Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Le topic des Sports de Combat

Le topic des Sports de Combat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Le topic des Sports de Combat le Dim 27 Aoû - 11:23

Junkers


Diamond Dog
Par contre si vous voulez voir ce que ça peut donner un boxeur dans l'octogone, vous pouvez jeter un oeil au combat James Toney VS Randy Couture



Le boxeur, James Toney, c'est l'afro américain. Et l'autre, c'est Randy Couture donc, un grand nom du MMA.

52 Re: Le topic des Sports de Combat le Mer 13 Sep - 10:31

Invité


Invité
Vu le combat, agréablement surpris malgré le buzz insupportable, et le "combat du siècle" monté de toute pièce (je déteste ça)
Je n'aime pas l'état d'esprit de Mayweather mais il est vraiment fort et impressionnant à regarder.
J'aime le fait qu'il fasse dans la retenue contrairement à vous, pour moi c'est à la fois une preuve de grande intelligence, et aussi de grande force/maitrise. Car à la fois c'est de la stratégie et surtout tout le monde ne peut pas se permettre d'encaisser comme il l'a fait fasse à un mec qui balance la sauce et tape lourd sur tous les premiers rounds.
Finalement, et sans être un spécialiste ça rappelle le combat Muhammad Ali Vs George Foreman à Kinshasa (autre "combat du siècle" d'ailleurs) dans lequel on retrouvait ce principe et qui avait payé aussi.
Concernant Mc Gregor, même si je n'aime pas le bonhomme, il m'a agréablement surpris avec une très bonne anglaise, même si à la place de l'arbitre je l'aurais rapidement sanctionné pour ses nombreux coups irréguliers. J'ai presque cru que ça finirait par changer l'issue du combat en sa faveur à un moment.
Niveau cardio il est enfin au top aussi. Quand vous dites que le MMA c'est du sprint oui et non, surtout depuis que les Main Event sont en 5x5minutes. Pour moi ça peut rivaliser avec la Boxe qui propose du 12x3minutes si je ne dis pas de connerie, du moins comme on a pu le voir sur 2/3 du fight.
Je pense que Mc Gregor le savait, et il a voulu en finir durant ces 2/3, ça a foiré.
Ensuite on a vu dérouler Mayweather, impressionnant, le mec respire et transpire la boxe anglaise. Pareil même si je ne l'aime pas, je le trouve chouette à regarder techniquement.
Et 40 piges quoi ! Mc Gregor en a 10 de moins.
Un peu comme Dan Henderson que j'adorais en MMA.

Bref, pas de revanche please. C'était sympa mais trop de buzz tue le buzz.
Surtout que la morale de cette histoire est : plus tu ramènes ta gueule, plus tu fais du trash-talk, plus tu manques de respect envers ton adversaire pour faire monter la sauce face aux médias.... plus tu obtiens de title-shot, de thunes, de primes, et même la possibilité de monter ce genre de combat totalement improbable. C'est dommage, cet état d'esprit m'as tu vu façon Ch'tit à Mikonos et autres conneries de "plus tu fais de bruit même pour rien dire, mieux ça marche".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum