Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 0:01

Battosai14


Nintenwhore
Ouai t'inquiète pas pour ça je lui en payerais 2 à ce pauvre Alto, lui qui en plus de ce faire rouler par les serveuses n'arrive même pas à les chopper Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

Mais bon si tu as vu notre arrivage dit pas qu'il n'y a pas de gros arrivage de Qualité 16 bits ou inférieur j'ai choper plein de perles sur Super Famicom et PCE, Caaen à eu un Probotector MD PAL, MNinjaStorm à rentrer un jeu MD de Noel là, Vilo le HomeBrew MD, Tsubasa à raquer une fortune ces cartmods MD....

Du retro on en vois encore pas mal tu fait la fine bouche je trouve... Vos derniers arrivages !  - Page 37 2176152401 Vos derniers arrivages !  - Page 37 2176152401

http://www.dg2s.fr

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 0:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après moi les jeux jap je ne regarde pas Vos derniers arrivages !  - Page 37 3856250453 , le probotector de Caaen est magnifique j'avoue (en plus d'être super dur a finir)

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 0:34

Invité

avatar
Invité
Peut-être simplement que la plupart d'entre nous a récupéré la majorité de ce qu'ils voulaient en rétro ces dernières années aussi Wink

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 0:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est sûr, tu regarde sur le forum, on se connait tous de pseudo depuis au moins 4ans voir plus pour certains.
Donc effectivement, on est un forum de vieux collectionneur.

Des fois des jeunes viennent s'inscrire pensant qu'un forum rétro est un panier de jeux pas cher, et puis ils disparaissent (j'espère pas dans la cave d'ADL... ou de DEF ^^ ) .

Contrairement à un autre forum où les gens s'inscrivent à tout va, et se font pigeonner sur certains prix car novice dans le milieu...

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 0:50

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

et pis des fois de nouveaux pas vraiment jeunes mais pas de vieux collectionneurs viennent s'inscrire, rentre un peu de 8 bits (commande en cours) et pis reste avec vous Smile

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 1:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ohohoh, il a l'air bien ce vieux dont tu parles. Vos derniers arrivages !  - Page 37 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 37 2574002215

http://paderetro.com/

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 1:43

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

mais le vieux il a bien compris comment ça marche et du coup il se balade avec une ceinture de chasteté Vos derniers arrivages !  - Page 37 3856250453

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 8:22

Invité

avatar
Invité
Il te faut surtout un obturateur !!! Vos derniers arrivages !  - Page 37 3856250453

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 9:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Seb-2.9 a écrit:@defskerus très bon choix le Vanquish Thumleft

Un bon TPS vraiment sous estimé Vos derniers arrivages !  - Page 37 120511517

Je pense pas qu'il soit sous-estimé : tous ceux qui l'ont fait sont d'accord pour dire que c'est une petite tuerie, un des meilleurs sur cette gen (voir le meilleur de mon côté)
Le principal reproche que je pourrais lui faire est qu'il est trop court (mais comme tout ce qui est bon, on en veut +) mm si y a une bonne rejouabilité grâce au scoring Wink

@gatsuforever retourne faire un tour sur les pages pré tu verras que pour les mois de décembre et janvier du retro y en a à gogo ! (p.8 pour le dernier mien Amour )
Mais c'est vrai que pour tes arrivages on ne voit quasi plus que de la gen 6 Vos derniers arrivages !  - Page 37 3839493590



Dernière édition par Lechatperché le Sam 30 Jan - 10:26, édité 2 fois

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 9:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
NinjaStorm a écrit:Peut-être simplement que la plupart d'entre nous a récupéré la majorité de ce qu'ils voulaient en rétro ces dernières années aussi Wink

oui et puis les prix actuels du retro ne donnent pas forcément envie d'approfondir sa collec ...


Les jeux moyens qu'on aurait pris avant, on a pas envie de les prendre quand il faut y laisser des liasses de billets.

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 10:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour une fois, Defskerus dit un truc sensé Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559
Effectivement, vu les prix maintenant, je crois que beaucoup de gens ont été refroidis. J'en fais partie…

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 10:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Maintenant si vous avez tout ce qui est à peu près abordable et que vous ne recherchez plus que les jeux dont le prix à explosé je comprends... Fallait faire comme moi : revendre y a 6 ans et reprendre depuis peu (merde quel con !)
Puis bien sûr mm l'a peu près abordable ne permet plus de faire des razzia comme à la belle époque.

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 11:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et voilà la première surprise en provenance du Canada...

Spoiler:

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 11:35

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est une sorte de Endless ocean?

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 11:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui et non. Tu gères un sous marin. Un scientifique a disparu et tu enquêtes au travers de tes fouilles sous marines. C'est vraiment sympa. Mais oui globalement ça se rapproche effectivement.

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 11:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je crois que les Vanquish sont tous avec la pochette. Si le jeu est "simple" c'est simplement qu'elle a disparu.

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 11:48

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Oui et non. Tu gères un sous marin. Un scientifique a disparu et tu enquêtes au travers de tes fouilles sous marines. C'est vraiment sympa. Mais oui globalement ça se rapproche effectivement.

Et il y a une différence suivant les régions ou c'est le trip d'avoir plusieurs région différentes?
Pas de PAL ?

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 11:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et c'est là la difficulté de trouver ce jeu.
Il n'y a que 3 versions existantes:
-Japonais (uniquement en japonais)
-Asia (Chinois et anglais)
-Coréen (Coréen et anglais)

Jamais sorti aux USA ni en Europe.
Donc si tu parles pas jap et que tu veux y jouer c'est version Asia ou Coréenne. Et mon délire c'était d'avoir les deux. C'était mon graal ultime. Je suis trop content.

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 11:55

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ha bah cool pour toi alors Very Happy

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 12:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Je crois que les Vanquish sont tous avec la pochette. Si le jeu est "simple" c'est simplement qu'elle a disparu.

Peut être que le jeu a été vendu avec la pochette dans une édition limitée ultra courante et aussi sans pochette dans un truc super rare et que donc j'ai un jeu rare Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559


J'ai craqué ce matin  embarassed  embarassed  embarassed


Vos derniers arrivages !  - Page 37 2016_014


rangé par prix... donc c'est la ligne du bas où je me suis laissé aller.

The Darkness II : 3.5€ d'occassion dans un Leclerc : j'ai vu l'édition limitée au cash après à 4.99€ ...
Binary Domain : 3.99€ : J'en lis des bonnes critiques (ici et dans jv le mag).
Syndicate : 4.99€ : J'ai vue une vidéo où il le mettent en tant que bon jeu méconnu.
Enslaved : 5€ (d'occaz dans un Leclerc) : il était dans la vidéo et @alto en dit du bien je crois.
Halo 3 ODST : 5.99€, il est vraiment ultra-propre donc j'ai craqué.
Dead Space : 5.99€
Dead Space 2 : 5.99€
Dead Space 3 : 7.99€ , c'est une édition limitée ... comme je le prenais autant prendre les deux autres d'un coup Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559
Street Fighter X Tekken : 9.99€ , je sais pas, j'ai étais faible ...
GTA IV intégrale : 9.99€, j'aurais eu aussi cher si j'avais pris séparément le IV et les extensions ...
Forza Horizon : 11.99€, j'avais vachement envie d'avoir ce jeu , le coté monde ouvert / road-trip me tente
Dark Souls II : 14.99€ , j'ai l'impression que les 2 premiers DS vont être de plus en plus cotés vue la
hype autour de la série , donc ne prenons pas de risque.


J'ai pas la notice dans certains jeux ... pas parce qu'elles manquent mais parce que le jeu n'en a pas à mon avis !
c'est le cas pour :
- GTA IV (petite pub pour GTA V et c'est tout),
- Forza Horizon (information sécurité sur le verso de la pochette)
- Dead Space 3 (papier pour télécharger des trucs)
- Syndicate (papier pour s'inscrire à un truc)

Amiibo c'est beau la vie  Vos derniers arrivages !  - Page 37 3885497126  Vos derniers arrivages !  - Page 37 3885497126  Vos derniers arrivages !  - Page 37 3885497126
le manga c'est Jabberwocky, j'achète les tomes au fur et à mesure qu'il sortent (il y en a 9 en tout je crois).

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 13:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Jolis les jeux 360!
Tu devrais lorgner sur les lots Ebay tu peux faire de belles affaires.
Le GTA IV je pense qu'il est pas complet. Te manque sûrement la carte du monde, et me semble qu'il y a une notice. J'ai pas mes jeux pour vérifier. Je te dis ça de mémoire.

922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 13:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les lots je sais pas trop, j'ai pas envie de me retrouver avec des jeux que j'aurais pas choisie.
Donc faut regarder le prix du lot en enlevant les jeux qui m'intéresse pas et est-ce que ça vaudra toujours le coup, c'est pas sûr.

J'en sais rien pour le GTA IV, je regarde un peu sur google images mais je vois rien.
C'est une édition sortie assez tard, quand les notices disparaissaient peu à peu des boites.

Au pire je trouverais les deux jeux en édition normale complet plus tard.

Maintenant il est l'heure d'aller passer à l'essence F toutes ces boites pour les faire briller un peu Cool

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 13:21

Gio

Gio
Administrateur

Dans tous les GTA il y a la map déjà

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 13:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai regardé sur ebay et apparemment il y a bien une notice  Vos derniers arrivages !  - Page 37 2837247228



je prendrais les deux jeux en édition normale plus tard, au moins j'aurais des dvd rechange si besoin est Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

et puis un GTA en 3D il faut que je l'ai en plusieurs édition !

par exemple GTA 3 je l'ai 4 fois ...
2 sur PS2 car 2 pochettes différentes et 2 sur Xbox : dual pack et trilogy pack Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 13:46

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

De bien beaux arrivages, les gars.

Les 3 Dead Space d'un coup, bien joué Def ! Il faut te précipiter sur le premier maintenant !

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 13:49

Invité

avatar
Invité
@d3vilwinnie qui suit pas Smile

Cf mes retours de y'a 2 pages pour janvier :
"* Aquanaut's Holiday  (ENG/KOR)
Après Afrika le mois dernier en version Canadienne, je continue mon trip "J'aime les animaux" avec ce jeu dans sa version Coréenne, la 2ème version sur les 3 existantes qui propose l'Anglais ingame, rendant ainsi le jeu jouable pour tous les occidentaux que nous sommes Smile
Vu les prix stratosphériques auxquels il peut partir maintenant 50-60€ il y a encore 2 ans, j'avais tiré un trait dessus. Mais c'était sans compter le coup de main d'une amie de ma femme pendant ses vacances en Corée ! Le truc de fou ! Impensable autrement !
Du coup après l'expérience "Safari" d'Afrika (bien mais très perfectible), je me suis très rapidement lancé dans Aquanaut's histoire d'entretenir virtuellement mon Niveau 1 de plongée en attendant les prochaines IRL sans doute au mois de mai Very Happy
Très clairement on est bien au dessus de l'expérience proposée par Afrika qui se limite finalement à des prises de photos. Dans celui-ci déjà il  y a une histoire fil rouge sous forme d'enquête à propos d'un chercheur disparu. On a également rapidement la possibilité de se "téléporter" facilement et rapidement à un endroit ou un autre de la map, rendant les déplacement beaucoup plus aisé et agréable vu la taille de la map.
Quant aux espèces rencontrées elles se comptent par 100aines (>300), pullulent partout dans les fonds marins que ce soit en surface ou dans les profondeurs, sont extrêmement bien modélisées, de toutes tailles et avec des comportements parfaitement crédibles.
La carotte qui consiste à améliorer son sous-marin, découvrir l'ensemble de la Map petit à petit,  trouver des épaves/lieux insolites/objets dans les différentes Zones, rencontrer des Singer-Fish et réaliser leurs mini-game (très sympa même si 20 poissons & 20 niveaux pour chaque c'est un peu too much... mais je vais le faire ^^), et enquêter sur la disparition, etc... fonctionne parfaitement.
Les sons/musiques sont très immersifs également.
Finalement même si le jeu semble assez "limité", il est aussi et surtout extrêmement plaisant et addictif. En ce moment c'est bien simple, j'ai quotidiennement hâte d'y retourner, sans commune mesure avec Afrika que j'avais quand même apprécié.

Spoiler:
"
C'est très à la mode en ce moment c'est fou! Alors qu'on le voit jamais Smile
Top cette arrivée Wink (et content de t'avoir grillé de quelques jours Razz)
Tu l'as eu ou/comment/pour combien ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum