Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mar - 18:28

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

tain on a grosso modo le meme nombre de jeux a un 0 pret Vos derniers arrivages !  - Page 37 4186804625

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mar - 18:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Seulement 3300 l'ourson.... qu'on le kick chez Hedg ^^

@tsubasa et @ninjastorm ont pénétré le corps de @defskerus ??? Vos derniers arrivages !  - Page 37 3011711443

J'ai reçu ma compile uk des ateliers aeris Smile les colis sont de retour dans ma boite aux lettres.

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mar - 19:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:J'ai reçu ma compile uk des ateliers aeris Smile

Qu'est-ce donc ? Atelier Iris tu veux dire ou... ?

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mar - 19:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut décrypter les arrivages de Gatsu Razz

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mar - 20:16

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

citylab2 a écrit:
fafnir a écrit:
j'en ai que 3300 Razz

Je viens de pénétrer dans une nouvelle dimension où les mathématiques n'ont rien à voir avec ce que je connais Vos derniers arrivages !  - Page 37 4186804625


ben moi j'ai jamais vraiment compté mais je dois en avoir plus.... c'est effectivement une dimension dingos quand je prends du recul.... Vos derniers arrivages !  - Page 37 1408441462

Compte à une vache près et dit nous Smile

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mar - 21:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
dandyboh a écrit:
gatsuforever a écrit:J'ai reçu ma compile uk des ateliers aeris Smile

Qu'est-ce donc ? Atelier Iris tu veux dire ou... ?

C'est la compile avec les trois ateliers ^^ lechatperché a raison faut me decrypter ^^ .

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mar - 23:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Probablement le prochain jeu dont je ferai un test vidéo.
Vos derniers arrivages !  - Page 37 Image32

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mar - 23:34

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:C'est la compile avec les trois ateliers ^^ lechatperché a raison faut me decrypter ^^ .

Je savais même pas que ça existait, ça Smile c'est très bon les Atelier ! Tu l'as achetée où sans indiscrétion ?

tetsuoshima a écrit:Probablement le prochain jeu dont je ferai un test vidéo.

Connais pas mais la pochette est superbe en tout cas !

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mar - 23:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai chopé la version uk sur Amazon en neuf pour 46eu, il y a également la compile des tales of, des disgea , des hyperdimension, les compiles des assassins creed etc... En faite plein de compile on vu le jour sur ps3, je ne pourrai même pas te les lister tellement il y en a. J'ai juste pris celle où ca revenait moins cher que d'acheter les jeux séparément en occaz.

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mar - 23:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un casse tête le Thalos pincipe c'est ça? Un truc avec des lasers a redirigés?

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Mar - 1:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit:C'est un casse tête le Thalos pincipe c'est ça? Un truc avec des lasers a redirigés?

Puzzle game en monde ouvert oui.
A cheval entre Myst et Portal.
Une bonne quarantaine d'heures de jeux espérées.
Car dans cette édition deluxe il y a le DLC "Road To Gehenna" inclus.
L'ambiance y est paraît il géniale.
Et comme vous le savez , avec les point and click, le style puzzle game fait parti de mes styles favoris.

J'ai donc craqué pour The Talos Principle en attendant une sortie boîte de The Witness qui me fait quand même méchamment de l'œil en demat !

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Mar - 2:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
dandyboh a écrit:
gatsuforever a écrit:J'ai reçu ma compile uk des ateliers aeris Smile

Qu'est-ce donc ? Atelier Iris tu veux dire ou... ?

C'est la compile avec les trois ateliers ^^ lechatperché a raison faut me decrypter ^^ .


Je ne savais pas non plus que cela existait.

C'est quels Ateliers ? Les Iris ?
Je les avais bien aimés sur PS2, mais les meilleurs restent les 2 Mana Khemia.

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Mar - 12:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour le @MacGregou et les autres c'est celui là, c'est la compile des Arland. J'ai craqué car je me suis essayé au 1er arland sur ps vita (démat) et j'aime bien.

Vos derniers arrivages !  - Page 37 91iaok10

Sinon reçu ce jour, le senran kargura ps4 (et le cover a vraiment été fait à l'arrache) mal coupé et super mal dimensionné...
Et j'ai reçu le dernier et 3ème tome de l'encyclopédie Playstation Smile

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Mar - 13:17

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouh c'est bon ça Smile j'ai adoré atelier iris sur ps2

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Mar - 14:31

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@gatsuforever : Merci mon gros Batou ! Par contre, je lis qu'il existe une version "Plus" pour chacun de ces Atelier. Est-ce que ce sont ces versions sur la compil ?

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Mar - 21:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour le atelier rorona, c'est la première version, et pas la version plus (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs) . Ces petites compiles sont une aubaines pour avoir des jeux à prix correct sans avoir recours à des jeux d'occaz sur ebay plus cher que la compile neuve.

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Mar - 22:10

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mmm... Si ce sont les version "non Plus", je trouve que l'intérêt retombe quand même pas mal... Sad
Dommage, c'est vrai que c'est attractif pour le prix.

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 10:54

Invité

avatar
Invité
Petits arrivages du week-end en direct de Brives la Gaillarde (oué, on commence à aller un peu loin pour trouver des CashConverters...) Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Img_2816

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 10:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Les cashs de Brive c'est les mieux, il y a même des Milfs qui kiffent les JVs hein mon Fafy Vos derniers arrivages !  - Page 37 1501474694

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 11:04

Invité

avatar
Invité
Winny il a la cote avec les quinqua geek blondes qui jouent avec leurs filles Vos derniers arrivages !  - Page 37 3856250453

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 11:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
quand elles le voient acheté 80% des jeux du magasin, elles se disent que ça ferait un bon mari et un bon père ...


922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 11:11

Invité

avatar
Invité
Ah non! Il a été sage l'ourson Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559 peut-être aussi qu'il voulait nous en laisser un peu aussi...Vos derniers arrivages !  - Page 37 3856250453

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 11:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Grave que j'ai été sage j'ai dépensé que 15€ dans les JVs Smile

Pfff vous avez rien compris, tu copine avec la mère et tu te tape la fille Vos derniers arrivages !  - Page 37 3856250453

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 12:18

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Expédition en Corrèze ce week end avec @fafy ce week end, et comme d'hab' je me suis lâché!

Vos derniers arrivages !  - Page 37 16032112173512298314077119

Merci à l'ourson pour Goldeneye et les jeux PCE (visiblement Dragon Spirit est un très bon jeu), merci à ma femme pour le Forza et Saints Row 3, et je ne remercie pas fafy pour ne pas m'avoir retenu d'acheter et m'avoir engueulé que je lui ai fait perdre du temps avec ma carte privilège Cash Converters! Vos derniers arrivages !  - Page 37 3856250453

D'ailleurs bande de ** à Converters, Bombastic n'a pas le CD, faut vraiment que les magasins Cash ouvrent les boites des jeux avant de les racheter.

http://jeuxcollector.fr/

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 12:22

Invité

avatar
Invité
Ah merde! En plus t'a avais l'air bien motivé pour ce jeu... C'est vrai qu'ils sont relous!

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 12:27

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ouais il m'avait pas l'air dégueu, un petit jeu de réflexion... Tant pis.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum