Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 20]

Invité


Invité
Battosai14 a écrit:Et la règle dit que ceux qui ont une vita vont voir ailleurs si j'y suis [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 3856250453 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 3856250453
Tu as raison Batto, j'aurais du interdire cette console de fiotte [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 4186804625

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

chrysaor a écrit:
skyllneverdie a écrit:
chrysaor a écrit:Aujourd'hui, que ce soit ici ou sur le challenge des collectionneurs, c'est la journée des pète-burnes mais je suis d'excellente humeur alors comment vous dire : [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 3856250453

tu devrais organiser un concours du plus pète-burnes [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 3856250453
Pas bête, en plus tout le monde a sa chance là [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 4257297559

je suis sur qu'un podium se dessine gentiment sans que tu te forces trop [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 506850652

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:
Emeldiz a écrit:
On pourrait avoir une confirmation officielle sur l'ensemble des sites qu'il est impératif de jouer en offline ? Car c'est comme si j'avais pas joué sinon ^^
.

Moi je comprends même pas ce genre de question... si tu lis le premier post c'est écrit en gros et entourer de rouge qu'il faut jouer OFFLINE....

Quand tu respecte pas les règles d'un concours t'es pas qualifier pour le tirage au sort, bah là c'est pareil [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 506850652 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 506850652 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 506850652

C'est fou ses gens qui cherche toujours à détourner les règles [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 3767967952 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 3767967952 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 3767967952

Après si Chrys dit que c'est ok tans mieux pour vous mais moi j'me dit clairement que ces JR commencent sur les chapeaux de roues [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 2930664868 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 2930664868

Ba, en fait c'est la logique derrière la règle qui m’intéresse. En l’occurrence le offline est demandé car ils n'ont qu'une seule version GOG, et non pas pour des raisons d'équilibrages.

Ceci dit, on peut être plusieurs en online avec la version qui a été fourni, en fin il me semble.

La règle n'a donc pas d’intérêt.

De plus, la question est intéressante à poser car il faut la remettre dans le contexte de la compétition, à savoir la pluralité des plate formes et versions proposées.

Une réglé c'est bien, mais si on se rend compte que son application n'a en fait pas d'interet, il vaut mieux le signaler assez tôt dans la compétition. En l’occurrence, il est largement assez tot pour se poser la question.

http://bit.ly/2GDnV5v

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et surtout, si on peut pas passer en offline, c'est réglé... De toute façon, le concours est un peu biaisé avec ce jeu qui change tous les jours !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sauf que le niveau qui change tous les jours c'est pareil pour tout le monde..

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, je sais, merci, mais les participants n'auront pas fait leur meilleur score le même jour.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
arrêtez, Chrys va vous balancer des haricots rouges dans la boite à caca

308[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 Empty S b Dim 6 Mar - 14:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:Oui, je sais, merci, mais les participants n'auront pas fait leur meilleur score le même jour.

Et alors ? L'important c'est que les conditions de jeu soient les memes pour chaque participant en tout temps. Et je parle du jeu lui meme , pas tout ce qu'il y a autour.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:
Alto a écrit:Oui, je sais, merci, mais les participants n'auront pas fait leur meilleur score le même jour.

Et alors ? L'important c'est que les conditions de jeu soient les memes pour chaque participant en tout temps. Et je parle du jeu lui meme , pas tout ce qu'il y a autour.

Ben et alors les conditions ne sont pas les mêmes d'un jour à l'autre, voilà tout. Il y a des maps sur lesquelles je suis plus performant, clairement. Donc un jour, je peux être capable de taper les 2 millions, le lendemain, non. Si je jouais les premières places, ça me ferait un peu chier de savoir que je peux potentiellement louper la map idéale pour moi parce que je suis en vacances le mauvais jour. C'est plus clair comme ça ?

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Je me demande si les maps ne tournent pas en boucle tout de même, j'ai l'impression que celle d'aujourd'hui est la même que celle sur laquelle j'avais commencé...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non mais si on y va par la alto, dans ce cas la ceux qui bossent a plein temps sont desavantages par rapport a ceux qui sont a temps partiel etc.. On peut aller loin si on se base sur tout ce qu'il y a autour du jeu...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On peut aller où tu veux Very Happy

C'était une simple remarque. Disons qu'il se démarque de ce qu'on a connu jusqu'à présent dans le concours, non ? C'est pas forcément une mauvais chose Wink Et puis, ça n'a l'air de déranger personne, c'est le principal !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

ba, la map a une importance pour le début, le temps de trouver une road opti, aprés c'est un peu toujours la même chose dans les régions. Région 7/8/9 et + j'ai pas trop de vu de diff chaque jour. Les patterns tu les connais, de toute façon tu apprends pas la map par coeur, et la différence se fait sur ta capacité à impro.

Faut juste prendre le temps de connaitre les 4/5 premiéres régions, ce qui va assez vite car le même principe à chaque fois.

la diff entre un mec qui sort un score à 10 et à 20M, c'est pas la map, c'est le skill, rien d'autres. La diff entre un mec a 2M et 2.5M, c'est que le deux gars ont pas beaucoup joué au jeu, donc la map osef.

http://bit.ly/2GDnV5v

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

La map d'aujourd'hui je la gère bien et je prends pas les void sur les 3 premiers level mais après je vais trop vite et du coup je les loupes tous, damn it.

La diff entre un mec a 2M et 2.5M, c'est que le deux gars ont pas beaucoup joué au jeu, donc la map osef.

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 120511517

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:On peut aller où tu veux Very Happy

C'était une simple remarque. Disons qu'il se démarque de ce qu'on a connu jusqu'à présent dans le concours, non ? C'est pas forcément une mauvais chose Wink  Et puis, ça n'a l'air de déranger personne, c'est le principal !

Oui, c'est une particularité du jeu le fait que ça change tous les jours c'est clair. Et ça ne me dérange pas du tout.
Je voulais surtout mettre en avant le fait qu'il y a un paramètre de différent selon si on joue en offline ou non, et ça c'est justement indépendant du jeu lui-même. Après je joue pas pour le podium donc ça m'importe peu finalement...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai un nouveau score à poster, mais je n'ai plus la liste des icônes en haut du cadre où écrire le texte, dans aucun topic... C'est le forum ou chez moi que ça déconne ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fais "Répondre" et ça va apparaître

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben non justement :/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Tu prends le lien de ton image et tu mets [img][/img].

http://jeuxcollector.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est mon Chrome qui déconne :/ Avec IE, ça passe.

Voilà mon nouveau score : BIM ! @CTJ [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 3856250453

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 20160312

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Ma promenade ensoleillée d'hier soir  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 2648790165  ...
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 2731944326555

Et si ça intéresse quelqu'un, j'ai relancé OBS :

Vu le peu de vidéos qui tournent, ça pourra peut être en intéresser certains...

EDIT :
Bien joué Alto !
C'est donc un double uppercut pour CTJ, pourra-t-il trouver la force de rebondir  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 4257297559  ?..

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah Green le triple saut !! Obligatoire ! ^^ Dommage tu étais sur une bonne lancée !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Green Alex a écrit:EDIT :
Bien joué Alto !
C'est donc un double uppercut pour CTJ, pourra-t-il trouver la force de rebondir  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 13 4257297559  ?..

Clair ! Ca se joue d'une courte tête ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

joli vos scores Smile ... et merci pour la vidéo green alex ça permet de voir ou ça merde .... et clairement c'est au niveau du skill Smile je me fais trop de petite touchettes qui retire des coeff multiplicateur....

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Dommage green alex, mourrir à cause de batterie, c'est la pire des morts je trouve, "bon bah je vais crever...".

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais qu'est ce qu'il me font AlexT et AlexD ?!

Pas moyen ce soir. Ca ne veut pas.

Je suis arrivé à 3,6M et je me suis retrouvé face à des gros tournesols. J'ai rien compris !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum