Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Hotline Miami 1/2

Hotline Miami 1/2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Hotline Miami 1/2 le Lun 27 Juin - 12:55

Fellock


Cerbère de la Manette

Bon, j'ai plié Hotline Miami premier du nom. Le trophée de platine est tombé ce matin.
Il a fallu que je gueule un peu ici concernant l'écran de la PSV pour réussir à "aplusser" ce satané chapitre 11. Le 10 m'a donné un peu de fil à retordre, mais je l'ai passé également. Puis, il m'en restait plus que 2 : les 13 et 17 que j'ai obtenus rapidement.

Petite astuce pour Ninjastorm concernant le trophée des exécutions au sol :
1- Fais les exécutions avec la casserole dans le chapitre 2, il y en a 2 : une avec la casserole pleine, et une autre avec la casserole vide.
2- Fais celle avec la poêle à frire dans le chapitre 5.
3- Fais celle avec la queue de billard, puis la queue de billard cassée (j'ai oublié le chapitre, mais il y en a un, peut-être le 9 où tu as une salle à côté de l'entrée du niveau (sur la gauche) avec un billard.
4- Va dans le stage 3. Il y a un gars que tu peux allumer dès le début et au nord de sa position (à quelques mètres à peine) une arme. Tu lui mets une droite, tu récupères l'arme et tu le butes. Puis tu te fais buter, et tu recommences, parce que l'arme a changé. Tu obtiendras le trophée en moins de 2…

52 Re: Hotline Miami 1/2 le Lun 27 Juin - 14:43

NinjaStorm

avatar
Cerbère de la Manette

Yoh
Le hic étant que :
1- Fait et Fait (c'est excellent Smile )
2- Fait (je m'attendais à mieux)
3- Fait et Fait,
4- Fait via le chapitre 5 qui s'y prête pas mal aussi puisque 2 armes spawnent aléatoirement dans la petite pièce où se trouve le 2ème ennemi au début, et tu as aussi une salle avec un billard Wink

A nouveau, le souci n'est pas d'avoir galéré à faire les exécution mais bel et bien qu'il y a eu une merde quelque part. Et comme j'ai repris la liste complète pour me les retaper TOUTES une seconde fois, au bout d'un moment je ne vais pas y passer 4h pour un bête trophée Silver non plus Smile

Félicitation pour le A+ partout en tous cas.
Moi, mon jeu est rangé, j'en garde un e-xce-llent souvenir mais je ne vais sans doute plus le ressortir avant un trèèèès long moment maintenant.

53 Re: Hotline Miami 1/2 le Lun 27 Juin - 16:08

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

@Fellock bien joué. J'en étais sûr que l'aspect scoring te plairait, il est super accrocheur sur HOTLINE MIAMI. Maitriser le chaos, anticiper l'inattendu et le tout sur des musiques hypnotiques. Quel pied !

Je me suis encore écouté les morceaux DIVIDE, BLOODLINE et RUN en rentrant chez moi ce soir. Yep je trouve la BO du 2 encore meilleure !

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

54 Re: Hotline Miami 1/2 le Lun 7 Aoû - 15:06

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Après une looongue pause, j'ai repris HOTLINE MIAMI 2. Pour la petite histoire, j'écoute (presque) en boucle son soundtrack, tous les jours, depuis des mois, et des mois, et des mois. Je le connais presque par cœur. Du coup, lorsque je me suis remis dans le jeu, j'ai eu des frissons : il s'agissait du niveau avec, comble du hasard, ma musique préférée (ROLLER MOBSTER), ultime, puis quelques niveaux après, LE PERV. Inouï ! Le fait de les connaître ajoute encore plus d’adrénaline au trip.

Mais bref. Je l'ai terminé aujourd'hui. Enfin. J'ai adoré, même si je l'ai trouvé plus dur que le premier - parfois un peu trop dur d'ailleurs. Peut-être parce que, contrairement au premier dans lequel on débarquait sans rien savoir, le second n'avait pas besoin de proposer de round d'observation. C'est une espèce de suite dans la foulée. Plus longue. Plus vaste. Plus dure. Plus je suis venu te dire que je m'en vais te cribler de balles.

On prend un pied cataclysmique - dans le cul. Et le pied en question, il est habillé d'une botte cloutée.

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

55 Re: Hotline Miami 1/2 le Lun 7 Aoû - 15:32

defskerus

avatar
Dieu Breton
Tu l'as fait sur console ?

moi je l'avais pas trouvé plus dur que le premier.
J'y joué sur PC et j'utilise jamais le lock...

c'est un jeu que je trouve pas "dur" en fait ... oui il est difficile car on meurt très souvent, mais quand je meurs, c'est de ma faute, pas car le jeu est mal programmé, la caméra foireuse ou autre truc du style, là c'est vraiment moi tout seul comme un con qui a pas su analyser comme il fallait.







56 Re: Hotline Miami 1/2 le Lun 7 Aoû - 16:50

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Oui, pas mal de niveaux où je suis mort beaucoup plus de fois que dans le premier jeu - j'ai plus les niveaux en tête. Je l'ai fait sur Vita. Je vais me lancer dans le 100% maintenant - comme le premier. En hard ça a l'air balèze... Les niveaux sont un peu différents, y'a moins d'angles morts et il parait que les ennemis sont plus réactifs. Mais avant tout, je dois tenter le A+ sur tous les niveaux en normal.

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

57 Re: Hotline Miami 1/2 le Mar 8 Aoû - 15:37

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Bon, je me suis lancé dans le grand bain - d'hémoglobine. Sur la route du 100%, j'ai ébauché un semblant de stratégie. Un niveau par jour ou tous les deux/trois jours. Dans l'ordre. Une première fois en normal A+, puis en hard (le ranking importe peu). Atteindre le A+ en normal ne me semble pas si difficile pour l'instant. Par contre, je n'en suis qu'aux premiers niveaux, et déjà je commence à en baver en hard. Les niveaux sont agencés de manière différente - en mode machiavélique. Et on ne peut pas locker... Ce qui, sur consoles, a quand même tendance à rendre le jeu presque hardcore...

On verra bien si j'arrive au bout de ce chemin de croix...

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum