Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRIP, le "nouveau Rollcage" (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Oli


Cerbère de la Manette

Il a l'air de diviser - et c'est pas à cause d'un écran splitté ! GRIP, le "nouveau Rollcage" (Multi) - Page 3 4257297559 Mais il me tente toujours autant.

https://jeux.dokokade.net/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ? Et il y a des points particuliers qui lui sont reprochés ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sur Xbox, j'ai vu une vidéo de @lechatperché et j'ai trouvé ça mou ...

le jeu fait pas super rapide ... à voir si c'est pas mode facile à la 50cc de MK
Je me tentais à le pendre sur Switch et ça m'a bien refroidie cette vidéo Sad

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Ah ? Et il y a des points particuliers qui lui sont reprochés ?

Je n'ai rien de précis en tête, juste des bribes de conversation saisies çà et là sur Internet. Du genre "un peu mou", "peu lisible parfois", "online désert"... Mais des gens adorent également... Moi je suis sûr qu'il va me plaire.

https://jeux.dokokade.net/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je vous fais un copié collé de ce que j'ai écrit sur le fofo supermarché d'en face


Testé aussi grâce au Game Pass et heureusement, jeu très moyen (et je suis gentil) :

énormément de bugs de collision, trop de réceptions de sauts foireuses on ne sait pourquoi, le jeu est moche mais en désactivant le grain de l'image qu'ils ont mis on ne sait pas pourquoi c'est un peu mieux
Quant à la conduite, avec le véhicule de base elle est...... basique! Beaucoup trop ! Sensations moyennes, maniabilité défaillante avec des voitures (tanks serait + adéquat) qui glissent parfois et d'autres pas, demi tours fréquents qd on se fait toucher, sans parler des tracés très difficilement lisibles (et je parle mm pas de ceux se jouant de nuit : une horreur !)
bof bof


j'ai trouvé une partie en ligne, je vais pour choisir un véhicule : l'hôte a perdu sa connexion,
j'en cherche une autre ensuite : rien après 2 minutes de recherche
La 3ème est la bonne ? Nada : l'hôte a perdu sa connexion !!
Pour le online comme pour le reste : C'est pas au point...


PS : J'ai bcp aimé Rollcage à l'époque et je l'avais saigné comme il se doit, ce Grip ne lui arrive pas à la cheville dans tous les domaines aussi bien techniquement (à l'époque Rollcage était très joli) qu'au niveau des sensations
Préférez lui Redout sur cette gen, ça c'est un jeu de course (mm si les véhicules n'ont pas de roues) !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Merci Lechat. Thumright

REDOUT, j'ai pas mal progressé d'ailleurs. J'aime de plus en plus.

https://jeux.dokokade.net/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Oli, tu me diras ce que t'en penses Wink Je pense pas le prendre de suite de toute façon. Et j'avoue que le "un peu mou" me refroidit franchement. C'est dommage quand même, y avait l'air d'avoir un gros potentiel ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En promo sur le Store (à 25e)

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP4382-CUSA11004_00-GRIPDIGITALDELUX

Je ne l'ai pas encore pris, j'hésite.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum