Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Ma petite participation sur ce round [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 2930664868

Bon, il en manque quelques uns mais j'ai la flemme de chercher embarassed

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 955465collecgodofwar

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bon, finalement j'attendrai le dernier moment pour poster ma photo parce qu'il y a un jeu, je suis sûr que plusieurs d'entre vous le possèdent, je suis sûr qu'il rentre dans le cadre de la liste, mais personne n'a pensé à le mettre sur sa photo jusqu'à présent, et je ne souhaite pas vous faciliter la tâche [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Roo l'enflure [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 1501474694

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dandyboh a écrit:Bon, finalement j'attendrai le dernier moment pour poster ma photo parce qu'il y a un jeu, je suis sûr que plusieurs d'entre vous le possèdent, je suis sûr qu'il rentre dans le cadre de la liste, mais personne n'a pensé à le mettre sur sa photo jusqu'à présent, et je ne souhaite pas vous faciliter la tâche [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 4257297559

Pareil [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 4257297559 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 4257297559

http://www.dg2s.fr

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol en fait toutes les photos vont tomber samedi à 21h59 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 1501474694

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je sors mes bestioles dans l'heure

Invité

avatar
Invité
Je vais faire un point vers 20h des jeux non valides Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
attends un peu je vais t'en mettre plein des non valides [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu veux pas surtout faire une liste des jeux valides ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 4186804625

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:Je vais faire un point vers 20h des jeux non valides Wink

Bonne idée, par contre ma photo est déjà faite, donc je laisserai les non-valides dessus mais je ne les listerai pas en-dessous Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 Image94

J'aurai pu rajouter pas mal de jeux rétro mais j'ai pas chez moi..

Kawet

Kawet
Chat-Bits
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 HuYf69y

Guide du Louvre : parceque voilà quoi [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 3856250453

Athena - famicom
Rygar - NES
Rygar 2  - pS2
God of War colec 1 - PS3
God of War colec 2 - PS3
God of War 3 - PS3
Valkyrie Profile CotP- DS
Valkyrie Profile 2 - PS2
Valkyrie Profile Lenneth - PSP
Gauntlet 2 - NES (ça se déroule dans un labyrinthe, qui est un "univers mythologique" [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 3856250453 )
Gauntlet DL - PS2
Odin Sphère, PS2, pour faire comme les autres
Battle of Olympus - NES
Altered Beast dans Classic Collec - MD
Thor -  DS
Kid Icarus - Nes
Kid Icarus - GB
Kid Icarus Uprising- 3DS

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je connaissais pas le valkyrie sur ds... C'est bien ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humm je vis attendre voir s'il compte, mais il me semble l'avoir le Gauntlet 2 - NES Smile

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Lechatperché a écrit:Je connaissais pas le valkyrie sur ds...  C'est bien ?

je ne sais pas, je l'ai pas encore testé :p

caaen

caaen
Maudit du Forum

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 P1100112
voici ma participation!

Invité

avatar
Invité
Histoire de pas avoir fait choux-blanc sur cette manche :

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 Img_2724

Et pour le Altered Beast :

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 Img_2725

Donc:

God Of War 1 & 2, Saint Seya Le Sanctuaire, Phelios et Altered Beast



Dernière édition par fafy le Ven 5 Fév - 20:04, édité 1 fois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
y'a pas la liste, Chrys te mets un zéro pointé [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 4186804625

Invité

avatar
Invité
Si elle y est... regarde mieux chaton... [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 3839493590 Siffle

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ma petite participation :

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 Imgp1119

Mesopotamia : On est chargé par Zeus de remplir une mission en affrontant les signes du zodiaque.
Kid Icarus Uprising
Valkyrie no densetsu
Altered Beast
Gauntlet IV
Phelios : Appolon devant sauver Artémis à l'aide de Pégaze
Odin Sphere

http://console-toi.fr/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
chrysaor a écrit:Je vais faire un point vers 20h des jeux non valides Wink


j'aime j'aime tes jeux
tes con-trolleurs
toutes tes jaquettes en couleurs
lentement validées
pon-ctu-a-lité

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 3856250453

Invité

avatar
Invité
Ca va être tout noire.... [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 3856250453

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

..... ta gueuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeee

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 3856250453

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:
chrysaor a écrit:Je vais faire un point vers 20h des jeux non valides Wink


j'aime j'aime tes jeux
tes con-trolleurs
toutes tes jaquettes en couleurs
lentement validées
pon-ctu-a-lité

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 3856250453

Je mange [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 10 3856250453

Invité

avatar
Invité
Pour l'instant ne comptent pas :

Story of Thor 1 et 2
tomb raider anniversary
tales of symhonia
Skyrim Collector
Skyrim Game of the year
Skyrim
Les Gautlet
Populous 1 et DS
Lost vikings 1 et 2

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Je connaissais pas le valkyrie sur ds...  C'est bien ?

La plupart des joueurs ne sont pas d'accord avec moi - en tout beaucoup de gens bizarres adorent ce jeu - mais : personnellement j'ai détesté. C'est un T-RPG unique en son genre, parti d'une bonne idée, mais c'est complètement foireux : la tactique est toujours la même à la virgule près, il y a trois fins différentes mais du coup tu te retapes le même jeu (pourri) avec le même scénario (foireux) trois fois de suite (chiantes) si tu veux pouvoir avoir le 100% (de merde). Alors oui, l'idée du gameplay est bonne, mais tellement mal exploitée que c'en devient rapidement atroce ; le jeu paraît sympathique au premier abord mais cela tourne tellement rapidement au vinaigre que tu en viens à te demander si les développeurs n'ont pas fait exprès de saborder une idée qui pourtant, était bonne à la base.

Pour moi, c'est à ranger dans le top 3 des pires T-RPG ayant jamais existé, et pourtant, j'en ai essayé une centaine.

(Le coup des trois fins, il y a plein de joueurs qui ovationnent en clamant que c'est l'intérêt principal du jeu, mais qu'ils aillent tâter du Front Mission 3, avec deux missions (seulement ?) qui durent 40h chacune et qui modifient l'histoire dès la deuxième heure de jeu plutôt que trois runs chiants qui durent 12h chacun et qui ne changent que les 10 dernières minutes de fin... le tout avec un gameplay plein de bonnes idées à première vue, mais au final tu passes les 3x12h à adopter systématiquement la même technique à la con pour gagner parce que sinon tu te fais rétamer... !).



Dernière édition par dandyboh le Ven 5 Fév - 23:10, édité 4 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum