Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pfiou attend de me voir sur un vs fighting ^^ Là, mon niveau est plus bas que le menton des Bogdanov

[Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours - Page 2 6a00e5500b4a64883301b8d1348729970c-pi

Invité

avatar
Invité
T'es prêt à me soudoyer pour qu'il n'y ait pas de versus fighting ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours - Page 2 4186804625

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mmm j'ai pas pleinement confiance [Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours - Page 2 4257297559 Je pense préférer me prendre une branlée à bien y réfléchir :p

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Inviter Neo Geo Players et ne pas mettre de versus fighting ? Oh ce serait pas sympa !

Invité

avatar
Invité
Mais qui a dit que j'étais un mec sympa hein ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il n'y en a pas eu lors de la saison 2 donc je mise un gros billet sur un tournoi VS fighting. A la rigueur un soul blade je peux un peu (je dis bien un peu) m'en sortir mais je doute grandement voir ce jeu, surtout que c'est psx Razz

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Cool les nouveaux JR arrivent bientôt Razz

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

fafnir a écrit:Il n'y en a pas eu lors de la saison 2 donc je mise un gros billet sur un tournoi VS fighting. A la rigueur un soul blade je peux un peu (je dis bien un peu) m'en sortir mais je doute grandement voir ce jeu, surtout que c'est psx Razz

Moi à part un Mortal Kombat 4 sur PSX je me ferai litérallement violer sur tous les vs fighting :c

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:fafnir est le vainqueur final de l'an dernier (oui, je débarque) ? Wow, bien joué Wink

je savais pas non plus ...

c'est pour ça que je me suis dit qu'il faudrait un signe distinctif pour les grands vainqueurs.

Ça m'étonne pas qu'il ait gagné Fafnir, avec tous les conseils qu'on lui a donné à la manche IRL pour corrompre les juges sans se faire prendre :

"ange c'est pas dur, tu lui envoie tous les jours une image d'un anus dilaté"
"chrys, c'est pas évident, mais c'est faisable, dis lui que t'as un cellulo Saint Seiya rare du sanctuaire dédicasé par le chara-designer de la série à vendre voir même à donner"
"gio, c'est pas un organisateur mais il commente, donc faut pas oublier de l'arroser ... envoie lui un cheveu avec un faux certificat comme quoi il appartient à Baggio, il sera dans ta poche"
"sake, c'est un commentateur aussi ... mais tu t'en fous de lui, tu dis qu'il est bourré si il te dénonce, personne dira rien"

[Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours - Page 2 4186804625 [Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours - Page 2 4186804625 [Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours - Page 2 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@fafnir est Breton.... un voisin à @defskerus... moi je dis destitution du titre ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2

"ange c'est pas dur, tu lui envoie tous les jours une image d'un anus dilaté"
"chrys, c'est pas évident, mais c'est faisable, dis lui que t'as un cellulo Saint Seiya rare du sanctuaire dédicasé par le chara-designer de la série à vendre voir même à donner"
"gio, c'est pas un organisateur mais il commente, donc faut pas oublier de l'arroser ... envoie lui un cheveu avec un faux certificat comme quoi il appartient à Baggio, il sera dans ta poche"
"sake, c'est un commentateur aussi ... mais tu t'en fous de lui, tu dis qu'il est bourré si il te dénonce, personne dira rien"

J'ai bien peur d'avoir inversé :/
Mais bon, il faut croire qu'ils ont quand même apprécié Very Happy

Invité

avatar
Invité
Lancement de la saison et annonce du jeu demain entre 18 et 20h...

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

chrysaor a écrit:Lancement de la saison et annonce du jeu demain entre 18 et 20h...


Demain ça aurait pu être la hype absolue pour moi xD

8h-20h : je fête l'anniv de ma mère [Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours - Page 2 506850652
20-21h : je découvre le round des JR [Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours - Page 2 2561557008
21h-23h : je fête la réouverture du blindtest de hooper.fr [Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours - Page 2 3446682104

Sauf que... Le blindtest n'ouvrira pas avant mars [Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours - Page 2 3856250453

Invité

avatar
Invité
Cool, je vais regarder ça avec curiosité et qui sait, peut-être, participer aussi ! Wink

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tain chui plus impatient qu'un gamin de 7 ans la veille de noel....

Invité

avatar
Invité
Je dirai ça le vendredi 8 avril 2016 en espérant aller acheter Dark Souls 3 le Samedi 9 ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep, avec la sortie de Dark souls 3 puis de Doom, ça va être chaud d'être performant sur les JR Razz

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tans mieux tans mieux moi ça m'arrange [Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Allez Batto, je compte sur toi pour remporter cette 3ème saison ! Mais attention, il y a du Elo, CJ, Tama, Naruto etc qui rôde dans le coin. Ca mort fort :p

PS : et du Green aussi qui m'en fait pas mal baver sur Wipeout.

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Heureusement que mon PC ne supporte pas les dark souls, ma productivité sera plus grande que celle des concurrents Very Happy

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ahaha heureusement qu'il y a encore des gens sérieux !

PS : j'ai besoins de toi pour attirer du monde sur Hooper pour participer à la competition Wink

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Moi je suis pas sérieux fafnir Very Happy

En tout cas, c'est reparti pour presque qu'un an de compét, de délire et de scoring en tout genre

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafnir a écrit:Allez Batto, je compte sur toi pour remporter cette 3ème saison !


Elle était bien bonne cette blague [Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours - Page 2 4257297559 [Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours - Page 2 3827031138 [Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours - Page 2 4076565521 [Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours - Page 2 4106493209 [Jeux Rétrolympiques 2016] Modalités du concours - Page 2 4033450830

Je pense qu'en premier jeu, on aura le droit à un petit Vs pour bien mettre en jambe Smile ou un shmup au pire (je me suis fais la main sur Darius chronicles je suis prêt ^^)

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah tu le sous estime Wink

Top 10 au classement individuel final avec sa 9ème place et entre la 6 et 9 ème place, l'écart est vraiment mince en terme de points.

Deuxième meilleur joueur représentant de P&R sur la saison 2. Il est bon au contraire et régulier dans sa participation ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il grappille des points de participation surtout ^^ je vais me le torcher le Batto cette année, ca sera mon Némésis Rambo

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca annonce de belles batailles !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum