Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Super Mario Odyssey (Switch)
par defskerus Aujourd'hui à 14:43

» Topic officiel Playstation
par Oli Aujourd'hui à 14:11

» WipEout HD Fury
par Oli Aujourd'hui à 14:06

» Necstasy présente son Caravan Contest 2017
par chrysaor Aujourd'hui à 12:46

» J'ai pécho en Brocante...
par shubibiman Aujourd'hui à 12:38

» Vos derniers arrivages !
par fafnir Hier à 22:03

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par defskerus Hier à 19:16

» La lecture du retrogamer
par defskerus Hier à 19:02

» [YOUTUBE] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV
par fafnir Hier à 18:08

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4]

Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4] le Mar 22 Aoû - 13:27

Fellock

Maudit du Forum

C'est un DLC qui est devenu un spin-off, donc à priori, la version démat' est gratos pour les acheteurs de l'édition spéciale.

Giovanni

Administrateur

J'ai fini l'épisode The Lost Legacy aujourd'hui!

Autant évacuer tout de suite la déception du jeu : c'est du Uncharted 4 pur jus. On dirait qu'ils ont pris un bout du jeu, changé les personnages et le background et hop.
Aucune prise de risque, aucun truc qui sort de l'ordinaire de la série, pourtant c’était l'occasion rêvée!

Après ce constat de départ, force est de constater que la formule marche toujours et qu'on se prête rapidement au jeu et que si on a envie de prolonger le plaisir d'Uncharted 4, c'est parfait.

Le personnage de Chloé est vraiment excellent, très attachant.
Si ils veulent continuer la série avec elle, aucun problème. Elle tient largement la comparaison avec une Lara Croft par exemple.
Par contre, Nadine Ross, bon... bof quoi.

Au final, on a 7h d'Uncharted 4 supplémentaire un an plus tard pour 30 balles. C'est un peu cher. 20€ est un prix plus juste selon moi.

Je me demande si ils vont poursuivre la série ensuite n’empêche..

Alto

Dieu de la cartouche
En même temps, c'est ce qui était annoncé. Un U4 avec un skin de perso différent ^^

Giovanni

Administrateur

Je ne m'attendais pas a ce qu'ils changent le gameplay ou le déroulé du jeu, mais plutot des situations et des scènes qui changeaient de ce que l'on voit d'habitude. Mais non....

Oli

Cerbère de la Manette

@Giovanni a écrit:
Au final, on a 7h d'Uncharted 4 supplémentaire un an plus tard pour 30 balles. C'est un peu cher. 20€ est un prix plus juste selon moi.

Ou gratuit pour les possesseurs de l'édition day-one machin-chouette, n'est-ce pas ? Si c'est vraiment gratuit pour ces acheteurs, c'est quand même top ! Pour l'instant, je ne peux pas savoir, il n'est toujours pas sorti au Japon (...).

@Giovanni a écrit:
Je me demande si ils vont poursuivre la série ensuite n’empêche..

Je suis partagé. Je pense qu'il faut passer à autre chose. Mais l'épisode 4 était tellement bon...

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

Giovanni

Administrateur

@Oli a écrit:
@Giovanni a écrit:

Ou gratuit pour les possesseurs de l'édition day-one machin-chouette, n'est-ce pas ? Si c'est vraiment gratuit pour ces acheteurs, c'est quand même top ! Pour l'instant, je ne peux pas savoir, il n'est toujours pas sorti au Japon (...).

Apparemment oui, gratos pour ceux qui ont le season pass!

132 Re: Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4] le Ven 15 Sep - 11:06

Oli

Cerbère de la Manette

Je confirme, c'est bien gratuit pour nous. Joli cadeau quand même. Je suis en train de le télécharger mais c'est gros... D'ailleurs avant de lancer le dl ils m'ont demandé si je souhaitais avoir la version solo ou multi... Je présume que la seconde est plus grosse à télécharger. J'ai pris la solo.

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

133 Re: Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4] le Ven 15 Sep - 11:36

Fellock

Maudit du Forum

Pareil, je suis dessus depuis hier. Il est sympa, et il me tarde d'y retourner, mais là, j'ai trop de boulot. Je verrai ce soir si je peux me faire une petite session d'1h.

134 Re: Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4] le Ven 15 Sep - 14:34

Invité

Invité
Dans la liste des jeux à faire obligatoirement un jour, quand je le trouverai autour de 20 balles d'occasion ou en promo exceptionnelle.
Je ne m'attends pas non plus, du tout, à une révolution mais clairement à un simple skin.
Reste que la question suivante se pose : Vais-je accrocher autant au nouveau duo et aux situations proposées qu'à Nathan, Sully et Elena ? Et est-ce qu'après ce magnifique 4ème opus et son épilogue que j'ai particulièrement beaucoup aimé, ça va toujours m'intéresser ?
On verra Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6