : c'est juste un énième jeu ou on regarde le paysage en marchant/roulant ( [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 3856250453 )

je vous bat si on fait le concours de préjugés sur des jeux auquel on a pas joué [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 3856250453 [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 3856250453 [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 3856250453



Dernière édition par defskerus le Dim 31 Jan - 17:26, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:T'y joues à Mario Maker ninjouilles ?


Je trouve que Mario Maker c'est pas seulement un éditeur de niveau Mario, c'est au-delà.
On peut y faire des shmups, des niveaux musicaux, des niveaux style metroidvania, ...
Les éditeurs officieux et LBA peut faire ça ?

et ils ont une communauté aussi grande ?


Little Big Adventure, je ne pense pas.[TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 4257297559 Par contre Little Big Planet oui.
Il y a une énorme communauté, des sites et des forums entiers dédiés...
Il y a également un mode solo fourni, un vrai univers etc

Mais bon, j'en parle mais vous n'en avez rien a foutre, et dans 2 jours y'en a encore un qui va dire que SMM est unique en son genre [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 6 1501474694

La communauté de SMM est beaucoup plus visible car les possesseurs de Wii U achètent tous les mêmes jeux, donc forcément ils s'y retrouvent ensemble.
Et parce que la figure "Mario" parle a tous le monde.
Mais faut voir un peu au délà des oeillères "Big N" quand même Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je me trompe souvent ...

moi je dis rien à propos de LBP, je demande juste pour avoir un vrai comparatif.

Car juste qu'à preuve du contraire ce qui critique Super Mario Maker n'y ont pas joué...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Junkers a écrit:J'en étais sûr qu'il y en aurait au moins qui nous sortirait qu'on a déjà vu des éditeurs de niveau dans un jeu.
Essaie le jeu, la plateforme en ligne de partage de niveaux, et on en reparle.

Je ne met pas en doute la qualité de l'outil et de prise en main, ni sa communauté, ni les possibilités offertes par l'éditeur, etc. Je ne critique absolument pas le soft, qui mérite certainement d'être dans vos tops. Je voulais juste revenir sur l'utilisation des mots "innovant" et "révolutionnaire", qui me paraissent (et j'utilise bien le verbe "paraître") un peu fort, vu que le concept n'est pas nouveau. SMM est uniquement basé sur un mode de jeu déjà présent dans bon nombre de productions depuis une dizaine, voir vingtaine d'années, et s'apparente à LBP, qui à l'époque (et peut-être encore aujourd'hui) avait une communauté plutôt active !

@defskerus : faudrait qu'on me le prête, juste pour voir. Suis pas sûr d'avoir la patience nécessaire pour créer un niveau. Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum