Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Yop Mister Satan !!

Yop Mister Satan !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 15:00

Warhol

Démon Gamer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@ Warhol :

Non mais attends, tu viens ici pour me traiter de menteur ? J'hallucine !

Onels ne m'a pas dégagé ? T'as déjà oublié ? Peut-être que tu n'étais pas sur le forum lorsque j'ai passé deux jour à jouer à la GX-4000...

Oui oui (007).. Je persiste, tu n'as pas été viré du topic suite à tes "complaintes".
Et pour preuve, ton dernier post est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le 29 février.
Si tu t'es fait ban 2 jours, comment expliques-tu ta présence le jour même sur le forum, puis le lendemain, le surlendemain etc.. jusqu'à aujourd'hui?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si tu t'es fait bannir, c'est ton problème, mais je ne peux pas te laisser insinuer que cela avait un quelconque rapport avec moi..

EDIT: Pour approfondir (car ton histoire me paraissait encore énorme), j'ai posé la question directement à onels, et non seulement il ne t'a jamais dégagé ou banni, mais personne d'autre non plus puisqu'il n'y a aucune trace de cela dans les archives des modos..
Donc t'as jamais été "jouer à la GX 4000" comme tu le dis - d'ailleurs heureusement sinon t'aurais été capable de nous expliquer que le son y était bien meilleur que sur Megadrive -.

Jusque là ta légendaire mauvaise foi m'amusait (si si, je t'assure que je riais), mais si tu bascules dans la mythomanie, tout ça pour te faire mousser en arrivant ici ("moi aussi les gars je suis un rebelle de l'hosto"), effectivement, tu ne mérites plus la moindre attention de ma part..

Dernière édition par Warhol le Ven 18 Mar - 15:04, édité 2 fois

102 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 15:02

fafy

Témoin de Nintendovah
Z'êtes relou les gars sérieux! On s'en tape de vos histoires d'avant! Et quoi qu'il en soit, nous n'avons pas besoin d'être prévenu du comportement potentiel de telle ou telle personne! On saura se faire une idée seul!

Maintenant, ca serait bien que vous passiez à autre chose Thumleft

http://www.aros-tech.fr/

103 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 15:04

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Fafy a parler ^^

Hein 15h02 et tu parle ici qu'es-ce que tu fais tu n'es pas encore sur la route???? Razz

Dernière édition par d3vilwinnie le Ven 18 Mar - 15:12, édité 1 fois

104 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 15:06

fafy

Témoin de Nintendovah
Non, je fini de déployer des serveurs chez un client! Chronoposte a merdé, ils devaient livrer le matériel hier pour attaquer le montage tôt ce matin mais ils ont livrés partiellement et le reste est arrivé à 11h30 ce matin Je fini là (il me reste juste à connecter les clients sur le serveur), je rentre, je prend une douche et on se casse !

105 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 15:09

d3vilwinnie

Maudit du Forum

oki envoyez moi un sms quand vous partez je mettrai la raclette en route 4h00 après Very Happy

106 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 15:11

Warhol

Démon Gamer

Effectivement, vos histoires sont beaucoup plus intéressantes..

107 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 15:12

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Bah au moins on dénigre personne

108 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 15:12

Warhol

Démon Gamer

Si, Chronoposte..

109 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 15:14

fafy

Témoin de Nintendovah
Oui mais eux on a le droit

110 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 15:19

Junkers

Diamond Dog
+1
Sérieusement, pour les réglements de compte entre membres, faites ça en MP svp

111 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 15:39

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ou sinon dénigrez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il aime ça le roux ^^

112 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 15:42

defskerus

Dieu Breton
oui j'aime ça car il faut faire preuve de grande qualité d'imagination pour me trouver des défauts Smile

113 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 15:44

Warhol

Démon Gamer

Attaquer un roux le lendemain de la St Patrick, ça ne se fait pas.. car il doit être en train de cuver..

edit: ah bas non apparemment..

114 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 15:50

wiiwii007

Cerbère de la Manette

J'aimerai bien le MP mais je ne peux pas, donc je vais juste lui dire qu'il se trompe de jour lol. Ce n'est pas à ce moment là que j'ai été banni mais bien avant (mini edit du déchu).

Désolé les gars mais putain il me fait passer pour un enculer alors que je ne lui ai rien demandé. C'est quand même un truc de fou.

Edit : Ah merde j'avais pas vu que je pouvais MP (c'est différent sur ce forum) désolé...

Dernière édition par wiiwii007 le Ven 18 Mar - 15:52, édité 1 fois

115 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 15:51

fafy

Témoin de Nintendovah
À la St Patrick, les roux sont verts

EDIT: je comprend que tu veuilles te défendre! Mais à un moment, il faut laisser pisser! Thumleft

116 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 16:23

d3vilwinnie

Maudit du Forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Désolé les gars mais putain il me fait passer pour un enculer alors que je ne lui ai rien demandé.

Remercie le, ici c'est plutôt bien apprécié par un admin les enculés

117 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 16:27

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Ah oui c'est vrai j'avais déjà oublié...

Mais oui, je vais faire ce que vous dîtes, après tout, vous verrez par vous même qui je suis, et si ça ne vous va pas ben on se frittera.  

Gatsu m'a dit qu'on pouvait régler ça en coup de boule par ici, j'ai peut-être l'esprit mal placé mais il parle de quelle boule ?

118 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 16:45

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Ça dépend contre qui tu te fight Wink

119 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 18:20

Kawet

Chat-Bits
personne ne veut fighter avec moi

ah suis-je bête, c'est normal j'ignore tout le monde, et on me le rend bien

merci bouton ignorer, je t'aime

cherchez pas, c'est le we et j'en ai eu pour plus de 50h cette semaine

120 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 21:10

Battosai14

Nintenwhore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dans un trip me suis chopé tout les Naruto sur ps2 mais eu encore le temps de les faire.

Pas besoin, les seuls bons Naruto sont sur Gamecube Wink

Sinno bienvenue à toi Oui-oui

http://www.dg2s.fr

121 Re: Yop Mister Satan !! le Ven 18 Mar - 23:29

gatsuforever

Adorateur du Pal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ça dépend contre qui tu te fight Wink

Si tu aimes les coups de boule tu risque d'être gâté ^^ , mais notre cher admin préfère les coups dans le boule (ps: je ne cite personne ^^ sinon je vais être ban et jouer à l'amiga cd32 à un jeu jap ^^ )

122 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 9:34

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Merci Battosai14

123 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 11:34

gatsuforever

Adorateur du Pal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =

124 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 11:37

Kawet

Chat-Bits
gatsu va passer le niveau 1 de hotline miami au lieu de remuer le caca

125 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 12:01

gatsuforever

Adorateur du Pal
J'aime bien touiller le caca, ca fait fait de la crème dessert chocolat ensuite ^^ Smile . Je suis arrivé loin dans le hotline miami, j'ai dépassé depuis un moment le niveau 1 ^^

126 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 12:14

ange_dechu_lucifer

Administrateur

T'es très lourd, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Là j'ai supprimé ton message, mais au prochain coup, je te bannis. Lâche-le.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant