Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 10:07

» Topic officiel Vita
par Warhol Aujourd'hui à 9:22

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par fafy Aujourd'hui à 9:19

» [HELP] Choisir un bon Casque ?
par marmotplay Aujourd'hui à 8:59

» un petit quiz en passant
par gigoutou Aujourd'hui à 1:13

» Vos derniers arrivages !
par gigoutou Aujourd'hui à 1:10

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par dandyboh Aujourd'hui à 0:24

» Vos jeux finis en 2017
par defskerus Aujourd'hui à 0:08

» Les jeux de course, le topic qui décoiffe
par bigvilo Hier à 16:01

» Le topic officiel de la Megadrive
par wiiwii007 Hier à 14:56

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » [WII U] Star Fox Zero

[WII U] Star Fox Zero

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51 Re: [WII U] Star Fox Zero le Jeu 7 Avr - 10:29

fafy


Témoin de Nintendovah
Y' a quand même un truc qui me turlupine dans la vision que les gens ont de ce futur StarFox Zero... La plupart des pseudo testeurs lui cassent du sucre sur le dos en mettant en avant le coté rétrograde des graphismes et le manque de détail dans les décors en qualifiant la réalisation d'indigne d'un jeu de cette génération.

Pourtant, un très grand nombre de ces mêmes personnes ont posé sur un piédestal des jeux comme Shovel Knight aux graphismes datés de la fin des années 90 et au gameplay basique et habituel d'un plateformer de l'époque! Les mecs de chez Yach Club ont insisté sur le coté hommage aux jeux de l'époque (et pas qu'eux d'ailleurs vu toute la ribambelle de jeux du genre qui sont sortis ou qui sont actuellement en crowdfunding), Nintendo fait de même avec ce StarFox, ils appuient le coté hommage à Lylat Wars (N64) mais en amenant une touche de gameplay représentative de la direction qu'ils voulaient donner à la machine (gameplay asymétrique et motion-control mergés) et là, par contre, personne ne souhaite vouloir y croire pour une question de rendu sous-exploité et de prise en main demandant un minimum d’entraînement pour être maîtrisée...

J'avoue avoir du mal à trouver une logique dans tout ca... En tous cas, en ce qui me concerne, j'ai adoré le Lylat Wars, le rendu actuel ne me choque pas (en même temps on est sur WiiU, c'est pas de ce coté là qu'on doit avoir des attentes) et j'ai plutot hâte d'essayer cette nouvelle façon de contrôler l'Arwing!

http://www.aros-tech.fr/

52 Re: [WII U] Star Fox Zero le Jeu 7 Avr - 12:14

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

C'est clair, encore quelque chose que je ne capte pas non plus...

Les développeurs font du beau -> les joueurs râlent car ce n'est pas original, les développeurs font un jeu moins beau mais original -> les joueurs râlent car ce n'est pas beau... c'est à n'y rien comprendre.

Perso, ce que j'attends d'un jeu c'est qu'il m'amuse et que je ne le finisse pas en 3 sec. C'est tout !

53 Re: [WII U] Star Fox Zero le Jeu 7 Avr - 13:25

CTJ

avatar
Limbo Hater
Pourquoi ne pas faire beau et original ? Very Happy

54 Re: [WII U] Star Fox Zero le Jeu 7 Avr - 14:54

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

@fafy a écrit:Y' a quand même un truc qui me turlupine dans la vision que les gens ont de ce futur StarFox Zero... La plupart des pseudo testeurs lui cassent du sucre sur le dos en mettant en avant le coté rétrograde des graphismes et le manque de détail dans les décors en qualifiant la réalisation d'indigne d'un jeu de cette génération.

Pourtant, un très grand nombre de ces mêmes personnes ont posé sur un piédestal des jeux comme Shovel Knight aux graphismes datés de la fin des années 90 et au gameplay basique et habituel d'un plateformer de l'époque! Les mecs de chez Yach Club ont insisté sur le coté hommage aux jeux de l'époque (et pas qu'eux d'ailleurs vu toute la ribambelle de jeux du genre qui sont sortis ou qui sont actuellement en crowdfunding), Nintendo fait de même avec ce StarFox, ils appuient le coté hommage à Lylat Wars (N64) mais en amenant une touche de gameplay représentative de la direction qu'ils voulaient donner à la machine (gameplay asymétrique et motion-control mergés)  et là, par contre, personne ne souhaite vouloir y croire pour une question de rendu sous-exploité et de prise en main demandant un minimum d’entraînement pour être maîtrisée...

J'avoue avoir du mal à trouver une logique dans tout ca... En tous cas, en ce qui me concerne, j'ai adoré le Lylat Wars, le rendu actuel ne me choque pas (en même temps on est sur WiiU, c'est pas de ce coté là qu'on doit avoir des attentes) et j'ai plutot hâte d'essayer cette nouvelle façon de contrôler l'Arwing!


La logique, elle est dans ce que je dis et rabâche depuis des lustres quant à cette vaste blague de la part des sites.
1) Des p'tits studios indépendants, ça fait tout de suite "artisanal", tout de suite passionné. Donc, glorifier les jeux de ces entreprises, c'est se poser en chantre du "vrai" jeu vidéo fait avec amour...
2) Si en plus le jeu est difficile, ou je dirais plutôt se revendique comme difficile, alors c'est encore mieux : cela permet de mettre en avant qu'on est un "true gamer rétro de la life". C'est ce qui s'est passé avec Shovel Knight et Super Meat Boy, par exemple.
3) Le "pixel art" c'est beau, c'est rétro. La 3D, c'est berk caca prout. La plupart des testeurs des sites spécialisés ont dans la vingtaine et n'ont pas (ou très peu) connu l'ère des jeux 8-16 bits (et ne parlons pas de l'ère Amstrad). Par conséquent, pour eux, jouer à un jeu en style 8 bits tout en pixels leur fait croire qu'ils jouent à un jeu conforme à qui se faisait avant. C'est encore une sorte de besoin de légitimer qu'ils sont de vrais joueurs à qui le rétro ne fait pas peur, des joueurs qui ne placent pas le graphisme avant tout.
4) Le prix. Et là, c'est bien l'hypocrisie qui prédomine. Le seul truc qui fait que des jeux comme Shovel Knight ou Shantae fonctionne, c'est clairement le prix. 10 ou 15 euros pour un jeu de cette trempe ? C'est pas grand chose, ce n'est pas réellement un investissement comme pour Starfox Zero. Mais attention ! Il ne faut surtout pas dire que cela joue dans le ressenti final car "La qualité intrinsèque d'un jeu est indépendante de son prix, oh oh oh !" Et pourtant, un Shovel Knight vendu à 40 euros, qui l'aurait acheté ??? Qui l'aurait encensé comme il l'a été ??


Toute cette pantomime est une tactique commerciale parfaitement orchestrée par ces sociétés.
C'est moche et en pixel ? On va dire que c'est pour rendre hommage aux jeux rétro.
Le jeu a des défauts ? Oui mais on est une petite équipe de passionnés, c'est artisanal, on fait ça avec amour, il ne faut pas nous en vouloir.
Le jeu dure 5 heures ? Oui, mais il ne coûte "que" 15 euros.
Le jeu n'est pas en 3D ? Bah c'est quelque chose trop dur à f... Je veux dire, la 3D c'est toujours laid, ça ne vieillit pas bien. Le grox pixel dégueulasse, ça c'est bien ! On n'est pas comme ces connards de chez Shin'en qui ont eu besoin d'être 5 pour sortir un Fast Racing Neo qui concurrence F Zero GX sur le plan technique, non mais !
Le jeu sort uniquement en dématérialisé ? Oui mais comme on vous aime bien et que le jeu a bien marché, on va le sortir en boite un peu plus tard. Mais attention, évidemment il faudra payer plus cher. 25 euros pour Shovel Knight, 30 dollars (donc 30 euros) pour Oddworld New 'n' Tasty !! Et là, on voit bien à quel point on se fait enfiler. Les marketeux derrière ces jeux, comment pensent-ils ? C'est bien simple : "Oh bas dis donc, ces jeux ont bien marché, ont été encensés par la presse, les joueurs et testeurs sont aveuglés par notre comm', et en plus ça nous a coûté beaucoup moins cher à développer qu'un jeu AAA, et même moins cher qu'un portage. Et si on tentait, comme ça pour voir, de les vendre à 25 euros, avec le prétexte d'une sortie en boite, juste histoire de voir si ça passe ? Si ça marche, on pourra peut-être tirer encore un peu plus la corde pour nos prochaines sorties et vendre notre prochain jeu en pixel art à 30, voire 35 euros. Au pire on rajoutera un poster dans la boite !"

Toute cette mascarade est le résultat d'une simple mécanique commerciale brossant les sentiments des joueurs en mal de reconnaissance dans le sens du poil. Rien de plus. Et Nintendo l'a bien compris, mais un peu trop tard, avec ce Starfox Zero : "Si c'est moche, hé bien on va dire que c'est pour accentuer l'hommage à l'épisode Lylat Wars. Tentons le coup !". Sauf que là, ça ne passe pas car le jeu a le malheur d'être en 3D, non en pixels. En plus, horreur, c'est un jeu Nintendo. Et les testeurs pros doivent taper sur Nintendo pour garder leur lectorat d'ados qui pensent que jouer aux jeux de la marque est une marque d'infantilisme (les vrais gamers, ça aime que les titres comme Dark Souls ou Assassin's Creed, ouaich ouaich !")
L'ennui, c'est qu'à force de glorifier des p'tits jeux tout juste sympas quand on saque des grosses sorties, ou même des jeux de studios indépendants qui ont le malheur d'avoir choisi la 3D comme mode de représentation (encore une fois Fast Racing Neo, et vous verrez qu'on cherchera tous les poux à Yooka-Laylee là où on donnera le bon dieu en conséquence à Bloostained), hé bien le paysage vidéoludique actuel n'est absolument plus en accord avec la puissance des machines. Les grosses sorties sur PS4 se font de plus en plus rares, en tout cas bien plus qu'à l'époque PS2 ou PS3, et les sites pullulent maintenant de tests de jeux à la Axiom Verge ou Limbo, parce que c'est trop de l'art... et aussi parce qu'il n'y a maintenant plus rien d'autre à se mettre sous la dent !!
Avec toutes ces conneries, on jouera sur PS5 ou NX à des jeux dont la technique aura 25 ans d'âge. C'est pour ça qu'on achète une nouvelle console, franchement ???



Dernière édition par MacGregou le Jeu 7 Avr - 16:14, édité 1 fois

55 Re: [WII U] Star Fox Zero le Jeu 7 Avr - 15:03

fafnir

avatar
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
(les vrais gamers, ça aime que les titres comme Dark Souls ou Assassin's Creed, ouaich ouaich !")

Pourquoi toujours s'en prendre aux souls ? A croire que vous pensez réellement que les gens qui y jouent ne connaissent que ça. Je joue aussi bien à du Nintendo que du sony que du crosoft.

Ca me fatigue un peu d'être pris pour un élitiste du dimanche qui pense que "ouaich ouaich" Dark souls ça c'est du JV hardcore gamer, Nintendo c'est pour les gosses.

Ce me gonfle d'être mis dans une case de merde de prétentieux alors que pas du tout.

Je sais que tu visais personne en particulier mais à force de lire ça à droite à gauche, c'est un truc qui commence à m'irriter un poil.

56 Re: [WII U] Star Fox Zero le Jeu 7 Avr - 15:14

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Non tu n'as pas compris.
Je ne m'en prends pas aux Souls (même si personnellement j'ai du mal à y accrocher), je m'en prends à la politique qu'ils véhiculent via leur tactique publicitaire. Ce que je veux dire, c'est que dans l'esprit des sites de tests pros, maintenant, tu ne peux pas être un vrai gamer si tu aimes Dark Souls ET le dernier Kirby. Il faut choisir ton camp : soit tu aimes les choses "dark", soit tu aimes les ambiances naïves et enfantines qu'affectionne Nintendo.
Dark Souls, en tout cas grâce aux sites de jeux vidéo comme Gamekult ou jeux video.com, joue sur ce besoin de reconnaissance qu'ont les adolescents et sur leur incapacité à faire la part des choses.
"Si tu joues à Dark Souls, c'est forcément parce que t'es un adulte, que tu aimes la difficulté, l'exigence, les jeux sombres, le "vrai" jeu vidéo. Alors ne te frotte pas à Yoshi's Woolly World parce qu'on rira de toi." Voilà comment on pourrait résumer rapidement la ligne éditoriale présente sur ces sites.

Tu as parfaitement raison quand tu dis, et je te cite : "Ca me fatigue un peu d'être pris pour un élitiste du dimanche qui pense que "ouaich ouaich" Dark souls ça c'est du JV hardcore gamer, Nintendo c'est pour les gosses. " L'ennui, c'est que les sites, dont le lectorat est composé principalement d'ados, font tout pour cultiver cette idée fausse. Après tout, il ne faudrait pas que le dernier Kevin de 15 ans aille voir ailleurs parce qu'un testeur a osé dire qu'on était autant adulte (ou, à l'inverse, immature) en jouant à Dark Souls qu'en jouant à Captain Toad. Wink

57 Re: [WII U] Star Fox Zero le Jeu 7 Avr - 15:26

fafnir

avatar
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah ok, désolé d'avoir réagi à chaud sur une incompréhension. Je remarque aussi un certain manichéisme pseudo bien pensant sur les sites professionnels souvent exacerbé par les commentaires du lectorat (parfois vraiment flippants !).

58 Re: [WII U] Star Fox Zero le Jeu 7 Avr - 15:52

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

@Macgregou a très bien résumé (enfin, développé plutôt Razz) la mentalité des gros sites de JV actuels : Si c'est en 3D, ça doit être beau et fluide, le gameplay et l'originalité sont clairement moins important, c'est limite un bonus à la note (genre +1 ou 2).

S'il est pas techniquement/graphiquement à la hauteur de ce qui est attendu de la plateforme par contre, il sera automatiquement saqué et noté sur 12 (au lieu de sur 20). Avec toutefois quelques variantes dues au prix affiché (à 15 euros ou moins, tu prends +2, à 40 euros ou plus, tu prends -2).

Si je devais me fier aux notes des testeurs de jv.com, je joue qu'à des jeux moyens/merdiques en fait (alors que je me régale), et il me semble qu'on a pas du tout la même notion de jeu moyen/de merde. J'en connais qui devraient faire une session de Time Cop sur Snes (ou Kasumi Ninja sur Jaguar), suivi de Chronicles of the Sword sur PS1 (je le conseille à tous, désespoir garanti), et finir sur un Thor PS360 (je suis pas sûr pour celui là) pour comprendre ce qu'est vraiment de la merde, c'est bien au-delà des graphismes.

http://paderetro.com/

59 Re: [WII U] Star Fox Zero le Jeu 7 Avr - 16:05

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

@CTJ a écrit:Pourquoi ne pas faire beau et original ? Very Happy

Je peux te répondre pour les jeux Wii U car je l'ai : C'est déjà fait ! A mes yeux bien sûr...

Je ne suis pas vraiment l'évolution technologique, j'attends toujours quelques années avant de me prendre les nouvelles consoles (mise à part les consoles Nintendo). Du coup, je ne sais pas trop ce que les gens attendent niveau graphisme car pour moi un Captain Toad, un Mario 3D World, un Yoshi ou un DKCTF c'est déjà très beau ! Lorsque je mets un Bayonetta 2, je ne comprends vraiment pas comment on peut encore vouloir plus que ça.

M'enfin bon, chacun son délire, le mien c'est jouer, moche ou pas, je m'en tape !!

60 Re: [WII U] Star Fox Zero le Jeu 7 Avr - 16:06

defskerus

avatar
Dieu Breton
@ange_dechu_lucifer a écrit:je joue qu'à des jeux moyens/merdiques en fait

tout le reste sert à rien

61 Re: [WII U] Star Fox Zero le Jeu 7 Avr - 16:38

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Tu peux parler, DSMan

http://paderetro.com/

62 Re: [WII U] Star Fox Zero le Jeu 7 Avr - 16:49

CTJ

avatar
Limbo Hater
Au pire on rajoutera un poster dans la boite !"



@wiiwii : Je suis bien d'accord avec toi ( j'ai une WiiU aussi Wink ) mais justement il existe des jeux beaux et originaux donc c'est normal de ne pas apprécier quand c'est uniquement beau ou uniquement original.

63 Re: [WII U] Star Fox Zero le Jeu 7 Avr - 16:50

Invité


Invité
@defskerus a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:je joue qu'à des jeux moyens/merdiques en fait

Comme quoi la vérité finit toujours par éclater

64 Re: [WII U] Star Fox Zero le Jeu 7 Avr - 17:26

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Mais on a le droit de dire qu'on attendait mieux techniquement de star fox zéro ou pas?
Je suis assez d'accord sur les analyses de @fafy et @MacGregou, mais ça ne m'empêche pas d'être plutôt déçu de ce que je vois du star fox. Malgré tout le jeu doit être fun à faire, et rappeler des bons souvenirs.
C'est pourquoi je ferai l'impasse sur du neuf, et choperai ça en occasion plus tard.
Même si le jeu a un bon gameplay et reste fun, ça ne doit tout de même pas empêcher la critique sur l'aspect technique du titre.

Après pour Unravel qui est un titre "indépendant" , le jeu est loin de faire l'unanimité , pourtant c'est de la plateforme/puzzle assez old school, mais la mayonnaise a pas pris.
Le jeu a trop le cul entre 2 chaises pour certains je pense.
Gameplay simpliste, sur des graphismes de ouf, ça a du mal à passer.
Unravel aurait été en pixel, on aurait crier au génie, au nouveau umihara kawase...

Je crois que c'est le neo rétro le fond du problème. Pas le jeu inde en tant que tel.
Et oui la presse, créé la tendance. Comme dans la mode vestimentaire.

65 Re: [WII U] Star Fox Zero le Jeu 7 Avr - 17:30

defskerus

avatar
Dieu Breton
@ange_dechu_lucifer a écrit:Tu peux parler, DSMan

tu veux qu'on parle de la DS ???

et qu'on la compare avec la Vita ?


toi, t'as une DS, moi j'ai pas de Vita ... voila tout est dit

66 Re: [WII U] Star Fox Zero le Ven 8 Avr - 20:18

Tonka

avatar
Tueur de Grospixels
Suis passé à la Fnac, c'est déprimant de voir le rayon enfin les deux petites étagères de la Vita. D'autant plus que les quelques titres sont franchement mauvais. Ce bide de Sony...

Pour en revenir à ce star fox, je n'avais pas vu le dernier traiter. Ben la VF contrairement à Gregou m'a agréablement surpris. Dans le coeur de l'action c'est plus immersif d'entendre du français. Ça me fait penser à du rogue leader, bien que je conçois que la qualité du doublage n'est pas la même Razz

Bref, je l'attend de pied ferme

67 Re: [WII U] Star Fox Zero le Dim 10 Avr - 13:53

Guetto

avatar
Démon Gamer

Nintendo lance un concours pour gagner le jeu, il faut répondre à ces quelques questions. Si vous êtes joueur (ce que je ne doute pas) et que vous avez un peu de chance, tentez-la !

voir les modalités

Starfox

Comment faisait-on pour quitter le niveau caché " autre dimension " ?

a) Suffisait d'arriver au bout du trou noir
b) Fallait tuer le boss du niveau
c) Reset obligatoire

Starfox 64

Quel était le 3ème véhicule en plus de l'Arwing et du Landmaster ?

a) Le Sub Marine
b) Le Blue Marine
c) Le Girowing

Starfox Adventures

Comment s'appelle la nouvelle recrue que l'on retrouvera également dans d'autres épisodes ?

a) Krystal
b) Prisma
c) Ruby6

Starfox Assault

Comment s'appellent les envahisseurs dans Starfox Assault ?

a) Les Aparoïdes
b) les insectoïdes
c) Les Insectivores

Stafox Command

A quoi servait le stylet de la console ?

a) Envoyer des ordres
b) Tracer le plan de vol
c) Zoomer sur la carte

Réponses à envoyer à:  concours@nintendo.fr

Si vous avez les réponses je suis preneur, je n'ai que celle sur starfox adventures ! ^^

68 Re: [WII U] Star Fox Zero le Dim 10 Avr - 17:04

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
c'est des bons crevards nintendo France quand même....

Y a 1 seul jeu à gagner!!!
Chais pas... ils auraient pu en mettre 5 ou 10 à gagner...
Non, non on va en mettre un seul...
Putain de radins...

69 Re: [WII U] Star Fox Zero le Dim 10 Avr - 17:26

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

C'est clair, et puis une édition simple en plus...

http://jeuxcollector.fr/

70 Re: [WII U] Star Fox Zero le Dim 10 Avr - 18:05

tom34

avatar
Possédé du Pad

@Alto a écrit:
@tetsuoshima a écrit:Je lui donnerai sa chance d'occaze je pense quand même...

T'façon, les jeux Game Cube, ça existe plus en neuf maintenant
Moi j'ai starfox assault en neuf s Siffle r Gamecube...

71 Re: [WII U] Star Fox Zero le Dim 10 Avr - 21:09

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah

http://www.aros-tech.fr/

72 Re: [WII U] Star Fox Zero le Dim 10 Avr - 23:04

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Bon on est loin des 60 FPS constants mais bon, je crois que le plus gros drop est à 40 FPS, c'est pas l'horreur non plus. Mais, dans le test il n'y avait pas non plus plein d'effets et de nombreux ennemies avec un gros décor, donc à voir si dans des niveaux plus lourds, ça ne pose pas quelques soucis.

73 Re: [WII U] Star Fox Zero le Dim 10 Avr - 23:26

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
@Emeldiz a écrit:Mais, dans le test il n'y avait pas non plus plein d'effets et de nombreux ennemies avec un gros décor, donc à voir si dans des niveaux plus lourds, ça ne pose pas quelques soucis.

En fait, ca semble être la configuration "type" du jeu! C'est d'ailleurs ce qui lui vaut toutes les critiques actuelles de décors dépouillés, textures peu détaillées,... C'est clairement avec ce type d'analyses qu'on se rend bien compte que c'est vraiment pour maintenir ce 60fps le plus proche possible d'une constante (il faudrait d'ailleurs voir si le 60fps constant est une déclaration de Nintendo ou qu'elle est "rumoresque") que le titre a été sacrifié graphiquement (en y rajoutant la seconde vue nécessaire au gameplay asymétrique)!

http://www.aros-tech.fr/

74 Re: [WII U] Star Fox Zero le Lun 11 Avr - 1:05

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Nintendo lance un concours pour gagner le jeu, il faut répondre à ces quelques questions. Si vous êtes joueur (ce que je ne doute pas) et que vous avez un peu de chance, tentez-la !

voir les modalités

Starfox

Comment faisait-on pour quitter le niveau caché " autre dimension " ?

a) Suffisait d'arriver au bout du trou noir
b) Fallait tuer le boss du niveau
c) Reset obligatoire

Réponse C , Reset obligatoire car le stage finir par un The end qu'on shoot à l'infini. Donc un bon vieux reset est obligatoire pour quitter ce niveau

Starfox 64

Quel était le 3ème véhicule en plus de l'Arwing et du Landmaster ?

a) Le Sub Marine
b) Le Blue Marine
c) Le Girowing

C'est le Girowing et j'en suis quasi sûr, j'avais taté de ce jeu il y a tellement longtemps...
Starfox Adventures

Comment s'appelle la nouvelle recrue que l'on retrouvera également dans d'autres épisodes ?

a) Krystal
b) Prisma
c) Ruby6

Facile la renarde violette à moitié à poil se nomme Krystal Smile

Starfox Assault

Comment s'appellent les envahisseurs dans Starfox Assault ?

a) Les Aparoïdes
b) les insectoïdes
c) Les Insectivores

Ce sont les Aparoides , car je ne me souviens pas d'insecte dans le starfox assault

Stafox Command

A quoi servait le stylet de la console ?

a) Envoyer des ordres
b) Tracer le plan de vol
c) Zoomer sur la carte

Le starfox que j'aprécie le moins c'était pour envoyer des ordres sur la direction à prendre par le starwing , car on ne dirigait pas celui ci, on le commandé que par le styler
Réponses à envoyer à:  concours@nintendo.fr

Si vous avez les réponses je suis preneur, je n'ai que celle sur starfox adventures ! ^^

Je t'ai répondu à tes questions @Guetto ^^

75 Re: [WII U] Star Fox Zero le Lun 11 Avr - 12:25

Battosai14

avatar
Nintenwhore
@gatsuforever a écrit:

Stafox Command

A quoi servait le stylet de la console ?

a) Envoyer des ordres
b) Tracer le plan de vol
c) Zoomer sur la carte

Le starfox que j'aprécie le moins c'était pour envoyer des ordres sur la direction à prendre par le starwing , car on ne dirigait pas celui ci, on le commandé que par le styler

Gatsu disqualifié Smile

Le stylet sur Starfox Command servait effectivement à "diriger" certaines action de l'Arwing mais comme indiquer en gros derrière la boite, ça sert avant tout à : Tracer des plans de vol stratégiques

http://www.dg2s.fr

76 Re: [WII U] Star Fox Zero le Lun 18 Avr - 21:49

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

jsuis vraiment pas loin d'annuler ma préco ... J'ai encore vu une vidéo de gameplay et ca parait tjs aussi molasson.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum