Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les musiques Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les musiques Super Nintendo - Page 2 Empty Re: Les musiques Super Nintendo Sam 4 Fév - 20:37

Earthworm joe


Démon Gamer

Pour ceux qui ont la chance d'avoir le Nightmare busters, en émule, originale ou cartmod ce qui est mon cas les musiques sont géniales, et collent énormément au jeu !! Franchement pas déçu de ce qui sort de la bécanne je fous le son à fond quand j'y joue Very Happy

27Les musiques Super Nintendo - Page 2 Empty Re: Les musiques Super Nintendo Sam 4 Fév - 21:24

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Du coup entre ton éloge de Nightmare Busters et ta signature, j'me dis "ah ouais super probotector putain !" Les musiques Super Nintendo - Page 2 4033450830

Donc ils vont y passer bientôt je pense Wink

Et je le redis au passage: ceux qui n'en veulent des bos de jeux, nézitez pas à proposer ! Les musiques Super Nintendo - Page 2 3920004554

28Les musiques Super Nintendo - Page 2 Empty Re: Les musiques Super Nintendo Sam 4 Fév - 21:28

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Pas faux ! Puis tu n'as rien en lettre "N" alors ça m'a fait penser au Nightmare vu que j'ai tappé une partie juste avant Les musiques Super Nintendo - Page 2 2155288934

29Les musiques Super Nintendo - Page 2 Empty Re: Les musiques Super Nintendo Sam 4 Fév - 22:40

dashue

avatar
Diable Geek

Merci Tha NUS pour cette initiative Smile

Je m'en vais de ce pas écouter les ziks de street fighter, castlevania et ghouls'n ghosts Smile

30Les musiques Super Nintendo - Page 2 Empty Re: Les musiques Super Nintendo Lun 5 Mar - 21:58

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Bon, désolé, mais les liens vont mourir petit à petit, car rapidshare supprime les archives si elles ne sont pas téléchargées pendant 30 jours....
Les musiques Super Nintendo - Page 2 1294067886
Donc si quelqu'un a une alternative à me proposer, je suis super preneur ! Les musiques Super Nintendo - Page 2 426192085

31Les musiques Super Nintendo - Page 2 Empty Re: Les musiques Super Nintendo Mar 6 Mar - 10:26

dashue

avatar
Diable Geek

Mince celles de super ghouls'n ghosts ne sont plus accessibles TT.TT

32Les musiques Super Nintendo - Page 2 Empty Re: Les musiques Super Nintendo Mar 6 Mar - 12:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tha NUS a écrit:Bon, désolé, mais les liens vont mourir petit à petit, car rapidshare supprime les archives si elles ne sont pas téléchargées pendant 30 jours....
Les musiques Super Nintendo - Page 2 1294067886
Donc si quelqu'un a une alternative à me proposer, je suis super preneur ! Les musiques Super Nintendo - Page 2 426192085

Si tes archives n'étaient pas si grosses, je t'aurais bien proposé le même hébergeur que moi. T'es sûr que tu veux pas faire comme moi et proposer des archives en format original? (.spc pour la SNES, moins de 5 Mo la B.O. complète, qualité supérieure)

http://paderetro.com/

33Les musiques Super Nintendo - Page 2 Empty Re: Les musiques Super Nintendo Mar 6 Mar - 19:17

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Disons que je suis fait chier à faire les conversions pour arriver à un produit final de très bonne qualité, donc bon...
C'est qui ton hébergeur ?
Parti comme c'est, je pense que je vais faire des torrents... mais pareil, faudrait que je laisse mon pc connecté H24 pour que les fichiers restent téléchargeables en permanence...
That is the question ! Les musiques Super Nintendo - Page 2 3066824534

34Les musiques Super Nintendo - Page 2 Empty Re: Les musiques Super Nintendo Mar 6 Mar - 19:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mon fournisseur c'est weareplaystation, ex-player's republic, ex-blogstation Les musiques Super Nintendo - Page 2 1501474694

Ils ont une limite implicite de 600 Mo, 10 Mo max par fichier.

http://paderetro.com/

35Les musiques Super Nintendo - Page 2 Empty Re: Les musiques Super Nintendo Mar 6 Mar - 19:26

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Mouais... effectivement, ça va faire un peu juste pour les archives en mp3...
Bon en tout cas, tiens dashue: cadeau !

36Les musiques Super Nintendo - Page 2 Empty Re: Les musiques Super Nintendo Mar 6 Mar - 21:28

dashue

avatar
Diable Geek

Ahhh merci Tha Nus Smile

37Les musiques Super Nintendo - Page 2 Empty Re: Les musiques Super Nintendo Lun 4 Mar - 15:09

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Bon et bien grâce à la ré-ouverture d'un certain service d'hébèrgement de fichiers en ligne, mon topic renaît de ses cendres tel un majestueux phénix !!

TOUTES les bandes sons sont déjà disponibles avec des ajouts tout frais ! Les musiques Super Nintendo - Page 2 3920004554

Et comme d'hab, n'hésitez pas à faire des requêtes, je ferai mon possible pour faire les ajouts Les musiques Super Nintendo - Page 2 2603259518

Enjoy !

38Les musiques Super Nintendo - Page 2 Empty Re: Les musiques Super Nintendo Lun 4 Mar - 16:29

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ou alors retrouver les playlists d'OST sur youtube et les poster ici, comme celle ci :

https://www.youtube.com/playlist?list=PL0BCD8706FF77F977

OST de Biometal version jap, l'une des meilleurs bande son de la console à mon sens...



Dernière édition par ixindamix le Lun 4 Mar - 18:44, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

39Les musiques Super Nintendo - Page 2 Empty Re: Les musiques Super Nintendo Lun 4 Mar - 18:30

dashue

avatar
Diable Geek

Merci Tha NUS Smile

Justement j'ai besoin de zik pour mon farming de trophée dans ninokuni ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum