Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WII U] Star Fox Zero

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mar 5 Avr - 22:32

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Mais il faut 20 runs intéressants, pas 4 runs nettement différents avec ensuite 16 ersatz qui sont de trééés légéres variantes.

http://bit.ly/2GDnV5v

27[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mar 5 Avr - 23:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bien sûr. Au delà des variantes de tracés il faut des objectifs à atteindre.

28[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mar 5 Avr - 23:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Je lui donnerai sa chance d'occaze je pense quand même...

T'façon, les jeux Game Cube, ça existe plus en neuf maintenant [WII U] Star Fox Zero  - Page 2 4186804625

29[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mar 5 Avr - 23:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rho ...

30[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 0:46

Invité

avatar
Invité
Laisse, il dit ca parcequ'il a payé son PC plein pot et qu'il peut même pas ajouter de la ram...[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 3856250453

31[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 0:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Laisse, il dit ca parcequ'il a payé son PC plein pot et qu'il peut même pas ajouter de la ram...[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 3856250453

[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 181691642 [WII U] Star Fox Zero  - Page 2 181691642 [WII U] Star Fox Zero  - Page 2 181691642 [WII U] Star Fox Zero  - Page 2 181691642 [WII U] Star Fox Zero  - Page 2 181691642 la vache s'te loose moi aussi j'aurais les boules [WII U] Star Fox Zero  - Page 2 506850652 [WII U] Star Fox Zero  - Page 2 506850652

http://www.dg2s.fr

32[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 1:41

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Fan de starwing et ayant beaucoup aimé Lylat wars, je suis très curieux de voir si il sera réussi. Certes, c'est loin d'être une baffe technique mais bon, si le gameplay suit et que la difficulté est présente sur les tracés avancés/alternatifs moi je dis banco.

33[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 3:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
wiiwii007 a écrit:C'est clair, je me languis juste pour ça ! Bon pour le reste aussi, mais le coop me branche vraiment. [WII U] Star Fox Zero  - Page 2 4257297559

Si le jeu est facile et qu'il se joue en coop en plus ^^ , manquerai plus une option comme dans super mario wiiU pour que le jeu avance tout seul et se termine sans avoir a toucher la manette.

34[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 8:25

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben en fait, lorsque j'ai un jeu, je le fais de deux manières différentes (voir 3 des fois) :

- seul à 100%.
- à deux avec mon amie (ou son fils).
- à trois avec les deux.

Et lorsque tu joues avec un gosse de 6 ans, crois-moi t'es content lorsque les développeurs pensent à eux via ce genre de gameplay ! Et là, je sens qu'il va se régaler en coop, ça va être top !! [WII U] Star Fox Zero  - Page 2 4257297559

35[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 9:06

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:
wiiwii007 a écrit:C'est clair, je me languis juste pour ça ! Bon pour le reste aussi, mais le coop me branche vraiment. [WII U] Star Fox Zero  - Page 2 4257297559

Si le jeu est facile et qu'il se joue en coop en plus ^^ , manquerai plus une option comme dans super mario wiiU pour que le jeu avance tout seul et se termine sans avoir a toucher la manette.

Qui t'as dit que le jeu serait facile? Il sera probablement comme tous les jeux Nintendo: proposant des options pour faciliter le passage de certains points aux plus petits et aux plus mauvais! Ces mêmes options que beaucoup d'entre nous on du secrètement activer une fois ou deux pour s'en sortir dans un niveau trop difficile... [WII U] Star Fox Zero  - Page 2 3856250453

36[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 16:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:Laisse, il dit ca parcequ'il a payé son PC plein pot et qu'il peut même pas ajouter de la ram...[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 3856250453

Ben euh... Si, même si je vois pas le rapport avec le sujet scratch

37[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 16:17

Invité

avatar
Invité
Une petite blagounette pour rebondir sur la tienne! [WII U] Star Fox Zero  - Page 2 4257297559 XBoxOne=PC figé => blague [WII U] Star Fox Zero  - Page 2 3856250453

38[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 16:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 City+hunter+corbeau

39[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 16:23

Invité

avatar
Invité
Oué mérité [WII U] Star Fox Zero  - Page 2 3856250453

40[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 16:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Enfin, s'il y a bien un jeu dont la technique est risible, c'est celui-là... J'espère pour vous qu'il sera fun à jouer Smile

41[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 16:32

Invité

avatar
Invité
C'est certain que graphiquement, ils ont du faire des concessions importantes! D'où la parenté inventé avec Lylat Wars pour tenter de masquer le truc! Après, sur WiiU, la puissance manque pour des jeux d'envergure à la fois beaux et innovants dans le gameplay! Un épisode graphiquement léché au gameplay traditionnel aurait probablement été plus imposant que SFZ! Maintenant, le but est ailleurs: une nouvelle approche des commandes avec le trio twin-sticks/gyros/second-écran pour une nouvelle vision du jeu plus technique et immersive avec un 60fps constant sur les deux écrans et deux visions complémentaires de l'action!

Ca vas pas plaire à tous le monde, c'est certain!

42[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 17:02

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

60 FPS constant sur ce titre ? C'est p-e aussi pour ça que les graphismes sont bof, car même les PS4/ONE ne dépassent pas les 30FPS sur les jeux gourmand.

http://bit.ly/2GDnV5v

43[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 17:05

Invité

avatar
Invité
Visiblement oui! Il faudra tout de même attendre les tests de framrate quand il sera disponible pour savoir réellement ce qu'il en est mais dans les annonces, c'est ce qui est dit!

44[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 20:02

Invité

avatar
Invité
Une première impression postée sur gameblog qui confirme un gameplay au final plutot intéressant bien qu'ayant besoin d'un temps d'adaptation pour assimiler cette nouvelle manière de jouer :

http://www.gameblog.fr/news/57993-on-a-joue-a-starfox-zero-nintendo-a-t-il-rattrape-le-coup

45[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 20:48

Invité

avatar
Invité
J'aimerai bien le tester celui-là...

46[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 21:03

Kawet

Kawet
Chat-Bits
pour le temps d'adaptation Miyamoto-san avait vachement insisté dessus au départ, on sent que c'était une crainte ^^

47[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 22:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne sais que penser de ce jeu. On verra bien avec les premiers retours de joueurs.
Par contre, la version française est absolument pourrie de chez pourrie, une calamité. Ca m'a vraiment gâché le plaisir sur l'épisode 3DS. Si on n'a pas la possibilité de choisir le langage "Lylat", ça va clairement être un frein pour un éventuel achat.
Ce que Nintendo n'a pas compris, c'est que l'un des attraits de la licence Starfox (entre autres) est aussi le sentiment de participer à quelque chose d'épique malgré la présence d'animaux anthropomorphes ; c'est ce qui m'avait fait apprécier l'épisode sur la SNES. Mais à tendre comme ça vers le doublage pour gamins, et à accentuer cette ambiance niaise (mon dieu Slippy, qu'est-ce qu'ils t'on fait ???!!!!), Nintendo est en train de pervertir l'esprit de sa licence.

48[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 22:14

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Certe, ceci dit le doublage français est à peu prés toujours dégueulasse, surtout dans les jeux. La VO reste souvent la meilleur option.

Avec ma récente acquisition d'une wii u et de SSB U, ce qui me rend dingue c'est la voix dans le menu de sélection des personnages, qui prononce les noms. C'est juste horrible !

http://bit.ly/2GDnV5v

49[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Mer 6 Avr - 22:54

Invité

avatar
Invité
Samus sans armure [WII U] Star Fox Zero  - Page 2 3856250453
Effectivement, le doublage est dégueulasse! Mais j'imagine que c'est un paramètre facilement changeable!

50[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Jeu 7 Avr - 1:00

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Certe, ceci dit le doublage français est à peu prés toujours dégueulasse, surtout dans les jeux. La VO reste souvent la meilleur option.


Arrête de dire des conneries et de faire le puriste aveugle ! Les doublages français sont parfois de véritables bijoux.
Allez, dans le désordre : Batman Arkham Asylum/City/Knight, Kingdom Hearts 1 et 2, les Ratchet & Clank, les Sly Raccoon, Puppeteer, les Medievil, les 2 premiers Oddworld, Epic Mickey 1 et 2, les Uncharted, Last of us, la trilogie Mass Effect, les Darksiders, les Legacy of Kain et Soul Reaver... Je continue ?

Ce n'est pas parce qu'on a goûté une fois à la VF de Metal Gear Solid sur PS1 qu'il faut en conclure que les Français sont à chier dans ce domaine. On a de très grands doubleurs, et de très grands noms qui participent parfois au doublage des jeux.
Là, Nintendo a juste fait de la merde, c'est tout, faut pas chercher plus loin. En même temps, ils sont tellement habitués à doubler leurs jeux... Ils ont pas l'habitude, les pauvres. C'est pour ça que j'ai toujours été contre des dialogues doublés dans les Zelda, cela pourrait être une catastrophe ! De plus, quand on privilégie les dialogues parlés, on met généralement de côté la mise en scène puisqu'on se dit que tout passera par une explication orale via les personnages. Mais c'est un autre débat...

51[WII U] Star Fox Zero  - Page 2 Empty Re: [WII U] Star Fox Zero Jeu 7 Avr - 10:29

Invité

avatar
Invité
Y' a quand même un truc qui me turlupine dans la vision que les gens ont de ce futur StarFox Zero... La plupart des pseudo testeurs lui cassent du sucre sur le dos en mettant en avant le coté rétrograde des graphismes et le manque de détail dans les décors en qualifiant la réalisation d'indigne d'un jeu de cette génération.

Pourtant, un très grand nombre de ces mêmes personnes ont posé sur un piédestal des jeux comme Shovel Knight aux graphismes datés de la fin des années 90 et au gameplay basique et habituel d'un plateformer de l'époque! Les mecs de chez Yach Club ont insisté sur le coté hommage aux jeux de l'époque (et pas qu'eux d'ailleurs vu toute la ribambelle de jeux du genre qui sont sortis ou qui sont actuellement en crowdfunding), Nintendo fait de même avec ce StarFox, ils appuient le coté hommage à Lylat Wars (N64) mais en amenant une touche de gameplay représentative de la direction qu'ils voulaient donner à la machine (gameplay asymétrique et motion-control mergés) et là, par contre, personne ne souhaite vouloir y croire pour une question de rendu sous-exploité et de prise en main demandant un minimum d’entraînement pour être maîtrisée...

J'avoue avoir du mal à trouver une logique dans tout ca... En tous cas, en ce qui me concerne, j'ai adoré le Lylat Wars, le rendu actuel ne me choque pas (en même temps on est sur WiiU, c'est pas de ce coté là qu'on doit avoir des attentes) et j'ai plutot hâte d'essayer cette nouvelle façon de contrôler l'Arwing!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum