Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

Invité


Invité
Oué, c'est surtout l'idée actuelle face aux jeux tiers majoritairement optimisés pour la version portable avec un bon "osef" de la version dockée.

Mais dans l'absolue, regarde un titre comme Xenoblade Chronicles 2, tu verras qu'en fait, c'est la version télé qui est la mieux optimisée. Pour les autres jeux Nintendo, les deux sont viables et propres.

Je pense qu'aujourd'hui avec des dev'kits pas encore bien maîtrisés et des midleware perfectibles, c'est l'idée qui transparaît. Mais je pense que d'ici quelques temps, tout sera bien rodé pour des versions aussi bien mobiles que salon.

Après, DOOM reste parfaitement jouable sur la télé hein ! C'est pas du niveau de netteté et détails des versions One ou PS4 mais ca reste assez bon même si parfois les textures sont floues. Après, voilà, c'est le rendu sur petit écran qui lui est le plus favorable.

Après, pour clore le débat, c'est en dock que la console libère sa puissance maximum. Les spécifications en portables sont de l'ordre de la WiiU alors qu'en dock, on est plus à mi-chemin de la WiiU et de la One. Donc pour moi, ca reste une console de salon (de puissance intermédiaire) qu'on peut transformer en portable (la plus puissante actuellement).



Dernière édition par fafy le Mer 28 Mar - 15:14, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et si on achète une toute petite télé ?

Invité

avatar
Invité
Ben du 720p sur une télé de 140cm et sur une télé de 55cm, ca sera pas le même rendu Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 13 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
defskerus a écrit:Sur Xbox One, j'ai pas l'impression qu'il y a énormément de jeux qui sortent ...
c'est bien plus calme que la Switch !

C'est plutôt que les jeux sont éclipsés en faveur de la PS4 (y compris le multiplateformes), parce qu'il y en a un paquet.

Concernant la Switch, il y en a beaucoup moins qui sortent (en physique), là c'est juste une impression de ta part.

Suffit de compter le nombre de pages des jeux sortis ces 3 derniers mois sur amazon : 14 pages PS4, 12 pages Xone, 3 pages Switch. Certes, tout est compté (collectors, guides, accessoires), mais tu vois quand même une sacrée différence dans le rapport de force.

pour la Xbox One, t'as au moins 3-4x le même jeu ... (l'édition normale FR, l'édition collector, le code de téléchargement, le jeu en UK ... )

et le nombre d'accessoires (le siège gaming PSG Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 13 1501474694) ..
il y aussi les cartes d'achat pour les DLC (ceux d'Injustice 2 et de UFC 3 ça te prends au moins 3 pages ... ) ...

tu peux diviser par 2 au moins le nombre de page !
voir même 3 ou 4 ...

il faudrait trouver une meilleur source.

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:70 boules le Doom Switch ? Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 13 506850652

J'ai pas détaillé l'achat : 39 € euros sur l'eshop (promo printemps) + 30 € de carte microSD pour pouvoir stocker le jeu Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 13 2879099665
Si j'avais vérifié la taille du jeu avant, je ne l'aurai pas pris... mais bon, c'est fait.

Sinon, j'y joue en mode salon et le jeu n'est pas moche du tout. Il est évidemment moins détaillé que sur PC et cette version switch n'a pas réussi efficacement (à mon goût) l'emploi du gyro...
Je vais sûrement prendre une version steam si j'arrive pas du tout à me faire à la jouabilité... un FPS historiquement PC en jouabilité "full stick", c'est atroce Puker

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

un FPS historiquement PC en jouabilité "full stick", c'est atroce

Fixed.

http://bit.ly/2GDnV5v

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Ah ah ! Very Happy
Je spécifiais "historiquement" parce que des jeux comme MoH, Goldeneye 64, Halo ou Killzone passent très bien à la manette puisque pensés pour ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Enfin !!!!!!!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Junkers a écrit:
Emeldiz a écrit:Par contre pour avoir vu tourner les 2, ya quand même un gap technique.

Erf. Et si on joue en mode portable aussi on remarque que c'est moins beau et moins détaillé ?

Oui on le remarque bien, c'est pas mal flou

Invité

avatar
Invité
30€ la SD @JiPé ???? T’as pris un combien? La mienne (une 32Go Sandisk) j’ai dû la payer 12€ !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cekikalaplusgross? Very Happy
J'ai payé ma 64 go 13€!! Et j'ai pris une 128g pour mon pc y a peu à 34€ et encore elle était trouvable à 31 peu avant...


Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:

pour la Xbox One, t'as au moins 3-4x le même jeu ... (l'édition normale FR, l'édition collector, le code de téléchargement, le jeu en UK ... )

et le nombre d'accessoires (le siège gaming PSG Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 13 1501474694) ..
il y aussi les cartes d'achat pour les DLC (ceux d'Injustice 2 et de UFC 3 ça te prends au moins 3 pages ... ) ...

tu peux diviser par 2 au moins le nombre de page !
voir même 3 ou 4 ...

il faudrait trouver une meilleur source.

Tu t'enlèves les doigts et tu comptes. Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 13 3856250453
Depuis 3 mois, il est sorti en France :
15 jeux physique Switch
39 jeux physique Xone
64 jeux physique PS4 (21 jeux par mois, un truc de fou cette PS4)

Donc ton impression est bien plus que faussée hein ? Dans les faits, y'a plus du double de sorties Xone. Si t'arrêtais de lire que les actualités Nintendo, aussi, tu t'en rendrais compte. Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 13 3856250453

Par contre, dans les 3 mois à venir, la Switch dépasse la Xone (34 vs 27 jeux) mais pas la PS4 (45 jeux).

Et je parle juste des sorties amazon.fr, doit y en avoir d'autres de ci de là (des jeux FR non référencés, des jeux qui ne sortent pas sur le territoire FR mais uniquement UK ou autres Asia Eng).

Mais pour un français de base, c'est un bon échantillonnage.

http://paderetro.com/

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

fafy a écrit:30€ la SD @JiPé ???? T’as pris un combien? La mienne (une 32Go Sandisk) j’ai dû la payer 12€ !

32Go Sandisk aussi mais moi je suis allé à la "kefna"... j'étais speed et sans voiture les magasins d'electro' moins chers sont chiants à atteindre ^^

(et puis bon, mon plus gros stockage de poche précédent fait 8Go... quand j'en aurai marre de Doom, je pourrai réutiliser cette carte SD ^^)

...

Sinon, ça va un peu mieux sur la jouabilité mais j'ai plus l'habitude de level design aussi labyrinthique. A chaque je fois que j'essaie de fuir la menace en reculant, je me coince sur les coins de murs Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 13 506850652
Du coup, je m'aperçois que les textures murales ne sont pas moches mais un peu flou quand même Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 13 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ben là pour le coup, t'aurais eu bien meilleur compte de prendre la version physique du jeu, moins chère et avec un DL bien moins important qui aurait peut-être tenu sur la mémoire interne selon ce que tu as déjà dessus !

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Cekikalaplusgross? Very Happy
J'ai payé ma 64 go 13€!! Et j'ai pris une 128g pour mon pc y a peu à 34€ et encore elle était trouvable à 31 peu avant...


Spoiler:

Ah bien effectivement !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ohohohohoh


http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Marrant ^^
C'est un coup qui a été ajouté avec une màj non?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je pense que c'est surtout un coup pour le nouveau Doom Eternal Smile

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 13 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum