Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 18:13

Gio


Administrateur

Sympa ton édition limitée version dépottoir Def Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Sinon moi je me suis acheté cette triplette :

Vos derniers arrivages !  - Page 7 1451495461-part-1451493514062

Il me faudra Attack of the Sayians aussi !

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 18:17

Invité

avatar
Invité
Ca vaut quoi ces jeux DB? J'en ai souvent vu mais j'ai jamais trop regardé de quoi ca s’agit Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 18:23

Gio

Gio
Administrateur

Bah je te dirais Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

De ce que j'ai vu/lu les 2 Origins sont des petits jeux d'aventure sympatoche et c'est surtout assez rare que les jeu retracent la periode DB précisément avec les persos style Oolong méchant, le lapin qui transforme les gens en carotte etc.
Le Goku densetsu ça a pas l'air terrible ça a l'air de ressembler a un jeu de l'oie avec des cartes, on dirait la version low cost du jeu mobile Dokkan Battle (le meilleur compagnon de mes pauses au taf)

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 18:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
les DB origins sur Ds on un problème, la manipulation tactile.
Je sais pas vous, mais moi, quand je dois appuyer au stylet sur l'écran pour faire courir mon bonhomme, ben ma main cache tout et je vois plus rien. Du coup j'ai laissé tomber

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 18:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa Def. Elle est sortie en quelle année cette console SW ?

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 18:28

Invité

avatar
Invité
@ADL :
Non même pas, les Dynasty Warriors du moins ce que j'en ai vu en essayant rapidement les miens, ne sont pas vraiment identiques. Le gameplay est identique ou quasiment oui, mais les missions, les ennemis, les personnages jouables, l'histoire et plein d'ajouts, non
(En revanche c'est peut-être un peu plus le cas avec les Xtreme Legends de chaque opus mais je n'ai pas suffisamment joué pour savoir)
Là si tu prends l'avant dernier du coup, le "Earth Defense Force 4.1 Shadow of New Despair" qui est sorti le 2 avril 2015, et le tout premier dont je parle qui est le "Force de Défense Terrestre 2017" qui est sorti en................... mars 2007 (à peine 8 ans entre les deux quand même) ^^ et bien c'est quand même exactement la même chose, à quelques détails près dont je parlais plus haut, et pas toujours forcément intelligent/intéressant en plus.
Le "4.1" étant une version soit-disant "ultime" du 2025, qui est lui-même une version à peine améliorée du 2017 (le Insect Armageddon étant le même que les autres à la sauce américaine en gros de gros)
Je ne connais pas l'épisode Vita mais du coup je suppose que c'est une version "ultime" de la version "ultime" quoi ^^
Du coup.... sérieux ça me saoule parce que le jeu est kiffant vraiment..... mais là c'est même plus de l'essorage. ... je me demande si c'est pas un jeu fait en cachette par Nintendo tiens d'ailleurs Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

@defskerus :
Superbe console mais pourquoi l'avoir prise aussi défoncée ? Elle est magnifique mais c'est un peu dommage Sad (pour la collection)
Après c'est sûr que pour jouer dessus tu t'en fous un peu de payer le carton ^^ ... mais quand même. Elle est tellement classe, même la boite.
Elle est devenue trop chère maintenant la "Star wars" ?
Il me semble qu'elle tournait dans les 200 en super état (avec kinect et tout)

Sinon des jeux 360 à 10€ max, tu vas donc pouvoir te faire quasi le fullset de la machine Wink
(et la ludothèque de cette génération est ouf ! Déjà les 2 premiers Mass Effect sont sans doute dans mon top 10 ever tu devrais t'éclater si tu aimes le genre)

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 18:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai été moi aussi déçu comme mickmac par les DB origins.
La jouabilité au stylet est super casse couille. Je m'attendais à trouver un beat em all comme celui de la Wii mais au final non... Jouabilité stylet de merde. J'ai lâché l'affaire. Pourtant le jeu a l'air cool , mais tenir le stylet et la console sur ce genre de jeu c'est juste super mal foutu, ou pas fait pour moi... Et mickmack ^^
Par contre le attack of the sayans est cool!
Un bon rpg dbz et c'est rare!
Beaucoup de parlotte dedans mais bon jeu.

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 18:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
NinjaStorm a écrit:
@defskerus :
Superbe console mais pourquoi l'avoir prise aussi défoncée ? Elle est magnifique mais c'est un peu dommage Sad (pour la collection)
Après c'est sûr que pour jouer dessus tu t'en fous un peu de payer le carton ^^ ... mais quand même. Elle est tellement classe, même la boite.
Elle est devenue trop chère maintenant la "Star wars" ?
Il me semble qu'elle tournait dans les 200 en super état (avec kinect et tout)

Sinon des jeux 360 à 10€ max, tu vas donc pouvoir te faire quasi le fullset de la machine Wink
(et la ludothèque de cette génération est ouf ! Déjà les 2 premiers Mass Effect sont sans doute dans mon top 10 ever tu devrais t'éclater si tu aimes le genre)

Elle était à vendre quoi ...

M'en fous un peu que la boite soit défoncée (j'expose pas les boites, prends trop de place), moi je voulais la console, avoir une ST c'est un plus ...
C'est le mauvais coté de la boite, l'autre est plus jolie.

Depuis quelque temps je regardais les prix, et là pour un disque dur de 320Go ça me semblait une bonne affaire, surtout que je sais à peu près de quelle date elle est.
J'ai pas super confiance en les premiers modèles sortis, une de 2012 beaucoup plus.

Kinect si je veux je trouverais ça à 20-30€ ... mais à part Child of Eden et encore, rien me botte vraiment avec.


Mollo sur les jeux !
j'ai d'autres consoles et tellement de classiques à faire qu'il est inutile d'acheter tout ce que je vois.
(comprendre : je vais essayer de me retenir Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559)


sur une tv cathodique c'est vraiment pas jolie, j'y jouerais vraiment que la semaine prochaine.

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 19:01

Invité

avatar
Invité
Ouhla oui, oublie la TV cathodique sauf si tu veux perdre 1/10ème à chaque oeil à chaque partie de Mass Effect ^^
Encore qu'avec le câble qui va bien c'est bien mieux (j'en ai un il me semble, car j'étais dans ton cas au tout début, faudrait que je vois si je le retrouve des fois que ça puisse t'intéresser)

Kinect c'est de la merde faut dire ce qui est, et c'est dommage d'avoir aussi peu soutenu ce gadget. Pour Child of Eden c'est plutôt top, j'avais bien kiffé (et même adoré le jeu en lui-même)
Et c'est le seul truc sympa pour Mass Effect 3 (je suis un peu dur mais ce jeu est tellement décevant...) : le fait de pouvoir filer des ordres hyper rapidement et facilement à tes équipiers, j'avais trouvé ça excellent.
Je ne sais plus si le Kinect est tuné Starwars blanc/bleu ou s'il est juste blanc (si c'est blanc only tu pourras en trouver hyper facilement pas cher oui Wink )

Tu as noté la petite inscription dans le tiroir aussi ? Smile

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 19:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Allez tous vous faire foutre !!!!

en particulier,  @ctj, @alto, @seb-2.9 (lui particulièrement) et @odmius ...
et même @ixindamix !!!

Mais ... qu'est ce qu'on t'a fait ?!

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 19:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Sympa ton édition limitée version dépottoir Def Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 7 1501474694

Mais au moins, il fait partie de la famille Xboxn, lui ! Il a compris où étaient les vrais jeux Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 19:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
NinjaStorm a écrit:
Je ne sais plus si le Kinect est tuné Starwars blanc/bleu ou s'il est juste blanc (si c'est blanc only tu pourras en trouver hyper facilement pas cher oui Wink )

Tu as noté la petite inscription dans le tiroir aussi ? Smile

Il a l'air tout blanc le kinect ...
oui j'ai kiffé cette inscription

CTJ a écrit:
defskerus a écrit:Allez tous vous faire foutre !!!!

en particulier,  @ctj, @alto, @seb-2.9 (lui particulièrement) et @odmius ...
et même @ixindamix !!!

Mais ... qu'est ce qu'on t'a fait ?!

t'as qu'à pas avoir de 360 , moi je suis faible si je joue à des jeux 360, je finis par en avoir une Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

seb et odmius, ils arrêtent pas de frimer avec leur Mass Effect ...

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Sympa ton édition limitée version dépottoir Def Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 7 1501474694

Mais au moins, il fait partie de la famille Xboxn, lui ! Il a compris où étaient les vrais jeux Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868

elle est pas dépotoir non plus ...
en cash, je vois au même prix des 320Go en loose non Star Wars ! là j'ai une Star Wars avec un semblant de boite !!!

Je pense que les vrais jeux sont aussi sur PS3 ...
j'aurais surement une PS3 dans les 2-3 prochaines années ...

moi je suis pour tous les constructeurs Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 22:35

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Sympa ton édition limitée version dépottoir Def Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 7 1501474694

Mais au moins, il fait partie de la famille Xboxn, lui ! Il a compris où étaient les vrais jeux Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868

T'es pas crédible quand tu troll Vos derniers arrivages !  - Page 7 3856250453

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 22:47

Invité

avatar
Invité
Aucun intérêt la 360 pour Gio, y'a pas Family Guy dessus Vos derniers arrivages !  - Page 7 3856250453

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 4:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Sympa ton édition limitée version dépottoir Def Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 7 1501474694

Mais au moins, il fait partie de la famille Xboxn, lui ! Il a compris où étaient les vrais jeux Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868

T'es pas crédible quand tu troll Vos derniers arrivages !  - Page 7 3856250453

Pas ma faute si tout m'intéresse Vos derniers arrivages !  - Page 7 2994774608 Vos derniers arrivages !  - Page 7 2953299389

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 5:25

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Joli la 360 SW !! En plus, avec un DD de 320G, tu vas avoir de quoi faire. Il y a pas mal de pépites à télécharger sur le XLA, à commencer par les jeux Treasure : Radiant Silvergun, Ikaruga et Guardian Heroes.
Ensuite, tu as Les Mésaventures de P.B. Winterbottom, Super Meat Boy, Splosion Man, Shadow Complex (si tu ne l'as pas chopé gratos sur PC), Comic Jumper (que j'aime beaucoup), etc.

Je vois que tu n'as pas perdu de temps en te chopant le Contra^^

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 10:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Radiant Silvergun : je l'ai sur Saturn
Ikaruga : je l'ai sur GC
Guardian Heroes : je l'ai sur MD
Super Meat Boy : je l'ai prix sur PC cette semaine
Shadow Complex : je l'ai pris sur PC cette semaine
Splosion Man : j'y ai joué chez @ctj , à voir si je trouve la compile à pas cher (il y a limbo aussi dessus non ???)  ...

Les autres je connais pas, à voir.

Le Contra, c'est un peu l'une des raisons que j'ai pris une 360 ... j'adore l'épisode MD (meilleur jeu MD pour moi) et j'avais vraiment envie de faire celui-ci, surtout en lisant les messages d'Ixi à son sujet, il dit qu'il est meilleur que l'épisode MD ... ça ne peut que susciter ma curiosité et mon intérêt !!!


En tout cas le truc que j'ai à chopper en priorité , c'est une batterie de manette rechargeable par USB !

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 10:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Guardian Heroes sur MD ??? Tu voulais dire sur Saturn, hein ?^^ (Je ne parle pas de Gunstar Heroes, hein ?).

Les jeux de Treasure ont tous été retapés pour leur sortie sur le XLA.

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 11:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui effectivement j'ai confondu ...
mais oui je l'ai sur Saturn Smile

A la rigueur ça pourrait valoir le coup pour avoir la traduction ...
mais non Very Happy
J'aime bien mais pas au point de le racheter.


170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 11:47

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Arrivages de Noël (mais pas seulement) :

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Photo_10

- Merci à Odmius pour le FF Type Zero, le Watch Dogs et le Puzzle Quest 2 (j'hésite à retirer l'étiquette. Ca me rappelle beaucoup de choses). En tout cas, je suis en train de jouer à ce Puzzle Quest 2 que j'attendais depuis très longtemps.
- Until Dawn : c'est le prochain jeu que je vais faire. Je l'ai pris en version US parce que la version jap est horriblement censurée.
- Bloodborne avec le DLC : certainement mon jeu de 2015. Le coffret comprend un petit guide et une soundtrack. Je l'avais acheté d'occasion en mai dernier. L'acheter neuf cette fois-ci, c'est un peu ma manière de remercier les développeurs d'avoir fait ce jeu.
- Gregory Horror Show : je le voulais, ma femme aussi. 50 / 50 et en plus, je l'ai payé 7000 yens sur YA (alors qu'il est à plus de 10 000 en magasins). J'ai hâte de le commencer (et ma femme aussi).
- Shantae : j'ai toujours té intrigué par cette licence. La sortie en boîte du jeu au Japon est donc une bonne occasion pour que je me lance dans cette série.
- Bio Hazard Revelations 2 : j'avais adoré le premier sur 3DS (en français même dans sa version japonaise, quel luxe^^). Donc ce deuxième opus me faisait de l'oeil. J'avais 1800 yens de réduction à utiliser dans le magasin à côté de chez moi. J'ai donc payé le jeu 1310 yens (10 euros).
- Monster Tale : commandé sur PlayAsia le 11 décembre dernier. Ma commande est toujours en préparation, je leur ai donc envoyé un mail d'annulation après avoir reçu celui-ci ce soir. En effet, hier soir, je suis allé sur le site amazon jp et je suis tombé sur le jeu neuf à 33 euros fdpin. Je l'ai commandé à 23 heures et je viens de le recevoir.



Dernière édition par Fellock le Jeu 31 Déc - 13:45, édité 1 fois

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 12:17

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Pour moi aussi Noël continue encore un peu Very Happy
J'avais bien envie d'essayer le Nights sur Wii on verra ce que ça donne.

Vos derniers arrivages !  - Page 7 P1180310
Vos derniers arrivages !  - Page 7 P1180311

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 13:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:- Shantae : j'ai toujours té intrigué par cette licence. La sortie en boîte du jeu au Japon est donc une bonne occasion pour que je me lance dans cette série.

Vos derniers arrivages !  - Page 7 2561557008

c'est pas prévu en Europe ça ??

je veux !!!

Shantae > Monter Tale Wink

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 13:40

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
defskerus a écrit:Allez tous vous faire foutre !!!!

en particulier,  @ctj, @alto, @seb-2.9 (lui particulièrement) et @odmius ...
et même @ixindamix !!!

Mais ... qu'est ce qu'on t'a fait ?!

J'ai vu @defskerus vous a tagué sur un sujet et je suis tombé aussi sur ce message fort sympathique Vos derniers arrivages !  - Page 7 1370858031

Après être allé sur la page précédente je me suis rendu compte que le rouquin commençait à avoir enfin bon gout (et encore plus vu les jeux qu'il a eu) Vos derniers arrivages !  - Page 7 3856250453

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 14:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:Allez tous vous faire foutre !!!!
@seb-2.9 (lui particulièrement)



voyons, j'avais mis un bon indice pourtant Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 14:31

Invité

avatar
Invité
Pas mal les rentrées, ce sont vos cadeaux de noël ?
Le pack Street Fighter 2 est pas mal abimé mais c'est cool. C'est juste la boite ou il est complet ?

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 14:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Monster Tale : commandé sur PlayAsia le 11 décembre dernier. Ma commande est toujours en préparation, je leur ai donc envoyé un mail d'annulation après avoir reçu celui-ci ce soir. En effet, hier soir, je suis allé sur le site amazon jp et je suis tombé sur le jeu neuf à 33 euros fdpin. Je l'ai commandé à 23 heures et je viens de le recevoir.

Réponse de PlayAsia : ils acceptent le remboursement. Bref, je suis bien content d'avoir pu économiser 15 euros sur mon Monster Tale^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum