Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Pokken Tournament

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 22 Mar - 21:39

d3vilwinnie


Maudit du Forum

C'est bientôt le mois prochain Smile

77[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 22 Mar - 21:43

Invité

avatar
Invité
Oué ben probablement celui d'après alors [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 3856250453

78[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 22 Mar - 23:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon, et sinon il est vraiment bien ?


EDIT : Ah ben je viens de trouver un retour très détaillé sur Grospixels :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=14192&forum=1&start=80

79[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Jeu 24 Mar - 0:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il y a une démo dispo sur l'eshop si tu veux essayer ça Wink

Démo que j'ai essayée et qui confirme ma première impression : c'est le genre de jeu de baston qui n'est pas fait pour moi..

80[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Jeu 24 Mar - 1:29

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Junkers a écrit:Démo que j'ai essayée et qui confirme ma première impression : c'est le genre de jeu de baston qui n'est pas fait pour moi..

Arrête de dire de la merde, ce jeu ne peut que déclencher une fièvre acheteuse chez tout joueur qui se respecte et va faire vendre des WiiU par container... jeu de l'année 2016, qu'on te dit !!!

81[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Jeu 24 Mar - 7:34

Invité

avatar
Invité
T'as les boules hein! Pas de SFV, pas de Pokken,...t'as misé sur le mauvais baudet visiblement et l'amertume de ton poste le montre bien [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 3856250453

Comme dirait Francois Feldman: " faut pas pleurer, t'es le plus fort, il faut serrer tes points très forts"!

82[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Jeu 24 Mar - 9:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ouais, bof, j'ai essayé la démo... Ca casse pas non plus 3 pattes à un Psykokwak. Déjà, hormis les modèles 3D des Pokemon, ce n'est pas la claque graphique (sans être moche). Ensuite, le système de combat m'a paru bourrin, avec des attaques spéciales trop faciles à effectuer et qui retirent bôôôôôcoup trop de vie. Peut-être qu'avec des combats d'experts le jeu révèle toute sa splendeur mais pour le moment ça m'a l'air vraiment trop "casual". Dans le genre, Mortal Kombat 9 était très accessible sans non plus pour autant envoyer ad patres les aptitudes du joueur.
En gros, faut voir sur le long terme... Ca sera bien pour se boucher une dent creuse, ça a assez de pêche pour attirer le chalant, mais ce n'est pas une bombe.

Du coup, j'hésitais à l'acheter hier. Et pour la peine, j'ai pris finalement Bravely Second ! ^^

83[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Jeu 24 Mar - 11:25

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
fafy --> tu te méprends, je suis totalement sous le charme. J'ai vraiment hâte de l'avoir ! [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 3593322208

84[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Jeu 24 Mar - 12:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai trop hâte de t'affronter en ligne @tsubasa !
je te propose même qu'on joue ensemble tous les soirs de l'année car tu as l'air aussi fan que moi Smile

(enlève ta vilaine signature blurnmmr tm IIL pour montrer ta passion pour Pokken !)


85[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Jeu 24 Mar - 12:03

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Shenmue 3 sur paypal 360 [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 3856250453 [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 3856250453

86[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Jeu 24 Mar - 12:17

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
defskerus a écrit:J'ai trop hâte de t'affronter en ligne @tsubasa !
je te propose même qu'on joue ensemble tous les soirs de l'année car tu as l'air aussi fan que moi Smile

(enlève ta vilaine signature blurnmmr tm IIL  pour montrer ta passion pour Pokken !)



Je suis plus que partant, mon Defskechu !
Perso, je compte me prendre une WiiU pour ce jeu (et tous les chefs-d'œuvre à venir, cela va sans dire). Pokken Tournament nous prouve -s'il en était encore besoin- que Nintendo n'a pas d'égal dans l'industrie du jeu vidéo. De prime abord, le jeu peut sembler orienté pour les gamins attardés voulant s'affronter avec des créatures au look acidulé et au design douteux... mais il n'en est rien ! Big N a réussi le tour de force de révolutionner (oui, n'ayons pas peur des mots) et dépoussiérer un genre qui s'enlisait depuis des lustres. Et cela grâce à "la-magie-du-gameplay-ancestrale" dont seule la firme du plombier détient le secret. Quel magnifique pied de nez à l'industrie ! Acheter Pokken Tournamnet, ce n'est pas seulement se procurer l'un des meilleurs titres de l'année. C'est surtout faire entendre sa voix, c'est avant tout un acte politique d'une noblesse sans pareille.

87[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Jeu 24 Mar - 12:31

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:Shenmue 3 sur paypal 360 [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 3856250453 [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 3856250453

[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 3827031138 [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 3827031138 [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 3864879675 [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 3864879675 [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 3827031138 la console du futur

88[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 25 Mar - 12:17

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est bizarre, ça sent la rage dans le coin... Peut-être un possesseur d'une console qui n'a plus d'exclue vu que ça sortira sur PC aussi.

@MacGregou: comme beaucoup de jeux de baston selon moi, les premières approches des attaques paraissent très bourrines, et comme très souvent, faut quand même maîtriser pour se rendre compte que c'est un peu plus pointues que ça. Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi, les attaques en mode synergie sont très(trop) faciles à réaliser si l'ennemi est à portée. Mais pour avoir fait des matchs en ligne, crois moi que sans ça on peut très bien te faire un perfect sans que tu t'approches à moins d'un mètre de l'ennemi.

http://jeuxcollector.fr/

89[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 25 Mar - 15:22

Invité

avatar
Invité
Je viens de télécharger la démo, j'avoue que c'est un peu déroutant au début! Mais ca fini par assez vite rentrer tout de même! Du coup, j'avais pas pu essayer ce week-end chez l'ourson car mes yeux ne tenaient plus ouvert mais ca semble pas mal en effet!

90[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 26 Mar - 3:18

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
bigvilo a écrit:C'est bizarre, ça sent la rage dans le coin... Peut-être un possesseur d'une console qui n'a plus d'exclue vu que ça sortira sur PC aussi.

Rends-toi service, arrête tout de suite... t'es pas outillé pour, tu vas te faire du mal. [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 2648790165

91[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 26 Mar - 7:56

Invité

avatar
Invité
Tsubasa a écrit:Rends-toi service, arrête tout de suite... t'es pas outillé pour, tu vas te faire du mal. [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 2648790165

Non mais il faut pas lui en vouloir tu sais! Je le connais bien, c'est un mec avec un coeur en or, il disais ca simplement pour te faire comprendre que t'étais venu dans un but moqueur! Au fond, c'est pas un mec méchant il veut juste qu'on se respecte un peu t'as vu! Thumleft

92[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 26 Mar - 9:58

Invité

avatar
Invité
Bon allé, j'y vais de mon retour spécial "premières impressions" :

Premièrement, effectivement, coté visuel, c'est un poil pauvret! Maintenant, je met ca aussi sur la problématique de la WiiU qui peine un peu à produire des graphismes plus léchés lorsqu'elle doit gérer en parallèle autre chose qu'un inventaire sur le gamepad! On le sait, c'est pas une nouveauté mais ca reste chiant! Après, c'est loin d'être la catastrophe tout de même, on reste dans un environnement "début de gen7" pas vilain non plus!

Concernant le gameplay, j'ai eu un peu de mal à m'adapter à ce switch de phases relativement perturbant de prime-abord. Après quelques combats, je m'y suis fait et désormais j'en joue même pendant les combats! J'arrive à y trouver un coté "tactique" même si je regrette un peu qu'après trop de coups et d’enchaînements portés en mode rapproché, le système t'en dégage automatiquement (à moins que je n'ai pas encore la technique pour y rester?) ce qui est un peu frustrant tout de même quand tu te dis que tu vas enchaîner bien comme il faut le gars en face de toi... Quoi qu'il en soit, je trouve le jeu plutot technique et intéressant, les combats online vont promettre! Mais je n'y mettrais pas les pieds tout de suite, je vais d'abord augmenter les capacités de mon lucario avant de me frotter au quidam [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 3856250453

Sinon, pour info, je joue avec le pad Hori dédié au jeu! J'avoue avoir eu beaucoup aprioris sur cette manette avant de l'avoir en main mais en réalité, c'est tout le contraire! La prise en main est vraiment bonne (enfin pour mes paluches) le pad est massif et solide et les boutons sont vraiment de bonne qualité! La croix de direction est vraiment souple, je la préfère vraiment à celle du ControlerPro et celle du Gamepad! Il se branche en USB directement sur la console et le fil possède une bonne longueur donc, pas de soucis!

Verdict, pour le moment, je suis très satisfait du jeu! Je suis content car, comme exprimé plusieurs fois, la frustration de Pokemon Stadium est enfin passée! J'espère fortement que la compatibilité avec les cartes Amiibo va permettre d'importer les states depuis les version X&Y ou Alpha&Omega de la 3DS au niveau des Pokemons de soutiens, ce qui permettrait vraiment d'avoir des équipes totalement configurables et inclure une dimension plus avancée de "dresseur"!

93[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 26 Mar - 22:23

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai déjà passé pas mal de temps sur le jeu aussi.
J'ai terminé 2 ligues en entières et commencé la troisième. [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 4257297559.
Cet aprèm avec mon collègue/poto on s'est fait une partie tout les 2 en ligne, c'était drôle et cool [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 4257297559.
Par contre c'est dommage qu'on puisse pas se parler pendant les combat ça aurait été vraiment bien. [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 120511517
Enfin bref pour l'instant ça me plaît bien. Après j'ai pas testé la fonction amiibo encore. À voir.

94[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 26 Mar - 22:55

Invité

avatar
Invité
J'ai tenté une session en ligne, je me suis fait...défoncer mais alors quelque chose de correct! [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 3856250453 Du coup, à la vue de comment le mec (ou la meuf) m'a enchainé, en dehors de prendre un coup à l'ego, j'ai été impressionné par la technique employée par mon adversaire! Donc, je vais passer de treeeeees longues heures dans les tutoriels [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 4257297559[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 4257297559[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 4257297559

95[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Lun 28 Mar - 19:47

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai commencé la ligue rouge ça y est et l'écart de difficulté est ouf! Je peux plus me contenter de bouriner faut réfléchir aussi [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 4257297559.
Mon pourcentage était parfait jusque là avec 100% de victoire, là il vient de chuter avec 2 défaites [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 4257297559.

96[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 29 Mar - 19:17

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca m'a fait le même coup aussi, comme quoi ce n'est pas forcément un jeu ultra-bourrin où on ne réfléchit pas, quoi qu'en disent les personnes qui ne sont pas équipées pour parler de jeux Wii U.

http://jeuxcollector.fr/

97[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 29 Mar - 19:36

Invité

avatar
Invité
J'en suis pas encore à la ligue rouge (milieu de la ligue bleue) mais oui, de fil en aiguille, il faut affiner son skill pour s'en sortir! On commence doucement à le sentir au niveau où je me trouve quand on tombe contre les 10 premiers de la ligue.

Effectivement, la démo disponible est assez loin d'être parlante en terme d'impression de jeu et il faut vraiment le posséder pour s'en rendre compte! Quoi qu'il en soit, même en match amicaux online, ca dérouille sévère et il faut impérativement maîtriser les techniques et les combos de son perso pour s'en sortir sans trop de dégâts! Je viens de m'y recoller après avoir passé un bon moment dans le dojo des techniques et je viens à nouveau de ramasser! Il est vraiment impératif de gonfler ses stats sous risque de se faire démonter sévère (c'est simple, le mec viens de me mettre un perfect, je n'ai même pas eu le temps de voir autre chose que les animations de combos et les changements de phase)!

Par contre, un duel entre deux joueurs de bon niveau doit vraiment envoyer!

98[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Lun 18 Avr - 19:35

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je up le topic pour dire que j'ai fini le mode solo, donc l'aventure avec Shadow Mewtwo, les cinq ligues (oui, y'en a une cinquième) et environ 25% de titres obtenus. Mon Lucario a atteint le niveau 92, cependant je trouve que les points de compétence qu'on attribue n'influence qu'assez peu les stats des Pokémons, surtout que les PV n'augmentent pas. En multi local, le jeu est bien sympa, surtout pour une personne qui aime bien la licence depuis plusieurs années déjà.

http://jeuxcollector.fr/

99[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mer 20 Juil - 18:21

Invité

avatar
Invité
Quelques news pour le jeu! De nouveaux pokémons sont probablement à prévoir sous peu dans le roaster! La mise à jour 1.3 aurait révélé parmi ses fichiers la présence de 3 nouveaux fichiers de coups spéciaux appartenant respectivement à Cizayox, Darkrai et Pingoléon!

http://www.nintendo-difference.com/news34875-pokken-tournament--un-nouveau-pokemon-pour-la-version-arcade-annonce-le-14-juillet.htm

100[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mer 20 Juil - 19:11

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je connais que Cizayox (deuxième gen, je suivais encore), le reste vient plus tard! C'est pas trop tôt quand même...

http://jeuxcollector.fr/

101[WiiU] Pokken Tournament - Page 4 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mer 20 Juil - 19:35

Invité

avatar
Invité
Oué, en fait, c'est surtout rythmé par la MàJ de la borne arcade! Encore de l'XP à faire grimper [WiiU] Pokken Tournament - Page 4 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum