Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » A quoi vous jouez en ce moment?

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 1 Mar - 18:42

tetsuoshima

Homme de verre
Toujours sur witcher 3. Ce jeu est énorme et chronophage comme pas possible...
Je dois en être à plus de 20h de jeu et je suis à peine niveau 8!
Mais franchement c'est excellent. L'histoire et l'immersion engendrée, juste wahouu quoi..
Le RPG bac à sable a trouvé son maître...

52 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 1 Mar - 21:02

Kawet

Chat-Bits
toujours sur criminal girls : invite only et dokuro,  les 2 m'éclatent

je vais commencer divinity sin aussi avec un pote sous peu

53 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 2 Mar - 21:26

Musashi Oboro

Ninja Tune
Bon, je redonne une dernière chance à Ratchet & Clank ... le début est sympa, mais après quelques heures de jeu, y'a pas de rythme, pas de surprises, pas d'idées, et la partie sur le vaisseau Blarg est juste chiante. Je suis vraiment déçu. Je vais changer de planète, voir si ça relance la machine ... sinon, il retourne dans sa boîte, et Tomb Raider s'invitera dans ma PS4.

Tsubasa

Funk Lord
Après avoir abandonné Halo 2 Anniversary Edition à la dernière mission... je viens de faire de même avec le premier Rockman...
Mais il y a une bonne raison à cela ! En effet, j'ai décidé de me faire un marathon Yakuza sur PS3, en enchainant l'épisode 3, puis le 4 et finalement le "tout nouveau" Yakuza 5 que je viens de télécharger.
Ça va déchirer !!!

Giovanni

Administrateur

Qui a piraté le compte de Tsubasa, c'est pas cool franchement !

Tsubasa

Funk Lord
Pourquoi tu dis ça ? J'ai toujours adoré la série Yakuza depuis la PS2.
J'ai déjà fait le 3 et le 4 il y a quelques années... mais la sortie du 5 en dématérialisé m'a donné envie de les refaire.

tetsuoshima

Homme de verre
@Tsubasa a écrit:Après avoir abandonné Halo 2 Anniversary Edition à la dernière mission... je viens de faire de même avec le premier Rockman...
Mais il y a une bonne raison à cela ! En effet, j'ai décidé de me faire un marathon Yakuza sur PS3, en enchainant l'épisode 3, puis le 4 et finalement le "tout nouveau" Yakuza 5 que je viens de télécharger.
Ça va déchirer !!!

Excellent !!
Tu vas kiffer !
Par contre fais toi yakuza 3 rapidos, il est mega censuré en Occident.
Le 4 et le 5 eux y a pas de censure.
Et le truc cool dans le 5, on peut notamment conduire des taxis, et on peut aller pêcher!!
Le 5 est ultraaa complet.. Quel dommage qu'il ne sorte pas en boîte...

Tsubasa

Funk Lord
@tetsuoshima a écrit:Excellent !!
Tu vas kiffer !
Par contre fais toi yakuza 3 rapidos, il est mega censuré en Occident.
Le 4 et le 5 eux y a pas de censure.
Et le truc cool dans le 5, on peut notamment conduire des taxis, et on peut aller pêcher!!
Le 5 est ultraaa complet.. Quel dommage qu'il ne sorte pas en boîte...

Non mais, en fait, Yakuza 3 et Yakuza 4, je les ai déjà fait à l'époque de leur sortie. Là. c'est juste que je veux me les refaire avant de lancer le 5. Wink

Quant à la censure dans Yakuza 3, oui, je savais déjà. Bars à hôtesses, missions secondaires, etc... SEGA a retiré quelques trucs, en effet. Mais bon, même si c'est franchement dommage, ça ne gène pas plus que ça au final. En tout cas, ça n'altère pas trop l'expérience.

Fellock

Maudit du Forum

Galgun Volt : un Megaman-like très sympa. J'ai fait les 3 premiers stages. C'est plutôt simple pour le moment.
On a le choix entre trois persos dont le héros de Mighty No9. Ils ont chacun leur propres caractéristiques : un perso peu glissé, un autre fait des doubles sauts et l'autre peut planer.
Bref, c'est sympa.

60 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 3 Mar - 10:19

Lechatperché

Maudit du Forum

Un lien avec le shooter de phéromones aux gamines en petites culottes ?

61 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 3 Mar - 10:33

defskerus

Dieu Breton
C'est sur quoi ?

au début je pensais que c'était Azure Striker Gunvolt sur 3DS mais ça a l'air autre chose ... tout en en étant lié ...

faut que je le choppe le Azure Stiker Gunvolt d'ailleurs ...
c'est fait par Inti Creates, les mêmes qui ont fait les Mega Man ZX sur DS.

62 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 3 Mar - 10:52

Fellock

Maudit du Forum

Oui, c'est lié à Azure Striker Gunvolt. Du reste, Gunvolt est l'un des 3 persos principaux.

Lechatperché : oui, c'est également lié au shooter de petites culottes puisqu'Ekoro est l'un des 3 persos principaux.

Bref, c'est sympa mais trop court (voir dans le topic des jeux finis en 2016).

63 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 3 Mar - 13:23

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Kawet a écrit:toujours sur criminal girls : invite only et dokuro,  les 2 m'éclatent

Ohohoh, t'aimes bien motiver les p'tites criminelles repenties toi ?

http://paderetro.com/

64 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 3 Mar - 19:36

Tsubasa

Funk Lord
Putain, j'avais oublié à quel point le PSN c'est de la bonne grosse merde en barre.
J'ai lancé le téléchargement de Yakuza 5 hier soir et le jeu n'est toujours pas arrivé. C'te blague, sérieux...
Heureusement que j'ai eu la bonne idée de refaire le 3 et le 4 avant. En espérant que le jeu aura fini d'être téléchargé quand j'aurai fini les deux autres. Rien n'est moins sûr...

65 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 3 Mar - 19:44

naoned_west

Diable Geek

bienvenue au club, pour le PSN.. moi aussi j'avais oublié....

Sinon, j'ai relancé Primal, sur PS2.... bien sympa

66 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 3 Mar - 21:52

fafy

Témoin de Nintendovah
Je suis sur Puzzle & Dragon Super Mario Bros Edition sur 3DS! En alternance avec le free to play Pokemon Shuffle pour du 100% puzzle game en ce moment

http://www.aros-tech.fr/

67 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 3 Mar - 21:53

Alto

Dieu de la cartouche
@Tsubasa a écrit:Putain, j'avais oublié à quel point le PSN c'est de la bonne grosse merde en barre.
J'ai lancé le téléchargement de Yakuza 5 hier soir et le jeu n'est toujours pas arrivé. C'te blague, sérieux...

Eh oui... Service en mousse, en bois, en carton, ce que tu veux Very Happy Il n'y a que les fanboys pour soutenir le contraire.

C'est un peu mieux sur PS4, mais c'est pas le Pérou non plus...

68 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 3 Mar - 22:18

defskerus

Dieu Breton
.... trompé de topic

Dernière édition par defskerus le Jeu 3 Mar - 22:41, édité 3 fois

69 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 3 Mar - 22:29

fafy

Témoin de Nintendovah
Tu te serais pas trompé de topic par hasard????

70 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 3 Mar - 22:40

defskerus

Dieu Breton
si complétement

71 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 3 Mar - 22:40

fafy

Témoin de Nintendovah

72 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 3 Mar - 22:58

Spanda

Possédé du Pad

Je suis en train de me faire du Blazblue : Chronophantasma Extend, et j'aime ça. Comme d'hab', tuto en béton, système de combat super, et tout ça tout ça.
Le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est quelque chose de complètement accessoire au final : quand t'es habitué aux graphismes pour le moins léchés de GGXrd, y a un petit décalage visuel avec Chronophantasma. En prime, les options graphiques sont plutôt limitées, et à haute résolution, je trouve qu'il y a un effet un peu crade. M'enfin, l'important, c'est que le jeu soit cool.

Ah, et je joue aussi à Euro Truck Simulator 2. C'est mon jeu le plus joué de février. Je ne plaisante même pas.

73 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 3 Mar - 23:32

mickmack

Bikini Games Master
@Spanda a écrit:

Ah, et je joue aussi à Euro Truck Simulator 2. C'est mon jeu le plus joué de février. Je ne plaisante même pas.

74 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 4 Mar - 11:46

bigvilo

Cerbère de la Manette

Passé les 56% sur GTA V, je ne le trouve pas mauvais comme opus, même si j'ai vraiment l'impression qu'on ne fait que des missions en véhicules, plus que dans les précédents. Bon, faut dire que le jeu s'appelle "Grand Theft Auto", donc s'il n'y a pas de bagnoles, ça le ferait moyen. J'ai réussi à avoir tous les évènement aléatoires, et il me reste 15 missions principales avant de voir la fin du jeu.

Et toujours sur Puzzle & Dragons Mario Bros, j'en sui à la moitié du troisième monde, j'avance tranquillement!

http://jeuxcollector.fr/

75 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 4 Mar - 11:50

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

il faudrait que je reprenne ma partie de GTAV aussi pour en venir à bout.... j'avais fini par me lasser :/

76 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 4 Mar - 13:11

Tsubasa

Funk Lord
@Alto a écrit:
@Tsubasa a écrit:Putain, j'avais oublié à quel point le PSN c'est de la bonne grosse merde en barre.

Eh oui... Service en mousse, en bois, en carton, ce que tu veux Very Happy Il n'y a que les fanboys pour soutenir le contraire.

C'est un peu mieux sur PS4, mais c'est pas le Pérou non plus...

Ah mais je le savais déjà... c'est juste que j'avais oublié à quel point c'était pourri.
Clairement, ceux qui prétendent que ça vaut le Xbox Live sont soit complètement perchés, soit d'une mauvaise foi affligeante. Sérieusement, c'est sans comparaison, le service online de Sony, que ce soit sur PS3 ou PS4 (j'ai eu les deux) n'arrive même pas ne serait-ce qu'à la cheville du service online de Microsoft. Alors, oui, certes, sur PS4 c'est un petit peu mieux mais on part de tellement loin que l'amélioration est quasi-anecdotique.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant