Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 10 Juil - 13:10

bigvilo


Cerbère de la Manette

Terminé vendredi Remember Me sur #360, j'ai bien aimé ce mélange de plate-forme et de beat', même si c'est vrai qu'au bout d'un moment ça tourne un peu en rond et on fait bien souvent la même chose. Les phases de remix sont sympa, mais au final un peu trop faciles à mon goût. L'histoire est prenante, pour dire jeudi soir je l'ai démarré à minuit et quand j'ai levé la tête, il était 3h30!

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

752Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 10 Juil - 13:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as mis combien de temps pour le finir ?

@alto : même question pour Crysis 2.

753Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 10 Juil - 13:37

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est une bonne question, car il n'y a pas de compteur dans les stats du jeu, mais je dirai une dizaine d'heures.

http://jeuxcollector.fr/

754Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 12 Juil - 21:44

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tiens, j'ai zappé d'ajouter #Castlevania : Order of Ecclesia ! Du très bon Metroidvania, avec un chara-design réussi, et un découpage en zone qui apporte beaucoup de variété, avec un dernier tableau plutôt long !

Le gameplay reste inchangé, et le système de glyphes rappelle légèrement celui des âmes d'Aria et Down of Sorrow que j'ai beaucoup apprécié. Mention spéciale également aux musiques, bien plus réussies que la plupart des autres épisodes portables (sauf Aria of Sorrow, mon préféré ! I love you).

J'ai donc fini tous les Metroidvania (sauf l'épisode 3DS ... ce qui ne semble pas être une grosse perte, même s'il est déjà présent dans ma ludothèque). Plus qu'à attendre son rejeton officieux, Bloodstained !

Liste des jeux terminés en 2016 :

Spoiler:

755Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 13 Juil - 1:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Musashi Oboro a écrit:

J'ai donc fini tous les Metroidvania (sauf l'épisode 3DS ... ce qui ne semble pas être une grosse perte, même s'il est déjà présent dans ma ludothèque). Plus qu'à attendre son rejeton officieux, Bloodstained !

Qui pour moi n'est pas un métroidvania, c'est un jeu d'action aventure dans la lignée des premiers opus avec un peu d'upgrade d'équipement de temps à autre Smile

http://www.dg2s.fr

756Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 13 Juil - 10:16

Invité

avatar
Invité
Je ne sais toujours pas pourquoi cet épisode 3DS se fait autant défoncer alors qu'il est pourtant bien plus proche de la série d'origine que les autres.
Je l'avais bien aimé, c'est un bon petit jeu sympa à suivre et agréable à jouer. Suffit de pas en attendre l'équivalent d'un SotN et y'a aucune raison d'être déçu normalement.

757Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 13 Juil - 10:38

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Toutes mes confuses, je pensais qu'il y avait un côté "exploration" dans cet opus similaire aux autres Metroidvania. De toute façon, il s'est fait tellement défoncé que je pourrai finalement être surpris par le résultat.  Very Happy

758Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 13 Juil - 11:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Musashi Oboro a écrit:Toutes mes confuses, je pensais qu'il y avait un côté "exploration" dans cet opus similaire aux autres Metroidvania. De toute façon, il s'est fait tellement défoncé que je pourrai finalement être surpris par le résultat.  Very Happy

En fait oui y'a un tout petit côté exploration. Les nouvelles armes te permettent d'accéder à quelques salles ou endroits supplémentaire pour choper des powers up. Mais c'est clairement pas l'aspect premier du jeu, c'est plus une sorte de beet them up à la Devil May Cry, mais vu de côté Vos jeux finis en 2016 - Page 31 4257297559 Vos jeux finis en 2016 - Page 31 4257297559

y m'as pas déplu ce petit jeu donc oui ce sera surement une bonne surprise Wink

http://www.dg2s.fr

759Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 13 Juil - 17:49

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Et zou, #FireEmblem Fates : Revelations de terminé ! Un bon "tiers d'épisode", mais aussi celui de la saturation et du "beaucoup pour pas grand chose".
Le principal problème de ce tiers est de ne rien proposer de nouveau par rapport à ses frères. On a juste les personnages de Conquête et ceux de Héritage, et juste un petit nouveau qui ne l'est pas vraiment puisqu'il était un PNJ dans les autres scénarios. Là où faire Héritage après Conquête (ou vice-versa) procurait le plaisir de la découverte de nouvelles unités, Révélations se révèle juste l'épisode de la démesure trop grasse où l'on va réunir tous les personnages des deux clans pour créer une sorte de "Dream Team".
Alors cela pourra plaire à certains. Hélas, quand on vous donne plus de 60 personnages, on s'attend à des batailles grandioses où le nombre d'unités sera, logiquement, doublé par rapport à Conquête et Héritage. Il n'en est rien car, malheureusement, on ne sera toujours restreint qu'à un choix de 10 à 15 unités par combat ; on se demande alors, outre évidemment le plaisir d'avoir un choix conséquent de personnages, pourquoi on nous propose tant pour la même base de jeu. Il aurait été grandiose, pourtant, d'avoir des batailles dantesques avec 25-30 personnages contre autant d'autres. Là, Révélations est juste un pan de Fates en plus, mais sans réel souffle épique alors qu'il aurait facilement pu devenir la culmination de ce jeu en 3 parties.
Reste que le jeu est très sympa (si l'on ne s'attarde pas sur son scénario moisi et sa mise en scène aux alouettes). Je le recommande, mais ne vous attendez pas à avoir un 3ème épisode parfait.

760Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 16 Juil - 18:15

kurush

kurush
Diable Geek

#WakuWaku 7 (Neo.Geo) 03.07.2016
Un vrai coup de coeur que cette petite perle signée Sunsoft ! J'ai eu l'occasion de me le procurer en AES récemment et de pas mal le doser. A première vue il ne paie pas de mine avec un roster de seulement 7 persos. Cela dit, ils sont tous intéressants à jouer et pour la plupart bien déjantés : une robot-soubrette, un mécha piloté par un policier minuscule et son chien, un Indiana Jones en mode body-buildé, un épéiste magicien sur les bords, une grosse peluche surmontée d'une fillette, et j'en passe ! Le boss est du même ton : Fernandez, une gigantesque boule noire souriante (assez déstabilisant) dans un stage à la King of the Monsters...
Aucun doute, on est en présence d'un jeu 100% nippon avec une ambiance décalée, une patte graphique très marquée manga. Techniquement, le jeu fait le job avec des zooms dans tous les sens, des animations assez impressionnantes (on se croirait devant un dessin animé), une explosion de couleurs et des traits ultra fins.
Pour ne rien gâcher, le gameplay est très riche, avec pas mal de combos, de nombreux coups spéciaux (avec une version EX en prime) et plusieurs furies par perso (des classiques et d'autres qu'il faut charger). Du tout bon donc !



Ninja Master's: Hao Ninpo Cho (Neo.Geo) 03.07.2016
Réalisé par ADK, ce jeu de combat tranche avec les Samurai Spirits et Last Blade par son ambiance oppressante, très dark. Il permet de jouer dix persos (et deux boss) et propose au final un roster assez équilibré. Originalité du soft, on peut switcher de l'arme blanche aux poings nus (et vice-versa), et ce au sein d'un même combo. Les possibilités sont extrêmement nombreuses, et les links vraiment jouissifs ! Mais je retiendrai surtout ce titre pour ces stages, qui sont pour la plupart somptueux et rentrent directement au panthéon des plus réussis sur Neo.Geo (tout comme l'insert jap qui est sublime d'ailleurs) !!! Le paysage désolé et dévasté du stage de Karasu, la caverne de Gomeon, le lac au coucher du soleil de Raiga... Il faut les voir pour comprendre !
Une pépite malheureusement pas reconnue à sa juste valeur, sans doute en raison de sa rareté...

761Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 16 Juil - 19:50

caaen

caaen
Maudit du Forum

Quand on voit le prix sur AES (même sur MVS d'ailleurs), j'ai effectivement pas l'impression qu'il soit reconnu à sa juste valeur.

762Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 17 Juil - 16:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Terminé DEAD NATION sur PS3, en hard. J'ai adoré ! Ça m'a rappelé mes heures passées sur ALIEN BREED 1&2 durant ma jeunesse. L'absence de régénération automatique couplée au faible nombre de checkpoints donne encore plus de punch et de profondeur au jeu. Quel stress ! J'ai galéré une fois arrivé à mi-parcours, c'était un moment charnière : le jeu devenait vraiment plus dur et moi je n'avais pas encore développé tout mon arsenal. Après les bonnes upgrades et les bonnes armes débloquées (après avoir appris à bien les utiliser aussi), j'ai progressé plus facilement, je me suis même surpris à passer des niveaux entiers, vers la fin, sans mourir une seule fois !

Super jeu, qui doit être aussi vraiment cool en coopération. J'ai vu qu'il était aussi sorti sur Vita, et surtout sur PS4 avec le DLC... Mais pas de boîte Vos jeux finis en 2016 - Page 31 3230883916

J'hésite à me lancer dans une partie en difficulté "morbid"...

https://jeux.dokokade.net/

763Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Juil - 10:47

Invité

avatar
Invité
Très bon ce "Dead Nation" oui.
Il faudrait vraiment que je m'y remette pour le finir car de souvenir je dois avoir fait les 2/3 minimum.
Je l'ai eu lorsqu'ils l'avaient filé, en 2011 lors du hack PSN si je ne dis pas de bêtises, on avait joué en coop avec des potes et moi un peu tout seul, mais je ne l'ai jamais terminé, entre autre parce qu'au bout d'un moment le jeu me saoule car trop bourrin/répétitif. Et comme je fais rarement 2 ou 3 jeux de front, je l'avais petit à petit oublié.

Sinon de mon coté viennent s'ajouter à la liste 2016 :

Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Talesf10 Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Ratche12

36* Tales from the Borderlands (PS4 / 10,5h / Platine / ***) #easy_platine
37* Ratchet & Clank (PS4 / 12h / ****)

"Tales from the Borderlands "
Bonne BD interactive bien dans le thème de Borderlands.
L'histoire intervient après le 2 et est assez originale.
On suit tout ça avec intérêt et amusement, sans non plus que ça ne soit révolutionnaire.
Quant au système de jeu c'est toujours la même sauce de chez Telltale, il ne fait vraiment pas s'attendre à autre chose, ni à de quelconques nouveautés.
@gatsuforever devrait se le procurer car c'est genre le Platine le plus easy que j'ai jamais croisé ^^

"Ratchet & Clank" PS4
Une tuerie, du fun en barre.
Amusant, entraînant, intéressant, rythmé, long comme il faut, rejouable, extrêmement agréable manette en main, que dire de plus que c'est des "remake" comme ça qu'on aimerait voir à chaque fois. Il enterre le 1er dans son ancienne version, alors même que ce dernier n'avait pas besoin de ça pour creuser tout seul. Il y a dans celui-là tout ce qui fait le sel et l'intérêt des Ratchet suivants : plein d'armes intéressantes, de l'XP pour celles-ci, des upgrades, de l'XP pour Ratchet, des gadgets qui s'utilisent simplement, des puzzles mais pas trop, de l'action comme il faut.
A conseiller plutôt 2 fois qu'une.

JEUX TERMINES 2016
Spoiler:

764Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Juil - 11:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est une grosse série Waku Waku pour qu'il y ai au moins 7 épisodes ?
Jamais entendu parler ...

765Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Juil - 11:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est le seul de la série. Je sais pas pourquoi il y a le 7 ...
(il y a 7 persos jouables dans la version Arcade peut être pour ça ?)


Apparemment on peut le rapprocher de Galaxy Fight: Universal Warriors et Astra Super Stars (fait par Sunsoft aussi)

Galaxy Fight est sortie sur Neo Geo aussi et les 3 sont tous sorties sur Saturn.
Je l'ai Waku Waku 7 , j'avais testé la version arcade sur Mame et j'avais vraiment aimé ... mais la version Saturn est vachement moins bien Sad

766Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Juil - 11:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ok. En fait c'est un titre genre "les 7 mercenaires".

767Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Juil - 13:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ninjastorm : Je suis un hardcore gamer Vos jeux finis en 2016 - Page 31 4257297559 Batman ne te laisse pas influencer par ADL et toute sa bande.
Pour info, boderland , je me suis déjà essayé au premier opus et je me suis très rapidement lassé, mais si en plus c'est un Teltale Game, je pense que je ne vais pas craquer dessus. J'attends déjà de voir l'arc scénaristique qu'ils vont choisir leur Batman à la sauce walking dead...

768Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Juil - 14:55

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Très bon ce "Dead Nation" oui.
Je l'ai eu lorsqu'ils l'avaient filé, en 2011 lors du hack PSN si je ne dis pas de bêtises

Tiens c'est marrant, moi aussi ! J'avais récupéré quelques jeux gratuits et bien évidemment je n'avais joué à aucun d'entre eux. Mais là je sais plus trop pourquoi [ah si j'hésitais à acheter ALIENATION des mêmes dév' en boîte, donc j'ai voulu tester DEAD NATION] j'ai finalement ressorti ce jeu des méandres oubliés du disque dur décati de ma PS3.

https://jeux.dokokade.net/

769Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Juil - 16:17

Invité

avatar
Invité
Tu as bien fait de creuser sur ton HD PS3 Wink

@gatsuforever
Un Hardcore Gamer qui n'aime pas les Borderlands ?
Mouai ^^
Tu devrais ressayer, ces jeux sont véritablement gé-niaux, il n'y a même pas d'autre termes possibles. Tout comme toi lors de ma première rencontre j'avais remisé le jeu au fin fond des oubliettes, ne comprenant pas ce qu'on pouvait lui trouver, et pourtant j'avais à l'époque un collègue dithyrambique dessus. Il aura fallu une période de vaches maigres en JV une année plus tard pour que ma curiosité fasse le boulot. J'ai relancé, j'ai été un peu plus loin que le début (lent et particulier car guidé) et j'ai halluciné devant la qualité du titre qui mêle avec un talent rare FPS (que je n'aime généralement pas), Hack and Slash (dont 3/4 sont moins bons que le maître Diablo), openworld et RPG. Tout ça avec un design génial et un humour délicieusement noir.
Je l'avais finalement platiné, comme quoi.
Le 2, je partais pour.... mais j'ai notamment bloqué sur ce fichu Défi in-game aléatoire "JEEEEENKINSSSSS !!!" permettant d'obtenir le Trophée OR "Défi accepté". Ca m'avait blasé car ça ne reposait que sur de la chance d'apparition... et je n'ai jamais eu cette chance... en plus d'être apparemment buggé/glitché...
Hormis celui-ci, il ne me manquait que 2 autres Trophées pour obtenir le Platine :
* Tempête sanglante [BRONZE]
Vous avez défouraillé pendant 90 secondes d'affilée
* Prédateur invisible [BRONZE]
Vous avez tenu dix secondes d'affilée dans le mode Leurr3 de Zer0

Je me dis qu'un jour peut-être.... qui sait peut-être prochainement... il faudrait que je check mes SAVES et que je refasse/termine le jeu avec Zer0 et le Gunzerker

770Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Juil - 16:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:@Ninjastorm : Je suis un faux gamer Vos jeux finis en 2016 - Page 31 4257297559 Batman  ne te laisse pas influencer par ADL et toute sa bande, des fois j'arrive à voir un écran de second niveau.

mieux. Vos jeux finis en 2016 - Page 31 2574002215

http://paderetro.com/

771Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Juil - 12:04

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé cette semaine le pack aventure Disney Infinity 3.0 sur Star Wars 7. Pas mal de passage du film occultés dans cette version (sortie en même temps que le film, voir avant, je ne sais plus trop), comme par exemple
Spoiler:
La narration reprend celle qu'on a pu voir dans les autres packs aventure SW, avec des missions tartares à faire entre chaque points importants de l'histoire. Pas mal de passage en véhicules de terrain, toujours avec une conduite aussi laborieuse, et quelques passages plus rares dans l'espace avec le Millenium Condor (oui, je suis à l'ancienne), mais bien peu par rapport au pack de Rebels ou de la trilogie originale.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

772Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 24 Juil - 17:38

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Zero Time Dilemma terminé en 21h46, bien entendu avec le trophée Platine (pas bien difficile, suffit de chopper toutes les fins ... Vos jeux finis en 2016 - Page 31 2222602150).

Avis sur le topic lié : http://forums.paderetro.fr/t1933p50-3ds-ds-pc-vita-serie-zero-escape#362884

Liste des jeux terminés en 2016 :

Spoiler:

773Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 25 Juil - 1:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #BionicCommando (Xbox 360) en 15h environ (mais j'en sais rien, il y a pas de compteur) avec la difficulté normale.

Je suis très mitigé ...

Je trouve que le jeu a un look de jeu d'action (héro hyper baraqué et ambiance qui va avec) mais il mise trop sur le grappin, du coup on se retrouve avec un jeu presque plus plate-forme / parkour qu'action ...

Pour les phases d'action, le héro a des armes à feu et peut utiliser ses poings, mais quitte à mettre tout sur le grappin, autant attaquer uniquement avec lui !!! un peu comme dans God of War avec les chaines de Kratos !
Faut attendre d'avoir la capacité de balancer des trucs pour que les combats deviennent moins générique ...
avant on a tendance à utiliser uniquement les armes à feu ou les poings si l'ennemi est tout seul, pas les compétences du grappin qui sont moins sûr et moins rapide. (en gros le grappin sert à foncer sur un mec pour le cogner)

Quand à la partie plate-forme/parkour, c'est sympa mais on est souvent limité par la radioactivité qui étrangement fait en sorte qu'on aille d'un point A à un point B ... drôle de coïncidence, non ???
il y a de la flotte aussi, si on tombe dedans on a 90% de chance de mourir et donc de se taper un loading (de 10 secondes environ) et un retour au checkpoint, c'est très chiant surtout après un long passage de "voltige" sur des mines volantes ...  sachant qu'il y a aucun moyen de locker un point, donc si on a mal mis la caméra, qu'on a foiré son saut ou un autre truc du genre, c'est reparti pour un tour ...

Un autre truc que j'ai pas trop aimé, c'est les compétences qui se débloquent au fur et à mesure sans vraiment de justification, pourquoi ne pas nous les donner dès le départ ???

Donc si je résume on a un jeu d'action / plate-forme avec un grappin segmenté par niveau et donc linéaire où des compétences se débloquent au fur et à mesure  ...
Maintenant je pense que vous avez compris qu'est ce qui m'énerve le plus avec ce jeu.

Putain les gens de chez Grin ... faut pas s'étonner qu'il aient fermés quand ils ont tous les cartes en main pour faire un putain de bon Metroidvania en 3D et qu'à la place ils font un jeu linéaire comme pas possible et donc assez générique !!!

Il y avait tout pour !!! en plus l'action se passe dans une seule et même ville !
ça aurait permis de pas mettre cette radioactivité à la con !!!
Il y aurait pu avoir des compétences pour le grappin à débloquer en battant des boss bionique comme le héros !  car là les combats de boss sont sympa mais il y en a que 3 !!! fallait au moins 7 ou 8 !!!


non vraiment, ils ont fait n'importe quoi là du coup !!!
et surtout, l'épisode NES ça en ait un plus ou moins il me semble ...

donc vraiment je comprends pas ...
un manque d'ambition peut être ???

est-ce que je conseillerais ce jeu ? à défaut de mieux pour voir le potentiel gâché et car c'est assez plaisant de se balader avec le grappin !


Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley Vos jeux finis en 2016 - Page 31 3980010459, 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 31 3980010459, 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 31 3980010459, 3913 pts de ressources,  58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS)  : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360) : 25h, difficulté Vétéran
- Pilotwings Resort (3DS) : 7h, mission : 2 étoiles mini / vol libre : tout trouvé.
- Final Fantasy IV (PSP) : 23h (pas fait le donjon supplémentaire)
- Bionic Commando (Xbox 360) : 15h, 65% objets

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

774Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 29 Juil - 22:33

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je me suis fait en une fois #MDk aujourd'hui.

Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Mdk-murder-death-kill-12

Il est court donc ça se fait bien (2H30/3h à vue de nez). Je l'avais sur mon macintosh il y a bien longtemps. Je l'avais trouvé sur ps1 depuis mais sans le lancer. Je me suis motivé aujourd'hui.

Toujours très sympa même si il faut bien reconnaître, ça pique méchamment les yeux aujourd'hui en mouvement.
Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Mdk-playstation-ps1-004

Beaucoup d'humour (très proche d'un earthworm jim à ce niveau là, shiny oblige avec d'ailleurs des clins d'œil à ce dernier par moment), c'est nerveux, beaucoup d'action, de la plateforme, des boss.
Vos jeux finis en 2016 - Page 31 MDK_(PC)_30

Le gameplay est pas mal centré sur une visée sniper avec zoom qui permet d'utiliser différentes munitions (têtes chercheuses, mortiers etc etc) permettant de résoudre de petites énigmes ou d'affronter certains boss mais la plupart du temps, l'action se fera par le biais d'une mitrailleuse de bras et de différentes armes secondaires. Une poupée gonflable afin d'attirer les tirs ennemis, des grenades, appui aérien de max ou encore la plus petite explosion nucléaire au monde !
Vos jeux finis en 2016 - Page 31 MDK_(PC)_06

Le jeu n'est pas très difficile, relativement court mais très rythmé, difficile de s'ennuyer !
J'ai sa suite sur ps2. Je vais surement me faire ça rapidement.

775Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 30 Juil - 23:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #GTA : Vice City (Xbox) en 30h environ, au compteur j'ai 20h, mais je rechargeais ma sauvegarde dès que j'étais mort ou arrêté histoire de ne pas perdre mon arsenal.
J'ai eu 55% de progression et trouvé 30 paquets cachés (j'ai pas fouillé tant que ça), j'ai pas fait 3 missions: la dernière des haïtiens car l'avion télécommandé c'est pas maniable, la dernière des cubains car faut la précédente et celle du chantier navale car le bateau est pas vraiment maniable ...

J'ai adoré, comme le III.
Mais ça manque de relief, c'est le seul truc que pourrais lui reprocher comparé au III.

Les missions sont excellentes et variées, je saurais même pas en citer une en particulier, car faudrait que j'en cite une quinzaine si je commençais !!!
Il y a des gros défauts technique (la caméra principalement !!!) mais on fait avec tant le plaisir est là Smile

J'y avais joué l'année dernière et j'avais perdu ma sauvegarde en sauvegardant au mauvais endroit alors que j'étais au 3/4 de l'histoire, au final ça a pas du tout était une contrainte de tout refaire tant les missions que j'avais pas fait valaient le coup !

Vivement San Andreas l'année prochaine et puis les autres après ... même si le IV me fait un peu peur car il a l'air plus sérieux, moi j'aime le coté décalé car parfois c'est tellement gros et con, le porno dans Vice City Vos jeux finis en 2016 - Page 31 1501474694 ou la dernière de Phil Vos jeux finis en 2016 - Page 31 1501474694 merde j'en cite là  Vos jeux finis en 2016 - Page 31 506850652  


Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley Vos jeux finis en 2016 - Page 31 3980010459, 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 31 3980010459, 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 31 3980010459, 3913 pts de ressources,  58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS)  : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360) : 25h, difficulté Vétéran
- Pilotwings Resort (3DS) : 7h, mission : 2 étoiles mini / vol libre : tout trouvé.
- Final Fantasy IV (PSP) : 23h (pas fait le donjon supplémentaire)
- Bionic Commando (Xbox 360) : 15h, 65% objets
- GTA : Vice City (Xbox) : 30h, 55%, pas fait 3 missions, 30 paquets trouvés

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

776Vos jeux finis en 2016 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 31 Juil - 0:31

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Vivement San Andreas l'année prochaine et puis les autres après ... même si le IV me fait un peu peur car il a l'air plus sérieux, moi j'aime le coté décalé car parfois c'est tellement gros et con, le porno dans Vice City Vos jeux finis en 2016 - Page 31 1501474694 ou la dernière de Phil Vos jeux finis en 2016 - Page 31 1501474694 merde j'en cite là  Vos jeux finis en 2016 - Page 31 506850652  

Pour le côté décalé, je te conseillerais de prendre Saints Row (avec pour ma part, une préférence pour le 2) Vos jeux finis en 2016 - Page 31 2930664868

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum