Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos derniers arrivages !
par Battosai14 Aujourd'hui à 19:03

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 18:59

» Pc engine mini
par Lechatperché Aujourd'hui à 13:43

» Vos jeux finis en 2020
par wiiwii007 Aujourd'hui à 10:00

» Celeste (Multi supports)
par wiiwii007 Hier à 19:22

» Vandal Hearts (Test PS1)
par Battosai14 Hier à 14:24

» La Mega Drive Mini
par Battosai14 Hier à 14:22

» Input Lag
par fiersking Lun 20 Jan - 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 14 Jan - 21:11

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@tetsuoshima : les 3 avantages de la Retrofreak par rapport à la RetroN5 sont de pouvoir dumper ses propres cartouches (enfin, exactement de pouvoir se servir indépendamment de la cartouche et de son dump), lancer des roms via carte sd, et on peut brancher pleins de manettes usb dessus, et ps4 aussi d'ailleurs.

ça serait cool que les linkers fonctionnent dessus aussi oui, mais aucune idée, ixin nous le dira. (Mais comme c'est également de l'émulation android, ça risque de ne pas fonctionner, vu que c'est le dump de cartouche qui est lancé, pas la cartouche en elle-même, donc les linkers et gameGenies/AR, je crois que c'est cuit...)

Sinon, choppe-toi une RetroN3 : les linkers fonctionnent dessus, mais c'est un sacré downgrade, vu que déjà, y'a pas d'hdmi dessus...

http://paderetro.com/

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 14 Jan - 21:37

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bel arrivage @Fellock!
Le Odin Sphere me fait de l'oeil. Vivement qu'il sorte ici!

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 14 Jan - 21:49

Invité

Invité
Darius Burst Limited, magnifique !!!
Raaah, comment il me fait envie celui-là.... mais comment il est beaucoup trop cher pour ce que j'aimerais mettre Sad ... ceci dit ce mois-ci je suis infecté par @gatsuforever et je ne peux plus m'arrêter put***....
La limited c'est le jeu physique ?
La regular à 46€ c'est un code ?

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 14 Jan - 22:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie @Fellock le odin sphère, et le Darius. Ce qui est chiant avec play asia c'est lorsque tu fais une grosse commande, j'ai l'impression qu'ils attendent que tout les jeux soient sortis pour les envoyer... ca c'est super chiant, plutot que de les envoyer dès leurs sorties comme le font Amazon et d'autres enseignes.

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 14 Jan - 22:46

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
@gatsuforever a écrit:Jolie @Fellock le odin sphère, et le Darius. Ce qui est chiant avec play asia c'est lorsque tu fais une grosse commande, j'ai l'impression qu'ils attendent que tout les jeux soient sortis pour les envoyer... ca c'est super chiant, plutot que de les envoyer dès leurs sorties comme le font Amazon et d'autres enseignes.

Bah c'est logique.
S'ils devaient t'envoyer les jeux un par un, tu devrais payer les frais de ports pour chacun d'entre eux.

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 14 Jan - 23:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:Darius Burst Limited, magnifique !!!
Raaah, comment il me fait envie celui-là.... mais comment il est beaucoup trop cher pour ce que j'aimerais mettre Sad  ... ceci dit ce mois-ci je suis infecté par @gatsuforever et je ne peux plus m'arrêter put***....

La limited c'est le collector avec le jeu physique, la regular c'est seulement le jeu physique, tout con. ^^

sur playasia, le collector est beaucoup trop cher pour ce que c'est (130 euros pour un artbook et la BO en plus, bon), mais il me semble que même en tarif d'achat du japon au moins cher (sur les 2 sites qui ont le collector à leur nom, Chara-Ani et Ebten), il coûte cher (10584 yens sans taxes me semble-t-il).

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 14 Jan - 23:14, édité 4 fois

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 14 Jan - 23:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Raaah, comment il me fait envie celui-là.... mais comment il est beaucoup trop cher pour ce que j'aimerais mettre Sad  ... ceci dit ce mois-ci je suis infecté par @gatsuforever et je ne peux plus m'arrêter put***....

C'est ma banquière qui me rappel quand je dois m'arreter ^^ , je ne te souhaite pas d'être atteint de la Gatsuphilie car toutes tes économies vont y passer, et tu vas haïr le jap et aimer le Pal ^^

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 14 Jan - 23:21

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
@ange_dechu_lucifer a écrit:@tetsuoshima : les 3 avantages de la Retrofreak par rapport à la RetroN5 sont de pouvoir dumper ses propres cartouches (enfin, exactement de pouvoir se servir indépendamment de la cartouche et de son dump), lancer des roms via carte sd, et on peut brancher pleins de manettes usb dessus, et ps4 aussi d'ailleurs.

ça serait cool que les linkers fonctionnent dessus aussi oui, mais aucune idée, ixin nous le dira. (Mais comme c'est également de l'émulation android, ça risque de ne pas fonctionner, vu que c'est le dump de cartouche qui est lancé, pas la cartouche en elle-même, donc les linkers et gameGenies/AR, je crois que c'est cuit...)

Moi pas comprendre quoi toi dire.
Tu me fais une petite traduction ? Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

Sinon, je viens de voir que la Retrofreak coute deux fois plus cher que la Retron 5. J'ai du mal à saisir l'intérêt, du coup. Surtout que tu sous-entends qu'il faut acheter des modules pour la compléter. Confused

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 14 Jan - 23:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je ne sous-entend rien, il y a des modules : celui pour pouvoir brancher ses vieilles manettes MD, Snes et chéplulaquelle (40/50 balles ou présent dans l'édition augmentée), celui pour pouvoir jouer aux jeux master system et gamegear (pareil, 40/50 balles). Par contre, d'un autre côté, elle lit nativement les jeux PCE (et TGX me semble-t-il), chose que ne fait pas la RetroN5.

Pour les définitions : un dump c'est la rom de jeu que tu extrais directement de ta cartouche, dumper c'est extraire la rom. Un linker c'est une cartouche "magique", tu mets des roms dedans, et ça se lit sur console d'origine. Comme les Everdrive. ^^
Problème des linkers : leur interface est considérée comme comme une rom à part entière par les émulateurs (parce que, faut dire ce qui est, ce sont des émulateurs dans la retroreak et la RetroN5), et il faut qu'ils puissent se lancer sans être dumpés pour être fonctionnels, car qui dit dumpé, dit plus d'activité possible à partir du linker (et donc tu ne peux pas lancer les roms qui y sont stockées). Le linker est (je pense) inutile pour la retrofreak (vu que normalement il suffit de mettre les roms directement sur sa carte SD pour les lancer, elle a des linkers SNES/MD/PCE/etc intégrés quoi).

tu peux aussi lire des roms sur la RetroN5, mais il y a une manip à faire, c'est pas "naturel".

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 0:06

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je n'ai pas bien compris ce que tu t'es pourtant évertué à m'expliquer. Je veux dire si un dump c'est une rom, pourquoi ne dis-tu pas simplement une rom ?
De même, avec ton histoire de modules là, tu confirmes donc que cette Retrofreak est hors de prix pour juste de la PC Engine en plus par rapport à la Retron 5 ?

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 0:32

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Pas vraiment, un dump est un terme que l'on emploi pour signifier l'action d'extraire les fichiers d'une ou plusieurs eprom comprisent dans une cartouche de jeux. Ce qui forme une rom,c'est la multitude de fichiers d'informations et de données à l'intérieur de celle ci. Le mot Rom est employer pour désigner un jeu dans ce format, c'est une simple vulgarisation linguistique du procédé.

Après hors de prix...Oui et non,la Retron est à 160€ actuellement et la Gamefreak est à 200€ (185€ plus exactement) dans sa version "premium" celle que je possède,comprenant le module permettant de brancher toutes ses anciennes manettes + PCE. Pour le moment,le résultat est assez concluant.

Autre chose,je ne sais pas si la console se base sur un index de roms ou de révisions set,mais la console détecte tout de suite si il s'agit d'un cartmod,d'un homebrew ou d'une rom inhabituel (j’entends par la un bootleg),il faut que je fasse la mise à jour qui permet de les lire,car en l'état cela ne fonctionne pas.

http://console-toi.fr/

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 0:47

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le Retron 5, c'est plutôt aux alentours de $110-120. C'est en tout cas le prix que je l'ai payée, avec frais de port offerts. Si vous la payez 160€, vous vous faites vraiment enfler mes mignones.
De plus, je suis pas du tout fan du côté bric-à-brac auquel la Retrofreak doit ressembler avec tous ses modules... mais je peux me tromper, c'est peut-être très designé et bien intégré. En revanche si ça ressemble à une console reliée à des petits blocs avec des cables, très peu pour moi.

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 0:50

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Si vous la payez 160€, vous vous faites vraiment enfler mes mignones.

C'est le prix pratiqué par Amazon France. Bon,c'est vrai je n'ai pas cherché plus loin...

http://console-toi.fr/

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 4:03

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le jeu en version normale n'est pas si cher pour le moment. C'est le collector qui pique un peu, mais le bouquin est vraiment classe.

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 15:37

Invité

Invité
Encore une bourde d’étiquetage chez Leclerc!!! Annoncé à 10€, payé 1€! C'est la seconde fois que ca m'arrive dans ce magasin (idem pour le Batman Arkham Origins payé 1€50 et étiqueté à 15€ il y a quelques mois) !!! On va pas s'en plaindre Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Img_2658

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 15:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ah bah ça va ! Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

http://www.dg2s.fr

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 15:54

Alto

Dieu de la cartouche
Dommage que ce soit sur 3DS... Ca doit être le pire support pour ce jeu :/

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 16:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pourquoi tu penses que c'est le pire support ?

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 16:10

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Par rapport aux boutons, j'imagine.

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 16:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Plutôt parce que c'est moche et avec un framerate pourri.

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 16:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La version Vita doit lui être mille fois supérieur d'un point de vue graphique.

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 16:32

Alto

Dieu de la cartouche
@CTJ a écrit:Plutôt parce que c'est moche et avec un framerate pourri.

Je crois que c'est bien résumé Very Happy

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 16:43

Invité

Invité
Oué, je confirme en fait! Après un petit quart d'heure de jeu, la première impression, c'est que c'est lent de chez lent (aucune impression de vitesse) et effectivement pas très beau (mais avec la 3D, ca s'améliore un peu...mais pas grand chose)! Bref, content de pas l'avoir payé 10€ Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 17:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

@gatsuforever a écrit:La version Vita doit lui être mille fois supérieur d'un point de vue graphique.
Pas seulement. Le jeu sur 3DS a de nombreuses lacunes techniques (même si forcément, on n'est pas censé attendre d'un jeu 3DS aussi bien que ce que peut offrir un jeu sur PS360), des modes de jeu en moins, mais aussi la disposition des boutons qui rend le tout moins confortable que sur une console de salon (voire même une PSV).

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 17:31

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ce jeu doit se jouer sur Xbox 360, PS3 ou PC. Pas ailleurs.

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Jan - 17:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le raciste des consoles portables. Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant