Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

Battosai14


Nintenwhore
Et comment tu faisais pour jouer a GoldenEye du coup ?? Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 2 506850652 Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 2 506850652

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Et comment tu faisais pour jouer a GoldenEye du coup ?? Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 2 506850652 Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 2 506850652

Ben j'y jouais pas Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 2 3856250453

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Apparemment, pour les joueurs XBOX, pour toute précommande du jeu, Doom 1 et 2 offerts. C'est toujours sympa même si bon, pour le coup, proposer le 3 en plus aurait été beaucoup plus intéressant...

Sinon, le jeu proposerait 17 missions pour la campagne avec une durée de vie d'environs 13 heures. A prendre avec de grosses pincettes cependant, j'ai tendance à ne pas trop me fier aux estimations de ce genre. Cependant, ça annonce tout de même une durée de vie correcte pour le genre sans parler du mode multi, du mode nightmare (oui, je vais te faire la peau mode nightmare, compte sur moi !).

Hâte

EDIT : ah oui et il y a un collector de prévu à 130 euros. Le jeu plus une figurine de Revenant.
Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 2 Cayc-mtwyaabudq_5n7e

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, il semblerait que la volonté des développeurs soit claire, proposé un jeu en 1080p/60 fps sur toutes les plateformes (pc bien évidemment mais aussi ps4 et xone). Je suis pas un fétichiste du combo magique mais force est de constater que c'est toujours un plus bien agréable pour nos petites rétines. Personnellement, j'y crois dur comme fer pour le coup avec le nouveau moteur qui devrait logiquement se montrer performant et souple. Vu la nervosité dont semble bénéficier le titre, une bonne fluidité devrait être plus qu'agréable.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La jaquette alternative est donc choisie par les joueurs et c'est celle-ci qui l'emporte.

Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 2 CcoqfRVW8AArVnY

Elle a vraiment de la gueule !

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

A l'ancienne !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yes !

Je croise les doigts pour que le jeu soit bon :p J'y crois à fond là, ce serait un coup dur si il était mauvais.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Classe Smile Ce sera comme ça ? Sans aucune infos inutiles et moches ? (elle est au verso de la jaquette de base je suppose ?)

J'y crois aussi. Un des rares jeux que j'attends sur One. Je le prendrai pas à la sortie (trop cher) mais j'ai bien l'intention de le faire un de ces quatre.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui au verso et normalement, sans fioritures ce qui n'est pas pour me déplaire :p

Je pense craquer pour le day one (ce sera selon mes moyens à ce moment là, c'est quand même pas donné un jeu neuf).

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiaste pour un fps ^^

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je suis fan du 1 et du 2 mais celui-ci me laisse totalement de marbre. A tester pour je l'espère changer d'avis...

L'id Softawre que je chérissais tant n'est plus, et ce depuis longtemps Sad

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
De l'optimisme que Diable ! :p

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Surtout que ça semble beaucoup plus proche du 1 & 2 que du 3.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Une petite vidéo qui n'apprend rien de plus mais très fun Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai testé la beta ouverte de Doom sur ps4 aujourd'hui (le multi donc).

Première chose qui frappe directement, que c'est propre ! Pas un pet d'aliasing, 60 fps constant et ultra solide, jamais eu une seule petite baisse. Du coup, c'est un régale pour la rétine.

Pour ce qui est du jeu en lui même. C'est pas vraiment du fast fps à la quake. C'est éfficace, pas mauvais du tout mais j'attendais un truc un poil plus rapide et nerveux. L'absence de musique et une voix off aussi vive qu'un dépressif sous tranxene n'arrange pas vraiment le truc. Les armes sont relativement sympathiques mais manquent un peu de patate. Un coup de double shotgun à bout portant, je veux du OS !

Bref, j'attend énormément le jeu pour son solo de toute manière et je ne suis pas refroidi par ce petit avant goût :p

PS : être le "revenant" en multi, c'est complètement fumé ^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ah voilà qui s'annonce intéressant du coup Very Happy

Merci pour ce retour, j'ai hâte de me le faire !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Si tu as l'occasion, la beta est dispo tout le week sur toutes les plateformes je crois Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je vais le DL et je jouerais demain pendant la sieste des petites (pourvu qu'elles dorment Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 2 4257297559 )

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai fait la bêta multijoueur sur One y a qques semaines et je suis à l'inverse de faf complètement refroidi...  C'est laid, le déséquilibre dans les armes fait que tlm prend le pompe parce-qu'il est carrément plus puissant que tout le reste (mention spé au rocket qui ne tue qu'au bout de la 4eme alors que tu mets tout dans la tête)
Pour ne rien arranger les 2 maps dispo sont d'un level design affligeant et le jeu est assez mou.  

En clair : c'est moisi !!!

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais les maps, ce n'est clairement pas la folie.

Par contre j'ai vraiment pas trouvé ça moche moi scratch

Pas une baffe bien sûr mais cette propreté je trouve ça top surtout qu'il s'agit du multi. je pense que le jeu solo sera superbe.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
En meme temps les types y jouent à Doom sur console....

Vous avez raté vos vies les gars Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 2 2574002215 Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 2 2574002215 Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 2 2574002215

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je lance la demo... y'a no one en multi Sad

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Normal c'est naze et tlm a pu le constater lors de la précédente session ! Razz

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai pu me faire une petite session simple

j'ai pas capté le système d'armement, j'ai eu du mal à viser, je trouve le demon ubercheaté et ça mabquait de musique d'ambiance

sinon à voir, surtout que ça me manque des arènes à la UT

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'espère que le jeu proposera un bon solo digne de ce nom et surtout un bon fps couloir, il n'y a rien de mieux Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je crois franchement que le multi est à jeter à la poubelle !
Moi aussi j'ai comme point de comparaison le fantastique UT et il fait vraiment de la peine le pauvre Doom...

Du coup ça sera d'occasion ou qd il sera en promo demat (et je pense qu'il ne faudra pas attendre très longtemps) mais à condition que le solo soit bon

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Après faut pas oublier que UT est un fast FPS, DooM est plus posé et réfléchi, la vitesse ne fait pas tout. Et puis dans les fast, c'est clairement le multi qui est mis en avant, d'ailleurs il n'y a que ça (quelqu'un a joué à un Unreal tout seul? Non. Quelqu'un a joué à DooM tout seul? Oui, à peu près tout le monde).

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum