Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:
Fellock a écrit:Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui.

sauf que là j'ai pas envie [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 3856250453 (journée pourrie, préfère surfer, jouer et manger du chocolat)

Pourquoi remettre à demain ce qui peut être fait le surlendemain  ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 4257297559

moi je fous plus rien c'est encore plus radical
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@chrysaor :  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 3856250453  

Première partie :
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 1-re10

Deuxième partie :
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 Reside10

Le IG MAG, c'est un spécial Resident Evil.
Oui j'en ai fait aucun mais j'ai un ""bouquin"" sur la série [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 1408441462

Invité

avatar
Invité
Dégoûté tu me bats d'un jeu [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le bouquin il compte ou pas ?

(pour te niquer de 2 pts [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 3856250453 )

Invité

avatar
Invité
Le bouquin, non il compte pas Razz
M'en fout je vais aller m'en prendre un sur Wii avant la dead line [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 3320928611

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

et dans dix jours, les topics "putain mais c'est quoi c'est prix abusés sur les Resident Evil" vont fleurir partout sur les forums

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 4186804625

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je vais me prendre Operation Racoon City à 380 yens. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, vivement la seconde manche sur les SRT que je vous mange tous. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Je pense que je vais lancer la seconde manche ce soir Very Happy

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pourquoi pas une manche Dora L'Exploratrice ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 4257297559 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 4257297559

@chrysaor : yes !!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tant qu'elle se termine le samedi 16 janvier, pas de soucis Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:tant qu'elle se termine le samedi 16 janvier, pas de soucis Smile

Le gars qui a cru qu'il avait son mot à dire sur les dates. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oui elle se terminera le 16 janvier, les manches se dérouleront toujours d'un samedi à l'autre Wink

Guetto

Guetto
Démon Gamer

chrysaor a écrit:Je pense que je vais lancer la seconde manche ce soir Very Happy

Je ne vais même pas pouvoir exposer mes packs achetés durant les soldes. J'aurai pu grapiller 2 points ! ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tout dépend quand tu les recevras. Tu as jusqu'à demain, si je ne dis pas de bêtises…

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Donc en gros defskerus n'a que 8 jeux Resident Evil !
En tout cas je n'en vois que 8 sur sa photo [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 3856250453

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas compris ta blague, batto ...


il y a deux photos, chacune avec un papier avec mon pseudo...

ou tu dis ça car j'ai des jeux en "doubles" ?

mais je suis loin d'être le seul alors ...


Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Aujourd'hui, Battô fait des vannes incompréhensibles. Du coup, tu peux acquiescer (technique du "Dis-y ouais" ou le vanner en retour.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si ça se trouve il fait un avc le pauvre @battosai14 ...
au moins si il explique ses vannes, on sera """rassuré""" (ange surtout ... mariage ... n64 d'alliance... wipeout, pokemon, bouses...  ).

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:pas compris ta blague, batto ...


il y a deux photos, chacune avec un papier avec mon pseudo...

ou tu dis ça car j'ai des jeux en "doubles" ?

mais je suis loin d'être le seul alors ...



Ok t'as bien un total de 8 jeux [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 3856250453

http://www.dg2s.fr

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je gagne quoi ^^

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 13759010

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:
defskerus a écrit:pas compris ta blague, batto ...


il y a deux photos, chacune avec un papier avec mon pseudo...

ou tu dis ça car j'ai des jeux en "doubles" ?

mais je suis loin d'être le seul alors ...



Ok t'as bien un total de 8 jeux [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 3856250453


vite appelons le samu, @battosai14 va mal là ...

écris ça sur un papier @battosai14 :
"je lègue tous mes jeux à defskerus car c'est mon super copain"

(on sait jamais il a peut être 2-3 jeux n64 que j'aimerais avoir)

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Ah j'ai oublié mes jeux 3DS et le Revelation 2... je mettrai le complement

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Def, lis bien les 10 premiers mots du tout premier post [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 4257297559 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 8 12725910 je mettrai les autres photos avec les jeux manquant

defskerus

defskerus
Dieu Breton
"faites une photo"

ah ok ...

tu vas chercher loin là quand même ...


peux pas faire une seule photo, mes jeux sont à des endroits trop espacés...

@t'soni : m'étonnerais pas que la complète en pal.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum