Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Tests & Reviews » Les vidéos des membres » [VIDEOTEST] UNRAVEL [PS4]

[VIDEOTEST] UNRAVEL [PS4]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: [VIDEOTEST] UNRAVEL [PS4] le Jeu 17 Mar - 23:01

gatsuforever

Adorateur du Pal
Apres Jv.com c'est pas une référence ^^ si tu veux lore Ctj en colère regarde son topic sur Limbo. Il a été surnoté sur jv.com et gamblog et il est cité en reference alors qu'il y a mille fois mieux.
Unravel est vraiment super plaisant a jouer, les graphismes sont un régal pour la rétine et l'ambiance général du jeux est superbe.
Si je devais le noter je lui mettrai un bon 15/20 .

27 Re: [VIDEOTEST] UNRAVEL [PS4] le Ven 18 Mar - 7:41

Lechatperché

Maudit du Forum

non mais je parle pas de JV.com mais de JV le mag ! Ça fait plaisir de voir que tu peux penser que je prends en réf un site pareil...

28 Re: [VIDEOTEST] UNRAVEL [PS4] le Ven 18 Mar - 10:08

gatsuforever

Adorateur du Pal
Au temps pour moi lechat pas si perché que ça Wink .

J'ai fini le 3ème monde les baies rouges en découvrant toutes les fleurs rouges Smile . Je vais voir vite fait à quoi ressemble la rondo en montagne mais j'aurai pas le temps de l'explorer autant que ça.
Bien pénible les mouches dans le niveau des baies rouges... le jeu regorge de petite idée par ci par là qui font plaisir Smile

29 Re: [VIDEOTEST] UNRAVEL [PS4] le Mar 28 Juin - 17:09

tetsuoshima

Homme de verre
Unravel a 7,99€ sur le PSN , et du coup filez voir ma vidéo découverte d'unravel pour vous motiver !!

30 Re: [VIDEOTEST] UNRAVEL [PS4] le Mer 28 Déc - 22:49

tetsuoshima

Homme de verre
Unravel a 5€ sur Xbox One!
Allez craquez

31 Re: [VIDEOTEST] UNRAVEL [PS4] le Mer 28 Déc - 23:39

gatsuforever

Adorateur du Pal
J'ai fini le jeu et j'ai beaucoup aimé. Je voulais me motiver a chercher toutes les fleurs mais du coup j'ai abandonné. Mais le jeu est une très belle expérience, et certainement ce qui se fait de plus beau dans le genre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2