Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La meilleure console de 2015 est…

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

La meilleure console de 2015 est…

La meilleure console de 2015 est… - Page 6 Vote_lcap44%La meilleure console de 2015 est… - Page 6 Vote_rcap 44% [ 14 ]
La meilleure console de 2015 est… - Page 6 Vote_lcap38%La meilleure console de 2015 est… - Page 6 Vote_rcap 38% [ 12 ]
La meilleure console de 2015 est… - Page 6 Vote_lcap9%La meilleure console de 2015 est… - Page 6 Vote_rcap 9% [ 3 ]
La meilleure console de 2015 est… - Page 6 Vote_lcap3%La meilleure console de 2015 est… - Page 6 Vote_rcap 3% [ 1 ]
La meilleure console de 2015 est… - Page 6 Vote_lcap6%La meilleure console de 2015 est… - Page 6 Vote_rcap 6% [ 2 ]
Total des votes : 32


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

Invité


Invité
d3vilwinnie a écrit:Hu² celui à 456 € il transforme le 56k en fibre? Smile

En fait il va m'en falloir un de 16 et un de 8 celui de 16 avec ma box pour alimenter mais 11 prises et celui de 8 pour alimenter Wii, Wii U, Ps3, ps4, 360 et one j'en aurai 2 en rabe pour la NX et un éventuel PC portable Wink

Avec celui là, tu peux administrer les routages et plein de choses! Il paraîtrai même qu'il fait la café La meilleure console de 2015 est… - Page 6 3856250453

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Autant l'année dernière, j'aurai voté pour la Wii U (rien que pour Bayonetta 2, mon top jeu 2014), autant cette année, ce sera la PS4 !

Pourquoi ?

Premièrement, les annonces faites lors de l'E3, qui ont grandement contribué à mon achat. Je venais d'ailleurs de kickstarté Bloodstained, pour l'avoir sur PS4, et j'ai donc fait de même avec Shenmue III (puis Indivisble plus tard). Moi qui n'avais jamais tenté d'investir de l'argent via une telle campagne, le fait que la PS4 soit la console privilégiée m'a poussé à en acquérir une.

D'ailleurs, dès que j'ai vu l'édition Batman Arkham Knight, j'ai su qu'elle était pour moi. Pourtant, à part ce jeu, j'ai très peu joué à ma PS4 (Hotline Miami et Shovel Knight, aussi sympas soient-ils, ne lui rendent pas vraiment hommage niveau technique). Mais rien que pour le potentiel de la machine, les très bonnes exclus (de l'autre côté, il n'y a que Sunset Override qui pourrait me tenter), les futurs titres de la bécane, j'ai foi en celle-ci.

Mon choix est aussi du à la pauvreté de la concurrence (outre la One puisque pas mal de titre multi-plateformes). Comparé à l'année dernière, la Wii U est clairement à la ramasse. Les Amiibos, quand bien même les chiffres de ventes sont hallucinants, ne m'apportent rien en tant que joueur. On se plaint de consoles qui flirtent avec les stations multimédias, et qui oublient parfois leur fonction principale. A part venir se foutre sur des étagères, je ne vois pas l'intérêt, et surtout, en quoi cela rend la Wii U meilleure. Et DLC/MAJ mis à part, quoi de neuf ? Pas grande chose. Et 2016 s'annonce pas plus glorieux, à l'exception de quelques titres.

Et ne parlons pas de la 3DS ... que des titres mineurs cette année, à l'exception de quelques licences qui ressortent un épisode "histoire de" (cf. dernière Zelda) ou leur énième réitération (dernier Pokemon).

RDV en 2016 !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Musashi : tu as encore quelques jours pour te procurer Bloodborne et sauver ton année 2015 !

Pour les Amiibos, je suis d'accord avec Metroidvania Musashi et j'ajouterai même que je ne vois pas trop ce qu'ils ont à faire avec la Wii-U, d'autant plus qu'on peut également les utiliser avec la New 3DS.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pour le routage j'ai mon TomTom, et pour le café What else La meilleure console de 2015 est… - Page 6 4186804625

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Par contre, les gars, ce serait cool d'arrêter le HD qui arrive à quasiment 20 posts^^"

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:
Pour les Amiibos, je suis d'accord avec Metroidvania Musashi et j'ajouterai même que je ne vois pas trop ce qu'ils ont à faire avec la Wii-U, d'autant plus qu'on peut également les utiliser avec la New 3DS.

y'a pas eu aussi un lecteur d'Amiibo pour 3DS ?

http://paderetro.com/

Guetto

Guetto
Démon Gamer

oui un socle à acheter séparément.

La meilleure console de 2015 est… - Page 6 41m-0yQ%2BqpL

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Si il c'est vendu en même temps que animal crossing Damidot Story Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je ne le savais pas, mais peu importe, étant donné que je méprise cette gamme de consoles de merde^^"

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh ? t'es triste avec ta 3DS ?

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, parce que victime du système de transfert de données merdique made in Nintendo.
J'ai acheté ma New 3DS neuve un an à peine après ma 3DS LL. Au bout d'un mois, un composant claque et donc envoie au SAV. Les mecs m'appellent et me disent que si je souhaite qu'ils la réparent, je dois m'asseoir sur mes données (qui datent de la première 3DS achetée Day One).
Pas un geste commercial, que dalle.

Je méprise cette console merdique qui lâche sans prévenir…

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Remercie le sav jap qui t'as appelé au moins, il m'est arrivé plus ou moins la même mésaventure avec la Wii et le sav FR, sauf qu'ils m'ont rien dit et la belle surprise en rebranchant ma console en constatant toutes mes saves avaient disparues, un mois plus tard elle à recommencé à déconner...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ça, ils ont toujours été en retard côté transfert de données. J'me suis fait piquer ma DSi XL il y a quelques années, et contrairement à Sony et Microsoft où tu peux à minima retélécharger ce que tu as acheté sur le store, ben là j'me suis fait niquer à soit devoir les racheter, soit faire une croix dessus.

Je comprends pas la difficulté de te laisser retélécharger les jeux que tu as achetés, ça devrait être automatique. Ils croient que les consoles lâchent pas ou sont jamais volées ?

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Guetto a écrit:Remercie le sav jap qui t'as appelé au moins, il m'est arrivé plus ou moins la même mésaventure avec la Wii et le sav FR, sauf qu'ils m'ont rien dit et la belle surprise en rebranchant ma console en constatant toutes mes saves avaient disparues, un mois plus tard elle à recommencé à déconner...

Bah ils m'ont appelé en me demandant si je voulais qu'ils la réparent ou pas. En gros, je garde mes données mais je m'assois sur ma console ou je perds mes données et ils réparent la console.Bref…

ADL : clair.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@adèle Encore une preuve que Nintendo et le online ca fait 2 ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est même pas une question d'online, c'est une question de lier les jeux achetés à son compte, ce qui est censé être la base du démat'.

Mais rassurez-moi : c'est arrangé maintenant non ? Ou dès que j'aurai un problème avec ma 3DS, je dois me préparer mentalement à les haïr comme jamais ?

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Maintenant, c'est lié à ton compte, donc plus de problèmes à ce niveau.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, bonne nouvelle donc. ^^

http://paderetro.com/

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Argh ! j'ai voté Wii U sans prendre le temps de noter ce détail de la question : "2015"
Si je prends en compte les consoles de ces trois dernières années, la wii U est sans hésitation mon premier choix (suffit de lire le guide de la console).

Du coup juste pour l'année 2015, j'aurai bien dit la ps4 mais ce n'est pas là-dessus que tourne Splatoon La meilleure console de 2015 est… - Page 6 4257297559
Et l'interface de Mario maker étrille littéralement celle du jeu phare de media molecule...

En fait je reste sur mon choix, c'est juste que poser la question spécifiquement pour 2015 m'aura fait me questionner deux minutes sur l'éventualité de peut-être choisir la ps4... c'est déjà ça La meilleure console de 2015 est… - Page 6 1501474694

Invité

avatar
Invité
Je viens de finir de regarder le classement Award 2015 de Gamekult et je suis (comme très souvent) d'accord avec eux. C'est clairement l'un des rares sites d'info qui sait rester un minimum subjectif et réaliste/pragmatique et ça fait vraiment plaisir, et dans le fond, le ton, et la forme.

* Rookie : Ori and the Blind Forest (suivi de Splatoon et Life is Strange),
* BO : Hotline Miami 2 (suivi de The Witcher 3 et MGS 5),
* Baffe graphique : The Witcher 3 (suivi de Starwars Battlefront et Ori and the Blind Forest),
* Machine de l'année : PC à 49% (suivi de PS4 34% et Xbox One 6%),
* Déception de l'année : Fallout 4 (suivi de Starwars Battlefront et MGS 5),
* Plaisir coupable : Fallout 4
* Editeur : Bandaï Namco (suivi de Nintendo et Sony)
* GOTY : The Witcher 3

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ici, le PC n'est même pas dans les choix de vote !^^

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Peut-être parce qu'on parle de consoles et pas d'ordinateurs...

http://jeuxcollector.fr/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Même si ce n'est pas le sujet, mon PC à été un très bon compagnon pour moi cette année, surtout avec la tentative de l'utiliser comme une console, c'est à dire avec 3 potes dans le salon, pour faire des soirées à jouer à 4.
Il n'y en a pas des tonnes de compatibles, mais on a passé (et ça devrait continuer) de très bons moments

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
bigvilo a écrit:Peut-être parce qu'on parle de consoles et pas d'ordinateurs...

Je sais mais je réagissais au message de Ninja.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Mes excuses alors!

http://jeuxcollector.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La PS4 est en train de recoller !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum