Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forza Motorsport 6 (Xone)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Ven 27 Jan - 8:44

Lechatperché


Maudit du Forum

Petite session hier soir pour avancer sur le DLC Porsche et c'était juste Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 3593322208

J'ai bien pris mon pied au volant de la 944 turbo et j'ai mm testé la puissance de mon casque avec ce son à fond les ballons :



Vraiment quel pied putnaise !!!!


52Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Ven 27 Jan - 9:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu penses quoi du nouveau circuit de Virginia ? J'aime bien, et c'est toujours plaisant de rouler si un circuit qu'on ne trouve dans aucun autre jeu !

53Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Sam 28 Jan - 13:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sympa oui mais je l'ai fait sous la pluie avec la 959 et j'en ai un peu chié des ronds de chapeau !! Razz

54Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Sam 28 Jan - 23:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les Porsche, c'est surfait ^^

55Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Mer 29 Mar - 7:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'avance bien sur le DLC Porsche Wink
J'en suis au 3ème tiers : le turfu
Ça devient vraiment sympa !

Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 63c27110

56Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Mer 12 Juil - 1:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Impossible de lâcher le pad élite ce soir !! 
J'avance dans les rassemblements, mais dieu que c'est long....... Mais punaise qu'est ce que c'est bon !!!! 
15 minutes /course sur le factory racing et ses bolides ultra kiffant à jouer. Ce jeu est une merveille, aucun ne lui arrive à la cheville en terme de plaisir de conduite au Pad (oui je précise car paraît il que project cars au volant est dément et fait mal aux avants bras Razz en attendant il est laid et pas génial à la manette) 
Franchement je pense que les conditions de jeu jouent forcément bcp mais là c'est quasi parfait avec le combo pad Élite /TV d'enfer /Groove à fond dans le casque sans fil. Y a pas à tortiller du Q ça défonce !! 


Ah et bien sûr mon son du soir pour tourner sur les circuits : 



Quel pied !! Hâte de me faire #Forza-motorsport-7 (en 4K 90fps !!)  !!

57Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Mer 12 Juil - 8:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Excellent jeu, mais je trouve toujours l'appellation "motorsport" usurpée quand on est obligé de se farcir des courses de SUV, de vans, de citadines...

58Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Mer 12 Juil - 9:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Parce-que c'est le cœur du jeu, les tourismes sont secondaires... 

Par contre j'ai lâché cette bouse de DLC Nascar, super déçu

59Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Mer 27 Sep - 23:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Meow, Forza 7 pèse près de 96 Go pour le day one, sans inclure le 4K (ça sera du DL en plus).

https://twitter.com/lazygamereviews/status/913126279330828289

http://paderetro.com/

60Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Jeu 28 Sep - 0:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les gars découvrent ça alors que c'est annoncé depuis 2 semaines voir +...
 Qd t'as le jeu physique c'est 50 d'installation CD + 50 de DL internet Very Happy

Un jeu lourd mais regarde il n'est pas le seul c'est pas nouveau :

Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Img_2811

Et tous les jeux ou presque que tu vois là auront droit à leur patch 4K... Ma connexion va fumer Razz

61Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Jeu 28 Sep - 1:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le téléchargement est lancé chez moi et c'est 67Go.

62Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Jeu 28 Sep - 7:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui donc 67 + MàJ pour aller jusqu'à 98... Bon courage Razz

63Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Jeu 28 Sep - 18:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ça veut dire qu'il dépassera allègrement les 100 avec les maj... Chaud...

64Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Jeu 28 Sep - 20:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Patch 4K inclus tu veux dire ? Le pire c'est qu'on ne sait tjs pas combien pèseront lesdits patchs, peut-être qu'ils seront super lourds ! C'est combien un patch 4K sur PS4 pro?

65Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Jeu 28 Sep - 20:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@CTJ alors ce casque ?? Parce-que comme je te disais hier les retours sur Amazon.co.uk sont bien flippant Surprised

https://www.amazon.co.uk/gp/aw/reviews/B072M6WZSY/ref=cm_cr_dp_mb_see_rcnt?ie=UTF8&s=sd

66Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Jeu 28 Sep - 20:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non même sans patch 4K on sera largement au-dessus avec de futurs maj et correctifs.

67Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Jeu 28 Sep - 20:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah oui sûrement ! Comme dit + haut ça me choque pas, je trouve qu'on passe un cap qd mm niveau réal et y a tellement de bagnoles modélisées (700!)

68Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Jeu 28 Sep - 20:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mouais. Un cap... Sur la One classique ça saute pas aux yeux. Et les intérieurs... Celui de la GTR dans la démo est bien crade quand même. 700 bagnoles modélisées mais combien de vraiment intéressante ? Rouler en Nissan Micra je m'en bats les steaks...

69Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Jeu 28 Sep - 21:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ho mais quel rabats joie ! Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec!! (et voilà maintenant tu as cette superbe chanson en tête Razz)

70Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Jeu 28 Sep - 21:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:@CTJ alors ce casque ?? Parce-que comme je te disais hier les retours sur Amazon.co.uk sont bien flippant Surprised

https://www.amazon.co.uk/gp/aw/reviews/B072M6WZSY/ref=cm_cr_dp_mb_see_rcnt?ie=UTF8&s=sd

Je confirme le bourdonnement important dans l'oreille gauche. C'est flagrant quand il n'y a pas de son. En jeu ça disparaît quand même pas mal et je trouve ça bluffant oO Le système "surround" c'est magnifique !

Il y a des pertes de connexion en effet mais c'est pas non plus toutes les 2min et ça retrouve la console tout seul en quelques secondes. Pas eu de soucis hier soir sur BF1 en tout cas. Un peu cet après midi sur DOOM.

Je sais pas ... Je vais faire la mise à jour logiciel demain et jouer avec ce WE. Maintenant que je l'ai ...

J'ai pas regardé de tests, c'est une marque réputée dans le domaine. J'ai fait confiance. Je suis mitigé on va dire. Ca me fait d'autant plus chier que c'est un cadeau et que je l'attends depuis longtemps. Je préfèrerai être hyper emballé. Mais c'est 100x mieux que mon précédent casque !!!

Edit : Je ne pige pas ceux qui parlent de bluetooth. Le casque est pas du tout Bluetooth, il se connecte à la console en Wifi (comme la manette) et est probablement perturbé par la box (ce qui est complètement con)

71Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Jeu 28 Sep - 22:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais il se paie des sales notes ! Tu aurais dû prendre le même que le nôtre ! Il est très bien

72Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Ven 29 Sep - 7:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Tu aurais dû prendre le même que le nôtre ! 

J'ai pris le dernier modèle d'une marque réputée... Je vois pas où c'est un mauvais choix.

Peut-être que j'aurai du attendre.
Que j'aurai du me renseigner plus.
Que @Lechatperché aurait du m'informer de ses doutes sachant que je le prenais.
Que tu aurais du me conseiller votre casque.
Ou simplement que TurtleBeach aurait du faire du bon boulot.

73Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Ven 29 Sep - 7:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais surtout que turtle beach chie dans la colle ! Je l'ai vu la semaine dernière cette histoire alors que je m'apprêtais à le commander ... Désolé de pas te l'avoir dit j'avais zapé que tu le prenais, un pote tout content de lui m'a envoyé une capture d'écran de son achat sur cdiscount et j'ai pu le prévenir mais toi @CTJ je n'ai pas ton numéro Razz

Tu peux pas le renvoyer ? Prends contact avec Turtle beach aussi, traîne sur leur compte Twitter etc pour te tenir informé des éventuelles MàJ et gueule avec les autres si tu décidés de le garder

74Forza Motorsport 6 (Xone) - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 6 (Xone) Ven 29 Sep - 12:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le prends pas mal ! Je disais ça parce que notre casque est moins cher que celui-là. Je t'en ai forcément parlé mais comme il monopolise un port USB j'avais pas insisté.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum