Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yop Mister Satan !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mar 15 Mar - 23:11

Junkers


Diamond Dog
Même en supposant qu'elle ait déjà été faite, ça reste amusant Yop Mister Satan !! - Page 3 4257297559

52Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mar 15 Mar - 23:17

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Merci je me sens moins seul ! ^^

53Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 3:57

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Deux questions :
- lors de tes interventions à venir sur la Mega Drive et la Super Famcom, tu comptes tenter de nous faire gober la pilule de ta prétendue objectivité concernant ton appréciation du catalogue de la 16bit de SEGA... ou tu gardes ça pour l'hospice de Dr Fiotte ?
- va-t-on avoir droit à ton éternel sous-entendu (mais bien réel) "parlez pas musique dans les JV avec moi, ça fait 70 ans que je fais de la batterie, pas vous"... ou, là encore, cela demeurera une exclusivité pour l'asile de fous ?

Note que si tes deux réponses se révèlent être le second choix, tu as gagné ton passeport et je te souhaite la bienvenue (non sans une certaine méfiance de rigueur, cela va de soi).

PS: j'espère qu'on ne va pas voir arriver Kamélia (plus certain du pseudo, c'était un truc dans le genre)

54Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 4:22

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Hou là, il y a de la rancœur dans l'air... bandes d'hypocondriaques Yop Mister Satan !! - Page 3 4257297559 (réglez vos comptes là-bas !) Yop Mister Satan !! - Page 3 4186804625

55Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 5:33

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Aucunement de la rancune, juste un constat fait sur la durée. Du coup, je place quelques garde-fous... juste au cas où... Wink

Au fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'adore la vignette Lode Runner GBA dans ta signature.

56Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 6:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:oui, Sony corrige toujours les défauts de ses machines! Mais justement, et c'est là que je dis que j'aime pas la conception de leurs consoles, je ne comprend pas pourquoi ils ne s'en rendent pas compte aux essais...
S'ils ne s'en rendent pas compte aux essais, c'est peut-être aussi parce que leurs consoles ne lâchent pas au bout de 3 jours.
On n'est pas au niveau des Wii-U briquées à cause la MAJ d'installation interrompue. Ca a fait tâche à Noël 2012.

Pour essayer d'être un minimum objectif :
Sony :
PS1 : 1/3 qui fonctionne sur la tranche après plusieurs années de bons et loyaux services.
PS3 : un YLOD au bout d'un an et demi sur ma PS3 60Go qui venait quand même de se manger 700 heures de jeux en 4 mois.
[PS2, PS4, PSP, PSVita : aucun problème à déplorer]

Sega : une Dreamcast en rade au bout de trois ans.

Nintendo :
ma New 3DS qui a lâché 1 mois après son achat me faisant perdre une partie de mes données. Même pas un geste commercial de la part de Nintendo.

Chaque constructeur a ses talons d'Achille :
NEC :
- le CD-ROM avec le pignon qui pète.
- les problèmes de condos sur la PCE Duo et les PCE GT.

NINTENDO :
- les NES qui clignotent.
- les problèmes d'écran du VR.
- la MAJ de la Wii-U qui brique la console si elle est interrompue.

SEGA :
- les Game Gear qui sont loin d'être fiables.
- la Dreamcast qui a une lentille fragile.

XBOX :
- le RRod de la 360 : gros tollé à l'époque avec le SAV de Microsoft complètement affolé par les nombreux retours. Des mesures ont été néanmoins prises avec :
. un SAV irréprochable qui a bien assuré.
. une extension de la garantie.

Sony :
- les PS1 qui vieillissent mal (il faut retourner la console pour y jouer).
- les Ylod des PS3.


Bref, les problèmes ne sont pas que chez Sony.

Ah oui ! Bienvenue à toi, Wiiwii007 Yop Mister Satan !! - Page 3 4257297559

57Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 7:36

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Deux questions :
- lors de tes interventions à venir sur la Mega Drive et la Super Famcom, tu comptes tenter de nous faire gober la pilule de ta prétendue objectivité concernant ton appréciation du catalogue de la 16bit de SEGA... ou tu gardes ça pour l'hospice de Dr Fiotte ?
- va-t-on avoir droit à ton éternel sous-entendu (mais bien réel) "parlez pas musique dans les JV avec moi, ça fait 70 ans que je fais de la batterie, pas vous"... ou, là encore, cela demeurera une exclusivité pour l'asile de fous ?

Note que si tes deux réponses se révèlent être le second choix, tu as gagné ton passeport et je te souhaite la bienvenue (non sans une certaine méfiance de rigueur, cela va de soi).

PS: j'espère qu'on ne va pas voir arriver Kamélia (plus certain du pseudo, c'était un truc dans le genre)

Bon je vais recadrer un peu le truc car il y a directe des problèmes alors qu'il ne s'est rien passé. Bon en même temps on est en enfer donc je m'attendais à me faire un peu piquer le cul...

Les interventions que tu cites avec exagération étaient pour le VS, donc un topic de fight, j'ai essayé d'expliquer ma pensée, certains l'ont compris d'autres pas. J'ai décidé de ne plus aller dans les VS depuis un petit moment car il y a justement trop de problèmes. Donc ne t'inquiète pas, je ne suis pas là pour ça.

Mais qui es-tu au fait ? Je ne me souviens pas de ton pseudo.

Sinon merci à tous pour l'accueil !

58Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 8:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu ne connais pas Tsubasa ^^ , pourtant il a fait un Tsunami à Gamo ^^ C'etait Ozoran_Tsubasa labas.

Ici on acceuil toujours les membres à bras grand ouvert à part un admin qui lui les accueil le pantalon baissé Yop Mister Satan !! - Page 3 4257297559 (mais je ne te dis pas qui, tu le découvrira par toi même ^^ ).

Mais souvent d'ancien membre de gamo viennent en pensant retrouver la même ambiance labas, à savoir une grande braderie, de la vente et des achats, mais il n'en est rien ici. Ici on parle, on discute partage ses opinons, ses accords et désaccords. Mais le coté buisness est passé à la trappe et c'est tant mieux , car ça ne pollue pas la barre des derniers sujets.

Après on en a qui se sont inscrit pensant trouver des bonnes affaires, mais ils ne sont jamais revenus et d'un autre coté tant mieux.

Petite apparté, sois le bienvenue dans le forum Smile

59Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 8:16

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ok c'est Ozoran, c'est dommage qu'il ait cette image de moi alors que perso j'ai le souvenir d'un gars qui connait très bien le monde vidéoludique.

Bref, je n'ai absolument rien contre lui et je pense (j'espère) qu'il dira pareil lorsqu'il me connaîtra mieux.

Je vais quand même clarifier un truc, je suis toujours sur Gamopat, je ne me suis pas enfui, je voulais juste trouver un autre forum parallèle, rien de plus.

60Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 8:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je suis aussi toujours sur gamopat. Personne ne te reprochera ici d'être sur deux forums différents. Wink

61Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 8:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi j'ai été kické pour un motif bidon ^^ .

62Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 8:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sur le coup je n'ai pas vraiment fait gaffe mais il y a quand même pas mal d'ancien Gamopat au final, j'imaginais 2 ou 3...

Je me suis fait dégager une fois de Gamopat également (je n'étais pas d'ac moi non plus mais bon c'est comme ça).

@ Fellock : Sympa Yop Mister Satan !! - Page 3 4257297559

Tu as lâché Mario Maker ou tu es simplement bloqué à cause des étoiles ?

63Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 8:38

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Moi, Gamopat, plus vous en parlez, plus ça me fait rêver Very Happy autant que l'accueil pantalon baissé que tu vas avoir.... les premières fois c'est toujours grrrrrrrrr

64Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 8:59

caaen

caaen
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Sur le coup je n'ai pas vraiment fait gaffe mais il y a quand même pas mal d'ancien Gamopat au final, j'imaginais 2 ou 3...
oh mais tes chiffres sont bons mais faut plutôt les voir comme ça:
wiiwii007 a écrit:Sur le coup je n'ai pas vraiment fait gaffe mais il y a quand même pas mal d'ancien Gamopat au final,je dirais 2/3 du fofo...

65Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 9:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
skyllneverdie a écrit:Moi, Gamopat, plus vous en parlez, plus ça me fait rêver Very Happy autant que l'accueil pantalon baissé que tu vas avoir.... les premières fois c'est toujours grrrrrrrrr

N'y pas va Sky , ils sont Rouxsiste labas ^^ C'est brocante à gogo et entubage party youhouuu ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

66Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 9:36

BigB

BigB
Chaudassedu78
wiiwii007 a écrit:Sur le coup je n'ai pas vraiment fait gaffe mais il y a quand même pas mal d'ancien Gamopat au final, j'imaginais 2 ou 3...

Je me suis fait dégager une fois de Gamopat également (je n'étais pas d'ac moi non plus mais bon c'est comme ça).
Pas mal en effet , presque toute équipe dirigente vient de gamo ... et bcp d'autres ,regarde ceu qui sont la depuis le debut et se sont enregistré le premier mois , on est tous d'anciens malades Wink (et pour la plupart on s'est pas fait virer , bon après mais pas avant le depart ) On est juste parti parce ce qu'on préfère parler du JV plus que de son prix Yop Mister Satan !! - Page 3 1408441462

67Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 9:38

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non mais je comptais pas partir, niveau brocante à gogo, ça va aller, d'où je viens j'ai connu Very Happy

68Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 10:16

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok, de toute façon j'ai déjà trouvé mon Graal sur le forum, le topic Super Mario Maker !! Yop Mister Satan !! - Page 3 4257297559

J'adore ce jeu, je pense que je vais passer du temps par là-bas.

69Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 11:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah oui, tu es un bon nintendo fanboy ^^ , tu vas bien t'entendre avec Tylano Wink , n'hésite pas a participer, on ne mord pas ^^ et il n'y a pas de modo ici, la libre parole est un peu la marque de fabrique du forum mais sans excès de trollage et toujours dans le respect de l'autre Smile .
Super mario maker = super mario ou nintendo n'avait plus de level desgner et s'est dit, allez que les joueurs se démerdent Yop Mister Satan !! - Page 3 4186804625 ^^

70Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 13:20

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui et Nintendo a eu raison apparemment !! Yop Mister Satan !! - Page 3 2930664868

En ce moment je jongle pas mal entre la Wii U, la Megadrive, la PS2 et la Snes. Ce sont les trois consoles qui tournent à fond à la maison.

71Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 14:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est quoi ça gamopate Yop Mister Satan !! - Page 3 2994774608

je connais pas Neutral

72Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 18:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si tu connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu t'es fais kické aussi , tu as encore la trace de chaussure du Dr Floyd sur tes fesses ^^ .

Wiiwii ; moi c'est la ps2 qui chauffe avec la Vita . Sur ps2 je me suis lancé dans spawn armageddon et c'est pas trop mal.

73Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 18:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je ne connais pas Spawn Armageddon. La PS2 marche de longue car mon amie est fan de Bubble Bobble, perso j'ai terminé récemment Naruto 4, pas top top mais vu que je regardais l'anime, j'ai voulu tester.

74Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 18:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans un trip me suis chopé tout les Naruto sur ps2 mais eu encore le temps de les faire.

75Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 18:44

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Dans un trip dans ma fièvre achteuse me suis chopé tout les Naruto sur ps2 mais eu encore le temps de les faire comme 99% de mes jeux, j'y jouerais pas.

Mieux Yop Mister Satan !! - Page 3 3856250453

76Yop Mister Satan !! - Page 3 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 18:52

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:
gatsuforever a écrit:Dans un trip dans ma fièvre achteuse me suis chopé tout les Naruto sur ps2 mais eu encore le temps de les faire comme 99% de mes jeux, j'y jouerais pas.

Mieux Yop Mister Satan !! - Page 3 3856250453

Yop Mister Satan !! - Page 3 3827031138 Yop Mister Satan !! - Page 3 1219400558 Yop Mister Satan !! - Page 3 4244696355 toi aussi ça te semblait pas juste à la base Yop Mister Satan !! - Page 3 2930664868

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum