Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de juillet : Du bon X comme on l'aime

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Besoin avis de (vrais) connaisseurs Arcade et Neo Geo

Besoin avis de (vrais) connaisseurs Arcade et Neo Geo

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tsubasa

Funk Lord
@Neox a écrit:J'ai des doutes que ca soit une vraie borne neogeo en tout cas.
Sinon concernant les bornes multi-jeux neogeo... C'est juste le slot a changer Wink

Tu dois avoir raison. À mon avis, il s'agit d'une borne générique reconditionnée avec le marquee Neo Geo et le sticker sur le control panel. Le fait qu'il manque le reste de l'habillage (sides + avant bas) va dans le sens de ta réflexion. Finalement, la seule qui soit d'origine (si l'on exclut le fait que le siège soit manquant) c'est la Off Road Challenge. Ahlala... rien ne vaudra jamais le charme et la beauté intemporelle des bornes dédiées occidentales... dommage que ce jeu de caisse me fasse autant d'effet qu'un full set amibos.

Kawet

Chat-Bits
@Sake C. Buenos a écrit:
@Kawet a écrit:montre leur les puces nfc que t'as greffé dans ta bite et tes couilles, sans doute te feront-ils une faveur Rolling Eyes
Je ne sais pas à qui c'est destiné ni pourquoi autant de violence mais ça m'a fait marrer Very Happy

ah au temps pour moi, brut comme ça en effet, fallait lire le topic amiibo pour monsieur troll

tetsuoshima

Homme de verre
la Off Road j'y ai joué une fois dans ma vie à Brighton! C'était exactement la même dans mes souvenirs.

Tsubasa

Funk Lord
@tetsuoshima a écrit:la Off Road j'y ai joué une fois dans ma vie à Brighton! C'était exactement la même dans mes souvenirs.

Et tu as raison.
Après comparaison entre la photo donnée par Caaen et la borne de l'auberge où je me trouve, il s'agit en fait de deux versions différentes. Celle de Caaen est une version Deluxe, la mienne est une simple version upright.

caaen

Maudit du Forum

@Tsubasa a écrit:
@tetsuoshima a écrit:la Off Road j'y ai joué une fois dans ma vie à Brighton! C'était exactement la même dans mes souvenirs.

Et tu as raison.
Après comparaison entre la photo donnée par Caaen et la borne de l'auberge où je me trouve, il s'agit en fait de deux versions différentes. Celle de Caaen est une version Deluxe, la mienne est une simple version upright.
Oui, les pédales ne sont pas placées au même endroit.

JBec

Damné du Stick

Bon tu les as prises finalement?
Oui, je déterre les topics, tout ça, mais tu allumes ton chaland, tu pavasses, et tu lâches ton auditoire en plein suspense.

caaen

Maudit du Forum

C'est net!

JBec

Damné du Stick

Allez Tsubasa, te fais pas prier. T'as le zizi tout dur à te faire prier. Allez come on!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2