Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yop Mister Satan !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 18:52

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

fafy a écrit:
gatsuforever a écrit:Dans un trip dans ma fièvre achteuse me suis chopé tout les Naruto sur ps2 mais eu encore le temps de les faire comme 99% de mes jeux, j'y jouerais pas.

Mieux Yop Mister Satan !! - Page 4 3856250453

Yop Mister Satan !! - Page 4 3827031138 Yop Mister Satan !! - Page 4 1219400558 Yop Mister Satan !! - Page 4 4244696355 toi aussi ça te semblait pas juste à la base Yop Mister Satan !! - Page 4 2930664868

77Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 18:54

Invité

avatar
Invité
Oué, y'avait un couille dans la pâté Yop Mister Satan !! - Page 4 3856250453

78Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 18:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
BigB a écrit: presque toute équipe dirigente vient de gamo

on a une équipe dirigeante ?Yop Mister Satan !! - Page 4 2950116887








Yop Mister Satan !! - Page 4 4186804625

79Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 19:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les mecs je crois que je joue à des jeux ps2 auquel personne n'a joué.... pas même les développeurs ^^

80Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 19:04

Invité

avatar
Invité
Bienvenue sur padérétro Wink

81Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Mer 16 Mar - 19:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Dans un trip me suis chopé tout les Naruto sur ps2 mais eu encore le temps de les faire.

J'en avais testé un à l'époque - mon petit frère lisait la série et s'était donc acheté un jeu - et ça ne m'avait pas vraiment emballé.

82Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Jeu 17 Mar - 9:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Si tu connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu t'es fais kické aussi , tu as encore la trace de chaussure  du Dr Floyd sur tes fesses ^^ .

on m'a pas banni !
je suis parti comme un prince, moi !!!

floyd aurait voulu me garder !! un jour j'ai dit que j'avais joué sur amstrad CPC, tu dis ça là-bas, c'est comme avoir le collier d'immunité à koh-lanta !

83Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Jeu 17 Mar - 9:51

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Comment il se la pète le Pascal Yop Mister Satan !! - Page 4 3856250453
Perso moi aussi j'en suis partit comme un prince ^^

84Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Jeu 17 Mar - 12:23

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:Deux questions :
- lors de tes interventions à venir sur la Mega Drive et la Super Famcom, tu comptes tenter de nous faire gober la pilule de ta prétendue objectivité concernant ton appréciation du catalogue de la 16bit de SEGA... ou tu gardes ça pour l'hospice de Dr Fiotte ?
- va-t-on avoir droit à ton éternel sous-entendu (mais bien réel) "parlez pas musique dans les JV avec moi, ça fait 70 ans que je fais de la batterie, pas vous"... ou, là encore, cela demeurera une exclusivité pour l'asile de fous ?

Note que si tes deux réponses se révèlent être le second choix, tu as gagné ton passeport et je te souhaite la bienvenue (non sans une certaine méfiance de rigueur, cela va de soi).

PS: j'espère qu'on ne va pas voir arriver Kamélia (plus certain du pseudo, c'était un truc dans le genre)

+1

Et j'ajouterai qu'ici, si quelqu'un conteste (à juste titre) ta prétendue objectivité, ce ne sera pas la peine de te "victimiser" et de demander la tête de ton détracteur.. Yop Mister Satan !! - Page 4 3476459425

85Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Jeu 17 Mar - 12:32

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de souci car j'éviterai de te parler, comme sur Gamopat.

Pour info, si j'ai demandé ta " tête " comme tu dis c'est uniquement parce que le débat était entre toi et moi, et que autant toi que moi avions tort. Moi je me suis fait dégager, pas toi... Onels a choisi, c'est pas grave mais j'apprends et je ne ferais plus les mêmes " erreurs ".

Merci pour ton accueil quand même !

86Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Jeu 17 Mar - 12:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ici il y a pas de modo donc, ca se règle à coup de boule ^^ Smile
De toute façon, il y en a beaucoup de gamo qui sont venus ici et quand ils ont vu qu'il n'y avait pas de brocante, on ne les a plus jamais revus Yop Mister Satan !! - Page 4 3077217049

87Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Jeu 17 Mar - 12:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
wiiwii007 a écrit: Moi je me suis fait dégager, pas toi...

Toi aussi tu es marqué au fer rouge sur la fesse droite ^^ , moi j'ai de gravé Dr Floyd, pointure 42 ^^ , c'est indélébile ce truc en plus ^^ Yop Mister Satan !! - Page 4 4257297559

88Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Jeu 17 Mar - 12:36

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Yop Mister Satan !! - Page 4 4257297559 bah oui mais c'est sur la fesses gauche pour moi... c'est Onels pas le Doc, chacun sa fesse ^^

89Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Jeu 17 Mar - 12:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : En même temps, il a déjà répondu au post de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors pourquoi le réupper ? Pour chercher le caca ? Oh pardon, pour insister délicatement sur un comportement d'ailleurs ou passé je devrais dire.  Yop Mister Satan !! - Page 4 2574002215

Alors je sais bien que certains aiment le caca ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], spéciale dédicace pour toi tous les matins par texto Yop Mister Satan !! - Page 4 3593322208 ), mais là, je pense que ça ira. Nouveau forum, nouvelles chances. Une piqure de rappel, à la limite, oui, mais pas besoin de plus, ça s'appelle de l'acharnement sinon. ^^

http://paderetro.com/

90Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Jeu 17 Mar - 22:38

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Spoiler:

C'était simplement donner mon avis et rebondir sur les propos de Tsubasa, mais si t'appelles ça "remuer la merde", ça ne me dérange pas du tout.   Yop Mister Satan !! - Page 4 2578313619

Surtout qu'à peine arrivé je lis déjà de sa part des choses étonnantes qui tendent à confirmer ce que j'évoquais (victimisation etc..).
Car contrairement à ce qu'il laisse entendre sous mon premier post, wiiwii007 n'a pas du tout été "dégagé" du forum ou d'un topic de Gamopat, ni par onels, ni par un d'autre.
Il a simplement fini par saouler beaucoup de gens à force de se faire passer, entres autres, pour "la gentille victime du méchant Warhol".  Yop Mister Satan !! - Page 4 2862096530
Et plutôt que de se remettre en question, il a préféré lancer une sorte d'ultimatum aux modérateurs (du genre "soit vous le sanctionnez, soit je me casse"), mais constatant le large soutien du topic à mon égard (y compris chez les Ninten'dolls), il a joint les paroles aux actes (ce qui est tout à son honneur).

Désormais, s'il préfère se voiler la face en imaginant que je suis le pote d'onels (ce qui n'est pas le cas) et que c'est à cause de cela qu'il n'est plus présent dans son cher topic, soit. Mais de mon coté, je vous dois de raconter certains faits..

Aussi, et contrairement à ce qu'il a pu prétendre à l'hosto, nos désaccords n'ont jamais été le fruit d'un ciblage particulier de ma part.
Nombreux me connaissent (d'ici ou d'ailleurs) et savent que si je peux paraître "tranchant", "cassant" (pour les plus prudes), voir "condescendant" (pour les plus susceptibles), c'est toujours proportionnellement à l'ânerie que je souligne.
Par conséquent, plus quelqu'un en sort..   Yop Mister Satan !! - Page 4 3476459425

Maintenant et ceci étant dit (la "piqure de rappel comme tu dis"), wiiwii007 est loin d'être le type le plus antipathique du net et je suis sûr qu'il trouvera aisément sa place ici; en tous cas je lui souhaite.
Certes, il refusera toujours d'admettre que sa prétendue objectivité n'est pas compatible avec son fanatisme pour Nintendo, ce qui peut parfois exaspérer les plus pragmatiques, mais au delà de ça (ou grâce à cela), sa présence sur un forum de rétrogaming me semble tout à fait logique. Yop Mister Satan !! - Page 4 4257297559

91Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Jeu 17 Mar - 22:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai une procuration d'admin de Adl pour vous faire passer le message suivant. Il faut que vous passiez le voir demain à 14h sous son bureau pour sucer fumer le calumet de la paix ^^ (après je sais que certains auront l'esprit tordu ^^ mais je retranscris les propos du bigboss) .

Plus serieusement Paderetro est loin d etre Gamo et je pense que tout ceux ici sont là pour ça, pour parler papoter et cotoyer des gens partageant la même passion. On peut avoir des désaccord mais après comme partout on ne peut pas être aimé de tous. Et c'est aussi pour ça que les topics Machine X Vs machine y ne sont pas alimentés car sources de débats stériles et de conflit de fanboyisme.

De mon passif à Gamo je n'en veux à personne même si j'ai été kické comme un malpropre, mais ca m'a permit de mieux connaitre la famille paderetro et chaque membre connait plus ou moins la vie de chacun et ca rends le plaisir de venir ici que plus intense.

92Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Jeu 17 Mar - 23:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

ange_dechu_lucifer a écrit:Nouveau forum, nouvelles chances. Une piqûre de rappel, à la limite, oui, mais pas besoin de plus, ça s'appelle de l'acharnement sinon. ^^

Wink

93Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Jeu 17 Mar - 23:06

Invité

avatar
Invité
OSEF Yop Mister Satan !! - Page 4 3856250453 ^^

94Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Ven 18 Mar - 7:55

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@ Warhol :

Non mais attends, tu viens ici pour me traiter de menteur ? J'hallucine !

Onels ne m'a pas dégagé ? T'as déjà oublié ? Peut-être que tu n'étais pas sur le forum lorsque j'ai passé deux jour à jouer à la GX-4000...

J'ai lancé une sorte d'Ultimatum ? J'ai juste dit que je ne viendrai plus dans le VS car je n'aimais pas ce genre d'attitude, et je suis parti du VS.

La solution est simple Warhol : soit tu mens, soit Onels t'as raconté des conneries en MP pour te calmer. Puis bon, j'ai de mon côté aussi pas mal de monde qui m'ont MP pour me soutenir car tu saoules réellement pas mal de monde.

Bon j'arrête car tu commences déjà à me prendre la tête pour rien...

Puis bon, si je pouvais éviter de passer sous le bureau de l'admin ça m'arrangerait  Yop Mister Satan !! - Page 4 2930664868

95Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Ven 18 Mar - 8:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le mieux serait évidemment de régler ça par MP ou, mieux encore, comme je l'ai déjà suggéré, directement chez les hypocondriaques Yop Mister Satan !! - Page 4 4257297559

wiiwii007 a écrit:Puis bon, si je pouvais éviter de passer sous le bureau de l'admin ça m'arrangerait  Yop Mister Satan !! - Page 4 2930664868

Ah ben ça, t'as pas le choix, ça viendra tôt ou tard, on est tous passés par là Yop Mister Satan !! - Page 4 4257297559

96Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Ven 18 Mar - 8:44

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui pas de souci, j'arrête de répondre.




97Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Ven 18 Mar - 10:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Warhol a écrit:
Maintenant et ceci étant dit (la "piqure de rappel comme tu dis"), wiiwii007 est loin d'être le type le plus antipathique du net et je suis sûr qu'il trouvera aisément sa place ici; en tous cas je lui souhaite.
Certes, il refusera toujours d'admettre que sa prétendue objectivité n'est pas compatible avec son fanatisme pour Nintendo, ce qui peut parfois exaspérer les plus pragmatiques, mais au delà de ça (ou grâce à cela), sa présence sur un forum de rétrogaming me semble tout à fait logique. Yop Mister Satan !! - Page 4 4257297559

on a des fans de dkc2, ça peut pas être pire Yop Mister Satan !! - Page 4 3856250453 Yop Mister Satan !! - Page 4 3856250453 Yop Mister Satan !! - Page 4 3856250453



98Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Ven 18 Mar - 11:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
wiiwii007 a écrit:Oui pas de souci, j'arrête de répondre.


AH mais non tu y échaperra pas ^^, le passage sous le bureau de l'admin est obligatoire ou bien faut jouer à l'Amiga cd 32. En gros choisir entre la peste et le choléra ^^

Le pire c'est qu'il y en a qui y ont prit goût et qui demande sans cesse a repasser sous le bureau de l'admin ^^ Yop Mister Satan !! - Page 4 3476459425

99Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Ven 18 Mar - 11:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:
Warhol a écrit:
Maintenant et ceci étant dit (la "piqure de rappel comme tu dis"), wiiwii007 est loin d'être le type le plus antipathique du net et je suis sûr qu'il trouvera aisément sa place ici; en tous cas je lui souhaite.
Certes, il refusera toujours d'admettre que sa prétendue objectivité n'est pas compatible avec son fanatisme pour Nintendo, ce qui peut parfois exaspérer les plus pragmatiques, mais au delà de ça (ou grâce à cela), sa présence sur un forum de rétrogaming me semble tout à fait logique. Yop Mister Satan !! - Page 4 4257297559

on a des fans de dkc2, ça peut pas être pire  Yop Mister Satan !! - Page 4 3856250453  Yop Mister Satan !! - Page 4 3856250453  Yop Mister Satan !! - Page 4 3856250453


Et des fans de quadruplons de jeu ^^ si si il y a pire ^^ .
Il est génial Dck2 tiens dédicase

100Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Ven 18 Mar - 12:31

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Yop Mister Satan !! - Page 4 4257297559 Bon ben si il faut y passer... Mais c'est sûr ? Yop Mister Satan !! - Page 4 3856250453

Le DKC 2 je ne le connais pas, va falloir que je me le fasse un jour, il attend sagement son tour...

101Yop Mister Satan !! - Page 4 Empty Re: Yop Mister Satan !! Ven 18 Mar - 15:00

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:@ Warhol :

Non mais attends, tu viens ici pour me traiter de menteur ? J'hallucine !

Onels ne m'a pas dégagé ? T'as déjà oublié ? Peut-être que tu n'étais pas sur le forum lorsque j'ai passé deux jour à jouer à la GX-4000...

Oui oui (007).. Je persiste, tu n'as pas été viré du topic suite à tes "complaintes".
Et pour preuve, ton dernier post est ici, le 29 février.
Si tu t'es fait ban 2 jours, comment expliques-tu ta présence le jour même sur le forum, puis le lendemain, le surlendemain etc.. jusqu'à aujourd'hui?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si tu t'es fait bannir, c'est ton problème, mais je ne peux pas te laisser insinuer que cela avait un quelconque rapport avec moi..

EDIT: Pour approfondir (car ton histoire me paraissait encore énorme), j'ai posé la question directement à onels, et non seulement il ne t'a jamais dégagé ou banni, mais personne d'autre non plus puisqu'il n'y a aucune trace de cela dans les archives des modos..
Donc t'as jamais été "jouer à la GX 4000" comme tu le dis - d'ailleurs heureusement sinon t'aurais été capable de nous expliquer que le son y était bien meilleur que sur Megadrive -.

Yop Mister Satan !! - Page 4 3827031138

Jusque là ta légendaire mauvaise foi m'amusait (si si, je t'assure que je riais), mais si tu bascules dans la mythomanie, tout ça pour te faire mousser en arrivant ici ("moi aussi les gars je suis un rebelle de l'hosto"), effectivement, tu ne mérites plus la moindre attention de ma part.. Yop Mister Satan !! - Page 4 3767967952

Yop Mister Satan !! - Page 4 4186804625



Dernière édition par Warhol le Ven 18 Mar - 15:04, édité 2 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum