Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

BigB


Chaudassedu78
odmius a écrit:Art of fighting en deuxième position?! Par nostalgie non?

Grave , le jeu qui m'a fait debourser 1490 Frs + 3490 Frs pour une console et un jeu ... pendant 2 ans je ne pouvais plus jouer a SF2 apres ..

Je me rapelle, j'etais au lycée , je passe a la Fnac , et je vois ca , rien ne m'a jamais fait ca ... le sons , les zooms , le graphisme , j'etais au paradis ... 3 jour apres j'ai trouvé le flouz et me suis acheté ca (sans aide de parents ni de grands parents) juste comme ca ... j’étais en kiff' total :p

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais aof aujourd'hui, autant le jeu reste magnifique, autant au niveau gameplay et difficulté, il a pris du plomb dans l'aile... faudrait que me fasse le 3 un jour, mais aof 1 et 2, j'ai vraiment du mal Sad

Samsho

Samsho
Pecheur Ludique

Sur la recommandation de Junkers je poste mon top V , vieux croûton mode Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 4 4257297559

1 : Street Fighter II, bah SF II, rien de plus à ajouter.
2 : Art Of Fighting ! La méga claque made in 100 Mega Shock.
3 : Fatal Fury : Geese Howard, Southtown.
4 : Samurai Spirits
5 :KOF 94 !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Fafy tu mets pas Arms dans ton top 5? Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 4 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mon top :

1/SF2
2/VF5
3/VF4
3/DOA 3
4/SF3 3rd strike
5/Capcom vs SNK 2

Razz

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je comprends pas pourquoi Super Smash Bros n'est pas éligible, ok on peut faire les gogoles à 4 avec des pokéball mais le format "officiel" c'est 1v1 sans item sur un stage équitable voir plat, et le gameplay est tout aussi profond et riche qu'un Street !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Jon a écrit:Je comprends pas pourquoi Super Smash Bros n'est pas éligible, ok on peut faire les gogoles à 4 avec des pokéball mais le format "officiel" c'est 1v1 sans item sur un stage équitable voir plat, et le gameplay est tout aussi profond et riche qu'un Street !

Entièrement d'accord, pour moi un Smash Bros c'est le top 3 minimum dans un jeux de fight !

http://www.dg2s.fr

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

BigB a écrit:Je me rapelle, j'etais au lycée , je passe a la Fnac , et je vois ca , rien ne m'a jamais fait ca ... le sons , les zooms , le graphisme , j'etais au paradis ... 3 jour apres j'ai trouvé le flouz et me suis acheté ca (sans aide de parents ni de grands parents) juste comme ca ... j’étais en kiff' total :p



T'as trouvé 5000 balles en 3 jours en étant lycéen ???
Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 4 3011711443

..... Un p'tit trafic, peut-être ? Smile

BusyP

BusyP
Démon Gamer

1/ Soulcalibur
2/ Tekken 3
3/ KoF 95
4/ DBZ Budokai 3
5/ Bloody Roar 2

Smile



Dernière édition par BusyP le Lun 5 Juin - 1:06, édité 1 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

(EDIT : ah merde je l'ai déjà fait mon top... ce qui me rassure, c'est que j'ai mis les 5 mêmes jeux, juste pas dans le même ordre Wink )

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hello à tous, merci pour vos tops, je compterai les points et mettrai le top général à jour quand je serai rentré de vacances Wink
Si vous avez déjà posté un top l'an dernier, vous pouvez en poster un nouveau si vous le souhaitez Wink (sinon, l'ancien sera pris en compte - j'ai tout gardé dans un fichier excel en fait, donc si vous mettez un nouveau top, je modifierai simplement votre "colonne")

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:Fafy tu mets pas Arms dans ton top 5? Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 4 3856250453

ll pourra peut-être y aller un jour mais en attendant, il est pas encore sorti Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 4 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lechatperché a écrit:Mon top :

1/SF2
2/VF5
3/VF4
3/DOA 3
4/SF3 3rd strike
5/Capcom vs SNK 2

Razz

Tu en as mis 2 en 3e position

Junkers

Junkers
Diamond Dog
S'il y en a qui souhaitent poster un nouveau top c'est le moment Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Junkers a écrit:
Lechatperché a écrit:Mon top :

1/SF2
2/VF5
3/VF4
3/DOA 3
4/SF3 3rd strike
5/Capcom vs SNK 2

Razz

Tu en as mis 2 en 3e position

Oui je sais, difficile de les départager alors ils sont ex æquo Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ooook, du coup je vais lire le top comme ça

1/SF2
2/VF5
3/VF4
4/DOA 3
5/SF3 3rd strike
hors top/Capcom vs SNK 2

Sinon je peux pas attribuer les points

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nan vire le VF4 comme ça pas de doublon dans une série

Ah si Street... Pas grave, vire VF4 Wink

1/SF2
2/VF5
3/DOA 3
4/SF3 3rd strike
5/Capcom vs SNK 2

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je refais un Top

1. Street Fighter Alpha 3 ( Toujours le meilleur baston 2D selon mes goûts. j'apprécie beaucoup le fait qu'il casse la plupart des techniques d'anti-jeu, coinçage des versions précédentes. Et puis le World Tour me laisse un souvenir très respectueux!)

2. Street Fighter II Turbo Hyper Fighting :
Sa vitesse de jeu, la géniale Rolling Attack vertical de Blanka ( ultra jouissif quand on maitrise), son positionnement dans la série en font un grand classique pour moi.
Son plus indéniable est sa vitesse, rien que pour ça j'aime y rejouer.

3. Super Street Fighter II The New Challengers :
C'est dans cette version que dhalsim a son gameplay le plus fun avec des possibilités de combo très violentes. j'adore toujours autant  cette version tant la maniabilité est proche de la perfection.

4. Mortal kombat 2
Rien que les fatalités et cie et son ambiance justifie sa position dans ce top.

5. Garou
il mérite désormais que je le classe tant il est beau, fun et avec des personnages vraiment très classes.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Allez voila mon top :

1) Super Smash Bros Melee
Spoiler:

2) Soul Calibur

3) Super Street Fighter 4

4) Killer Instinct

5) Skullgirls

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Jon a écrit:Je comprends pas pourquoi Super Smash Bros n'est pas éligible

Concernant SSBM, c'est parce que c'est un jeu avant tout conçu pour le combat à quatre, et non pour le VS fighting. En témoignent les menus, l'interface qui prévoit par défaut 4 encarts pour 4 joueurs, et la mention en bas de la jaquette :

Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 4 Super_Smash_Bros_Melee_box_art

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pour autant c'est un jeu qui est, il me semble, majoritairement joué en 1v1 en compétition et sur des maps basiques non ? Car en 1v1 le jeu est plus interessant (stratégiquement) qu'en One4All avec tous les objets etc ...

http://bit.ly/2GDnV5v

Jon

Jon
Maudit du Forum

Il a été crée pour le fun autant que le 1v1, et la scène toujours très active en 1v1 et 2v2 sans items sur 6 maps autorisées, comme l'a dit Emeldiz. D'ailleurs la saga a évolué comme ça, dans le dernier Smash Bros en date, les combats en lignes classés ne sont prévus qu'en 1v1 sans items sur des stages plats, preuve qu'il s'agit bien d'un jeu de versus.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Même si c'est discutable, j'ai proposé dès le début qu'on s'en tienne à ces critères clairs : 1 joueur VS 1 joueur, 2 joueurs max
À la limite on aurait pu en discuter au début, mais là, avec tous les gens qui ont posté leur top en ayant pris soin de ne mettre que des jeux qui sont des VS fighting purs 1 VS 1, c'est trop tard Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 4 2930664868


@Tylano, je compte Street Fighter II Turbo Hyper Fighting et Super Street Fighter II The New Challengers dans une seule entrée : SFII

Tu peux donc ajouter un 5e jeu Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mon top "gars qui aime pas trop les jeux de baston" (et qui n'en fait donc pas beaucoup)

1/ Marvel vs Capcom 3
2/ Street Fighter II
3/ DBZ Budokai 3
4/ Persona 4 Arena
5/ ...

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Mon top 5 pour les gros casu ^^

1. DBZ Tenkaichi 3
2. DBZ Budokai 3
3. Naruto Clash of Ninja
4. Naruto Ultimate Ninja (choisissez un chiffre)
5. Dead or Alive 3

J'aurai bien ajouté Super Smash Bros Melee en 1st mais tant pis.

Ce qui est triste c'est que je ne sais plus jouer à aucun d'entre eux alors que j'y ai passé des heures. Bon Super Smash j'ai jamais su y jouer par contre quand je vois à quoi ça ressemble quand des mecs qui touchent vraiment font des games, je me dis que c'est pas le même jeu.

http://bit.ly/2GDnV5v

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mon top jeu de baston :

1-Super Smash Bros (3DS) Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 4 3856250453 Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 4 3856250453 Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 4 3856250453
2-Guilty Gear X (DC)
3-Naruto: Gekito Ninja Taisen! 4 (GC)
4-Marvel Vs Capcom 2 (DC)
5-Super Street Fighter II (SNES)

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum