Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qube Director's Cut (Test PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

tetsuoshima


Homme de verre
Giovanni a écrit:J'ai regardé en entier.
Franchement le système de jeu à l'air super ! Simple mais evolué, intelligent, logique et tout. On entrevoit bien toutes les possibilités de puzzles complexes que ça peut donner.

Ca m'a fait penser a l'enfant batard de Portal et de Mirror's Edge.

Par contre l'ambiance du jeu... wow... ça fait pas envie!


_________________________

Sinon pour la forme de la vidéo, je trouve dommage que tu te contentes un peu trop de commenter l'action et de pas vraiment donner ton avis sur le jeu, expliquer ce qui se passe ensuite etc. Et puis tu fais un peu ton timide ^^ Mais c'était agréable a regarder, pour moi 30 min c'est pas trop long.

Derniere chose : Tu te souviens du jour ou t'as insisté pour me faire créer la section "vidéos" alors que je voulais pas, résultat comme prévu il ne s'y passe rien; et la premiere vidéo que tu postes, tu la met pas dans cette section sus-nommée?
'culé va Qube Director's Cut (Test PS4) - Page 2 1501474694

Ah merde je l'ai pas trouvé en fait la section!
Me semblais bien qu'il y en avait une!
Faudrait si vous avez la motive, rebalancer tous les vidéos test dedans!
A force les gens y posteront. C'est juste une habitude à prendre.

Sinon merci d'avoir regardé. Alors j'ai fait ça sans filet, aucune préparation. J'ai lancé le jeu et j'ai parlé.
Mais même un longplay ça se travaille.
Là en gros t'as ton cerveau qui jongle entre , parler du jeu, jouer, réfléchir aux énigmes pour avancer, réfléchir à être intéressant mais à pas saouler non plus. Bref franchement pas évident.
En ayant fait ça , je me rend compte qu'un longplay vaut mieux le faire seul d'abord. Prendre des notes. Et recommencer. Comme ça on sait où on va et on a pas à réfléchir à "qu'est ce que vais leur dire maintenant?"

C'est un peu comme un oral au bac, ou un entretien d'embauche.
Ça se bosse y a pas de secrets.
Et ça faisait longtemps que j'avais pas fait le jeu. Et franchement c'est un jeu super difficile à commenter quand tu sais plus trop ce qui t'attends, surtout en y jouant.

Et oui j'ai un peu fait mon timide, mais c'est super difficile de parler à personne et à tout le monde en même temps. T'as l'impression de parler seul comme un débile par moment^^

Question d'entraînement. J'essayerai d'en faire d'autres. C'est super simple sur ps4^^

Content que le jeu t'intrigue en tout cas!

Et Sake je t'attends !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as quoi comme matos (aucun sous-entendu dans cette question) ?

28Qube Director's Cut (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Qube Director's Cut (Test PS4) Mer 30 Déc - 14:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah j'ai rien de spécial. Ma ps4 et le casque micro sans fil ^^
Si c'est à propos du bruit des touches de la manette dans l'enregistrement, c'est chiant oui, mais faut que je potasse les réglages voir si je peux éviter.. Mais j'en doute.

Sinon l'enregistrement vidéo par la ps4 direct, montage direct sur la ps4, et upload sur youtube direct aussi depuis la ps4.

29Qube Director's Cut (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Qube Director's Cut (Test PS4) Mer 30 Déc - 15:43

Gio

Gio
Administrateur

Le casque micro sans fil c'est l'officiel vendu dans le commerce?
Question con mais est ce qu'il marche sur PC aussi par hasard?

Sinon la section vidéos est a l'intérieur de la section test/reviews dans laquelle nous sommes actuellement.

30Qube Director's Cut (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Qube Director's Cut (Test PS4) Mer 30 Déc - 16:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est celui là
Qube Director's Cut (Test PS4) - Page 2 Image73

Et oui il est compatible PC apparemment mais j'ai jamais essayé par contre.
Mais a priori il marche sans fil et par cable jack sur pc aussi.
En gros pour le sans fil tu peux l'utiliser sur ps4 , ps3 et pc. Faut brancher le dongle usb sur le support c'est tout.
Sinon le casque marche en filaire sur tout sans avoir à l'allumer.
Et sur la ps4, si tu le branche en filaire sur la manette t'as même pas besoin d'allumer le casque, c'est la manette qui l'alimente et envoi le son de la tv.

31Qube Director's Cut (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Qube Director's Cut (Test PS4) Mer 30 Déc - 16:12

Gio

Gio
Administrateur

Merci de ta réponse Wink

32Qube Director's Cut (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Qube Director's Cut (Test PS4) Mer 30 Déc - 16:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Bah j'ai rien de spécial. Ma ps4 et le casque micro sans fil ^^
Si c'est à propos du bruit des touches de la manette dans l'enregistrement, c'est chiant oui, mais faut que je potasse les réglages voir si je peux éviter.. Mais j'en doute.

Sinon l'enregistrement vidéo par la ps4 direct, montage direct sur la ps4, et upload sur youtube direct aussi depuis la ps4.

Ah OK ! C'est pas mal. Je pensais qu'il fallait plus de choses que ça.

33Qube Director's Cut (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Qube Director's Cut (Test PS4) Mer 30 Déc - 22:15

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon bah c'était super !
J'ai cru que ce serait un peu long mais ça va, d'habitude je ne regarde pas trop des vidéos aussi longues mais là ça passait. C'est sûr que par moments, un peu de montage pour couper les blancs ça dynamiserait un peu, mais ici ça va avec le jeu.
Par contre où est passé ton accent ??!! Dans mon souvenir tu avais une voix plus aigüe et un accent à couper au couteau, là tu as sorti ta belle voix grave, et tu t'es civilisé Qube Director's Cut (Test PS4) - Page 2 4257297559 (et as sorti ta clope électronique ^^)

Le jeu à l'air sympa, même si au début ça ne me tentait pas (mais j'ai mis longtemps à jouer à Portal alors que c'est un des meilleurs jeux du monde, donc)

Bref, test très agréable, quand tu veux pour en faire d'autres !
Plus de tests, mais de quinze minutes, et je signe Thumleft

34Qube Director's Cut (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Qube Director's Cut (Test PS4) Mer 30 Déc - 22:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
merci pour le compliment sake!!

Je crois que je perds un peu mon accent en vivant à lyon. je l'ai qu'avec ma famille, les potes du sud ou quand je suis bourré^^
Par contre j'hallucine, t'as capté que je tire sur ma clope electronique pendant que je joue????!!
T'as une oreille de dingue si c'est le cas!

35Qube Director's Cut (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Qube Director's Cut (Test PS4) Mer 30 Déc - 22:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Au début je croyais que c'était un son du jeu car c'est tout le temps pendant un changement de niveau, en plus tu tires hyper longtemps Smile
Non sur mon téléphone ce son ressort pas mal, on l'entend bien, mais ça ne gêne pas ^^

36Qube Director's Cut (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Qube Director's Cut (Test PS4) Mer 30 Déc - 22:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si j'ai besoin d'un mec pour cracker un coffre fort un jour je sais sur qui compter^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai finis QUBe dans la semaine, je l'ai beaucoup aimé. Le salle où j'ai pas mal pinaillé c'est celle où il y a 4 cubes blancs de différentes tailles et un aimant sur chaque murs Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il est chaud ce jeu t'as vu?
Plus t'avances et plus c'est ouf.
Dans le genre je pense que The Witness peut-être énorme.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ayant adoré les portals, me suis dit qu'il aller me plaire et pas manque ^^

Après j'ai pas trop regardé exactement mais j'ai mis moins de 3h30 pour le finir, j'ai bloqué sur quelques énigmes mais pas très longtemps... à part cette fameuse salle j'ai dù y rester plus de 20 minutes Qube Director's Cut (Test PS4) - Page 2 1501474694

The Witness? Connais pas, c'est un jeu d'énigmes? il existe en boite ou démat only?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
The Witness est sorti y a 3 jours. T'es sur une grande île remplie d'énigmes. Un peu comme Myst.
C'est sur PC et PS4. Demat only pour le moment . Et c'est le même mec qui a fait Braid.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Haaa bah je vais regardé ça cette aprem Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum